C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:32

Hyperion a écrit:

Et pour les fakes faut voir, je l'ai dit plus haut, ça fait deux fois déjà que les fakes servent d'inspirations pour de vrais projets ensuite. Apeur

Ces dessins ont été faits par des fans mexicains qui ont copié le style de Ramos, donc y a absolument aucun risque.
Et puis, c'est Paquette qui reprend le titre, donc rien à voir niveau style.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:50

Le 1er dessin on dirait pourtant le dessinateur de l'épisode dont je parle avec Malicia et Iceberg. La tête d'Elixir surtout me fait penser à ce dessinateur. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:31

tant qu'ils ne massacrent pas les personnages comme dans new warriors ensuite l'equipe artisitique m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:53

Comme a Dit Hyperion c'etait juste un avis
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:37

Le design de Mercury me fait penser à une image d'XTREME X-MEN
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 5:27

Bon, cette fois on a une image qui a l'air bien officielle:

Spoiler:

Le dessin est beau, mais je dois dire que je suis déçu de n'y voir qu'un seul de mes favoris.

Nous avons donc:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 8:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (images)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:53

Argh mais que vont devenir les principaux ?! Je veux au moins Hellion et Pixie !
Blindfold était très bien en second couteau, pour moi... Et Wolf Cub aussi, mais bon avec la prophétie à la con faite par Austen faut bien qu'il serve à quelque chose...

En tous cas une équipe qui aura visiblement une force de frappe impressionnante... Rolling Eyes

Qu'est-ce que Malicia fout là ? Shocked Elle a pas perdu tous ses souvenirs ?
Pourquoi Emma a son costume du Club des Damnés ? Erreur du dessinateur ?
Pourquoi Ororo semble plus proche des jeunes que Cyke et les autres ?

Pourquoi Loa n'est pas là ?! pleurejet

J'espère au moins que les persos principaux tomberont pas dans le limbo. Et qu'on verra Séléné (et accessoirement Wither)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:59

Une seule chose me réjouit : Terry Dodson ; il faisait déjà Gen-X avant et je l'aimai beaucoup.

Par contre là les looks et la compo ne me satisfont pas du tout... Apeur
Comme Mugiwara, je pense à des persos comme Loa, Trance, Pixie et même et surtout Indra en ce qui me concerne... Qui ne sont pas là... Match non plus... Les Cuckoos...

Les looks des mecs surtout craignent un max.
Je ne sais pas qui est le mec gris, si c'est bien Nezhno ils l'ont bien arrangés... incroyable

Faut attendre d'en savoir plus.
Je suis fort intrigué aussi par une Blindfold qui saute ainsi dans une pose très guerrière, alors que ce que nous en avons jusqu'ici c'est loin d'être ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:18

oui, on ne peut pas dire que Blindfold soit vraiment faite pour le terrain. Elle est plus une Destiné ou une Mme Web bis (quoique Irène participait à l'action).
Pour le reste, Elixir bof question look, Wolfcub c'est vrai qu'on a déjà ce qu'il faut (et dans les uncanny de Austen c'était un préado, pas un ado); par contre Dust est clairement et heureusement devenue un perspnnage incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:26

Dust est devene un personnage incontournable mais pas forcement très exploité... elle me fait un peu penser à Colossus. On l'a voit beaucoup mais elle ne parle pas énormement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:41

Mythic a écrit:
Dust est devene un personnage incontournable mais pas forcement très exploité... elle me fait un peu penser à Colossus. On l'a voit beaucoup mais elle ne parle pas énormement.

Hypérion a écrit:
Je suis fort intrigué aussi par une Blindfold qui saute ainsi dans une pose très guerrière, alors que ce que nous en avons jusqu'ici c'est loin d'être ça...
Je suis d'accord avec ces deux posts, d'ailleurs au début j'ai pensé à X-23 en voyant Blindfold...

Les seconds couteaux que j'aimais moi c'était Loa et les Cuckoos, et je voulais à tous prix garder Hellion (je l'aime bien) et Pixie (pour voir se développer ses pouvoirs magiques). Et j'aimerais savoir ce que Wolverine, Malicia et Tornade foutent là...
J'espère qu'on sera pas trop déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:48

Je suis d'accord avec Mythic pour Dust, on en fait vraiment pas grand chose, mis à part un pillier d'équipe (on la voit à chaque fois mais elle ne fait rien de spécial).

Alors finalement si je me résume, au vu de cette compo (si vraiment c'est l'officielle car quand même j'emet des réserves), on aurait finalement que Rockslide et Elixir de conservés.
Franchement c'était deux parmi les plus dispensables de l'ancien groupe. Santo était devenu de plus en plus marrant, mais reste que son pouvoir, on en aura toujours des comme lui, il n'est pas crucial...

Alors X-23 on sait bien où elle a été recasée... Mais tout de même je me demande où vont passer : Hellion, Anole, Pixie, Armor, Neznho (je me demande vraiment si c'est le mec en gris), Surge, Mercury, Prodigy (bien que lui je m'en fous lol) et les autres X-Babies. scratch

Si ce line-up se maintient, c'est carrément une refonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:53

Hyperion a écrit:
Neznho (je me demande vraiment si c'est le mec en gris)
ça paraîtrait logique que ce soit lui, mais moi je trouve qu'on dirait Caliban (mais c'est pas possible, alors mon post ne sert à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:59

Je trouve qu'on dirait Skin, lol. La peau ne tombe pas, mais ça aurait pû être lui avec son pouvoir contrôlé...

S'il avait eu un tika, j'aurai évidemment pensé à Indra dont la peau aurait viré au gris (ce qui serait bien dommage, on a pas 30 000 persos à la peau violette chez Marvel).

Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais les couleurs moi ne m'accrochent vraiment pas. Tous ces gris, jaunes et noirs, ça fait très terne je trouve, vraiment pas folichon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:25

Hyperion a écrit:
Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais les couleurs moi ne m'accrochent vraiment pas. Tous ces gris, jaunes et noirs, ça fait très terne je trouve, vraiment pas folichon. Neutral
En ce qui me concerne, tu sais ce que je pense des costumes jaunes et noirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:28

Ben là ça fait très Nouveaux Mutants...

Et sinon j'ai vu sur d'autres forums, les hypothèses pour le mec gris vont de Nezhno à Indra... Mais je veux dire même pour Gentle, franchement normalement sa peau est noire, pas grise...

Vous me direz la colo est vraiment bizarre, si on regarde bien la peau de Cyke tire plus sur le jaune qu'autre chose et pareillement pour Ruth.

Pourvu que ce ne soit pas Indra, pourvu que ce ne soit pas Indra, pourv... Apeur Apeur Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:38

j'ai même vu comme hypothèse Darwin pour le mec en gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:39

Pour Santo, niveau pouvoirs, comme Elixir et Anole, il y a eu des bons développements niveau caractérisation et pouvoirs. J'aime bien l'idée que Santo contrôle un golem minéral, comme Iceberg avec la glace en fait. Cela laisse pas mal d'ouvertures, du genre geomorphie, geokinésie. Et j'aime son côté gros con.

Dust, oui, c'est une icone, un personnage qui sans en dire beaucoup, s'impose à sa propre manière douce et soucieuse. C'est le Colossus de cette promo.

Blindfold je l'aime beaucoup mais c'est une fille que j'imagine plus paralysée par la peur que comme l'élastique qu'on voit sur cette couverture.

Bon Elixir pour son look on peut voir cela comme un retour en arrière, son côté wannabee qui reprend le dessus, mais au moins ça fait plaisir de le revoir en action.

Nicholas, ouais, disons que les révélations de Austen et Loeb peuvent laisser supposer un rôle à l'avenir, concernant peut-être l'espèce dominante Lupus Sapiens. Je suis dubitatif mais intéressé.

Le type en gris je vois pas qui ça pourrait être, pas Carter quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:44

Mythic a écrit:
j'ai même vu comme hypothèse Darwin pour le mec en gris.

Pourquoi pas sauf que Darwin a pour le moment un physique plus "doux" (pas de caractère, le Darwin des "Spatial" est quand même bien violent) mais vraiment de plastique. Mais de toute manière c'est impossible pour maintenant, PAD l'a confirmé en tant que membre d'X-Factor et normalement il est plus vieux que les X-Babies.

J'espère que c'est pas un nouveau perso ce qui serait vraiment très con avec tous les X-Babies laissés sur le carreau... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:46

Il me semble que Darwin est attendu dans l'équipe X-Factor
Sinon, c'est bien de laisser d'autres personnages vivre des aventures mais j'espère que les autres seront quand même présents, voir dans des équipes autres
Par contre, Elixir me donne l'impression qu'il est le leader de cette team (sa pose, devant les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:51

Et avec des tatouages... Si c'est bien lui, il a enfin redressé la tête car il était extrêmement diminué ces derniers temps... Shocked

Peut-être que c'est un des Guthrie, le mec gris. Voilà la raison pour laquelle je relis Endangered Species, lol. C'est parce que Carey a développé un peu plus les Guthrie lors de son passage avec les back-up. Il a enfin donné un nom à la soeur de Lewis Guthrie, le plus jeune frère de Rocket. Elle s'appelle Cissie Guthrie.
Et le jeune Lewis, il lui arrive des bricoles à cause de Dark Beast qui essaie de le muter... Et justement sa peau change de couleur. Enfin normalement elle est rouge.
Lewis a grandi par rapport à ses autres apparitions dans Endangered Species et si on prend l'âge normal de Anole, soit 14 ans... Ca peut encore marcher...

Donc je dis ptête un Guthrie. Mais ce serait quand même bien con pour les X-Babies en attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:12

j'aimerai lire un jour une mini série sur les Guthrie et les raisons qui font que cette famille comptent autant de mutants
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:14

C'est précisément pourquoi le Fauve se rend chez Lucinda et sa famille. Mais la visite tourne mal à cause de Dark Beast. J'y reviendrai quand j'en ferais le résumé, lol. Mais c'est plus loin dans Endangered Species.

Bon ça va me tracasser cette histoire de mec gris, lol.
Je trouve la réponse nulle part... study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: