C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:16

Pour ceux qui aiment y'a ça qui sort en juin:

]ASTONISHING X-MEN SKETCHBOOK
Written by Warren Ellis, pencils and cover by Simone Bianchi and Salvador Larocca.
"Messiah Complex" pulled the X-Men team together; "Divided We Stand" tore them apart. This July, the X-Men get back to business -- with a new base of operations and a new look! See it here first -- with this exclusive preview! See the gorgeous costume redesigns for Wolverine, Cyclops, Emma Frost and more by emerging superstar Simone Bianchi! This one-shot gives you a first up-close look at the blue-prints for the new "X-Men Mansion," courtesy of superstar Salvador Larocca. [/size][/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:14

Alléchant, mais Colossus va me manquer. Il manque un "poids lourd" selon moi, mais bon, tant pis! Sad
Tornade dans une équipe X, ça compense un peu, surtout avec Cyclope et wolverine, comme au bon vieux temps, et l'interaction avec Emma qui risque d'être sympa et riche de promesses... Very Happy
Question : Diablo dans l'équipe ou pas, ça ne semble pas si évident... Neutral
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:12

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 ASX25_01
Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 ASX25_04

Je mettrai les images plus petites ensuite.
Sinon eh bien finalement on garde la numérotation du premier asto et donc le même cast (pas si hors continuité que ça alors finalement) Suspect
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 25 (preview) - (anciennement Second Stage), débuts Ellis et Bianchi   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:33

J'aime pas du tout les dessins, Emma est aussi sexy que mon prof de philo (qui est répugnant, soit dit en passant)

Ils ont un lit rond ? Classe !!!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:35

Moi j'aime beaucoup les dessins de Bianchi par contre.

Brian et Meggan avaient aussi un lit rond dans le phare d'Excalibur. J'aimai beaucoup le QG d'Excalibur (*nostalgie*).
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:45

Je trouve les dessins de Bianchi plus "beau" sur Asto que ce qu'il a fait sur Wolverine... il est peut être plus inspiré aussi Wink
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:49

Moi j'aimai beaucoup aussi sur Wolvie et ça faisait du bien d'ailleurs. Sa Psylocke, ses Féral et Thornn, son Emma Frost magnifiques.

C'est le scénario de Jeph Loeb qui est venu tout gâcher.
Je l'ai relu encore pour mettre à jour la fiche de Féral dernièrement. Non mais vraiment j'ai eu l'impression de me prêter à un exercice de sadomasochisme...

Tout cette connerie pour ça... pour rien... On voit même pas Romulus en fin de compte. Et les origines de DdS et de Wolvie... Il a réussi l'exploi de les compliquer encore plus, plutôt que de les révéler enfin comme tous les pitchs nous les promettaient.
Il aurait dû avoir l'oscar du plus mauvais scénario. Vraiment je me rappelle pas avoir vu aussi pire ces dernières années... Apeur
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:00

Emma et Scott passe leur temps a dormir, c'est pas possible!!!! Laughing

On les voit dans un lit dans chaque serie!!! En plus de çaScott a des tetons gigantesques je trouve^^ et elle, elle a une cambrure euh... étrange. Sinon, je trouve tous les dessins magnifiques!! Le fauve a l'air de ressembler a celui de Cassaday et franchement, c'est une bonne chose!!
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:08

Pour une fois qu'il y a de la "nudité" masculine, ptdr... et encore bon, lol.
Par rapport à je ne sais combien de kilos d'épisodes où on apperçoit les fesses ou la poitrine d'une telle ou une telle... La nudité des mecs, sans montrer directement la chose ultime (impossible) passe par la vue du torse dénudé... (autorisée). lol

Mais ça reste rare, mis à part Wolvie : poilu, sanguinolent, suant... "Adrieeeeeeeeeeeene". Oups pardon. Embarassed

Sinon je suis d'accord avec toi Em', on dirait que c'est le seul couple de l'Institut. Oups, encore...
Mais bon donc toutes les journées commencent au lit avec ces deux là, ptdr.
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:03

Les dessins de Bianchi me paraissent empreints d'une certaine poésie. (lit rond, mise en scène de Wolverine, même la petite scène du Fauve)
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:41

Bien vu les tétons de Cyke, ça cloche.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:14

J'ai l'impression que l'équipe est encore divisée ici: Wolverine se trouve dans un endroit où il y a des bisons et un batiment de style asiaitque (?), derrière le Fauve on voit un grand pont style celui de San Fransisco ou de New York, Emma et Cyke ont peut-être l'air si détendus parce qu'ils n'ont plus de soucis. Pour Hisako dans la petite case c'est peut-être Logan qui pense à elle.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:15

Je me demande si Emma et Scott ne sont pas dans leur cabane de la Terre Sauvage ou alors au Wakanda chez Ororo. De toute manière Tornade est la remplaçante de Kitty et unique nouveau perso d'après la cover qu'on a eu l'autre fois. Donc on ne va pas tarder à la voir aussi je pense...
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 7:46

Arathorn X a écrit:
J'ai l'impression que l'équipe est encore divisée ici: Wolverine se trouve dans un endroit où il y a des bisons et un batiment de style asiaitque (?)
Des yaks donc, je suppose.
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:19

Alors on a donc un Wolvie parti libérer le Tibet, une Hisako peut etre pas vraiment la, un couple dans une cabane avec un super parquet, et le fauve qui prend un café on ne sait où...

Je pense qu'ils veulent nous montrer que l'équipe s'est séparée tout simplement, peut etre suite au "depart" de Kitty. Et qu'une mission va arriver et pour le bien de l'humanité ils vont devoir se reunir a noiuveau.
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:30

Em' a écrit:
Je pense qu'ils veulent nous montrer que l'équipe s'est séparée tout simplement, peut etre suite au "depart" de Kitty. Et qu'une mission va arriver et pour le bien de l'humanité ils vont devoir se reunir a noiuveau.

Ca c'est on ne peut plus vrai Em', les X-Men sont actuellement dissouts, donc dans toutes les séries ils sont éparpillés. gentil
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:25

Eh bien oui, mais pour le coup le bon sens de Em' répond à pas mal des remarques ci-dessus.
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:04

ça me fait penser aux débuts d'Alpha Flight cet éparpillement : même constitiuée en équipe, leurs membres vaquaient à leurs occupations et se rassemblaient face à un péril commun ; il n'y avait pas de colocation...et ça me plaisait assez...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:42

C'est plus les X-Men alors, mais les X-Defenders Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:24

En couleur cette fois :

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/866/866143/astonishing-x-men-20080411045123781.jpg
http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/866/866143/astonishing-x-men-20080411044830937.jpg
http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/866/866143/astonishing-x-men-20080411044810484.jpg

Pour moi Armor va véritablement avoir le rôle de la "Kitty Pryde" de service dans cette équipe. Surtout depuis qu'elle n'est plus là, plus de risque de doublon possible.
Dans les autres séries on parle de Pixie comme la nouvelle Kitty-Jubilé, mais là c'est clairement le concept Kitty Pryde : débutante dans l'équipe, qu'on va usiter avec Armor.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men # 25 (preview) - (anciennement Second Stage), débuts Ellis et Bianchi   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:37

Argh mais quelle horreur !!!
J'aime déjà pas Bianchi, mais alors là...

Le costume d'Emma est passé de "parfait" à "ridicule", pour moi, et tout ça à cause de cet affreux X rouge et jaune qui n'a rien à faire là.

Quant à Tornade... C'est catastrophique, je la trouve tout simplement hideuse.
Son costume a subi une totale régression (mélange de son premier uniforme et du plus récent, les deux sont beaux je trouve mais leur fusion est moche à chier). Son diadème a l'air de flotter devant elle et elle est aussi sexy qu'un ravioli au fromage.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:42

Pour Emma j'avais même pas fait gaffe au "X". Ouais il est pas super bien placé.

Pour Tornade, je trouve que son costume est un peu chargé. Mais par contre j'aime beaucoup son nouveau diadème (ça fait déjà plusieurs dessins, y compris le pin-up que j'avais posté, qu'il tendait vers ça) et l'effet de sa cape : très royal et donc justifié pour la reine du Wakanda.
Je déplore juste que justement elle n'aie pas un petit symbole panthère adapté sur son costume, même tout petit... Mais elle est quand même reine wakandaise maintenant. Il serait temps que ça se voit sur son costume et faire un alliage avec un symbole "X" ou quelque chose.

Et moi donc mis à part quelques détails, je trouve vraiment les dessins superbes. Et c'est ce qui faut pour reprendre la suite de Cassaday je trouve. bounce

Ororo fait vraiment une entrée royale et remarquée. bravo
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:14

le X d'Emma est beaucoup trop énorme! Pour Ororo, la perspective du Diadème est spé, ou alors c'est le diadème sui est "trop" droit; et elle me fait penser à Tina Turner dans Mad Max 3
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:49

Le diadème d'Ororo est attaché sur le haut de son front, il ne flotte pas dans les airs. Il est en deux parties. Il y a une sorte de bandeau et l'ornement qui est collé dessus.
Madroxxx
New member
New member
Madroxxx

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:07

Hyperion a écrit:
Ororo fait vraiment une entrée royale et remarquée. bravo

Tout à fait d'accord. J'aime beaucoup le graphisme également. Vivement la suite, et donc de lire le premier épisode de cette nouvelle équipe (créative).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 5 Empty

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant