C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+22
Hicks
Piotr
Klosterheim
MightyLeatherface
Ben Wawe
Ice
JessieRedball
Em'
Mugiwara
Génome X
Avatar
Mr Terrific
Carbones
Sashy
Phénix76
Geyser57
Psygambit
Zauriel
Hyperion
Mythic
Marvel
Raccoon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:46

Non c'est sur la relation avec ses amis que je réagissais, mais comme je l'ai dit vu que je connais pas, je n'ai pas à juger. Mais bon j'ai répondu sur ce que personnellement j'ai pensé sur le moment...

Ensuite je suis d'accord avec vous deux sur l'alcool évidemment. De mon point de vue je n'en ai entendu parler qu'à la télé, où je l'ai entendu à plusieurs reprises : les jeunes se mettent à l'alcool et sont dépendants de plus en plus tôt... Surtout en Angleterre par exemple. Je précise bien la télé, parce que bon ben voilà je peux plus trop juger sur pièce, je n'ai plus 16 ans Embarassed

Personnellement me bourrer la gueule pour m'amuser n'a jamais été mon trip. Je ne bois jamais et les rares fois où je bois, je ne tiens pas l'alcool, lol (Mythic peut en témoigner, ptdr). Je ne bois qu'aux occasions et j'ai heureusement l'alcool rigolo clown

Une seule fois j'ai bu pour de mauvaises raisons, parce que je n'étais pas bien avec la personne avec qui j'étais à l'époque...
Enfin bref...

Pour revenir au sujet, oui c'est préoccupant les jeunes et l'alcool... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:48

J'avais vu une émmission sur ce phénomène qui au départ se produisait surtout en Angleterre où les jeunes ne se contentent plus de boire pour etre "joyeux" mais où le but est d'etre le plus torché possible, voir atteindre le coma éthilique... Suspect
Là-bas ils boivent même pedant la journée, ils achètent des bouteils d'alcool fort le matin avant d'aller en cours et y assistent mort saoul radma
La bêtise humaine n'a pas de limites... Voir les émmissions du style Jackass (maintenant c'est plus ça je crois, ils ont trouvé pire)...
Je n'y vois personnellement pas l'expression d'un mal etre pire qu'avant chez les jeunes, juste une sur-médiatisation de la connerie cpasmafote
Les ados sont souvents influenssables malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:16

Sashy a écrit:
les jeunes ne se contentent plus de boire pour etre "joyeux" mais où le but est d'etre le plus torché possible, voir atteindre le coma éthilique... Suspect
Pour certains c'est exactement ça...

Sinon Hyp je suis comme toi, j'ai arrêté de boire parce que je ne tiens absolument pas l'alcool, à un point que c'en est ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:51

Marvel a écrit:
Coup de gueule contre trois de mes amis qui ne savent pas s'arrêter de boire quand il le faut, et qui se retrouvent donc endormis sur la plage en pleine nuit, pourrissant ainsi la soirée de tous les autres parce qu'il faut les surveiller, les rapprocher du feu, etc...

Résultat: pendant que les autres allaient chercher des pulls, moi je suis resté sur la plage avec les torchés pour les réchauffer, en tee-shirt, parce que j'avais posé ma veste sur l'un d'eux, pendant quelque chose comme une heure de souffrance, avec un pote qui a fini par partir parce qu'il était malade, et un autre qui était torché et servait à rien à ce moment-là (autant dire que j'étais seul).
En plus une copine a perdu les autres en revenant du camping et s'est retrouvée seule. Entre l'énervement, la fatigue (une semaine à dormir quatre heures par nuit) et la peur qu'elle s'est faite dans le noir, elle a débarqué en larme et plus ou moins en état de choc.

Et le pire c'est que les trois connards (c'est quand même des amis à moi, après tout) idiots ne se sont même pas excusé et sont contents d'eux... Personnellement j'ai eu droit à un vague "merci" de l'un d'eux, encore bien torché, je suis trop VIP.

D'autant qu'ils commencent à nous inquiéter, ces andouilles, parce que deux d'entre eux n'ont que 16 ans et quand on voit dans quel état ils se mettent...

T'avais qu'à les laisser là, dans leur merde. Qu'ils se fassent choper par les flics ou se vomissent dessus, ça ne peut être que d'excellentes leçons pour ces connards, comme tu les appelles. Si tu les considères comme tels, pourquoi les aider encore ? Qu'ils assument.

Après, c'est vrai que les jeunes boivent de plus en plus tôt et de plus en plus vite. Peut-être à cause de l'effet d'entrain des aînés. Peut-être parce que c'est un moyen d'échapper à la réalité, aux pressions, un moyen de vite trouver une échappatoire. Je ne sais pas. Je bois aux fêtes, je suis parfois bourré mais j'ai trouvé mes limites et je les respecte. Le but du jeu n'est pas de finir en coma éthylique, c'est - je crois - ce que beaucoup n'ont pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:36

pareil, je les aurais laissés un petit moment. je bois en soirée( ce qui est beaucoup plus rare en ce moment, vu que je suis le seul à avoir mon permis), je suis en mode-pompète rigolo, ça m'est arrivé d'être malade quand je connaissais pas mes limites mais j'ai jamais fait chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:46

Pour en revenir au sujet (les coups de gueules)
_ coupe de gueule contre... Moi ! Qui n'a pas joué au Loto, qui n'a pas gagné 12 millards de $, qui doit retourner au boulot et qui doit supporter son chef !
_ coup de gueule contre les chauffards qui croient qu'ils ne font chier personne en roulant à 110 sur l'autoroute sur la voie du milieu !
_ coup de gueule contre ma pelouse qui ne fait que de pousser (c'est en fait aussi un coup de gueule contre le temps -dédicace à Kitty Wink- qui fait portnawak)
_ coup de gueule contre ces satanées mouches qui font chier (et qui chient sur mes écrans de télé et d'ordi)
...

Y'en aura d'autres, croyez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:46

wow, ça fait marathon de coups de gueule, mighty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:25

Coup de gueule contre la rentrée, parce que c'est pas cool de se lever à 7 heures après avoir passé ses vacances à se coucher à 4 heures du mat' et se lever à midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:19

Ice a écrit:
Coup de gueule contre la rentrée, parce que c'est pas cool de se lever à 7 heures après avoir passé ses vacances à se coucher à 4 heures du mat' et se lever à midi Razz
C'est rien ça !
Attends d'avoir un job Wink

@ Zauriel : ce topic est fait pour moi; je suis un râleur né !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:00

ça fait du bien de se défouler de temps en temps.

eh ice, dis toi qu'il y en a qui n'ont pas de vacances du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:07

A son âge tu avais obligatoirement des vacances. On a eu notre tour. gentil

Et franchement je faisais pareil que Ice, et je le fais encore quand je bosse pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:28

ben disons que les vacances en intérim, c'est pas possible. alors faut en profiter quand on en a^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:33

Je sais rigolus , moi je bosse, je pars en vacances, je reste cloîtré, je bosse, je pars en vacances, je reste cloîtré... C'est euh pas très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:39

Coup de gueule contre : PERSONNE !!
Je récupère ma PS3 demain, alors...
Quoi ?!? Mono maniaque vous dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:49

coup de gueule contre moi même. ma consommation de tabac augmente sans raison particulière, le paquet va bientôt augmenter, bref, il serait temps que j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:55

Coup de gueule contre Zauriel... Parce qu'il fume ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:21

oui mais je fume à l'extérieur chez moi et jamais dans les lieux clos ( sauf à la fenêtre). je fumais sur le quai de la gare ( découvert,le quai), assez loin des autres personnes, quand un petit vieux est venu m'emmerder comme quoi la fumée le dérangeait ( alors qu'il était bien à 10,15 m de moi). survient un contrôleur, le petit vieux jubile, et n'a rien le temps de dire puisque le contrôleur en question me demande du feu. j'aime ce genre de petit moment^^. le vieux est reparti sans demander son reste
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:25

Mouais, lol. Moi j'adore maintenant c'est aller dans les centres commerciaux, genre un Auchan près de chez moi (mais je suppose que c'est partout pareil et que beaucoup ont dû avoir le cas). Quand on arrive au centre, pour aller dans les galleries, on a une haie d'honneur de tous les employés qui font leur pause pour cloper. Ce qui fait qu'effectivement avec la nouvelle loi on est plus enfumé à l'intérieur, mais à l'extérieur en entrant dans le magasin, lol. Faut se frayer un chemin à la porte dans les vapeurs de fumées, pour respirer l'air pur de l'intérieur du magasin ! rire3 rire4 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:16

Coup de gueule contre le comportements de certains... Maintenant quand on renverse un coca, on vient me voir en disant: "'ai renversé mon coca, faudrait que vous nettoyez!" et que pendant que je vais chercher balai et serpillères, on change de table... Ni un regard, ni un merci ou un "désolé pas fait expres"... Non, le client est roi... C'est vrai, moi j'ai juste à nettoyer et à fermer ma gue*** -_-'


Et sinon, pour les fumeurs... ce que tu dis Hyp est la pure vérité!!! Des qu'ils ont une pause, mes collègues se precipitent sur la terrasse du resto... Et fument...à 5 ou 6. Moi, je reste à l'interieur, parce que franchement sortir sans le froid pour respirer leur fumée... euh... Non merci^^. Du coup je me sens un peu comme Rachel dans un certain episode de Friends...A attendre seule...la fin de ma pause lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:27

Oui je m'en rend assez souvent compte, y a qu'à voir le visage réjoui des serveurs / serveuses dans les restaurants en tout genre, quand tu prends simplement la peine de ramener ton plateau après avoir mangé. Y a tellement de gens qui ne le font pas, que je crois que ça leur fait une bouffée d'air frais dans leur journée de voir qu'il y a encore des gens un peu humains, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:50

J'en demande pourtant pas beaucoup, un client qui tire la chasse est déja un client qui me rend heureuse Laughing

Coup de gueule contre les dents de sagesse, ça sert à rien à part faire mal... ma gencive a enflé et je peux pas fermer la bouche sans qu'elle vienne se coincer entre les dents du bas et celle du haut... J'espère que ça aura dégonflé demain matin torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:17

Très contrariée par les jeux... ouai aujourd'hui, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour l'être mais voilà... fait ch***.

EDIT: Re chi***, re ch*** et re re ch***!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:12

Coup de Gueule contre le fait de n'avoir rien à faire... je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:23

Bien fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:28

Mythic a écrit:
Bien fait ! Razz
Celui qui dit qui est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur les avengers
» Ayé la corde au coup !!
» Mets un coup de boule toi aussi
» Wolverine #42-48 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: