C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+22
Hicks
Piotr
Klosterheim
MightyLeatherface
Ben Wawe
Ice
JessieRedball
Em'
Mugiwara
Génome X
Avatar
Mr Terrific
Carbones
Sashy
Phénix76
Geyser57
Psygambit
Zauriel
Hyperion
Mythic
Marvel
Raccoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:37

Coup de gueule contre les petits vieux qui sont retraités, qui ont donc tout leur temps, et qui vont quand même faire leurs courses aux heures d'affluence (ben ouis pourquoi y aller le matin quand ils peuvent faire ch*** les gens qui travaillent? mitraille ) et qui ralent encore parce qu'il y a trop de monde et qui , le comble, essaie de dépasser dans la file redkiller guillotine
Et je parle même pas de ceux qui prennent le bus aux heures de pointe et font un scandale si personne leur laisse la place explose
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:39

Alors là,je suis à 200% d'accord avec toi !
(je ne développerais pas ici ma vision personnel concernant les personnes agées,ça crée déja des polémiques dans la vie réel)
Sinon coup de geule contre les gens qui prennent le RER et qui s'efforce à monter en poussant dans une wagon sur-blinder.
et aussi speciale dédicade aux "gens" qui parlent fort au telephone dans une rame blinder,votre vie ne m'interresse vraiment pas.
(et je raconte ma life et je geule et patati et patata)
aussi j'oubliais coup de geule archi spéciale et eternel contre le petit saligot qui à inventer le mode haut parleur sur les telephones portable moderne car la plus part des cretins de Paris on l'impression que ça interrese le commun de savoir qu'elle genre de musique de merde ils écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:52

Carbones a écrit:
Alors là,je suis à 200% d'accord avec toi !
(je ne développerais pas ici ma vision personnel concernant les personnes agées,ça crée déja des polémiques dans la vie réel).

Tu auras donc normalement une courte espérance de vie, faudra que tu te fasses hara kiri lorsque tu en deviendras une, pour ne pas être une charge à ton tour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:22

Kitty a écrit:
Si vous avez lu mon post sur les JO, vous comprendrez pourquoi j'ouvre ce topic^^.

Coup de gueule contre l'arbitrage merdique qu'on a eu!!!! Les Françaises méritaient de gagner!!!!

Si je croise les deux chinoises je jure que mitraille nono redkiller flingue explose starwars guillotine

Raaaahhhhhh tapemur

Juste par ce que je suis d'office contre les français dans tout les sport (A cause des commentateur), je suis comptant qu'il ai perdu ! Et encore plus lorsque c'est du foot (je hais le foot) ! Désolé ! sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Avatar
All new member
All new member



Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:19

je me suis fixé un but quand je serai vieux: faire chier au max les jeunes. déjà quand j'avais leur age je ne les supportais pas, maintenant encore moins mais alors dans quelques années... ils vont en baver MOUAH AH AH

Coup de Gueule - Page 2 MotivateThanos1
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:00

Sashy a écrit:
Coup de gueule contre les petits vieux qui sont retraités(...)
Tout à fait d'accord avec toi... De toute façon, un homme sage, bien qu'un peu éméché m'a dit un jour : "Les vieux, il faudrait tous les tuer à la naissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:15

Mr Terrific a écrit:
Juste par ce que je suis d'office contre les français dans tout les sport (A cause des commentateur), je suis comptant qu'il ai perdu ! Et encore plus lorsque c'est du foot (je hais le foot) ! Désolé ! sortie
Heuu qu'est ce qu'ils t'ont fait les commentateurs pour que tu sois content du malheur des autres???? Et au fait, ce sont des filles qui ont perdu, je pense que le minimum que tu puisses quand même faire, c'est dire "elles".
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:31

Coup de Gueule contre les araignées immondes et affreuses qui envahissent mon espace! (je parle pas des petites qui sont dans les coins de mur mais des grosses!! Des énormes!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:42

Oh ça me fait penser que j'ai fait l'état des lieux de mon appart hier et qu'il y en a une belle qui s'est installée dans un coin. (le précédent proprio était pas fan du ménage je crois).
Et d'ailleurs je me demande comment je vais faire pour les buter neutraliser l'année prochaine vu que je n'aurai pas d'aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:16

Les insectes sont de plus en plus grands et gros... je ne rigole pas. La taille des fourmis, des mouches et des arraignées a augmenté. cpasmafote
J'imagine que d'une manière ou d'une autre on va réellement avoir des emmerdes un jour avec les insectes. Ils sont largement plus nombreux que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:17

Yep et en plus ils s'adaptent à tout ce qu'on leur balance
(mon sujet du bac d'svt de 2007 portait sur l'adaptation des moustiques aux insecticides, j'en sais quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:43

Enorme Coup de gueule!! Je pourrais pas voir la finale de Hand demain (qui est à 9h45) tout ça parce que je travaille!!!! Arghhhhhh, vous pouvez m'achever, je veux mourir...
'fin, j'essayerais de choper la redif' sur le net, mais le truc, c'est que j'ai pas envie de savoir le score... chose pratiquement impossible... beuuhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:14

coup de gueule sur les vieux qui ont de grosses voitures et qui sont à deux doigts de te rentrer dedans pour quitter leur place de parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:25

Zauriel a écrit:
coup de gueule sur les vieux qui ont de grosses voitures et qui sont à deux doigts de te rentrer dedans pour quitter leur place de parking.
Ouai, en plus, ils polluent!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:07

ben si on va par là, moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:19

Hyperion a écrit:
Les insectes sont de plus en plus grands et gros... je ne rigole pas. La taille des fourmis, des mouches et des arraignées a augmenté. cpasmafote
J'imagine que d'une manière ou d'une autre on va réellement avoir des emmerdes un jour avec les insectes. Ils sont largement plus nombreux que nous...

par contre, les guêpes et les abeilles sont de plus en plus petites et amorphes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:27

mega coup de gueule contre ses abrutis des impôts qui me demandent de payer 360€ alors qu'en 2007, je n'ai travaillé que deux mois... ils m'obligent à prendre une matinée sur mon temps de formation pour régler leurs conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:52

Coup de gueule contre ce con de chat en demi-pension qui, sous prétexte que je ne l'ai pas mis dehors assez tôt (et alors qu'il avait une litière à disposition), a pissé dans la douche et chié dans l'évier. Après avoir passé une semaine à ramasser des merdes de chat dans la douche du voisin (je nourissais ses bestiaux pendant ses vacances), c'était la goutte d'eau.
Il a de la chance que je ne l'aie pas pris sur le fait et qu'il y ait 0.01% de chance pour que ce ne soit pas lui le responsable, sinon il aurait pris une volée de coups de torchon dans la gueule.
Et coup de gueule contre moi-même qui vais être assez bonne poire pour chercher cet ingrat dehors, ce soir, pour qu'il puisse dormir à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:54

mais non, tu es une âme pure et charitable, tu devrais te féliciter de tes bonnes actions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:35

Franchement à sa decharge,on peu dire qu'il y etais presque.
Il a pisser dans la douche donc c'est pas trop mal,déja.
bon chier dnas l'evier c'etais presque ça il l'aurait fait dans le siphon de l'evier voir dans les WC,ça aurait ete génial.
on sens quand meme une certaine notion de propreté chez cette bete.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:30

Moi je trouve plutot une notion de sadisme que de propreté dans cette histoire, parce que si le siphon est boché, c'est pas lui qui va y mettre les papattes^^

Coup de gueule contre le climat... Parce que quand même on est en août et qu'il faut pas pousser!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:35

Oui j'ai attrapé froid y a pas longtemps à la terrasse d'un café sur Arras en soirée... et y a des jours on se demande si on va pas remettre le chauffage en route.
Pour la danse de l'été cette année, ce sera avec des bottes, une écharpe et des moufles ! Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:22

Em' a écrit:
Coup de gueule contre le climat... Parce que quand même on est en août et qu'il faut pas pousser!
Ouai, je fais le même!! Fait trop froid, je dors avec une couverture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:55

Alors,je suis pas le seul !
ça me rassure car au boulot on me dit que c'est dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:12

C'est dans la mienne aussi alors... j'ai ressorti mes grosses chaussettes pour trainer à l'interieur telment j'ai froid au pieds youps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur les avengers
» Ayé la corde au coup !!
» Mets un coup de boule toi aussi
» Wolverine #42-48 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: