C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+22
Hicks
Piotr
Klosterheim
MightyLeatherface
Ben Wawe
Ice
JessieRedball
Em'
Mugiwara
Génome X
Avatar
Mr Terrific
Carbones
Sashy
Phénix76
Geyser57
Psygambit
Zauriel
Hyperion
Mythic
Marvel
Raccoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:21

je dois pas être normal à me promener en tshirt toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:03

J'avais une connaissance qui etait en t-shirt meme par -10...
et un autre ami qui est toujours en short.
Le climat n'est pas responsable de notre habillement... moi par exemple j'ai ressorti les t-shirt en avril... ma femme a laissé tomber le pull en juillet.
Après bon, c'est vrai que le climat se deregle... nous allons vers la quatrieme ere glaciaire... juste 1000 ans a tenir, on devrait s'en sortir...


Bon mon coup de gueule a moi: les gars qui se plaignent aux impots, juste en face de chez moi, et qui donc envahissent le parking empechant quiconque d'entrer ou de sortir. C'est tous les ans pareils, a cette periode...
Le pire c'est mars... deja la route est dangereuse et y'a regulierement des accidents a cause des debiles du volant et d'un "cedez le passage" litigieux. mais en mars, les mecs s'arretent sur la route, en double file, d'autres a contre sens, juste pour poser cette putain d'enveloppe... ils disent "j'en ai pour meme pas une minute"... En 30 secondes y'a largement le temps de creer un carambolage monstre... mais bon ces inconscients pensent juste a gagner 2 minutes de leur temps...
et ils sont quiand meme fouttus de se plaindre quand un mec qui a mal vu emboutit leur bagnole qui avait rien a fouttre la...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:49

Coup de Gueule - Page 3 Teignerh8
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:52

rire2
C'est son vrai nom????
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:55

Oui, et bien mérité en plus. Je ne sais pas si je l'inviterai encore chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:13

Coup de Gueule au temps!! (oui encore!^^) Faut décider, il fait chaud ou il fait froid??!!! En plus, pas de ventilateur, je suis en train de fondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:40

Yep un vrai temps d'été aujourd'hui, lol. Il serait temps, les vacances sont finies... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:16

coup de gueule contre le service informatique de l'université qui foire à chaque fois que j'essaie de m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:36

Zauriel a écrit:
coup de gueule contre le service informatique de l'université qui foire à chaque fois que j'essaie de m'inscrire
arf pas glop Evil or Very Mad

Et voilà, le mauvais temps revient...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:54

coup de gueule contre les supermarchés qui foutent la clim à fond dans leur magasin alors qu'on crève de chaud dehors et qu'après on se paye un mal de gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 8:59

Mythic a écrit:
coup de gueule contre les supermarchés qui foutent la clim à fond dans leur magasin alors qu'on crève de chaud dehors et qu'après on se paye un mal de gorge
Y'a que toi qui peut te plaindre d'un truc comme ça! Pffff, vraiment... non mais vraiment... voilà hein!
Et pis moi j'dis que j'aime les magasins qui t'enrhument!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:32

je n'ai pas parlé de rhume mais de mal de gorge... tu me désole Kitty...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:27

kitty elle s'est craquée, kitty elle s'est craquée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:41

Coup de gueule contre trois de mes amis qui ne savent pas s'arrêter de boire quand il le faut, et qui se retrouvent donc endormis sur la plage en pleine nuit, pourrissant ainsi la soirée de tous les autres parce qu'il faut les surveiller, les rapprocher du feu, etc...

Résultat: pendant que les autres allaient chercher des pulls, moi je suis resté sur la plage avec les torchés pour les réchauffer, en tee-shirt, parce que j'avais posé ma veste sur l'un d'eux, pendant quelque chose comme une heure de souffrance, avec un pote qui a fini par partir parce qu'il était malade, et un autre qui était torché et servait à rien à ce moment-là (autant dire que j'étais seul).
En plus une copine a perdu les autres en revenant du camping et s'est retrouvée seule. Entre l'énervement, la fatigue (une semaine à dormir quatre heures par nuit) et la peur qu'elle s'est faite dans le noir, elle a débarqué en larme et plus ou moins en état de choc.

Et le pire c'est que les trois connards (c'est quand même des amis à moi, après tout) idiots ne se sont même pas excusé et sont contents d'eux... Personnellement j'ai eu droit à un vague "merci" de l'un d'eux, encore bien torché, je suis trop VIP.

D'autant qu'ils commencent à nous inquiéter, ces andouilles, parce que deux d'entre eux n'ont que 16 ans et quand on voit dans quel état ils se mettent...
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:49

Zauriel a écrit:
kitty elle s'est craquée, kitty elle s'est craquée^^
Ca veut dire quoi ça?
Et puis, mal de gorge et rhume, ça va ensemble hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:18

pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:51

bon les gamins ne vous engueulez pas pour moi, j'apprécie toutefois ton soutien Zauriel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:08

Mythic a écrit:
bon les gamins ne vous engueulez pas pour moi, j'apprécie toutefois ton soutien Zauriel
Ah non, c'est pas pour toi qu'on s'engueule... pour ma part c'est contre toi diablevil hinhinhinhinhin

Zozio: si, forcément! C'est écrit dans la Bible study
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:13

ah bah si c'est écrit dans la bible, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:23

attention, quand Kitty parle de la bible, elle parle de la Crime Bible Wink
alors il ne faut pas prendre ses paroles pour argent comptant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:48

Mythic a écrit:
attention, quand Kitty parle de la bible, elle parle de la Crime Bible Wink
alors il ne faut pas prendre ses paroles pour argent comptant
Tssss fallait pas le dire!!! Razz Zauriel, ne l'écoute pas, il blasphème!!
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:49

Marvel a écrit:
D'autant qu'ils commencent à nous inquiéter, ces andouilles, parce que deux d'entre eux n'ont que 16 ans et quand on voit dans quel état ils se mettent...

C'est justement parce qu'ils n'ont que 16ans qu'il n'y a pas encore de quoi trop s'inquiéter.
Etre jeune, con et immature c'est normal (ça va de pair d'ailleur lol! ). C'est quand tu es sensé avoir atteint l'age de raison et que tu continue à faire le con qua ça devient grave sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:58

Perso ça me fait un peu bizarre parce que oui, tu n'as qu'un an de plus qu'eux et on dirait que tu parles de jeunes enfants, lol. Mais bon difficile de pouvoir dire quoi que ce soit, en ne connaissant ni le contexte ni les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:11

Hyperion a écrit:
Perso ça me fait un peu bizarre parce que oui, tu n'as qu'un an de plus qu'eux et on dirait que tu parles de jeunes enfants, lol. Mais bon difficile de pouvoir dire quoi que ce soit, en ne connaissant ni le contexte ni les personnes...
En réalité j'ai deux ans de plus qu'eux, mais je suis de décembre ^^'
Bref.

Je comprends bien que pour vous ça doit faire bizarre d'entendre ça, et que c'est dur de juger, mais en réalité l'alcool n'est pas la seule chose chez eux qui commence à nous inquiéter, j'ai un peu tout mélangé Razz
Enfin bref je vais pas vous faire le détail pour chacun ^^
(Je précise quand même que l'un d'eux fait 18 ans début septembre, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:21

Je serais quand même d'accord avec Marvel. J'ai fait plusieurs fêtes avec des gens de ma classe cette année et à chaque fois on a eu le droit à des bourrages de gueule énormes et perso, j'trouve ça incroyable !
Comment à 16 ans on peut ne pas savoir se contrôler face à l'alcool ? J'trouve ça inquiétant moi quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur les avengers
» Ayé la corde au coup !!
» Mets un coup de boule toi aussi
» Wolverine #42-48 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: