| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|
+46Hicks Zauriel Fredmanson Doc119 Starhawk 93SanG Ben Wawe Askani Master_Jahoo Gosamyr Justice Pseudonyme Wolvy Mariposa Mental Exiles Malicia X Carbones Reflexion Madroxxx S*m*a*s*h Em' Galactica Ineris Tessa Raccoon Ice Génome X Mugiwara Marvel Glocauer Joss Nate Mars contre attacks Arathorn X WarrenW3 MimiC TheDeath998 Piotr Blaze j Blackbolt Geyser57 Adinaieros Hyperion Beast Mythic M 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 19 Juil 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 19 Juil 2008 - 13:28 | |
| Mais où vous voyez qu'il sourit ? Pour moi il a les lèvres closes et il regarde en l'air, donc au-dessus des griffes de Wolvie par effet de perspective.
Dernière édition par Hyperion le Sam 19 Juil 2008 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-men # 27 (cover) Sam 19 Juil 2008 - 13:30 | |
| Ben ses lèvres sont légèrement relevées sur les côtés, on dirait un peu qu'il a un demi-sourire. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 19 Juil 2008 - 13:32 | |
| Bianchi lui fait des lèvres charnues et on voit l'ombre des commissures des lèvres. Mais il sourit vraiment pas. lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 19 Juil 2008 - 13:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais il sourit vraiment pas. lol.
Ben on s'en doute, mais n'empêche qu'on dirait un peu ^^ | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 19 Juil 2008 - 14:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bianchi lui fait des lèvres charnues et on voit l'ombre des commissures des lèvres. Mais il sourit vraiment pas. lol.
si si, toi aussi tu le verras sourire quand tu seras rentré dans le trip lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Sam 19 Juil 2008 - 16:14 | |
| perso, je passe mon tour... et mêm si elle doit étre sacrément bonne pour que l'on en déduise que cyclope sourit sur cette cover | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Dim 20 Juil 2008 - 15:13 | |
| J'ai l'impression qu'il essaie de faire un mix des deux. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 21 Juil 2008 - 15:10 | |
| Cover affreuse !!!!
Il dessine mieux les numeros que les covers j espere.
Dernière édition par 93SanG le Mar 22 Juil 2008 - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 21 Juil 2008 - 17:47 | |
| - 93SanG a écrit:
- Cover affreuse !!!!
Il dessine mieux les numeros que les covers j epsere. euh... non, l'intérieur est du même niveau ^^! comment ça je sors???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 21 Juil 2008 - 18:50 | |
| Ce qui me fait toujours marrer chez Bianchi, c'est son Wolverine avec des griffes plus longues que les avant-bras. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Lun 21 Juil 2008 - 21:24 | |
| Il essaye de compenser quelque chose peut etre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 22 Juil 2008 - 4:19 | |
| - 93SanG a écrit:
- Il essaye de compenser quelque chose peut etre ...
la désespérante taille de... son cerveau bien entendu. Je pensais que c'était un fait acquis :p | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men # 26 (preview) - XMMD Chap 4 Mar 22 Juil 2008 - 9:29 | |
| En même temps tout peut pas repousser correctement à chaque fois hein. (c'est quand même flippant d'imaginer que Logan a de l'adamantium dans...) | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 22 Juil 2008 - 9:54 | |
| le prenez pas mal mais franchement je trouve que vous exagerez. ok pour le fauve et son nouvel aspect difficile à comprendre,ok pour les X jaunes du plus mauvais effet. Cependant, Bianchi à quand même le droit d'avoir un dessin stylisé. On s'est quand même tapé des années de dessins pourries avec des clones en tout genre de jim lee ou rob lefield... au moins, bianchi à du style. Et oui, ces desssins ne son pas réalistes, on a compris, mais pourquoi chercher du réalisme à tout pris et discuter de tels détails ( voyez le masque de logan chez Del'otto) là où il n'en ai pas question? bizarre bizzare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 22 Juil 2008 - 9:58 | |
| - Gosamyr a écrit:
- le prenez pas mal mais franchement je trouve que vous exagerez. ok pour le fauve et son nouvel aspect difficile à comprendre,ok pour les X jaunes du plus mauvais effet. Cependant, Bianchi à quand même le droit d'avoir un dessin stylisé. On s'est quand même tapé des années de dessins pourries avec des clones en tout genre de jim lee ou rob lefield... au moins, bianchi à du style. Et oui, ces desssins ne son pas réalistes, on a compris, mais pourquoi chercher du réalisme à tout pris et discuter de tels détails ( voyez le masque de logan chez Del'otto) là où il n'en ai pas question? bizarre bizzare...
En toute honneteté, je ne dénie pas à Bianchi son style, ni le fait qu'il "sache" dessiner comme on dit communément. Y a un sacré boulot derrière tout cela et je ne dirai jamais le contraire. Malheureusement, ça ne m'empèche pas de trouver ses dessins affreux et immonde, traduire donc:"vraiment pas à mon goût". Pour les "X", le sketchbook est clair à ce sujet, ça lui a été imposé. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 22 Juil 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 22 Juil 2008 - 12:03 | |
| - Gosamyr a écrit:
Cependant, Bianchi à quand même le droit d'avoir un dessin stylisé. On s'est quand même tapé des années de dessins pourries avec des clones en tout genre de jim lee ou rob lefield... au moins, bianchi à du style. Je te rejoins entièremnt là-dessus, je suis pas fan de Bianchi mais je préfèrs ça aux héros bodybuildés qui ont tous la même gueule qui sert les dents de Liefild. | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mar 22 Juil 2008 - 22:50 | |
| marvel, je pense que tu as mal interprété ce que j'ai écrit. ce n'est pas jim lee que je critique mais ses clones ( je pensais avoir été clair). en outre, je ne remets pas en question les gouts de chacuns et encore moins les tiens mais plutot les arguments que j'ai pu lire auparavant sur bianchi. Ce sont les arguments avancés que je discute pas les gouts. Je ne vois donc pas en quoi mes propos relèvent de la subjectivité puisqu'ils s'appuient justement sur du concret... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) Mer 23 Juil 2008 - 10:57 | |
| mais non ne rougis pas...Moi seul ai parlé du style de bianchi en ces termes ( réaliste: stylisé) et alors? n'ais je pas le droit d'apporter ma propre appréciation, mon sentiment? Que tu es du mal a me comprendre ne me surprend pas( tu ne me connais pas) puisque je parle "d'interprétation" concernant mes propos. Pour les arguments, je faisais référence aux propos sur la taille des griffes de logan, c'est tout. Que tu aimes ou pas Bianchi, rassures toi, je m'en moque ( gentillement tout de même). Chacun à le droit d'aimer qui bon lui semble et toi le premier. Il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer tes goùts comme je l'ai dit plus haut. En outre, si il n'y a pas eu de réels arguments, ce que je ne pense pas personnellement, tu ne trouves pas cela un peu facheux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #25-30 (Cover) | |
|