| Coup de Gueule | |
|
+22Hicks Piotr Klosterheim MightyLeatherface Ben Wawe Ice JessieRedball Em' Mugiwara Génome X Avatar Mr Terrific Carbones Sashy Phénix76 Geyser57 Psygambit Zauriel Hyperion Mythic Marvel Raccoon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Dim 31 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Non c'est sur la relation avec ses amis que je réagissais, mais comme je l'ai dit vu que je connais pas, je n'ai pas à juger. Mais bon j'ai répondu sur ce que personnellement j'ai pensé sur le moment... Ensuite je suis d'accord avec vous deux sur l'alcool évidemment. De mon point de vue je n'en ai entendu parler qu'à la télé, où je l'ai entendu à plusieurs reprises : les jeunes se mettent à l'alcool et sont dépendants de plus en plus tôt... Surtout en Angleterre par exemple. Je précise bien la télé, parce que bon ben voilà je peux plus trop juger sur pièce, je n'ai plus 16 ans Personnellement me bourrer la gueule pour m'amuser n'a jamais été mon trip. Je ne bois jamais et les rares fois où je bois, je ne tiens pas l'alcool, lol (Mythic peut en témoigner, ptdr). Je ne bois qu'aux occasions et j'ai heureusement l'alcool rigolo Une seule fois j'ai bu pour de mauvaises raisons, parce que je n'étais pas bien avec la personne avec qui j'étais à l'époque... Enfin bref... Pour revenir au sujet, oui c'est préoccupant les jeunes et l'alcool... | |
|
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule Dim 31 Aoû 2008 - 21:48 | |
| J'avais vu une émmission sur ce phénomène qui au départ se produisait surtout en Angleterre où les jeunes ne se contentent plus de boire pour etre "joyeux" mais où le but est d'etre le plus torché possible, voir atteindre le coma éthilique... Là-bas ils boivent même pedant la journée, ils achètent des bouteils d'alcool fort le matin avant d'aller en cours et y assistent mort saoul La bêtise humaine n'a pas de limites... Voir les émmissions du style Jackass (maintenant c'est plus ça je crois, ils ont trouvé pire)... Je n'y vois personnellement pas l'expression d'un mal etre pire qu'avant chez les jeunes, juste une sur-médiatisation de la connerie Les ados sont souvents influenssables malheureusement... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 1 Sep 2008 - 13:51 | |
| - Marvel a écrit:
- Coup de gueule contre trois de mes amis qui ne savent pas s'arrêter de boire quand il le faut, et qui se retrouvent donc endormis sur la plage en pleine nuit, pourrissant ainsi la soirée de tous les autres parce qu'il faut les surveiller, les rapprocher du feu, etc...
Résultat: pendant que les autres allaient chercher des pulls, moi je suis resté sur la plage avec les torchés pour les réchauffer, en tee-shirt, parce que j'avais posé ma veste sur l'un d'eux, pendant quelque chose comme une heure de souffrance, avec un pote qui a fini par partir parce qu'il était malade, et un autre qui était torché et servait à rien à ce moment-là (autant dire que j'étais seul). En plus une copine a perdu les autres en revenant du camping et s'est retrouvée seule. Entre l'énervement, la fatigue (une semaine à dormir quatre heures par nuit) et la peur qu'elle s'est faite dans le noir, elle a débarqué en larme et plus ou moins en état de choc.
Et le pire c'est que les trois connards (c'est quand même des amis à moi, après tout) idiots ne se sont même pas excusé et sont contents d'eux... Personnellement j'ai eu droit à un vague "merci" de l'un d'eux, encore bien torché, je suis trop VIP.
D'autant qu'ils commencent à nous inquiéter, ces andouilles, parce que deux d'entre eux n'ont que 16 ans et quand on voit dans quel état ils se mettent... T'avais qu'à les laisser là, dans leur merde. Qu'ils se fassent choper par les flics ou se vomissent dessus, ça ne peut être que d'excellentes leçons pour ces connards, comme tu les appelles. Si tu les considères comme tels, pourquoi les aider encore ? Qu'ils assument. Après, c'est vrai que les jeunes boivent de plus en plus tôt et de plus en plus vite. Peut-être à cause de l'effet d'entrain des aînés. Peut-être parce que c'est un moyen d'échapper à la réalité, aux pressions, un moyen de vite trouver une échappatoire. Je ne sais pas. Je bois aux fêtes, je suis parfois bourré mais j'ai trouvé mes limites et je les respecte. Le but du jeu n'est pas de finir en coma éthylique, c'est - je crois - ce que beaucoup n'ont pas compris. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Lun 1 Sep 2008 - 17:36 | |
| pareil, je les aurais laissés un petit moment. je bois en soirée( ce qui est beaucoup plus rare en ce moment, vu que je suis le seul à avoir mon permis), je suis en mode-pompète rigolo, ça m'est arrivé d'être malade quand je connaissais pas mes limites mais j'ai jamais fait chier le monde. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 2 Sep 2008 - 8:46 | |
| Pour en revenir au sujet (les coups de gueules) _ coupe de gueule contre... Moi ! Qui n'a pas joué au Loto, qui n'a pas gagné 12 millards de $, qui doit retourner au boulot et qui doit supporter son chef ! _ coup de gueule contre les chauffards qui croient qu'ils ne font chier personne en roulant à 110 sur l'autoroute sur la voie du milieu ! _ coup de gueule contre ma pelouse qui ne fait que de pousser (c'est en fait aussi un coup de gueule contre le temps -dédicace à Kitty - qui fait portnawak) _ coup de gueule contre ces satanées mouches qui font chier (et qui chient sur mes écrans de télé et d'ordi) ... Y'en aura d'autres, croyez-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 2 Sep 2008 - 16:46 | |
| wow, ça fait marathon de coups de gueule, mighty. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mar 2 Sep 2008 - 17:25 | |
| Coup de gueule contre la rentrée, parce que c'est pas cool de se lever à 7 heures après avoir passé ses vacances à se coucher à 4 heures du mat' et se lever à midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 3 Sep 2008 - 6:19 | |
| - Ice a écrit:
- Coup de gueule contre la rentrée, parce que c'est pas cool de se lever à 7 heures après avoir passé ses vacances à se coucher à 4 heures du mat' et se lever à midi
C'est rien ça ! Attends d'avoir un job @ Zauriel : ce topic est fait pour moi; je suis un râleur né ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 3 Sep 2008 - 20:00 | |
| ça fait du bien de se défouler de temps en temps.
eh ice, dis toi qu'il y en a qui n'ont pas de vacances du tout ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 3 Sep 2008 - 20:07 | |
| A son âge tu avais obligatoirement des vacances. On a eu notre tour. Et franchement je faisais pareil que Ice, et je le fais encore quand je bosse pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 3 Sep 2008 - 20:28 | |
| ben disons que les vacances en intérim, c'est pas possible. alors faut en profiter quand on en a^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Mer 3 Sep 2008 - 20:33 | |
| Je sais , moi je bosse, je pars en vacances, je reste cloîtré, je bosse, je pars en vacances, je reste cloîtré... C'est euh pas très équilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 4 Sep 2008 - 16:39 | |
| Coup de gueule contre : PERSONNE !! Je récupère ma PS3 demain, alors... Quoi ?!? Mono maniaque vous dites ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 4 Sep 2008 - 20:49 | |
| coup de gueule contre moi même. ma consommation de tabac augmente sans raison particulière, le paquet va bientôt augmenter, bref, il serait temps que j'arrête | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Jeu 4 Sep 2008 - 22:55 | |
| Coup de gueule contre Zauriel... Parce qu'il fume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule Ven 5 Sep 2008 - 12:21 | |
| oui mais je fume à l'extérieur chez moi et jamais dans les lieux clos ( sauf à la fenêtre). je fumais sur le quai de la gare ( découvert,le quai), assez loin des autres personnes, quand un petit vieux est venu m'emmerder comme quoi la fumée le dérangeait ( alors qu'il était bien à 10,15 m de moi). survient un contrôleur, le petit vieux jubile, et n'a rien le temps de dire puisque le contrôleur en question me demande du feu. j'aime ce genre de petit moment^^. le vieux est reparti sans demander son reste | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Ven 5 Sep 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Ven 5 Sep 2008 - 23:16 | |
| Coup de gueule contre le comportements de certains... Maintenant quand on renverse un coca, on vient me voir en disant: "'ai renversé mon coca, faudrait que vous nettoyez!" et que pendant que je vais chercher balai et serpillères, on change de table... Ni un regard, ni un merci ou un "désolé pas fait expres"... Non, le client est roi... C'est vrai, moi j'ai juste à nettoyer et à fermer ma gue*** -_-'
Et sinon, pour les fumeurs... ce que tu dis Hyp est la pure vérité!!! Des qu'ils ont une pause, mes collègues se precipitent sur la terrasse du resto... Et fument...à 5 ou 6. Moi, je reste à l'interieur, parce que franchement sortir sans le froid pour respirer leur fumée... euh... Non merci^^. Du coup je me sens un peu comme Rachel dans un certain episode de Friends...A attendre seule...la fin de ma pause | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 6 Sep 2008 - 11:27 | |
| Oui je m'en rend assez souvent compte, y a qu'à voir le visage réjoui des serveurs / serveuses dans les restaurants en tout genre, quand tu prends simplement la peine de ramener ton plateau après avoir mangé. Y a tellement de gens qui ne le font pas, que je crois que ça leur fait une bouffée d'air frais dans leur journée de voir qu'il y a encore des gens un peu humains, lol. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Ven 12 Sep 2008 - 18:17 | |
| Très contrariée par les jeux... ouai aujourd'hui, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour l'être mais voilà... fait ch***.
EDIT: Re chi***, re ch*** et re re ch***!!!! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 18 Oct 2008 - 20:12 | |
| Coup de Gueule contre le fait de n'avoir rien à faire... je m'ennuie... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 18 Oct 2008 - 20:23 | |
| Bien fait ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Coup de Gueule Sam 18 Oct 2008 - 20:28 | |
| - Mythic a écrit:
- Bien fait !
Celui qui dit qui est! | |
|
| |