C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:33

Beurk, j'aime pas du tout

les costumes des filles sont trop vilains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:18

J'adore ! C'est très beau, sympa comme tout. Sauf le costume de Scott qui est un peu inquiétant.
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:30

J'aime beaucoup Bianchi, j'aime beaucoup Ellis (enfin, davantage sur The Authority ou Planetary que chez Marvel en fait ^^"), et j'espère que ça sera quelque chose de nickel (Whedon, c'était sympa, mais bon, le Breakworld sorti d'on ne sait où, bof... sinon globalement, j'ai bien aimé).
Par contre, je crains le retour d'Ororo... j'espère que ça va pas saboter les mois qu'ils ont mis à la rentre intéressante en compagnie de Black Panther ^^"
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:35

Sorti d'on ne sait où, bah comme n'importe quelle planète et peuple extraterrestre. Planet Hulk et Annihilation en sont remplis.
Il faut bien les sortir d'on ne sait où pour créer un nouveau peuple d'aliens. Claremont a fait pareil en son temps avec les Shi'ars.
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:39

J'adore les dessins
Je deteste les costumes
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:53

Hyperion a écrit:
Sorti d'on ne sait où, bah comme n'importe quelle planète et peuple extraterrestre. Planet Hulk et Annihilation en sont remplis.
Il faut bien les sortir d'on ne sait où pour créer un nouveau peuple d'aliens. Claremont a fait pareil en son temps avec les Shi'ars.

Oui... Non... Enfin, ce que je veux dire, c'est que pour ce que Whedon en a fait, il aurait pu aussi bien prendre une race qui existait déjà. Là, les mecs du Breakworld, on en entendra plus jamais parler y a de fortes chances :s Alors je sais bien qu'il se place hors continuité, mais bon, il aurait pu se servir parmi toutes les races existantes, au lieu de créer Ord et ses copains qui m'ont assez peu convaincus au final... :s

Pour moi, dans Planet Hulk, ça se tient, car on les a trucidé pour le besoin de l'histoire dans un moment marquant, et les survivants continuent d'agir... là, le Breakworld, ça sera vite vu, vite oublié :s Pour les Shi'ars, bah faut dire qu'on était encore au début du Marvelverse, et qu'ils sont très importants dans l'histoire... je doute que ça soit le cas de nos Breakdancers ^^"
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:00

Je ne sais pas. D'une part parce que Whedon avait une continuité à part ça on est OK, mais tout son run a des conséquences directes dans les séries actuelles (l'absence de Kitty en est une preuve, parmi d'autres).

Ensuite je ne dirais plus jamais, enfin pas pour le moment en tout cas, qu'on ne se resservira pas de telle ou telle chose après...
On a déjà revu l'agent Brand dans SI, alors qu'on l'attendait pas...

Et surtout, alors que je pensais les runs d'Austen et de Milligan cadenacés, voués à l'oubli... dernièrement on a ressorti Maximus Lobo dans Young X-Men (Austen) et la Reine Lépreuse dans X-Force (Millgan).
Alors pour moi tout est permis de croire maintenant. Very Happy
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:07

Hyperion a écrit:

On a déjà revu l'agent Brand dans SI, alors qu'on l'attendait pas...
Ouep... les mecs du SWORd réapparaissent, et tant mieux, car eux, ils sont convaincants Wink

Citation :
dernièrement on a ressorti Maximus Lobo dans Young X-Men (Austen)
Ah, l'arc d'Austen que j'ai bien aimé ^^" En même temps, ces loups étaient aussi apparus dans Exiles Wink Et à l'origine, les mutants lycanthropes, c'est pas Austen... Pas grand monde le sait, mais il existait déjà les frères Lobo, Carlos et Eduardo... qui, comme par hasard, sont des mutants lycanthropes. Ils existaient bien avant Maximus (pour moi, ce rapport n'est pas un hasard, même si rien n'est prouvé nulle part), et sont apparus dès 1988 Wink

(des Lobo, comme par hasard mutants lycanthropes, c'est pas un hasard pour moi ^^"

Citation :

et la Reine Lépreuse dans X-Force (Millgan).
Là encore, pour moi, elle apparaît dans la période Milligan que j'ai adorée, celle de Décimation, donc y a sûrement pas qu'à moi qu'elle a plu lol

Citation :

Alors pour moi tout est permis de croire maintenant. Very Happy
Oui, mais perso, j'y crois pas trop :p
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:16

Si ça avait été un autre auteur qu'Ellis, j'aurait dit que Ord ou un autre de sa planète serait réapparu à un moment donné dans la suite de la série.

Mais vu que c'est Ellis à la barre, et qu'il se fiche totalement du boulot de ses prédécesseurs en général. Là oui j'aurai tendance à te donner raison.
Après nous avons toujours le sieur Carey sur les titres "X-Men" qui lui exploite le boulot de ses collégues et ressort tout ce qui l'intéresse.
Kyle et Yost aussi sont plutôt comme ça.
Alors vi, pour moi rien n'est perdu.

Sinon Lobo dans Exilés, c'était aussi Austen à la barre. Il pilotait le crossover.

J'avais déjà entendu parler des frères Lobo oui. Pour le lien je sais pas, "Lobo" c'est juste le mot espagnol pour dire "loup", donc assez commun. Wink
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:21

Hyperion a écrit:

Sinon Lobo dans Exilés, c'était aussi Austen à la barre. Il pilotait le crossover.
Oui, mais c'était après la première apparition de Maximus Lobo avec Asamiya au dessin...

Citation :

J'avais déjà entendu parler des frères Lobo oui. Pour le lien je sais pas, "Lobo" c'est juste le mot espagnol pour dire "loup", donc assez commun. Wink
Ouais, mais bon, des mutants lycanthropes, ils auraient pu les appeler autrement... surtout qu'en plus, on sait d'après Maximus Lobo qu'ils sont pas mal (et peut-être liés à l'Homo Lupus de Wolverine: The End ou de l'arc de Loeb), mais faut peut-être effectivement mettre ça sur le compte de ma volonté d'hyper-cohérence ^^"
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:25

M a écrit:
Hyperion a écrit:

Oui, mais c'était après la première apparition de Maximus Lobo avec Asamiya au dessin...

Et ? De Chuck Austen toujours, c'est lui le créateur du personnage de Maximus Lobo et qui donc l'a utilisé sur son run d'Uncanny et également lors de son passage sur les Exilés.
Avant ou après, c'était du Chuck Austen. Wink
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:28

Me suis mal fait comprendre... cela dit, je viens de m'apercevoir que mon idée m'amenait nulle part. Je voulais dire que les loups de Lobo étaient apparus plus d'une fois, et qu'on pouvait comprendre qu'ils ne disparaissent pas comme ça... Cela dit, quand on y pense, Ord, c'est la même chose, il est apparu plus d'une fois, donc ce que je voulais dire, c'est con ^^" Bon, histoire de me justifier, je dirais qu'Ord est apparu une seule fois, dans l'histoire de Whedon qui forme un tout presque imperméable au reste du X-Verse... :p

Matth, ou l'art de se justifier n'importe comment lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:37

Ben non justement, lol. Moi je dis que non. On a de bonnes fuites... (ça devient scabreux ce que je dis là... bref).
- Blindfold --> Young X-Men
- Agent Brand --> Secret Invasion
- Armor chez les Asto et l'équipe d'Asto --> reprise par Ellis, avec suite.
- Le Dr Kavita Rao --> reprise par Carey, justement, dans Endangered Species.
- La disparition de Kitty --> influence directe sur Colossus, transpire dans les épisodes des X-Men actuels le concernant.

Donc pour moi Asto est loin d'être si HS que ça.
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:59

Imperméable dans son exploitation... Whedon s'en fout pas mal du reste, comme Ellis d'ailleurs (on a l'impression qu'on a que quelques étudiants seulement, que Lockheed est revenu juste là, que le Breakworld vient d'être créé... ça c'est des trucs qu'on expliquera pas vraiment :s Après, les éléments les plus sympa reviendront, et tant mieux, mais le Breakworld, j'en doute... son histoire était circonscrite au scénario de Whedon, et difficilement réutilisable en l'état. Certains éléments qu'il a créé l'ont été pour durer, mais le Breakworld, j'en doute... C'est comme les Homo Lupus, c'est sûr que ça devait revenir, et que ça reviendra (quoi que j'en suis moins sûr après le bide de l'arc de Loeb... ).

Whedon était imperméable au reste (sauf sur la Sentinelle de Génosha de Morrison, et la psyché de Frost), et je pense que ce côté isolé fait qu'on ne reverra pas l'essence de son récit ailleurs... seulement les détails. On a beau revoir Danger dans X-Men dans un flash-back, où a-t-on parlé de cette révolte de la Salle des Dangers ??? Du Breakworld ??? Pourtant, c'était important à ce moment, mais c('est zappé... Alors les réutiliser sérieusement beaucoup plus tard, c'est strange. Pour le Sword, c'est passé facilement parce qu'on est à une période assez trouble pour le Shield depuis Secret War. Pour Rao, ça a bien marché, car Carey est un adepte de l'hypercontinuité, et qu'il cherchait tous les scientifiques dont il avait besoin... Et pour Armor ou Blindford, bah c'est juste des étudiants au concept sympa (il en a pas développé 50 en même temps... son école semble presque vide à Whedon), et donc ça se conçoit qu'ils soient repris.

Le Breakworld, c'est le truc qui sera aussi vite oublié que le Néo (pourtant génial je trouve, mais même pas expliqué, et à peine repris par Claremont lui-même par la suite avec l'esclavagiste), Counter-X ou le trou de 6 mois dans la continuité avant la Révolution :s
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:30

Whedon avait sa propre continuité mais en même temps il faisait ses débuts en tant qu'auteur de comics sur Asto, ce qui est loin d'être le cas d'Ellis qui a toujours agit ainsi pourtant.

Sinon Whedon a également adapté des éléments de continuité dans Asto. Les étudiants qu'on voit dans Asto sont parmi les X-Babies qui ont conservés leurs pouvoirs après le M-Day et l'attentat des Purificateurs contre les démutés.
Lockheed on le revoit dans New X-Men Academy X, il sert à une épreuve qui sert à départager Hellions et Nouveaux Mutants.

Sinon tous les points que j'ai évoqués plus haut sont bien actifs actuellement. De même qu'on a encore des traces de Morrison dans les histoires d'aujourd'hui, on en a encore de Whedon et heureusement. Wink
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:41

Hyperion a écrit:
Whedon avait sa propre continuité mais en même temps il faisait ses débuts en tant qu'auteur de comics sur Asto,
Non, il a écrit Fray chez Dark Horse, et Tales of the Slayer toujours chez Dark Horse, ainsi qu'au moins deux mini sur Serenity Wink Mais c'est bien le début de Whedon sur des séries autres que les siennes.

Citation :

ce qui est loin d'être le cas d'Ellis qui a toujours agit ainsi pourtant.
Oui, on l'a vu sur Counter-X.

Citation :

Sinon Whedon a également adapté des éléments de continuité dans Asto. Les étudiants qu'on voit dans Asto sont parmi les X-Babies qui ont conservés leurs pouvoirs après le M-Day et l'attentat des Purificateurs contre les démutés.
Lockheed on le revoit dans New X-Men Academy X, il sert à une épreuve qui sert à départager Hellions et Nouveaux Mutants.
Ce sont des trucs qui ont été écrits en même temps, donc est-ce Whedon qui s'en est servi ou l'inverse ? Surtout pour les étudiants de Whedon en fait... Pour Lockheed, il a toujours été plus ou moins là.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:13

Lockheed apparaît surtout dans Asto et New X-Men Academy X. Dans le reste, euh j'en ai pas bien le souvenir...

Pour les étudiants peut-être après tout... Whedon aurait donc contribué indirectement à sauver certains X-Babies de la cancelation, ptdr. Laughing
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:17

Hyperion a écrit:
Lockheed apparaît surtout dans Asto et New X-Men Academy X. Dans le reste, euh j'en ai pas bien le souvenir...

Je parlais depuis sa création Wink Il a toujours été plus ou moins là, donc c'est pas inhérent à ces derniers temps Very Happy
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:18

Whedon l'a quand même sorti du placard scénaristique où on l'avait rangé... Y a pleins d'épisodes où Kitty figure dans les pages des X-Men, sans son dragon, boudé par les autres auteurs.
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:46

Il a d'ailleurs même sorti Kitty du placard Laughing

Entre sa super brève apparition face au Neo, ses aventures dans Mekanix, son intervention dans God Loves Man Kills II, et son retour dans Asto, ce sont ses seules apparitions... et donc presque toutes se font en dehors d'une équipe X.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:14

Ah non... du tout. Elle est dans pas mal d'histoires de Claremont sur Uncanny, où on voit ses liens avec Rachel et Psylocke, elle est toujours avec Rachel sous Milligan (de mémoire elle fait un lutin à Noël), dans Deadly Genesis également, elle est dans plusieurs histoires des New X-Men, elle est dans un arc d'X-Men juste avant MCX, etc.

Ca va encore. gentil
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:56

Ce que je trouve dommage c'est que tout le pasage de Kitty chez Excalibur (avec Kurt et Rachel , ils étaient les x-men survivant,
A l'époque les x-men étaient morts, tué par l'adversaire.... Roma, tout ça.... Gateway...?.......
)Ben,ça été zappé.

La revolution, j'l'ai pas lue
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:24

Gateway ? Ca c'était l'époque Australie avec surtout les X-Men qui franchissent le Seuil du Péril (sous l'impulsion de Psylocke).

Les X-Men morts à Dallas, oui, c'est ce qui a entraîné la fondation d'Excalibur. Mais Gateway c'était après...

Je trouve pas spécialement que ça aie été zappé, car au retour de Rachel, on revoit un peu le lien Kitty-Rachel-Diablo (avec bon même une liaison amoureuse créé par Claremont entre Ray et Kurt, qui moi me fait toujours l'effet d'un inceste, lol). Excalibur a été dissoute et ils sont revenus chez les X-Men... C'est un retour aux sources, mais ils ont continués leur parcours quoi.
Excalibur est mort, et les deux erzatzs qui ont suivis lui ont jamais ramenés sa splendeur. Y a que Davis qui le ramène dans Clan Destiné, lol, via un lien alternatif.
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:46

Hyperion a écrit:
Ah non... du tout.

looool Bon, je vais me permettre d'insister en apportant les dates :p (des arguments irréfutables donc ^^

Whedon sur Asto, il y arrive en 2004, et il ramène Kitty qu'on a peu vu, sauf dans les quelques saga que je cite. Les saga que tu cites sont postérieures. Claremont de retour sur Uncanny, c'est 2006, Milligan c'est 2005, tout comme Deadly Genesis... Donc il l'a bien ressorti du placard Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:23

Ben non toujours pas d'accord. lol
Kitty est présente dans les derniers arcs de X-Treme X-Men et c'est même elle qui clotûre la série avec la fameuse bulle où elle dit au revoir dans le dernier numéro d'X-Treme X-Men.

On l'avait déjà revu après Mekanix dans X-Treme X-Men 25 à 30 et on la revoit ensuite dans les épisodes finaux : 43 à 46. Ca se passe en 2004 et on enchaîne ensuite directement avec Astonishing.

A chaque fois que Claremont a contribué sur Uncanny, il a ramené Kitty. Elle n'a disparu un petit moment que pendant la 1ère Révolution, sans explications ; et ensuite après la mort de Colossus, alors qu'elle décide de raccrocher avec les X-Men et demande au Prof X d'effacer les datas la concernant. Ce qui a débouché sur Mekanix si je ne dis pas de bêtises, de là tout s'est enchaîné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 6 Empty

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant