| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 17 Jan 2009 - 15:17 | |
| Elle aurait un rapport avec le truc bizarre vu au moment de la chute des Sentinelles durant Messiah Complex ? | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 18 Jan 2009 - 19:23 | |
| Cipher doit avoir un rôle important à jouer en lien avec les catastrophes survenus à l'école | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 20 Jan 2009 - 18:42 | |
| c'était plus excitant par Cassaday... voir meme par Kordey | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 20 Jan 2009 - 20:28 | |
| Ah non pas Kordey, beurk... Ce dessinateur est une de mes pires périodes de X-Men au dessin, même devant Ramos je crois. C'est dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 21 Jan 2009 - 21:33 | |
| ouais j'l'aime pas trop non plus mais on distingue plus facilement ses persos que ceux du dessinateur de YXM | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 27 Jan 2009 - 15:56 | |
| Avec les scans, ça donne limite l'impression que c'est Cypher qui souffle ses prémonitions à Blindfold... ce qui pourrait être une piste interressante d'ailleurs. edit> achetée et lu - Spoiler:
Bon j'ai rien dit finalement. Le pouvoir de cipher est d'être intangible invisible et télépathiquement invisible... pourquoi pas. Ils auraient dû l'appaler super-fantômette :p Mis à par ça, globalement, j'ai assez aimé ce numéro-ci. pas mal de retour en arrière pour nous dire que si si, elle était là depuis longtemps la nénette mais qu'on la voyait pas. ça fait plaisir de revoir Jean, même si c'est dans son costume immonde du run de Morrison. J'ai quand même pris pas mal de plaisir à le lire et je trouve que c'est quand même meilleur que ce qu'on a eu jusqu'à présent. Reste Pierce qui "aime pas les mutants, mais aime bien la compagnie de Dust et qui propose de lui sauver la vie"... ah la la...
| |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 31 Jan 2009 - 9:44 | |
| - Starhawk a écrit:
- Cipher pourrait avoir été recrutée par Cyclope en cachette des autres.... Quel intérêt pour la série ? Arrivé à ce point, où les X-Men sont publiquement installé à SF, où les mutants ont choisi de se montrer, on a du mal à croire que ce genre de cachotteries soient encore d'actualité. Tu veux parler du Cyclope qui a mis sur pied une version black ops de X-Men, qui tuent et éviscèrent, sans la connaissance d'Emma? De ce même Cyclope qui a effacé toute rousse de sa mémoire pour ne pas révéler à Emma qu'il a vu Maddie Pryor dans la foule, puis qui commandait Empath alors que cette info pourrait éviter à l'équipe bien des tourments vu que celle-ci monte la Sisterhood of Mutants? De ce Cyclope enfin, qui trahit Charles Xavier en le livrant à Emma par contre? Son propre père spirituel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 31 Jan 2009 - 13:35 | |
| vous avez vu ? ça parle de gang bang... | |
|
| |
Starhawk New member
Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 2 Fév 2009 - 10:03 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- edit> achetée et lu
Moi lu à album C'est zarbi quand même.... On est au numéro 10, la série se termine au 12 (sans relaunch apparent) et on en est encore à nous présenter le cast avec un nouveau perso: Cipher... Comme pour le précédent numéro, ça se laisse lire. Par contre, je suis pas sûr de l'avenir des nouveaux persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 2 Fév 2009 - 14:51 | |
| - Starhawk a écrit:
- Par contre, je suis pas sûr de l'avenir des nouveaux persos.
Perso, je me dis "au mieux ils sont repris par la suite, au pire ils sont oubliés"...ou vice-versa selon les cas ^^! Bref, ça ne me chagrinne pas trop. Je n'ai absolument rien contre le fait qu'un auteur ai envie de créer des personnages. Tant que c'est fait intelligemment, ça ne me dérange pas (par exemple le coup du pseudo dialogue avec blindfold laisserait presque croire que ça avait été écrit ainsi dès le départ (ce qui n'est pas le cas, je sais bien), du coup, on a une lumière particulière sur ce moment et j'avoue que c'est un aspect qui me plait). Après, si Cipher est oubliée, ce ne sera pas comme si c'était la seule à sombrer dans l'oubli et elle aura eu ses 15 minutes de gloire, voilà tout. | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 3 Fév 2009 - 16:39 | |
| Pour moi " wait & see" car à la base j'aime pas ce genre de surprise car bon : - Spoiler:
J'espère qu'elle se cachait pour une très bonne raison et pas un speudo nemesis qui va être liquidé en un numèro.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 3 Fév 2009 - 17:06 | |
| - Xorn a écrit:
- Pour moi " wait & see" car à la base j'aime pas ce genre de surprise car bon :
- Spoiler:
J'espère qu'elle se cachait pour une très bonne raison et pas un speudo nemesis qui va être liquidé en un numèro.
- Spoiler:
elle n'est en tout cas pas présentée du tout comme un nemesis puisqu'elle fait officellement partie de l'équipe... même si personne ou presque était au courant ^^! edit> bon j'avais mal compris ton post, tu parlais de son nemesis à elle et pas d'elle en tant que nemesis (pas grave je me comprend, c'est le plus important). Pour le coup je trouverais ça stupide qu'il nous sortent effectivement un super méchant de la mort qui tue juste pour finir le titre... j'ose espèrer qu'ils auront le bon goût de finir sur Pierce qui est le fil conducteur au long de ces numéros, même si au final, le lien avec x-force est... comment dire.... pas évident lol
| |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 6 Fév 2009 - 22:47 | |
| Variant ( je pense ) Par contre j'ai trouvè cela aussi pour le même numèro mais je pense qu'il doit y avoir une erreur car je vois pas le rapport avec la serie ( ???) " Emma tu es blonde, tu es belle ...." | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 6 Fév 2009 - 23:39 | |
| Ce n'est pas une variant, mais une page de l'épisode. On a quasiment eu ça à chaque fois comme présentation des personnages de l'épisode dans chaque numéro de Young X-Men.
L'autre page doit montrer un futur possible des Young X-Men, j'imagine. Emma est vieille et Anole, adulte... Ca fait même penser au futur de Bishop avec les Sentinelles... | |
|
| |
Justice Young member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 7 Fév 2009 - 0:26 | |
| Oui moi aussi j'ai pensé que ça pouvait être le futur,genre un"Day fo future past". Par contre la variant en haut les têtes qu'ils prennent dans le générique c'est trop poilant!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 7 Fév 2009 - 0:29 | |
| Ce n'est pas une variant ! C'est un morceau de l'épisode, preview. Tu as ça à chaque épisode. Comme dans X-Treme X-Men à une époque ou même de vieux vieux épisodes des X-Men. | |
|
| |
Justice Young member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 7 Fév 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 7 Fév 2009 - 9:20 | |
| Bon cool si j'ai pas vraiment fait d'erreur sur celle-la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 7 Fév 2009 - 22:33 | |
| ah ? y'e a un qui porte la marque du Phénix ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 8 Fév 2009 - 11:51 | |
| Oui, c'est le dernier tatouage de Ink... Juste la marque du Phénix sur l'oeil, rien que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 9 Fév 2009 - 15:01 | |
| lol c'est juste un tatouage ou c'est parce qu'il a le Phénix ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 9 Fév 2009 - 15:46 | |
| Ben non c'est son dernier tatouage, comme la "main de Colossus" ou l'éclair sur les tempes pour les pouvoirs psi de Xavier. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|
| |
| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|