| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|
+46Hicks Zauriel Fredmanson Doc119 Starhawk 93SanG Ben Wawe Askani Master_Jahoo Gosamyr Justice Pseudonyme Wolvy Mariposa Mental Exiles Malicia X Carbones Reflexion Madroxxx S*m*a*s*h Em' Galactica Ineris Tessa Raccoon Ice Génome X Mugiwara Marvel Glocauer Joss Nate Mars contre attacks Arathorn X WarrenW3 MimiC TheDeath998 Piotr Blaze j Blackbolt Geyser57 Adinaieros Hyperion Beast Mythic M 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 23 Juil 2008 - 11:31 | |
| no problem:sunny: . si ça peu te rassurer, j'ai moi aussi du mal à saisir tes propos... sans rancune | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Jeu 24 Juil 2008 - 9:35 | |
| Si je résume ni l'un ni l'autre vous ne vous êtes compris. C'est chouette, lol. En fait j'avais rien à dire, c'est juste une constatation, lol. Moi j'adore l'ambiance véhiculée par les dessins de Bianchi et pour moi c'est pas comparable avec les horreurs qu'on s'est tapés durant Ramos ou le très mauvais Bachalo illisible. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 11:52 | |
| Bianchi dessinant Psylocke pour moi ça vaut le détour. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 12:08 | |
| On a déjà vu Psylocke par Bianchi dans "Wolverine". Et moi je l'ai trouvé simplement superbe. John Romita Jr est un monument pour moi. J'adore ses Spidey, X-Men, Eternals et surtout son Black Panther, entre autres (très très longue et prolifique carrière). En revanche parfois j'aime moins son style parfois fouilli, comme dans "Thor", la période avec l'apparition de Tarène et son combat contre Thanos. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 14:30 | |
| Oui pour une grande partie des anciens lecteurs, je ne pense pas me tromper que de dire que John Romita Jr est un monument. Pour moi ça ne fait aucun doute. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 15:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui pour une grande partie des anciens lecteurs, je ne pense pas me tromper que de dire que John Romita Jr est un monument. Pour moi ça ne fait aucun doute.
je te rejoins là dessus. Pour ma part, je me rappelle essentiellement de son run sur les x-men avec la partie Rachel, et il y avait vraiment une ambiance sombre bioen^partuiculière qui m'a marqué. Je ne peut pas dire que "j'aime", mais c'est clair que pour moi, c'est un moument parmis les artistes de marvel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 16:46 | |
| Oui pour toute sa longue carrière. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 23:17 | |
| Je me demende si depuis qu'il bosse chez Marvel y'a déjà eu un mois sans un comic par JRJR tellement il est productif, je sais qu'à une époque il était capable d'en sortir deux par mois (à part Balgey - qui a alors une baisse de qualité - y'en a plus beaucoup qui arrivent à faire ça de nos jours). Ce serait néanmoins bien qu'on voit un jour JRJR faire autrechose que du Marvel (ça a sans doute dû arriver mais je ne connais pas bien son passé). Il est et restera sans doute l'un des dessinateurs les plus emblèmatiques de Marvel (avec son père en plus). Pour revenir à Asto, petit portrait de famille: | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 26 Juil 2008 - 8:24 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Je me demende si depuis qu'il bosse chez Marvel y'a déjà eu un mois sans un comic par JRJR tellement il est productif, je sais qu'à une époque il était capable d'en sortir deux par mois (à part Balgey - qui a alors une baisse de qualité - y'en a plus beaucoup qui arrivent à faire ça de nos jours). Ce serait néanmoins bien qu'on voit un jour JRJR faire autrechose que du Marvel (ça a sans doute dû arriver mais je ne connais pas bien son passé). Il est et restera sans doute l'un des dessinateurs les plus emblèmatiques de Marvel (avec son père en plus).
Romita Jr a produit un comic hors-Marvel, je n'ai plus le nom en tête, peut être "Zone Grise" mais il est sorti chez Delcourt. l'histoire d'un flic ripoux qui crève et qui va au purgatoire où il redevient un flic qui doit protégé les vivants des esprits des morts. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 26 Juil 2008 - 8:35 | |
| J'aime pas du tout le costume de Colossus, et les bras-"chaussettes" d'Ororo. Je suis aussi intrigué par la pierre rouge sur la main d'Emma. Pour le reste ça va (bon le Fauve encore est pas tip top). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men # 26 (preview) - XMMD Chap 4 Sam 26 Juil 2008 - 9:58 | |
| Je déteste, mais je trouve que Bianchi arrange bien le costume de Wolverine, c'est déjà ça. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 28 Juil 2008 - 18:51 | |
| Tiens, Colossus est devenu obèse ? Sympas Wolverine et Cyclope qui bombent le torse avec les bras qui restent derrièrecomme des singes en période de reproduction ! Oh mais Diablo, ça fait combien de temps qu'il est pas allé chez le coiffeur ? Emma pue du cul aussi, en fait on dirait juste le visage d'un homme Au final, y a que Tornade qui s'en sort pas trop mal je trouve, on retrouve le côté majestueux qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 29 Juil 2008 - 4:27 | |
| - Ice a écrit:
Au final, y a que Tornade qui s'en sort pas trop mal je trouve, on retrouve le côté majestueux qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps Pour ma part, jk'ai envie de dire que seul Angel s'en sort, bah oui, il a la chance de ne pas avoir son visage de visble, donc ça limite les dégâts lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Dim 10 Aoû 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Astonishing X-Men : Ghost Boxes # 3 (preview) Dim 28 Sep 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 29 Sep 2008 - 7:58 | |
| bien qu'ayant défendu le pére Bianchi par le passé, je dois reconnaitre que je m'en suis lassé: c'est pas joli joli ce que je vois (la tête d'Emma)... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 29 Sep 2008 - 8:03 | |
| C'est particulier, on dirait que les couleurs (ça c'est le travail de l'encreur) sont délavées mais c'est pas si horrible que ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 29 Sep 2008 - 8:05 | |
| Il me semble que Bianchi a déclaré en interview que le personnage qui lui posait vraiment problème était Emma. Il sait qu'il a du mal à la dessiner... | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 29 Sep 2008 - 8:28 | |
| ces extraits ne m'ont pas convaincu! Je reconnais cependant que c'est un véritable artiste. | |
|
| |
Starhawk New member
Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 29 Sep 2008 - 8:55 | |
| " "Divided We Stand" tore them apart " Pfff... On le saura que Divided We Stand devait être super dramatique en mettant en scène la fin des X-Men. Mais bon, ça n'a duré que le temps d'une info sur marvel.com et a été oublié dès le premier numéro de "l'event". Ils n'ont jamais été divisés - Spoiler:
et semblent même vivre très bien la mort de Xavier, Caliban et Kitty....
Bref, manque d'audace pour moi sur ce coup là... Prenez par exemple Uncanny 246-252... Là oui, c'était réellement la fin de l'équipe et il y avait une tout autre dimension "dramatique", un vrai développement des personnages (même de Dazzler, c'est pour dire )... Enfin bref, pour en revenir à la preview... Joli mais j'ai bien peur que tout le concept de la mini soit à coté de la plaque, tout comme le reload d'Asto.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 29 Sep 2008 - 8:59 | |
| Je partage ton avis sur Asto. Pour Xavier, ben Emma a vite senti quand même qu'il était vivant durant Divided justement... Pour Caliban je te l'accorde, tout le monde s'en fiche, sauf Warpath... Pour Kitty, Colossus pleure à retardement. A cause du suspens d'Asto, Piotr n'en avait absolument rien à foutre durant Messiah Complex, un peu ensuite, quatre épisodes plus loin donc, dans Uncanny lol, et apparemment sa soudaine "peine" va s'allourdir par la suite . Colossus va pleurer Kitty prochainement encore, ça a été annoncé en interviews. Allez on va se dire que durant MCX il a pas eu le temps de réfléchir, ce qui lui arrive souvent l'un dans l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|