C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:12

Oui, évidemment, mais je parlais du point de vue des persos, pas du Monde réel ^^
Dans l'histoire elle-même Creed n'a jamais été X-Man.

Il les a accompagné, soumis à des nano-robots, contre les Children, puis a été emprisonné jusqu'à ce que Cable s'en serve comme arme, contre son gré et sans demander l'avis de Malicia, puis a été réemprisonné, avec Karima qui parlait de l'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:18

Même, il fait parti du groupe de Malicia, il a été avec eux. Et dans "Wolverine" à côté, il est bel et bien X-Man. Dans le monde comics aussi donc.

De toute manière son appartenance à l'équipe a été validée partout... Même si Iceberg ou Malicia le refute, que Wolverine ne veut pas le croire, Cyclope considère que Creed était de l'équipe de Malicia je pense.

Lady Mastermind n'a pas plus de motifs que Creed d'avoir été dans l'équipe et elle se balladait avec un costume avec un "X" à la ceinture. L'équipe de Malicia a englobé trois criminels qui n'avaient strictement rien affaire des X-Men...
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:26

Hyperion a écrit:
Et dans "Wolverine" à côté, il est bel et bien X-Man.
Alors là je m'inscris en faux (ouais cette expression me fait marrer)
Dans Wolverine, Loeb croyait que Creed se balladait tranquillement et en liberté dans l'Institut, alors que dans X-Men il était constamment enfermé. Donc le "je suis un x-man maintenant", hein... Je mets ça sur le compte d'un auteur qui a rien compris.
Si on veut à tous prix y faire référence on peut le considérer ironique, moi c'est ce que ça m'inspire de toutes façons.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:32

Et pour quelle raison Lady Mastermind aurait plus de crédibilité en tant que X-Man que Creed ? Et même Karima ? Pour la simple bonne raison qu'elles ont étés trouvées par Iceberg au début de la série ? Ca a fait d'elles des X-Women ?

Au moins Mystique il y a eu un vote.
Creed s'est battu aux côtés des X-Men de Malicia sur plusieurs épisodes, exactement comme Regan et Karima. Si rien que le fait de "rester dans un couloir" comme le disait Iceberg sous Austen, a fait d'elle des X-Women, je vois pas pourquoi Creed n'en serait pas un non plus.

L'équipe de Malicia n'était pas "conventionnelle" de toute manière. Donc pour moi Creed est bien membre de cette équipe non conventionnelle.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men: Manifest Destiny #4 (of 5) [cover]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:52

Bah c'est juste que Regan et Karima faisaient officiellement partie de l'équipe, elles avaient l'uniforme qui allait avec et ont fait toutes les missions en tant qu'X-Woman.
(Et tu sais ce que je pense de la nomination de Lady M en tant qu'X-Woman)

DDS faisait partie du cast de la série, mais il n'a fait qu'une mission en tant "qu'accompagnateur" parce qu'il était concerné.
Le reste c'est Cable qui l'a utilisé, contre son gré et sans demander l'avis de personne.
Au total il a fait deux missions, la première "par charité" (ils l'ont autorisé à les accompagner parce qu'il était concerné) et la seconde en tant que simple arme (selon les propres mots de Cable) en étant forcé.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:55

Soit je ne te convaincrai pas. Mais pour moi ça ne fait plus aucun doute que Creed aie été X-Man, je te dit de toute manière c'est validé partout, donc si on revoit un jour l'historique en images des X-Men et de leurs compos, Creed est à coup sûr dedans, dans l'équipe de Malicia.
X-Man forcé soit et controversé, mais X-Man quand même...
Après on est pas d'accord, ce n'est pas grave. gentil
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:20

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenmanifestdestiny2c
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenmanifestdestiny21
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenmanifestdestiny22
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenmanifestdestiny23
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenmanifestdestiny24
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenmanifestdestiny25
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Xmenmanifestdestiny26

Je pige pas bien la colo de la scène que voit Drake où Mystique a une peau plus grise que bleue...
Sinon ça tire en longueur je trouve.

L'histoire sur Boom Boom était isolée au fait. Je vois le post de Geyser, Iceberg n'a pas rencontré à nouveau Tabitha pour l'instant...
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:23

Hyperion a écrit:
Je pige pas bien la colo de la scène que voit Drake où Mystique a une peau plus grise que bleue...
Sinon ça tire en longueur je trouve.

C'est à cause de l'effet flash-back.
Cette scène est tirée de X-Men 200(trahison par voyons voir.....avoir fait dodo avec Iceberg(lectorat jeune,faut pas choquer rigolus )) il me semble
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:36

Yep j'avais vu le flash-back, mais bouh la peau grise de Mystique, mdr. rigolus

Bon sinon qu'ils se mettent officiellement ensemble ou qu'elle le tue, mais surtout qu'on passe à autre chose quoi... Sleep
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:37

C'est sûr que c'est pas une bonne idée de faire traîner le truc en longueur quand on n'a que 12 pages par mois.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:41

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 5273new_storyimage3067006_full
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 5273new_storyimage3067054_full
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 5273new_storyimage3067109_full
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 5273new_storyimage3067140_full

L'histoire sur Juggy n'a pas l'air terrible. Les dessins surtout sont assez... beurk !
En revanche, l'histoire d'Emma a l'air vraiment bien. Enfin une histoire où elle n'est pas juste une biatch.... Ca faisait longtemps (est ce que c'est déja arrivé d'ailleurs ?)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:48

Pourtant la pose qu'elle tape en petite culotte tenderait à faire croire le contraire... cpasmafote Mince moi qui aime bien Paco Diaz sur "Emperor Vulcan", ici je le trouve hyper moche, je trouve Emma laide en diamant et son costume tout autant (les bottes, bouh). No

Ca dépend ce que tu entends par "bitch" sinon, si c'est sur le plan physique, c'est vite zapper toutes ces années de Génération-X, où elle était un prof consciencieuse pour ses élèves... Et puis les récentes missions dont Asto et Messiah Complex.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:54

Hyperion a écrit:
Pourtant la pose qu'elle tape en petite culotte tenderait à faire croire le contraire... cpasmafote Mince moi qui aime bien Paco Diaz sur "Emperor Vulcan", ici je le trouve hyper moche, je trouve Emma laide en diamant et son costume tout autant (les bottes, bouh). No

Ca dépend ce que tu entends par "bitch" sinon, si c'est sur le plan physique, c'est vite zapper toutes ces années de Génération-X, où elle était un prof consciencieuse pour ses élèves... Et puis les récentes missions dont Asto et Messiah Complex.
Nan je parlais plus niveau attitude justement où la on voit Emma pas sûre d'elle, pas manipulatrice, plutot fragile....
Et moi j'adore les dessins par contre, alors que j'avais pas aimé Empereur Vulcain bounce
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:56

Sûre d'elle, ça a pas tellement avoir avec "Bitch" quand même. Manipulatrice oui. Et donc oui ça c'est déjà vu pleins de fois et même récemment : Gen X moultes reprises, ère Morrison à Génosha, craquage devant Jean Grey qui fouille dans sa mémoire, Asto avec la peine qu'elle a pour Kitty, New X-Men avec son éffondrement après la prise de tête avec Ms Marvel, Messiah Complex où elle sauve une petite vieille, etc.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:59

les deux ou trois pages sur le Fléau me fait penser à un épisode qu'on avait eu dans Xmen Extra après Onslaught et où il était dans un bar et rencontrait une jeune femme qui le manipulait pour se protéger de Cauchemard ou Dyspair (je me souviens plus de l'orthographe exacte du nom de ce démon)
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:04

Oui une blonde, les dessins étaient affreux, je me souviens.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:08

C'est ça.
Je me demande si ce n'st pas une suite Wink
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:15

Hyperion a écrit:
Et donc oui ça c'est déjà vu pleins de fois et même récemment : Gen X moultes reprises, ère Morrison à Génosha, craquage devant Jean Grey qui fouille dans sa mémoire, Asto avec la peine qu'elle a pour Kitty, New X-Men avec son éffondrement après la prise de tête avec Ms Marvel, Messiah Complex où elle sauve une petite vieille, etc.
Ca a pas grand chose à voir le fait qu'elle s'effondre. La je te parle du fait qu'ici on dépeint une autre facette de sa personnalité.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:15

Fléau, ça a l'air chouette à tous points de vue. Il demande aux gens de voter pour savoir s'il doit être méchant ou gentil?

Pour l'histoire de Frost, les dessins sont un peu insipides (ça me rappelle un autre Paco, tiens). Le scénar... à voir.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:19

Génome X a écrit:
Ca a pas grand chose à voir le fait qu'elle s'effondre. La je te parle du fait qu'ici on dépeint une autre facette de sa personnalité.

Ben si toutes les fois où on a vu Frost pleurer ses multiples élèves : Hellions, Gen X, élèves Génoshées, X-Babies, pendant ce temps elle n'était pas manipulatrice, elle était humaine et donc pas "bitch". Exactement comme ici, où apparemment elle fait le point sur son existence.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:26

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:

Ben si toutes les fois où on a vu Frost pleurer ses multiples élèves : Hellions, Gen X, élèves Génoshées, X-Babies, pendant ce temps elle n'était pas manipulatrice, elle était humaine et donc pas "bitch". Exactement comme ici, où apparemment elle fait le point sur son existence.
ces débuts en tant que directrice des X-Babies ne sont pas des plus acceptables, je trouve. Faire une baston pour déterminer qui seront les "Xmen du futur" et aussi tenter de faire virer X-23 .... mouais, je ne suis pas convaincu qu'elle y soit franchement humaine
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:27

Hyperion a écrit:
Mouais... Qu'elle s'effondre en cas de coup dur ne me semble pas incompatible avec sa bitchitude. Mais là, son comportement, surtout vis-àvis-de Scott me semble remis en cause. Elle n'est pas aussi sure d'elle qu'elle veut bien le montrer. Et elle a un probleme avec sa tendance à la manipulation (quand elle dit qu'elle doit se forcer pour ne pas lire ses pensées à lui...)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:53

Ca n'importe quel télépathe, a les mêmes problèmes, surtout envers la personne avec qui il est et qu'elle presque 24h/24. C'est pas nouveau et on en parlait récemment pour Jean. Le Prof X lui-même perçoit les pensées de ses "élèves" constamment... s'il n'y prend garde.

Kyle et Yost ont remontrés Emma bitch au début de New X-Men, Mythic oui. Mais ça n'empêche que son effrondrement est sincère suite à l'épisode avec Ms Marvel ; et pour X-23, c'est elle qui a raison. Laura est une arme, y a pas de remède à ça...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:51

Iceberg & Mystique :
Spoiler:

Le Fléau :
Spoiler:

Emma :
Spoiler:
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 6:29

Il y a un lien qui est fait avec les carnets de Destinée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 8 Empty

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant