C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:32

Hyperion a écrit:
Un caucasien inconnu... mais on n'a jamais sû réellement si Opal disait la vérité ou non. L'enfant s'appelle : Robert Tanaka, et est apparu dans la mini : "Iceman" de 2001.
N'importe quel auteur peut faire revenir Opal sur ses paroles et déclarer Robert "Junior" fils d'Iceberg. On peut très bien s'imaginer qu'Opal a mentit, ne voulant pas d'un justicier à la vie compliquée dans sa vie... ce qu'elle a toujours déclaré.

Karma régresse totalement sur ces images, on dirait qu'on est revenu à l'époque des "Nouveaux Mutants". Et encore dans cette série au moins, Xian avait évoluée (ainsi que dans X-Force avec ses cheveux roses), elle avait au moins eu plusieurs costumes différents.
Depuis quelques années, Karma enchaîne les guest-stars superficiels avec son vieux costume des Nouveaux Mutants (comme une débutante) ainsi que les apparitions de second plan qui ne font rien avancer pour elle (Mekanik ou New Mutants II / New X-Men Academy X, les 198, etc).

Au moins durant sa courte intervention dans X-Force, elle avait les cheveux roses, elle avait une bande d'amies lesbiennes, bref elle avait une vie tout simplement... Il serait plus que temps d'en faire quelque chose !

Ils seraient bien capables de caser Bobby en père de famille.
C'est vrai que Opal a très bien pu mentir.
Pour Karma je suis d'accord c'est un perso qui a peu évolué depuis son apparition dans New Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:36

Et pourtant, quel personnage prometteur cette Karma... c'est presque criminel de l'envoyer dans le limbo aussi systématiquement! Son histoire est certainement plus interessante que celle de beaucoups d'autres perso-x, voire Marvel (les relation avec son defunt frére, son viol, ses origines, ses autres frére et soeur qu'elle doit protéger, ses pouvoires qui sont, je trouve, plutot interessants et utiles)... Je me demande comment ne peut-on pas être inspiré par shan ( ou X'ian si on préfère...)! scratch
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:16

Je suis vachement déçu par Ryan, là. Il m'a habitué à mieux sur New X-Men et Exiles. Bon, Iceberg qui a problème avec ses pouvoirs, Iceberg et Opale... Sleep Du déjà vu avec un perso déjà trop vu. Feraient mieux de faire la série sur Tabitha ou Xian, tiens.

Boom Boom, ça a l'air pas mal, léger, bien dessiné.

Karma, ça m'intéresse. La première case est une horreur sans nom mais le reste est pas trop mal, beaucoup mieux que le one shot Magik du même Yardin. J'aime bien le fait qu'ils évoquent enfin la régression de Karma niveau pouvoirs. Parce que depuis sa première apparition où elle était capable de posséder Spider Man (avant même d'être entraînée par Xavier), elle a brillé par son inefficacité et son incapacité à contrôler ceux qui ont un tant soit peu de volonté.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:47

Ca dépend avec Karma, un coup elle est super forte, un coup elle sert à rien. Je pense que pour les auteurs son pouvoir est trop "restreint" et qu'ils savent pas quoi faire d'elle.
S'ils font un tant soit peu évoluer son pouvoir, ce n'est plus vraiment Karma, mais une télépathe comme beaucoup d'autres... La frontière est donc mince, je pense.

Dommage que la version d'Ellis sur Big Bang prime sur tout le reste de la carrière de ce perso. Pour moi il en a fait une idiote et apparemment ça va lui rester. No
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:40

Hyperion a écrit:
Ca dépend avec Karma, un coup elle est super forte, un coup elle sert à rien. Je pense que pour les auteurs son pouvoir est trop "restreint" et qu'ils savent pas quoi faire d'elle.
S'ils font un tant soit peu évoluer son pouvoir, ce n'est plus vraiment Karma, mais une télépathe comme beaucoup d'autres... La frontière est donc mince, je pense.

Je la trouve déjà très puissante, du moins potentiellement. Elle pourrait battre les Démolisseurs à elle toute seule, par exemple. Moi, tout ce que je demande, c'est qu'elle n'échoue pas les 3/4 de ses possessions.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:44

Moi, tout ce que je demande, c'est une véritable intronisation de Karma chez les x-men et pas une apparition inutile qui ne réussit qu'à nous prouver que les scénaristre n'ont pas beaucoup d'imagination tapemur tapemur tapemur tapemur tapemur
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:50

Mugiwara a écrit:
Je la trouve déjà très puissante, du moins potentiellement. Elle pourrait battre les Démolisseurs à elle toute seule, par exemple. Moi, tout ce que je demande, c'est qu'elle n'échoue pas les 3/4 de ses possessions.

Ca dépend, les Démolisseurs doivent leurs pouvoirs à la magie d'Asgard, donc à voir... et certains ont des casques... Genre le Fléau, son casque a toujours très bien résisté aux attaques psi.
Karma n'est pas super réputée pour savoir se battre d'une manière ou d'une autre et on voyait bien aussi cette faiblesse déjà chez les Nouveaux Mutants, lorsqu'elle se trouvait totalement impuissante face à des robots ou des persos insensibles à ses pouvoirs.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:04

http://comics.ign.com/articles/906/906895p1.html

bouggi bouggi bouggi

Yeah !!! Je l'avais pas vu venir celle-là....
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men : Manifest Destiny # 1 (preview) - XMMD Chap 10   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:13

Oh yeah !!!

J'espère juste que c'est la vraie, qu'il n'y a ni illusion, ni cauchemar, ni truc comme ça...

Sinon je me demande quel est son objectif. Elle doit savoir que faire tomber Bobby d'un avion ne le tuera pas, alors quoi ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:15

Marvel a écrit:
Sinon je me demande quel est son objectif. Elle doit savoir que faire tomber Bobby d'un avion ne le tuera pas, alors quoi ?
Peut etre l'aider à récupérer l'intégralité de ses pouvoirs ? C'est comme ça qu'il les avait récupérer durant le combat contre les Maraudeurs...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:24

Je préfère ça, ça veut dire qu'on aura pas une énième relation stérile avec Opal. drunken
Et donc Mystique est vivante.

Va y avoir deux Mystique maintenant, une en chaire et en os, et une dans la tête de Malicia.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:50

C'est sûr, ça rehausse un peu l'intérêt. Et Ryan se débrouille mieux avec Mystique qu'avec Opal.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:03

Citation :
Citation :
Hyperion Mar 2 Sep - 16:24

--------------------------------------------------------------------------------

Je préfère ça, ça veut dire qu'on aura pas une énième relation stérile avec Opal.
Et donc Mystique est vivante.

Va y avoir deux Mystique maintenant, une en chaire et en os, et une dans la tête de Malicia.
Un peu comme du temps où Malicia vivait avec Carol et que cette dernière évoluait en Binaire... Wink Wink Cela me semble logique et super fun. En esperant que ce soit la résurrection tant attendu de Malicia. Je suis content de constater que le "couple" Bobby/ raven est plus ambitieux que prévu afro !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:05

Après les X-Men Equipe Bleue, Carey a décidé de calquer maintenant l'époque Australie, donc bon Malicia avec Mystique en conscience c'est dans la même lignée que le retour dans la ville Far West fantôme d'Australie et les flash-backs d'Anna Marie. Wink
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:21

Anna Marie... Je trouve que les origines comme contées dernièrement de Malicia sont si nazes que j'ai tendance à oublier qu'elle se nomme ainsi ( surtout que je ne peux m'empecher de penser, du coup, à la trés moche anna paquin...). Pardon.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:33

Je ne trouve pas Anna Paquin moche, mais j'ai toujours trouvé le vrai nom de Malicia comme ne lui allant pas du tout et moi aussi à chaque fois que je vois un perso appeler Malicia : "Anna", j'ai énormément de mal.

Mais bon c'est comme pour tout perso dont le vrai nom est révélé hyper tard. Ca m'a fait la même chose avec :
- Wolverine : "James", alors qu'on le connaît mieux sous le nom de "Logan" et que c'est toujours celui là qui est usité.
- Et celui que j'ai vraiment eu aussi du mal à m'y faire : "Lucas" pour Bishop.

C'est Claremont qui dans X-Treme X-Men, s'est mis à appeler Anna et Lucas, respectivement : Malicia et Bishop. Et ça a fait bizarre après tant de temps...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:39

C'est donc bien Mystique le fameux X-Man avec qui Iceberg sera en conflit durant cette saga et dont on se demandait qui ça pouvait être.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:48

Perso pour Logan et Bishop, ça ne m'a pas choqué, en toute honneteté! Je trouvais cela assez convenu d'ailleurs. Anna Marie est, pour moi un hommage beaucoup trop direct à une actrice que j'ai détésté dans le rôle de Rogue et à des films que j'ai détesté tout autant, sauf le 3... Anna Marie ne va pas à Rogue, pour moi.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:53

Elle ne fait plus partie de l'équipe donc je suis pas si sûr que ce soit elle... Enfin là évidemment que c'est elle, mais je veux dire le "X-Man" en question...
Si Iceberg traîne avec Mystique et qu'un autre X-Man s'en apperçoit... que ce soit Rocket ou Cyclope je pense... Il me semble que ça pourrait directement entraîner un conflit avec un autre X-Man qui aurait tôt fait de lui rappeler que la dernière fois qu'il a "côtoyé" Raven, il a eu des emmerdes pas possibles.

Enfin c'est ce que je pense là tout de suite, après j'en sais rien, faut voir.

Gosamyr : pour moi, "James" est un prénom bateau, ça passe oui, sauf que j'ai eu beaucoup plus l'habitude avec "Logan" tout simplement.
Mais "Lucas", perso je trouve que ça colle pas avec Bishop comme prénom...
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:55

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse ce taper Mystique: elle a quand même butée Moira... scratch
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:49

Sunfire a bien bossé avec elle alors qu'elle a tué sa soeur.
Ah oui, c'est vrai, c'était pas elle, mais un imposteur... Si c'est Mystique qui le dit, ça ne peut pas être un mensonge. Rolling Eyes
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:54

Gosamyr a écrit:
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse ce taper Mystique: elle a quand même butée Moira... scratch

C'est Bobby tout craché en fait.
Je suis content que Carey se rappelle qu'il a laissé cette intrigue en plan, sinon comment est ce que Bobby a pu se faire approcher par quelqu'un qui avait l'apparence de Opal, comment a t'on pu lui expliquer ça alors qu'elle est partie, j'espère que ce sera éclairci.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:00

Geyser57 a écrit:
C'est Bobby tout craché en fait.
Je suis content que Carey se rappelle qu'il a laissé cette intrigue en plan, sinon comment est ce que Bobby a pu se faire approcher par quelqu'un qui avait l'apparence de Opal, comment a t'on pu lui expliquer ça alors qu'elle est partie, j'espère que ce sera éclairci.

De la même manière que ta première phrase. Razz Wink
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:13

Tu vois le style "Salut Bobby c'est Opal j'ai laissé mon fils chez son père en fait il est de toi, mais bon faut que je fasse le point avec toi, je suis prête à rester avec toi si tu me promets de plus utiliser tes pouvoirs...".
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:27

Ben s'il a été capable de succomber à Mystique, il peut succomber à une fille qui prêtend être Opal et vouloir le reprendre.
Tu l'as dit toi-même, c'est Iceberg tout simplement... cpasmafote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 5 Empty

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant