| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:52 | |
| Oui, on se demande qui est de mauvaise foi là.
Marvel, qu'Angel ne soit pas fait pour le combat, OK. Mais à ce moment là qu'on le dise de manière officielle et surtout, surtout, qu'on ne l'emploie plus dans les combats à ce moment là.
Je t'ai posté 3 images, des dernières apparitions d'Angel. Non ce ne sont pas des images idiotes prises n'importe où, mais bien trois des dernières apparitions d'Angel, qu'on a placé encore une fois en plein milieu des combats.
C'est l'utilisation même d'Angel qui est idiote. Si ce perso n'est pas fait pour le combat alors autant ne pas le fouttre systématiquement au coeur des batailles. C'est ça que je dis.
En revanche vu que visiblement on arrêtera pas de l'y mettre. Equiper son corps, en faire de nouveau une arme, me parait logique, normal, enfin l'utiliser de manière intelligente.
On arrêtera de le voir se prendre des branlées dans les histoires. Branlées que ne se prennent pas ses coéquipiers non, car ils ont des pouvoirs en conséquence. Là regarde les dernières apparitions de Warren, ça crève les yeux quand même, non ?!... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:55 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Sympa cette image, mais tu aurais également pu poster celle où il fait voler néophyte, par exemple, qui est dans le même numéro d'ailleurs..
Euh c'est Diablo qui fait tout le travail je te signale hein C'est lui qui se téléporte successivement avec Néophyte (l'assommant au passage) et qui le laisse tomber dans le vide, Angel ne fait que le ramasser en volant super vite... Tu me diras où est la prouesse ?! Je poste les images si tu veux. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 10:59 | |
| - Hyperion a écrit:
En revanche vu que visiblement on arrêtera pas de l'y mettre. Equiper son corps, en faire de nouveau une arme, me parait logique, normal, enfin l'utiliser de manière intelligente. J'aurai tendance à penser qu'il faudrait ptet d'abord commencer par l'utiliser de manière intelligente avant de vouloir le transformer. C'est bien beau de dire qu'un personnage n'est pas adéquat alors qu'on ne l'utilise pas de manière adéquate. Et c'est là où je parle de fainéantise. On le transforme pour ne pas avoir à se creuser la tête sur la façon de l'utiliser de façon intelligente. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:02 | |
| Bah pour moi la situation de le plonger systématiquement au coeur des batailles avec ses ailes de plumes est ridicule et il était grand temps de faire quelque chose.
Summum du ridicule, lorsque Angel arrive frais comme un gardon pour réclamer le bébé à Mr Sinistre durant Messiah Complex... Tout simplement.... Nan mais franchement ?! Et ça c'était pas ridicule ?! Désolé, mais les dernières utilisations d'Angel puent atrocement. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:08 | |
| - Hyperion a écrit:
Summum du ridicule, lorsque Angel arrive frais comme un gardon pour réclamer le bébé à Mr Sinistre durant Messiah Complex... Tout simplement.... Nan mais franchement ?! Et ça c'était pas ridicule ?! J'ai trouvé la scène très classe et Angel Majestueux (désolé on se refait pas), la seule chose ridicule étant l'auteur qui le fait gentillement attendre de se faire frapper ^^! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:13 | |
J'ai trouvé la scène très classe et Angel Majestueux (désolé on se refait pas), la seule chose ridicule étant l'auteur qui le fait gentillement attendre de se faire frapper ^^! Lol, c'est bon votre Honneur, je n'ai plus rien à ajouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
J'ai trouvé la scène très classe et Angel Majestueux (désolé on se refait pas), la seule chose ridicule étant l'auteur qui le fait gentillement attendre de se faire frapper ^^! Lol, c'est bon votre Honneur, je n'ai plus rien à ajouter... On est d'accord, la faute à l'auteur et pas au personnage. Je suis content que l'on ait enfin trouvé un terrain d'entente :p | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:19 | |
| Non du tout. Car tous les derniers auteurs l'ont employés de cette manière, et ça ne date pas d'hier. Tu m'as cité Wolverine et Marvel : "Dark Sun", mais je reste convaincu qu'en la majorité de ses apparitions (peut-être pas quand il était leader sous Carey), Angel accumule les défaites. Il est toujours dans les premiers KO, et les premiers pris au piège, etc. Et moi de me souvenir de la période où Psylocke, sa copine, devait le défendre de leurs ennemis : "Archangel & Psylocke Crimson Dawn". Le point sur lequel on est d'accord, c'est que sous Messiah Complex, il est majestueusement ridicule, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:20 | |
| - Hyperion a écrit:
- Summum du ridicule, lorsque Angel arrive frais comme un gardon pour réclamer le bébé à Mr Sinistre durant Messiah Complex... Tout simplement....
Nan mais franchement ?! Et ça c'était pas ridicule ?! Désolé, mais les dernières utilisations d'Angel puent atrocement. Ah là je ne peux qu'être d'accord, Carey a fait nawak sur ce coup-là (t'as édité pour mettre l'image après que je sois parti, je l'avais pas vue). Vraiment c'était ridicule...
Mais contrairement à toi je ne pense pas qu'Angel soit inutilisable en combat. Sa force de frappe est faible, mais c'est tout. Je persiste à dire qu'en se donnant un peu de peine (et juste un peu), on peut en faire un combattant efficace. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:23 | |
| - Marvel a écrit:
- on peut en faire un combattant efficace.[/color][/font]
Avec un armement alors, comme les ailes tranchantes. Il aurait déjà plus de crédibilité face à Mr Sinistre que de se ramener ainsi en touriste en tendant les bras : "bon donne moi le bébé, sinon je me fâche". | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:24 | |
| - Marvel a écrit:
Mais contrairement à toi je ne pense pas qu'Angel soit inutilisable en combat. Sa force de frappe est faible, mais c'est tout. Je persiste à dire qu'en se donnant un peu de peine (et juste un peu), on peut en faire un combattant efficace.[/color][/font] ça a déjà été fait et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les auteurs s'ingénient à le diminuer et à ne pas prendre en compte ses potentialités. S'il avait bu de la bierre, ça aurait été différent, c'est sûr ^^! il a pour sa vitesse et sa manoeuvrabilité, ce qui, rien que ça, en terme de combat fait parti d'atouts majeurs qui devraient lui permettre de faire bine plus que les auteurs le lui font faire. Et ses ailes en elle-même sont de toute façon des atouts qui ont déjà été souvent utilisées dans le passé mais qui pour les jeunes d'aujourd'hui ne sont plus "que" des ailes, parce "ça coupe pas donc c'est naze" lol Face à sinistre, justement, il a largement moyen de le choper par les pieds et de lui faire claquer la tête contre ses coéquipiers, scramble par exemple. tu vas me dire que c'est hors de porté aussi? lol Pas besoin d'hyper pouvoirs pour faire ça, ni d'équipement. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- Avec un armement alors, comme les ailes tranchantes.
Tu ne vois que la force de frappe. Il n'y a pas que ça qui fait un combattant
Avec sa vitesse et sa manoeuvrabilité, comme dit MJ, il peut couvrir ses équipiers d'une façon efficace et peut être un atout majeur pour les attaques en équipe. De plus, face à des adversaires à la résistance normale et aux pouvoirs à moyenne portée (comprenez: pas de télékinésistes, maîtres du magnétisme ou autre de ce genre), il peut se montrer très efficace. Dans le combat des X-Men contre les Maraudeurs de Messiah Complex, il aurait très bien pu assomer Harpon, Scalphunter, Scrambler, des gens comme ça sont largement à sa portée. Après évidemment il ne pourra jamais se faire quelqu'un comme Sinistre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:32 | |
| Faudrait déjà qu'il arrive à approcher Mr Sinistre et c'est pas gagné... alors qu'avec ses ailes de métal, il a pas besoin, il peut l'attaquer à distance. Je ne suis pas du tout un jeune lecteur (même si je me considère pas encore comme trop vieux non plus ) et déjà dit le truc de refouler des briques à coups d'ailes désolé j'ai jamais trouvé ça crédible et c'était aussi naze que les utilisations d'aujourd'hui. Les Maraudeurs lui ont déjà réglés son compte lors de Fallen Mutants, alors pour moi c'est aussi un mauvais exemple. Y a pas mal d'images de cette époque là où Warren subit également des défaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- Faudrait déjà qu'il arrive à approcher Mr Sinistre et c'est pas gagné... alors qu'avec ses ailes de métal, il a pas besoin, il peut l'attaquer à distance.
Je ne suis pas du tout un jeune lecteur (même si je me considère pas encore comme trop vieux non plus ) et déjà dit le truc de refouler des briques à coups d'ailes désolé j'ai jamais trouvé ça crédible et c'était aussi naze que les utilisations d'aujourd'hui.
Les Maraudeurs lui ont déjà réglés son compte lors de Fallen Mutants, alors pour moi c'est aussi un mauvais exemple. Y a pas mal d'images de cette époque là où Warren subit également des défaites. pourtant, il l'a approché dans MCX, comme quoi, c'est pas impossible. En outre, Sinistre n'a pas de super réflexes, donc je ne vois pas pourquoi un Angel ne pourrait pas réussir à le prendre de vitesse, puisqu'il est ici question de vitesse. Le fait que tu ne trouves pas "les briques" crédible n'ôte rien en fait qu'il s'agissait de quelque chose de relativement fréquent pour le personnage, donc quelque chose de "normal" et de "faisable" pour lui. Qu'ajouter de plus? Angel est bien le seul personnage de Marvel à se faire vaincre, c'est évident | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:38 | |
| A mon avis, Mr Sinistre devait se demander comment Angel pouvait bien oser l'approcher ainsi et vu qu'il est inoffensif par rapport à lui, il l'a laissé s'approcher, mais il lui régle vite son compte. Il finit juste sa phrase et Essex le met KO. Pathétique. Nan mais le coup des briques si c'est pas que les auteurs savaient pas quoi en faire... lol Des ailes de plumes contre des briques ?!... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:40 | |
- Le fait que tu ne trouves pas "les briques" crédible n'ôte rien en fait qu'il s'agissait de quelque chose de relativement fréquent pour le personnage, donc quelque chose de "normal" et de "faisable" pour lui. Qu'ajouter de plus?
Bof, là-dessus je suis d'accord avec Hyp, ça relevait beaucoup de la naïveté des 60's/70's. Ca n'a plus été utilisé depuis, et à mon avis ça ne le sera plus. Personnellement je ne le prends pas en compte. (par contre lorsqu'il frappe un adversaire avec ses ailes, le coup est très puissant, ça c'est avéré)
Hyp, dans Fall of the Mutants il vient de subir le pouvoir de Vertigo (qu'il arrive à assomer) et il se trouve dans des tunnels, où il n'a que très peu de manoeuvrabilité. Il n'avait aucune chance d'échapper au Casseur. Dans un espace un minimum dégagé, il pourrait très bien vaincre Harpon.
Mais bon, maintenant que j'ai exposé mon point de vue, moi j'arrête là ^^ De toutes façons, je te cache pas qu'après que tu aies sorti que redwing était un meilleur combattant j'ai perdu tout espoir de te convaincre... ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:44 | |
| Bah Redwing a des serres et un bec, de vraies armes naturelles Marvel et crois moi j'ai encore été voir un spectacle de vautours récemment, je sais quels dommages ils sont capables de faire sur des personnes. Un aigle est capable de tuer facilement des petits animaux de compagnie et sur des hommes, des blessures de serre au visage ça peut quand même être sacrément fâcheux. Donc je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de ridicule là-dedans Marvel, au contraire. Harpon a planté Angel avec ses harpons. C'est pas du tout un ennemi que Warren peut prendre à la rigolade.
Dernière édition par Hyperion le Mer 16 Juil 2008 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:47 | |
| - Marvel a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Le fait que tu ne trouves pas "les briques" crédible n'ôte rien en fait qu'il s'agissait de quelque chose de relativement fréquent pour le personnage, donc quelque chose de "normal" et de "faisable" pour lui. Qu'ajouter de plus?
[font=Comic Sans Ms][color=red]Bof, là-dessus je suis d'accord avec Hyp, ça relevait beaucoup de la naïveté des 60's/70's. Ca n'a plus été utilisé depuis, et à mon avis ça ne le sera plus. Personnellement je ne le prends pas en compte. (par contre lorsqu'il frappe un adversaire avec ses ailes, le coup est très puissant, ça c'est avéré) Bizarre, Elektra qui saute à 6 metres du sol dans la preview de MA, ça choque personne en terme de naïveté scénaristique lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:50 | |
| C'est laquelle la Skrull ou la vraie, et après tu sais moi les Avengers en ce moment... le Bendisworld, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais je ne suis pas d'accord avec Marvel, Warren repoussant des briques avec ses ailes, ça a existé, lol. On peut tenter de l'oublier, mais ça a eu lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 11:53 | |
| - Hyperion a écrit:
Harpon a planté Angel avec ses harpons. C'est pas du tout un ennemi que Warren peut prendre à la rigolade. Maintenu par Blockbuster. Facile de planter un ennemi immobilisé. J'en déduit que Harpon>Quicksilver et qu'il le plante quand il veut. Pour Redwing, no comment. un bec et des serres font du dégâts. Un homme qui attrape un aigle à main nues (ce dont Angel est normalement capable) peut le déplumer et lui briser le coup en moins de temps qu'il ne le faudra à l'aigle pour lui faire pareil. edit> c'est la vrai elektra qui fait des bonds dignes d'un tigrou au meilleur de sa forme. edit2> oui, ça a existé les briques. Combien pèse une brique et combien pèsent 2 hommes? A partir de là, je ne vois pas pourquoi les ailes d'Angel ne pourraient pas générer une force suffisante pour les repousser. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:01 | |
| Angel avec ses ailes de je sais plus combien de mêtres est quand même une cible largement plus large et facile que Vif-Argent. Et si pour toi Angel est gagnant par rapport à un véritable aigle, c'est à mon tour de dire que je n'ai plus d'arguments. C'est grotesque... un aigle ferait des ravages pas possibles sur la petite peau-peau de Warren... On parle d'un aigle hein... je ne sais pas si tu as déjà vu le bec et les serres d'un aigle... mais Warren a jamais eu d'armure que je sache ni d'invulnérabilité... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:07 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais je ne suis pas d'accord avec Marvel, Warren repoussant des briques avec ses ailes, ça a existé, lol. On peut tenter de l'oublier, mais ça a eu lieu.
Ben oui, je sais, mais je dis que ça tient réellement de la naïveté scénaristique des 60/70's. Et que ça ne sera probablement plus utilisé.
Après pour Elektra je lis pas d'autres titres que les X-Men.
Et pour Redwing, je te cache pas que le terme que tu as employé est juste: je trouve ridicule de penser qu'il est plus fort qu'Angel. Evidemment, s'il devait y avoir affrontement entre les deux, Warren perdrait du sang, mais franchement c'est complètement inenvisageable que redwing puisse le battre Et de toutes façons c'est pas le sujet, on parle de leur efficacité respective en combat. Franchement accorder plus de crédit à redwing qu'à Warren en combat... Lol quoi ^^'
J'en connais quand même qui doivent lever les yeux au ciel en nous voyant débattre une dizaine de fois sur la même chose avec les mêmes arguments, Arathorn en tête, je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Angel avec ses ailes de je sais plus combien de mêtres est quand même une cible largement plus large et facile que Vif-Argent.:
ça dépend, un quicksilver immobilisé par Blockbuster ou pas? :p - Citation :
Et si pour toi Angel est gagnant par rapport à un véritable aigle, c'est à mon tour de dire que je n'ai plus d'arguments. C'est grotesque... un aigle ferait des ravages pas possibles sur la petite peau-peau de Warren... On parle d'un aigle hein... je ne sais pas si tu as déjà vu le bec et les serres d'un aigle... mais Warren a jamais eu d'armure que je sache ni d'invulnérabilité... je me répète, je suis pertinnement conscient que des becs et des erres font sacrément de dégat. je l'ai dit dans mon post juste avant. Un mec qui arrive à choper un aigle lui tort le coup comme à un poulet. Ton exemple par du principe que redwing parvient à blesser Angel, je ne t'oppose pas l'étendue des dégats, mais je t'oppose la vitesse et la manoeuvrabilité d'Angel (personnage de comics) qui a l'habitude de voler avec des aigles. Et comme tu vas me dire que redwing à lui aussi l'habitude de voler avec Falcon, je te répondrais que Falcon n'a pas la vitesse et la manoeuvrabilité d'Angel (ce qui n'est que mon opinion personnelle, néanmoins). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:14 | |
| Ben perso j'ai pas honte Marvel, c'est le sempiternel "fainéantise des auteurs" de Master_Jahoo qui m'a remit dans cette conversation, parce que je ne suis pas d'accord. Ensuite vu qu'on dit tous des conneries de temps en temps, j'ai pas à me sentir plus complexé que quiconque tu prendras en exemple. On a tous de belles ardoises ici. Et on a juste deux points de vue totalement différent. Tu trouves ça ridicule et moi non. Un homme ne ferait pas le poids face à un aigle sans aucune armes, je maintiens. Angel est juste un homme aîlé dont les pouvoirs déjà à la base si on reprend le truc des os creux est totalement illogique. Jahoo parle du fait qu'il peut soulever un homme mais avec ses os creux c'est plutôt incohérent à la base. Ensuite faut déjà de la force pour tordre le cou à un aigle et vraiment pas sûr qu'on y arrive vu que l'aigle ne se laissera vraiment pas faire. Des serres... franchement j'en ai vu plusieurs des aigles et c'est vraiment pas moi qu'on verrait faire joujou avec ces bestioles là. Comparer le piaf Warren à un aigle, lol... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Force # 5 (preview) Mer 16 Juil 2008 - 12:18 | |
| Ben Warren a une vitesse folle, il est bien plus rapide que Redwing et manoeuvre mieux (à moins que l'autre soit un aigle aux performances physiques supérieures à ses congénères). Il n'aurait aucun mal à le chopper et à lui tordre le cou, surtout avec son entraînement en plus. Mais je t'accorde évidemment qu'il prendrait de sévères coups de serres au moins sur les bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|