C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:44

Je n'ai jamais dit qu'il était réaliste.

Pour Pollina je n'ai pas tout vu mais j'ai hate de l'avoir en VF.

Vive l'abstrait et le surréalisme, un peu de caractère ça ne fait pas de mal, ça change des styles lisses que l'on a en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:45

Bon, ben Mercury. Il était plus que temps. Par contre, je m'inquiète de voir Frank Tieri s'occuper d'elle (Cecilia Reyes, Maggott, Sienna Blaze savent pourquoi)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:47

Attends Ramos on l'a eu pendant je sais pas combien de temps sur "X-Men" et on a eu Bachalo aussi, ainsi que Young sur "New X-Men"... J'ai pas vu une période lisse pendant tout ce temps moi. Au contraire c'est cool qu'il y en aie pour tout le monde et que ceux qui détestent ces styles, puissent se reposer les yeux entre deux.
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:58

J'apprécie aussi certains style lisse mais bon...

A côté de ça on a eu Tan, le nouveau Larroca, Medina, Eaton, Cassaday, bianchi, etc...

et je répète, j'en aime certains Wink

Et pour info, Bachalo n'a fait qu'une dizaine de numeros sur sa dernière prestation
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:00

Ramos nous a pourri une bonne partie de MCX, Bachalo aussi. Wink
Medina tu remontes à loin quand même.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:03

Hyperion a écrit:
T'as pourri, Hyp, t'as pourri Wink

Bien que j'ai détesté, haï les planches de Ramos pour MCX qui ont été postées sur le forum hein Laughing
Mais j'ai trouvé très réussies celles de Bachalo, à part son Caliban.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:05

Marvel a écrit:
T'as pourri, Hyp, t'as pourri Wink

Ben c'est justement parce que je me rappelle de ta réaction en voyant les previews avec les visages des Maraudeurs totalement tordus (Vertigo atroce...) que je disais "nous", Marvel, alors que tu sais qu'habituellement je ne parle que pour moi-même. lol

Et Bachalo zappe pleins de détails durant MCX (j'ai bien aimé une scène avec Zee où il lui fait un beau visage), mais le final de MCX est super raté, on voit aucun détails, juste des visages flous et des persos baguettes... J'ai détesté...
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:10

Hyperion a écrit:
Medina tu remontes à loin quand même.

ça remonte à la même époque que Ramos/Bachalo Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:12

Moi je fais référence à l'époque d'MCX : Bachalo et Ramos... Medina ça fait un moment qu'il est parti sur New Warriors et que Young l'a remplacé.
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:17

Moi je prenais en compte l'arrivée de Carey et bru. MCX c'est que 4 mois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:19

Yep, mais Medina c'est vraiment loin pour moi, lol. Ca passait sur New X-Men, mais il m'a affreusement déçu sur New Warriors. Horrible, brrr... No
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:31

Je le trouve très beau Diablo par Ramos.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:16

Le contraire m'aurait étonné. tongue
Sashy
Young member
Young member
Sashy

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:31

Moi ce n'est pas tant son corps qui m'interpel que la longueur de ses cheveux... ca lui donne un petit coté tombeur italien cette permanente plus que bizare sur Diablo Laughing lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:52

Tiens j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi tous les auteurs nous décrivent Diablo comme "poilu", "à fourrure bleue"... parce que visuellement on a jamais vu sa "fourrure". C'est un peu con ce que je dis, mais il doit avoir les poils très ras...

A côté de ça, Mystique a juste la peau bleue... donc perso j'ai toujours pensé à Diablo plus souvent comme ayant une peau lisse et bleue, qu'une peau à fourrure...

C'était la réflexion du jour... sifle
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:49

Peut on penser qu'après le numéro 5 et le fameux "Kiss of Death" le destin manifestement de Iceberg et Mystique sera peut être d'intégrer la fameuse team de Carey juste après qu'il ait fini de traiter Legacy ?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:05

Hyperion a écrit:
C'était la réflexion du jour... sifle
Je suis souvent fait cette réflexion moi aussi thanks
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:02

Geyser57 a écrit:
Peut on penser qu'après le numéro 5 et le fameux "Kiss of Death" le destin manifestement de Iceberg et Mystique sera peut être d'intégrer la fameuse team de Carey juste après qu'il ait fini de traiter Legacy ?

une nouvelle équipe avec iceman, mystique, gambit, rogue, xavier, lifeguard et thunderbird
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:38

Si les X-Men accueillent encore Mystique parmi eux, ils mériteront les coups de couteaux dans le dos qu'ils ne manqueront pas de se prendre.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:49

Mugiwara a écrit:
Si les X-Men accueillent encore Mystique parmi eux, ils mériteront les coups de couteaux dans le dos qu'ils ne manqueront pas de se prendre.
C'est clair. Déjà qu'à mon humble avis le premier ils l'ont pas volé...

Quelle idée d'accueillir Regan alors que RIEN ne montrait un quelconque signe de rédemption Rolling Eyes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:09

Malicia a cumulé : Mystique, Lady M, DdS. rigolus ...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men: Manifest Destiny #4 (of 5) [cover]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:38

Yep, mais encore pour Mystique et DDS on se l'explique.

Creed ne faisait pas partie de l'équipe, il les a accompagnés la première fois contre les Children qui l'avaient attaqué, puis Cable l'a utilisé contre son gré pour Pan. D'ailleurs les X-Men l'avaient emprisonné à ce moment-là.
Quant à Mystique, elle a débarqué en affirmant vouloir repasser du bon côté et veiller sur ses enfants, gnagnagna, bref, les X-Men ont voté pour elle (ce qui pour moi était une bien étrange idée, parce que c'était du pur égoïsme de sa part: elle voulait veiller sur SES enfants, point. Rien à foutre du rêve de Xavier ou de sauver le Monde)

Mais Regan, en quel honneur ils l'engagent ? Suspect

(Et en écrivant ça je suis en train de me dire "et si Red Queen était Regan déguisée avec une illusion ?". Non cette hypothèse n'est fondée sur rien.)
Sashy
Young member
Young member
Sashy

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:40

Ben comme on dit "garde tes amis proches, et tes ennemis encore plus" sifle
Et puis je trouvais qu'elle avait de la gueule moi cette équipe youps
C'est pas comme si il avait été question une seule seconde de leur faire confiance cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men: Manifest Destiny #4 (of 5) [cover]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:43

Ah mais attention, j'ai aimé cette série, j'aime bien DDS, j'adore Regan et Mystique est l'un de mes persos préférés gentil
Mais l'intégration de Regan a été très maladroite pour moi.

Et puis, même si tout le monde se méfiait, Lady M et Mystique faisaient bel et bien partie de l'équipe. Elles n'étaient pas constamment surveillées, on les laissait taper sur des méchants ou couvrir les arrières de leurs coéquipiers, donc au bout d'un moment si, Malicia leur avait accordé sa confiance.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:00

Dents-de-Sabre faisait bien parti de l'équipe Marvel. Il a été X-Man. Carey ne l'a peut-être pas montré de manière explicite dans son histoire, mais n'empêche que les interviews de l'époque, les petites têtes en début de cover et aussi l'apparition de Creed dans Wolverine à cette époque avec les mots de Creed : "je suis un X-Man maintenant" ne laissent planer aucun doute.

On sait bien que dans la compo de cette époque, Creed était dedans. X-Man de force soit, mais il a bien fait parti des X-Men de Malicia et même comme ça c'était totalement imprudent de la part de cette dernière.

Tous ces arguments se valent aussi pour Hepzibah (interviews, têtes sur la cover, etc), Bruba a fait assez de déclarations à l'époque, tout comme Carey... (d'où ma grande incompréhension de pourquoi le site UXN.net refuse de voir Zee en X-Woman).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] - Page 7 Empty

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant