| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 26 Fév 2009 - 7:27 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Que de persos qui devraient mourir!
c'est visiblement ce que souhaitent les auteurs, pusique "dans le futur" (flash-forward dans le titre), ils ne prévoient que 6 mutants encore vivants ^^! le 198 fond à vue d'oeil, surtout dans x-force lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 13 Mar 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 13 Mar 2009 - 11:25 | |
| bon bah je suis limite déçu que ce ne soit pas Ink travesti, mais content de voir que je ne m'étais pas planté. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 13 Mar 2009 - 15:58 | |
| Pourquoi Moonstar fait des grimaces dans le générique??? Rockslide tabasse qui? Je rêve ou c'est bien Dust DEvêtu en "Séléné" dans le futur??? | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 13 Mar 2009 - 16:11 | |
| j'ai rien compris à cette preview ça m'a l'air un peu tordu cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 13 Mar 2009 - 16:31 | |
| Rockslide tabasse Pierce, enfin, je pense en tout cas, c'est ce qui semble le plus plausible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 18 Mar 2009 - 19:08 | |
| - Spoiler:
une fin de série un peu frustrante. On sent que les auteurs n'étaient pas en manque d'idée pour poursuivre, mais qu'ils ont été en manque de place pour conclure. On a donc un semi-arc amorcé dans le futur en parallèle des évènements présents, avec tout ce qu'il faut dans le présent pour que ledit futur se réalise bien, et du coup... bah on ne voit pas trop où ils voulaient en venir. Si c'est juste pour nous présenter un futur qui ne se réalisera jamais, l'intérêt est très limite. Au final, j'espère donc une mini-série pour conclure correctement tout ça, parce que c'est loin d'être inintéressant.
| |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 11:03 | |
| ho j'adore son look dans le futur enfin sauf le décolleté mais bon... héhé | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 12:43 | |
| Le décolleté de qui??? c'est bien DUST alors que l'on voit là dans le futur habillée super sexy? Je voix que pour Emma ils se sont enfin descidé à lui donner un nom de code "Diamond Heart" au lieu de "White Queen". | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 16:17 | |
| Encore un perso que marvel a voulu nous foutre en l'air, je ça. Je sais que son look pouvait en rebuter certains mais ça faisait partie de sa personnalité. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 16:30 | |
| Etant donné que c'est juste sa version du futur, y a rien de fichu en l'air du tout. Et actuellement elle est totalement coincée sous sa forme normale et ne peut pas évoluer. Sauf ici en psychopathe... | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 16:33 | |
| J'adore, ça fait très prince of persia | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 16:35 | |
| C'est vrai. Généralement e persos comme dust ont souvent une évolution diabolique. Ce qui permet d'approfondir le personnage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 16:55 | |
| - Jmadrox a écrit:
- C'est vrai. Généralement e persos comme dust ont souvent une évolution diabolique. Ce qui permet d'approfondir le personnage.
c'est surtout pour partir dans une direction diamétralement opposée à celle existante, pour créer un pseudo choc chez le lecteur, et ce qui est un procédé assez commun (et de fainéant, si j'osais lol). | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:01 | |
| Fainéant ça définit un peu ce titre qui a été qu'une redite de ces prédécesseurs sur certains points. Je ne désigne pas ink qui a fait comme cannonball é élixir en s'alliant à pierce. Et son "pouvoir"...... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:03 | |
| Reste à voir où Dust et les autres vont attérir maintenant que le titre est fini. Déjà que pour Surge, Hellion and Co c'est le bordel, et qu'ils peuvent servir à tout moment de chaire à canon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:05 | |
| - Jmadrox a écrit:
- Fainéant ça définit un peu ce titre qui a été qu'une redite de ces prédécesseurs sur certains points. Je ne désigne pas ink qui a fait comme cannonball é élixir en s'alliant à pierce. Et son "pouvoir"......
Ink n'a justement pas de pouvoir :p blague mise à part, je regrette finalement que ce titre se soit arreté. On sentait quand même une volonté des auteurs d'aller "quelque part" (on sait toujours pas où, mais si eux savent, c'est déjà ça) et sur la durée, c'est tout de même vers la fin que le titre commençait à devenir un peu plus interressant. Bref, avec un peu plus de temps, on aurait peut-être eu l'occasion d'avoir quelque chose de bien sympa, en dépit du démarrage assez foireux. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:06 | |
| Cipher et Graymalkin vont finir à la poubelle de marvel ou vont servir de figurants dans les crossovers. Quantt à Ink, il pourrait devenir, une nouvelle menace avec son tatouage du phoenix. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:08 | |
| Je sais qu'ink n'a ps de pouvoir c'est son taouuer qui était mutant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:08 | |
| En même temps, ils le méritent de finir à la poubelle... Quand on a 26 X-Babies sur le feu et qu'on trouve encore le moyen d'en créer trois nouveaux, on a pas tellement d'excuses et en ce qui me concerne de compassion à l'égard de Guggenheim... | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:11 | |
| C'est vrai qu'il lui fallait du temps à ce comics pour trouver son public. Mais l'univers des comics est impitoyable. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:12 | |
| Ink est le nouveau "X-men" qui me plait le plus dans cette équipe (quoique lisant en VF, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Graymalkin ou Cypher).
ça me plait qu'un humain utilise ses pouvoirs pour la cause mutante, certes on a déjà eu Moira et quelques autres mais pour moi, c'est le premier qui soit réellement actif. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:17 | |
| Oui enfin vu la psychologie de Ink, il a pas vraiment de valeurs chevaleresques à se battre pour la cause mutante, ptdr. Il a été entraîné dans les évenements et ça a plus l'air le genre de mec à pas savoir quoi faire de ses journées et qui se dit "pourquoi pas"... La cause mutante en question, je pense qu'il en est loin quand même, lol. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:25 | |
| je suis d'accord avec toi. Ink est un paumé. Il se dit que défendre la cause mutante va lui donner un but dans la vie.Si il se rend compte qu'il n'est qu'un pantin, je le vois bien "pèter les plombs" si on le revoit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:32 | |
| - Jmadrox a écrit:
- je suis d'accord avec toi.
Ink est un paumé. Il se dit que défendre la cause mutante va lui donner un but dans la vie.Si il se rend compte qu'il n'est qu'un pantin, je le vois bien "pèter les plombs" si on le revoit. étant donné ce qu'il est sensé devenir dans le futur, si les auteurs qui voudraient se servir de lui respectent l'idée, il ne va plus servir à grand chose... quoique, je me dis tout de même que - Spoiler:
son "lui " du futur a beaucoup plus de tatouages, il est donc envisageable que les auteurs avaient dans l'idée de ne pas le transformer totalement en légume...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|
| |
| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|