| Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
|
+9JessieRedball Carbones Mythic Raccoon Sentrythemadman John Mugiwara Hyperion Master_Jahoo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:34 | |
| Super j'adore ces deux personnages, ça va être balèze ! Niveau pouvoirs c'est assez similaire, mais je prends le Vengeur fondateur !! Quant à l'incarnation la plus récente, je me fie à quoi ? V.O. ou V.F. ???? | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:38 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- je note venom pour kitty et super-skrull pour toi
c'est eddie brock ou pas | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:42 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- je note venom pour kitty et super-skrull pour toi
c'est eddie brock ou pas bah c'est l'ex-scorpion (oublié son nom) qui est avec Osborn en ce moment. Brock n'est plus venom depuis quelques temps déjà (ce qui me fait penser que j'aurai pu mettre l'anti-venom dans la liste lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:43 | |
| - Klosterheim a écrit:
Quant à l'incarnation la plus récente, je me fie à quoi ? V.O. ou V.F. ???? celle que tu veux. si tu lis la VO, prend la VO, sinon la VF. Le tout est de situer clairement pour que ce soit clair pour els lecteurs, mais aussi ton adversaire. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:43 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Quant à l'incarnation la plus récente, je me fie à quoi ? V.O. ou V.F. ????
Je pense que pour des soucis d'équité, on devrait prendre en compte l'incarnation VF. même si beaucoup suivent la VO, il faut prendre en compte ceux qui ne le font pas et ne pas les désavantager. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:44 | |
| bah c'est l'ex-scorpion (oublié son nom) qui est avec Osborn en ce moment. Brock n'est plus venom depuis quelques temps déjà (ce qui me fait penser que j'aurai pu mettre l'anti-venom dans la liste lol)[/quote] ok j'ai déjà une petite strategie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:47 | |
| - Mythic a écrit:
- Klosterheim a écrit:
Je pense que pour des soucis d'équité, on devrait prendre en compte l'incarnation VF. même si beaucoup suivent la VO, il faut prendre en compte ceux qui ne le font pas et ne pas les désavantager. tu n'as pas tort sur ce point. Juste, va falloir resituer les perso en VF, parc que ne la suivant pas du tout, je ne sais pas ce que sont ces persos à l'heure actuelle ^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:48 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Mythic a écrit:
- Klosterheim a écrit:
Je pense que pour des soucis d'équité, on devrait prendre en compte l'incarnation VF. même si beaucoup suivent la VO, il faut prendre en compte ceux qui ne le font pas et ne pas les désavantager. tu n'as pas tort sur ce point. Juste, va falloir resituer les perso en VF, parc que ne la suivant pas du tout, je ne sais pas ce que sont ces persos à l'heure actuelle ^^! On entre dans Secret Invasion, donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:51 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Mythic a écrit:
- Klosterheim a écrit:
Je pense que pour des soucis d'équité, on devrait prendre en compte l'incarnation VF. même si beaucoup suivent la VO, il faut prendre en compte ceux qui ne le font pas et ne pas les désavantager. tu n'as pas tort sur ce point. Juste, va falloir resituer les perso en VF, parc que ne la suivant pas du tout, je ne sais pas ce que sont ces persos à l'heure actuelle ^^! On entre dans Secret Invasion, donc... aaah, bon, alors il y a moin s de décaage que je pensais. c'est bon je peux suivre. Quelques affrontements entre skrulls en perspective??? lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:55 | |
| On n'a qu'à l'identité des personnages à ceux juste avant le début de SI. quoique pour ma part, je suis un peu bloqué pour Elektra, soit je suis un skrull mort, soit j'ai disparu et puis il y a aussi le cas de Hank Pym ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 19:58 | |
| Restons-en aux personnages classiques pour les kidnappés, ça évitera d'avoir une palette de facultés trop étendue, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:01 | |
| - Mythic a écrit:
- On n'a qu'à l'identité des personnages à ceux juste avant le début de SI.
quoique pour ma part, je suis un peu bloqué pour Elektra, soit je suis un skrull mort, soit j'ai disparu et puis il y a aussi le cas de Hank Pym ... ah oui, pour elektra, ça va pas être simple lol j'en conclu que tu as fait ton choix de personnage? edit> klosterheim: perso, ça me dérange pas si vousn incarnez des skrulls, ça peut faire des surprises | |
|
| |
| |
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:15 | |
| je connais trop mal Stingray meme si ca pourrait etre interessant... donc Sebastian Shaw...
les combats se passent comment? un fil de discussion pour chaque?
faut que je lise les rêgles en détail... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:24 | |
| je note ton choix jessy.
Pour le déroulement, tu raconte ce qui se passe, tu peux mettre des dialogue et tu raconte comment cela se passe pour els deux personnages. L'objectif principal est de mettre en scène ton assaut et les dégâts qu'il inflige pour que ton adversaire soit en mesure de le prendre en compte, mais il est aussi important que tu "raconte" ton personnage, pourquoi il est ammené à se batre, bref, vraiment de mettre en scène plutôt que de juste balancer un assaut brutal. Comme si tu racontais un petit bout d'histoire à chaque fois. Ensuite, ce qui compte, c'est l'originalité et la consistance de ton post pour le rendre interressant auprès de tes lecteurs et gagner des points. Egalement trouvé des parades originales aux situations dans lesquelles ut te retrouve après l'assaut de ton adversaire. Et surtout, varier tes assauts, utiliser ton environnement, créer des choses etc... | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:26 | |
| Bon je vais pas me plaindre même si une partie de moi me dit " C'est quoi ce bord**** !!!" Alors j'avoue que sans attendre je dirais Mr Fantastic, car sincèrement Scott je vais juste partir dans le délire et dire du mal de emma frost tout le long !
Donc I choose Mr Fantastic et je valide.
On se connait pas Kitty mais je suis de tout coeur avec toi ! Sincèrement je sais pas ce que tu as fait dans une autre vie mais va voir un marabou :p ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:29 | |
| Mis à jour, xorn.
Bon on a déjà un Super-skrull vs Venom et un Sauron vs Sebastian Shaw, ça peut être sympa tout ça! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:30 | |
| bon, j'ai réflechis et je prends Guido/Strong Guy | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:40 | |
| Hop, mis à jour. On va bientôt pouvoir lancer la première fournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:47 | |
| mis à jour. Manque plus que Mugiwara et ça va pouvoir démarrer | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 20:55 | |
| Ah je dois choisir entre Pinky et the Brain, c'est ça? Bon ben va pour l'Homme Absorbant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 21:20 | |
| Hop, les deux première rencontres sont mises en route.
A vous de jouer les gars!! (et la demoiselle aussi).
Je vous rappelle de poster tous vos comemntaires et autres ici, et pas dans les topics des rencontres. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mer 21 Jan 2009 - 21:45 | |
| - Xorn a écrit:
- On se connait pas Kitty mais je suis de tout coeur avec toi ! Sincèrement je sais pas ce que tu as fait dans une autre vie mais va voir un marabou :p !
Pourquoi un maradou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
| |
|
| |
| Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
|