C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les séries Docteur Who

+11
phantom stranger
Maël
Yaourt
Arathorn X
Mr Terrific
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Carbones
Mythic
Doc119
Wolvy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Les séries Docteur Who - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:15

Après Crossed, Milady nous propose à nouveau un packaging sympa pour la sortie de premier roman Doctor Who dans la langue de Molière.
Plus d'infos sur le site de Milady
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:03

Purée, ça c'est de la promo ! Bravo à Milady pour cette bonne gestion de leurs licences !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:21

Bon, par contre, après lecture, c'est limité à 300 exemplaires et la plupart on déjà été distribué.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:09

Doctor Who Christmas Special 2011 : Alors que j'avais beaucoup aimé celui de l'an dernier, qui de tous était surement celui qui était le plus dans l'esprit de noël, je me suis plutôt fait chier devant celui de cette année... Y a quelques blagounettes rigolotes et Matt Smith est égal à lui-même, mais je n'ai pas du tout accroché à cette histoire de sapins conscients et le twist final était trop évident à mon goût.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:06

Les premiers romans de Milady disponibles.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:30

Faut que je vois la saison 5 avant de m'attaquer à ces romans mais je dois finir la saison 4 des Portes du Temps (ex Nick Cutter et les Portes du Temps)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:51

Vu que ça semble se passer en plein dans la saison 5 sans pour autant avoir de lien avec l'intrigue principale, je pense que tu peux te lancer dedans après avoir vu 2-3 épisodes, histoire de voir ce que donne l'association Doctor-Amy.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:31

Je viens de chopper les trois premiers livres consacrés au Docteur et sur la troisième de couverture, on apprend que Milady a prévu un rythme de parution plus que soutenu le concernant, ils prévoient un nouvel opus par mois jusqu'en octobre.
Pour la critique, je la ferais plus tard, dans la section livre.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:36

J'espère qu'on aura par la suite les bouquins sur Nine et Ten !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:13

Doctor Who revient très bientôt en comic-book :

Citation :
Doctor Who, ça ne vous dit rien ? Dalek ? Tardis ? Rien de rien ? Ne faites pas la fine bouche voyons !

Aujourd'hui (ou plutôt hier puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes mon windows préféré me signale qu'il est 00h01) à la London Super Comic Convention vient d'être annoncée une toute nouvelle série autour de la série britannique culte. Et devinez quoi, le premier arc sera orchestré par Andy Diggle et Mark Buckingham ! Ca démarre en août et ça sera bien évidemment publié chez IDW !
Source : http://www.comicsblog.fr/11664-une_nouvelle_serie_Doctor_Who_en_preparation

On a d'ailleurs dans le dernier Comic-Box une interview du scénariste Tony Lee qui a pas mal écrit de comics sur le Docteur ces derniers temps. Avec la sortie des bouquins chez Milady récemment, espérons que leur gamme de comics s'enrichiront bientôt également des aventures du dernier des Seigneurs du Temps !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:25

Des nouvelles au sujet du casting et des épisodes de la prochaine saison dont on ne sait toujours pas grand chose.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:57

Enfin un trailer pour la saison 7 !

Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:02

Le pire c'est la nouvelle jeunette comme futur nouvelle compagne d'Eleven. No
Les séries Docteur Who - Page 7 804886DrWhoCompanion1332530176000
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:13

Je vois pas en quoi "c'est pire".
Bon, j'ai totalement craqué sur Amy et je ne suis pas objectif mais je ne trouve pas qu'elle fasse plus jeune qu'Amy.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:58

Elle a 25 ans, y déjà eu plus jeune comme compagnon... Et puis elle est toute mimi !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:11

En faite, c'est le pull qui ne lui rend pas honneur.

Et puis elle est même plus vieille que l'actrice qui jouait Amy.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:33

Franchement avec cette image et avant de l'entendre parler, j'ai vraiment cru à une gamine.
Mais y'en a mare qu'il soit suivit par des jeunes nana qui forcément craqueront pour lui.
Spoiler:
Et puis reste que moi je voulais voir les aventures avec river et le dr seul. Comme promis via Silence in the library/Forest of dead
Où sont les donna noble et autre Jo grant ? Où sont les Jack Harkness et autre Ian et Harry ?

Et un lien pour le treaser :
http://www.fantasy.fr/articles/view/19708/bande-annonce-pour-la-saison-7-de-doctor-who
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:20

Mouais, j'ai pas trouver qu'Amy est craqué pour le Docteur, certes elle l'a embrassé mais plus parce qu'elle avait que parce qu'elle était attiré par lui.
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:13

Elle est clairement sous son charme malgré la date à venir/ Ou peut être à cause.
Eleven a été même obligé de leur faire un voyage avec rory. J'adore d'ailleurs qu'il annonce à celui ci avoir embrasser Amy ^^. Genre l'amie imaginaire. Le fantasme ultime venant de son enfance qui vient et qui est embrasser par Amy. Purée Rory prend super bien la situation. Comme il prend super bien de le voir embrasser une autre personne sans vouloir spoiler qui que ce soit ^^
Purée même moi à ça place il m'aurait énerver le Dr. nono

Et puis clairement entre Rose, Jack ( ^^ ), Martha, même Lady Christina, Astrid et River. C'est tous des compagnons sous son charme. A part Donna ces dernières compagnes ont toutes craquer pour lui. Et Jack est Jack ^^ C'était moins le cas avant.
Bon Susan avait une excuse. C'était son grand père. Et puis le premier Dr n'était pas du style à charmer. Donc y'avait un beau male en compagnon du coup. Le second Idem. Le troisième entre Joe et Sarah c'est moins de la drague que Sarah et le quatrième. Voir le quatrième et romana. Mais pas Leela, ni nyssa.
Pour le cinquième peut être Tygan et encore. Perry n'était ni sous le charme du cinquième ni du sixième. Et Mélanie non plus. Quand à As elle a eut droit à Seven qui était plus une figure paternel qu'un possible plan drague. Reste le huitième Dr et Grace qui là était clairement une romance.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:47

Je suis en train de finir de mater la saison 4 de Torchwood, Miracle Day et elle est excellente, pleine de rebondissement et de surprises.
Certains des nouveaux personnages ne sont pas des anges de vertus et ont leur part d'ombres.

D'ailleurs je suis étonné que personne n'est parlé de cette saison.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:10

Torchwood j'ai commencé il y a quelques mois, et je me suis arrêté au milieu de la saison 1 et je n'ai pas spécialement envie de continuer. Je vais me forcer avant la fin de l'année je pense, mais j'accroche vraiment pas !
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:28

La saison 2 ressemble beaucoup à la première mais les 3 et 4 n'ont qu'une seule histoire.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:52

Et c'est bien à cause de tout le bien qu'on m'a dit de ces dernières saisons que je vais me forcer à m'y remettre.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:58

Pour ma part, j'aime beaucoup les deux premières saisons, il y a des trucs intéressants (les weevils ou la faille) mais les deux dernières sont beaucoup plus rythmés
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:15

Je dis pas que tout est a jeté, mais je me suis assez emmerdé durant les épisodes que j'ai vu et j'accroche pas au ton qui se veut "mature" (comprendre : "mettre du sexe autant que possible, avec tout le monde ou presque bisexuel").

Concernant notre brave Docteur, si comme moi vous n'en pouvez plus d'attendre la nouvelle saison, regardé cette petite vidéo bien sympa : Doctor Who, le RPG 16-Bits ! C'est bien foutu et rigolo comme tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 7 Empty

Les séries Docteur Who
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant