| Coup de Gueule | |
|
+22Hicks Piotr Klosterheim MightyLeatherface Ben Wawe Ice JessieRedball Em' Mugiwara Génome X Avatar Mr Terrific Carbones Sashy Phénix76 Geyser57 Psygambit Zauriel Hyperion Mythic Marvel Raccoon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 15:02 | |
| C'est un topic pour le dire dès qu'on a envie de faire un coup de gueule ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 15:11 | |
| Exact! Ah oui, dans ma mauvaise humeur, j'ai oublié de dire quel était le but du topic. Oops^^. M'enfin, pas trop dur à comprendre^^. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 16:07 | |
| je voudrais pousser un coup de gueule contre les gens qui poussent des coups de gueule! ils font que raler et rien d'autres ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Ok, alors je me sens obligé de participer, vu que le topic a été ouvert par Kitty ^^
Alors... Coup de gueule contre le logiciel de gif que j'ai téléchargé qui ne prend les images qu'en taille réduite !
Et je ne pense pas être le seul à pousser un coup de gueule contre les parents de Mythic, qui ont quand même fait une grosse connerie, escusez-moi, et aussi les ancêtres de Mythic, qui l'ont faite avant eux, bref coup de gueule contre l'existence de Mythic. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Je ne peux que te rejoindre dans ton coup de gueule, Marvel. A 100 % !!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 18:49 | |
| - Marvel a écrit:
- Et je ne pense pas être le seul à pousser un coup de gueule contre les parents de Mythic, qui ont quand même fait une grosse connerie, escusez-moi, et aussi les ancêtres de Mythic, qui l'ont faite avant eux, bref coup de gueule contre l'existence de Mythic.
Et coup de gueule contre le poisson qui a évolué pour finalement aujourd'hui nous donner un Mythic... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 19:12 | |
| - Marvel a écrit:
- Kitty a écrit:
- Et coup de gueule contre le poisson qui a évolué pour finalement aujourd'hui nous donner un Mythic...
Haha quel toccard ça devait être celui-là ! Déjà qu'un poisson, à la base, c'est paaaaas... Hein, bon, mais là, imaginez sa tronche la pauvre bête vous réalisez que ce poisson est aussi votre ancêtre ? mais je comprends brusquement que votre manque d'intelligence et de culture ne vous a pas permis de le savoir... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 19 Aoû 2008 - 19:21 | |
| - Mythic a écrit:
- vous réalisez que ce poisson est aussi votre ancêtre ?
mais je comprends brusquement que votre manque d'intelligence et de culture ne vous a pas permis de le savoir... Non, car on parle du poisson spécifique qui a abouti à ton ancêtre personnel. En gros on ne parle pas de la race mais du spécimen -probablement mutant- qui t'a commis. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 5:58 | |
| si son ancêtre est un specimen mutant, il est d'autant plus évolué que les tiens, non? | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Coupe de gueule contre tous les meutriers , violeurs , pedophiles , tueurs d'animaux pour le plaisir et racistes ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 15:14 | |
| - Zauriel a écrit:
- si son ancêtre est un specimen mutant, il est d'autant plus évolué que les tiens, non?
j'ai l'impression que tu essaies de te racheter... c'est bien mon petit zauziox | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 15:18 | |
| - Mythic a écrit:
- Zauriel a écrit:
- si son ancêtre est un specimen mutant, il est d'autant plus évolué que les tiens, non?
j'ai l'impression que tu essaies de te racheter... c'est bien mon petit zauziox Ah? Zauriel est un oiseau?? Je ne le savais pas si peu évolué . | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 17:57 | |
| eh, les oiseaux sont les descendants des dinos, fais gaffe à toi^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 18:00 | |
| - Zauriel a écrit:
- eh, les oiseaux sont les descendants des dinos, fais gaffe à toi^^
Et tu veux faire quoi? Me manger??? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 18:30 | |
| J'ai pas vu le match mais il paraît que l'arbitrage était à chier. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 18:59 | |
| - Geyser57 a écrit:
- J'ai pas vu le match mais il paraît que l'arbitrage était à chier.
Tu fais référence à mon premier post? Oui, je me répète mais on nous a refuse le but décisif alors qu'il y était. Les deux arbitres se contredisaient tout le temps et les françaises auraient pu égaliser à la fin si il n'y avait pas eu de l'anti-jeu... et on nous a même pas accorder le lancer franc... c'est vraiment dommage de perdre à cause de l'arbitrage car on menait les Russes et le match était vraiment superbe! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 19:00 | |
| J'ai entendu ça c'est lamentable Kitty. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Ouep, comme tu dis...
Coup de Gueule contre le fait que je ne pourrais pas voir le match France-Croatie parce que je vais travailler ce week-end beuuhhhh!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 19:29 | |
| - Kitty a écrit:
- Ouep, comme tu dis...
Coup de Gueule contre le fait que je ne pourrais pas voir le match France-Croatie parce que je vais travailler ce week-end beuuhhhh!! En plus si tu es fan de hand-ball pas de chance, bon faut bosser un peu. | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 20 Aoû 2008 - 20:03 | |
| j'partiticipe! Coup de gueule contre ses chauffeurs de bus toujours en retarde qui me font sans cesse rater des rendez vous important et bien entendu quand j'ai rien a faire bah il arrive a l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule | |
|