C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:28

Et d'après toi Mystique elle lui veut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:29

Je ne sais pas trop, dans l'avion on le voit reprendre sa forme de glace, alors j'ai l'impression que ses pouvoirs fonctionnent... Visiblement là ce qu'on comprend, c'est qu'elle veut le pousser hors de l'avion... rigolus

Suite de l'amour vache...
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:31

C'est un truc de masos ce genre de relations mais ils en ont peut être besoin tous les deux.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:50

Lu et pas très enthousiasmé... Déjà, pas de Skottie Young alors que son nom figure dans l'annonce.

Iceman:
L'histoire fait douze pages, autant dire qu'on l'a déjà lue en preview. Les 2 autres pages, c'est Bobby qui s'écrase et Bobby qui se sort d'une rivière. Passionnant. Bref, le seul truc intéressant (Opal=Mystique) aura été spoilé par la preview.
Et même moi qui aime les dessins de Ryan d'habitude, je dois dire qu'il n'assure pas du tout.

Paris Hilton:
Le point fort du comics. Pas vraiment de scénario, mais beaucoup d'humour et des dessins sympa. Du fun sans prise de tête, quoi.

Cebulski, je l'aimais dans Loners, mais depuis la fin de ladite série et le one shot Magik, il baisse dans mon estime. C'est vraiment lourdingue, sur toute les pages on nous répète que Xian est veut contrôler sa vie et ses sentiments, mais qu'elle n'y arrive plus (ouah subtil, elle veut tout contrôler parce qu'elle a le pouvoir de contrôler les autres)! Le seul bon point est la petite récap de sa vie qui montre que Cebulski connaît son sujet. On la voit d'ailleurs très affectée par la "mort" de Kitty.
Yardin, je n'aime pas trop. Il dessine bien mais le visage de Xian est vraiment trop laid, limite mauvaise carricature d'asiatique.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:53

Voilà justement, faire de Meltdown (et ça lui reste) la "Paris Hilton" des comics, on voit combien les ravages d'Ellis sont persistants sur le personnage... No

Pour Karma, moi ça me confirme bien ce que j'avais compris à la lecture de la mini "Mekanik". Que Xian avait des sentiments pour Kitty...
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:58

C'est sûr que c'est un retour à l'époque des Fallen Angels pour Tabby. Perso, comme je n'accrochais plus trop au perso depuis qu'elle avait évolué hors du stéréotype comique, je l'aime bien comme ça. Faudrait lui confier l'entraînement d'un jeune mutant, qu'on se marre (Dust!!!)
Dans le one shot, elle est super énervée parce que Nuwa, la vilaine,
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:06

Oh mein Gott... radma

N'importe quoi.

Dire que j'adorais ce perso et que je réclamais son retour depuis des mois...
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 1:21

Ouaiiiiiiiiiiiiii Paris Hilton!!!! je l' attendais depuis longtemps elle!!!!! Enfin elle apparait!!! arathorn majorett bouggi
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 7:28

Mugiwara a écrit:
Lu et pas très enthousiasmé... Déjà, pas de Skottie Young alors que son nom figure dans l'annonce.

Iceman:
L'histoire fait douze pages, autant dire qu'on l'a déjà lue en preview. Les 2 autres pages, c'est Bobby qui s'écrase et Bobby qui se sort d'une rivière. Passionnant. Bref, le seul truc intéressant (Opal=Mystique) aura été spoilé par la preview.
Et même moi qui aime les dessins de Ryan d'habitude, je dois dire qu'il n'assure pas du tout.

Paris Hilton:
Le point fort du comics. Pas vraiment de scénario, mais beaucoup d'humour et des dessins sympa. Du fun sans prise de tête, quoi.

Cebulski, je l'aimais dans Loners, mais depuis la fin de ladite série et le one shot Magik, il baisse dans mon estime. C'est vraiment lourdingue, sur toute les pages on nous répète que Xian est veut contrôler sa vie et ses sentiments, mais qu'elle n'y arrive plus (ouah subtil, elle veut tout contrôler parce qu'elle a le pouvoir de contrôler les autres)! Le seul bon point est la petite récap de sa vie qui montre que Cebulski connaît son sujet. On la voit d'ailleurs très affectée par la "mort" de Kitty.
Yardin, je n'aime pas trop. Il dessine bien mais le visage de Xian est vraiment trop laid, limite mauvaise carricature d'asiatique.

C'est même inutile d'acheter le Comic vu qu'on a tout vu sur les Previews.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:15

Malicia X a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiii Paris Hilton!!!! je l' attendais depuis longtemps elle!!!!! Enfin elle apparait!!! arathorn majorett bouggi

C'est Meltdown hein... C'est Ellis qui lui a donné le surnom de "Paris Hilton des Comics" ou bien les critiques de Nextwave, je ne sais plus. Mais ça date de cette époque là, c'est récent. Avant forcément, Paris Hilton n'était même pas aussi connue et Meltdown était tout simplement Meltdown, sans qu'on lui colle une étiquette de ce genre... Elle avait son propre style à elle : déjantée, râleuse, égocentrique mais avec ses moments d'humanité.

Bref Dazzler époque Australie, Meltdown et Jubilé sont du même moule.
Si maintenant on est en mode "Paris Hilton" dès qu'on voit ce caractère... Qui plus est Immonem lui a rajouté un physique rapprochant de Paris et là dans cette mini Tabitha porte une affreuse robe rose Barbie, dont je suis sûr, du temps d'X-Force : elle se serait moquée... cpasmafote
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:02

Le pire c'est que Paris Hilton existe vraiment dans l'Univers Marvel langus
(la vraie,pas Meltdown)
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:15

Hyperion a écrit:
Malicia X a écrit:

C'est Meltdown hein... C'est Ellis qui lui a donné le surnom de "Paris Hilton des Comics" ou bien les critiques de Nextwave, je ne sais plus. Mais ça date de cette époque là, c'est récent. Avant forcément, Paris Hilton n'était même pas aussi connue et Meltdown était tout simplement Meltdown, sans qu'on lui colle une étiquette de ce genre... Elle avait son propre style à elle : déjantée, râleuse, égocentrique mais avec ses moments d'humanité.

Bref Dazzler époque Australie, Meltdown et Jubilé sont du même moule.
Si maintenant on est en mode "Paris Hilton" dès qu'on voit ce caractère... Qui plus est Immonem lui a rajouté un physique rapprochant de Paris et là dans cette mini Tabitha porte une affreuse robe rose Barbie, dont je suis sûr, du temps d'X-Force : elle se serait moquée... cpasmafote

Mdr! Non mais M' sieur Hypérion.... lol xD mdr! Il m' a cru en plus! c' était de l' Ironie xD je suis plus Foresti moi lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:23

J'adore aussi le sketch de Florence Foresti. Nan mais ton post m'a permis une fois de plus de pousser ma gueulante sur ce qu'est devenu Meltdown. Faut pas chercher des fois (souvent) je râle pour rien. geek
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: X-Men: Manifest Destiny #4 (of 5) [cover]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:09

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Xmenmd10

Written by MIKE CAREY, FRANK TIERI & OTHERS
Penciled by MICHAEL RYAN & OTHERS
Cover by HUMBERTO RAMOS
Iceman continues his westward saga. Can everyone's favorite, frigid X-Man survive Mystique's kiss of death? And if so, will he ever be the same again? Also featuring Nightcrawler and Mercury in tales of mischief.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:46

Et un Kurt anorexique, un, lol... rigolus

Tiens Boom Boom n'est plus au menu, ni Karma... Je pensais que c'était pas fini dans les deux cas.
Bon Diablo ; et Mercury, faut voir ça peut-être bien aussi.
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:12

Jamais vu un anorexique avec autant de muscles.... Very Happy

j'apprécie vraiment ramos avec les années
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:18

Tu les vois où les muscles ? Wink
T'as vu la taille qu'il se tape ? lol Il mange plus rien le Kurt, mdr...
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:25

je vois des pectoraux, des abdos, et des cuisses en rapport avec son agilité.

Kurt se doit d'être long et fin. La représentation n'est vraiment pas mauvaise
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:26

Il a jamais été aussi maigre et il n'est pas musclé à outrance sur cette cover. On doit pas voir la même chose. Wink
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:28

Il est svelte tirant sur le maigre au niveau de l'abdomen pas anorexique.
ou alors nous n'avons pas la même notion de l'anorexie.
sinon moi j'aime bien le style du dessin.
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:29

Carbones a écrit:

Ok, trouve moi une photo d'une personne réelle avec un bas du ventre aussi maigre et prouve moi que cette personne n'est pas anorexique. Wink
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:31

quand je dis musclé ce n'est pas body buildé; il a des muscles.
Il a des muscles en rapport avec ses pouvoirs, et s'il était anorexique, il aurait les bras et les jambes en brindille et les cotes apparentes.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:32

Diablo n'a habituellement pas une taille plus mince que les autres X-Men, ici on aurait du mal à faire tenir une ceinture de taille normale sur le peu de ventre qu'il a. La pose est pas moche, mais franchement le ventre est pas crédible du tout. Wink
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:32

Hyperion a écrit:
Carbones a écrit:

Ok, trouve moi une photo d'une personne réelle avec un bas du ventre aussi maigre et prouve moi que cette personne n'est pas anorexique. Wink

depuis quand un dessin doit forcément être réaliste?
Il est équilibré ça me suffit
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:37

Ah donc maintenant tu admets qu'il est pas réaliste, lol. Et sinon pour moi il est justement tout le contraire "d'équilibré".
Là on se rapproche de ce que fait Pollina sur Angel en ce moment et qui n'est, je te l'accorde, vraiment pas réaliste. Wink

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Nightcrawler6

Après si ça te va tant mieux pour toi, mais moi ça me fait rire de voir que le perso puisse tenir avec un ventre comme ça, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 6 Empty

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant