| Coup de Gueule | |
|
+22Hicks Piotr Klosterheim MightyLeatherface Ben Wawe Ice JessieRedball Em' Mugiwara Génome X Avatar Mr Terrific Carbones Sashy Phénix76 Geyser57 Psygambit Zauriel Hyperion Mythic Marvel Raccoon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 17 Nov 2008 - 21:39 | |
| - Kitty a écrit:
- C'est moi ou vous aussi vous ne voyez pas ma sign??? Non parce que c'est chiant de voir c'te petite croix rouge qui dit: "héhé, j't'ai bien eu, on voit rien de ta sign!!!".
moi je l'a vois | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 17 Nov 2008 - 22:39 | |
| quand je lis vos réactions concernant le forum de paninicomicsfrance, ça me rassure j'avais peur d'être un vieux con à force sur ce forum de panini maintenant je me dis que je suis pas le seul... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 18 Nov 2008 - 19:36 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Kitty a écrit:
- C'est moi ou vous aussi vous ne voyez pas ma sign??? Non parce que c'est chiant de voir c'te petite croix rouge qui dit: "héhé, j't'ai bien eu, on voit rien de ta sign!!!".
Eh bah moi pareil jvoyais pas la mienne!! Alors j'ai remis le lien et s'est revenu........ Je vais essayer de faire pareil... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 19 Nov 2008 - 12:59 | |
| Moi chez Blackbolt, je vois surtout des tas de tits dragons... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 19 Nov 2008 - 13:55 | |
| c'est où que trouve ces dragons ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 23 Mai 2009 - 19:37 | |
| CdG contre les moustiques!!!! Tsss ces sales bêtes commencent à envahir mon espace personnel (vous êtes dans mon espace personnel quand vous vous situez à moins de 100 mètres aux alentours). | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 23 Mai 2009 - 20:42 | |
| - Kitty a écrit:
- CdG contre les moustiques!!!! Tsss ces sales bêtes commencent à envahir mon espace personnel (vous êtes dans mon espace personnel quand vous vous situez à moins de 100 mètres aux alentours).
Exactement le même que toi! (sauf que mon espace personnel représente le monde entier) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 23 Mai 2009 - 20:49 | |
| - Wolvy a écrit:
- Exactement le même que toi! (sauf que mon espace personnel représente le monde entier)
Dur d'être seul de temps en temps non? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 23 Mai 2009 - 20:52 | |
| C'est ma destinée malheureusement! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 13 Juin 2009 - 13:14 | |
| Je viens de rejoindre un groupe sur Facebook contre la torture de chat que de petits c***** qui devraient cre*** leurs races "s'amusent" à filmer et à mettre sur Youtube. Rien qu'en lisant les résumés de vidéos, ça donne envie de prendre un billet pour les States et de faire justice soit-même. Bref, même pas eu le courage de regarder ces vidéos... (j'suis trop sensible^^) Coup de gueule contre ces personnes qui considèrent la toture comme un passe-temps... 'tain, y'aura-t-il jamais une justice??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule | |
|