C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:40

j'ai jamais été accro à Bianchi, je trouve son style trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:43

C'est mieux que toutes les autres covers qu'il nous a pondu sur ce titre...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:59

Moi c'est surtout Ellis que je veux dégager, sinon le titre me dérange pas, enfin s'il était plus ancré dans la continuité actuelle ce serait pas désagréable non plus.
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:54

Wow lovelove Vraiment je la trouve très jolie cette couverture, surtout Tornade en fait qui ressort très bien (son apparence majestueuse est bien retranscrite ici) Bravo
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 5:29

La seule chose que j'apprécie, c'est la gestion de la couleur et de la lumière. Sinon, ça reste du Bianchi, pour moi.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:26

Master_Jahoo a écrit:
Sinon, ça reste du Bianchi, pour moi.

Alors moi qui n'accroche pas du tout au concept du topic des "phrases cultes du forum", là pour moi c'est une phrase qui en serait digne tiens... Razz
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:05

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Sinon, ça reste du Bianchi, pour moi.

Alors moi qui n'accroche pas du tout au concept du topic des "phrases cultes du forum", là pour moi c'est une phrase qui en serait digne tiens... Razz

ne te gene pas, c'est un topic public Razz
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:10

Non, c'est casse gueule ce genre de trucs. Wink
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:51

Personnellement, si mes sentiments ne changent pas pour le dessinateur, je trouve la cover trés agréable. En faite je trouve qu'il a un style plutôt à faire des cover, mais cela n'engage que moi.
Aprés, je suis peut être pas habitué, mais les look me déplaisent, il y a une modelisation, un choix du détail qui me révulsent, je sais c'est violent mais je peux pas m'empêcher. Je veux dire que si je suis à Album à me promener un mercredi pendant une sortie, je vois cette cover je m'enfuis de l'autre côté ( pour ne pas dire DC comic - lol )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:57

C'est pas tellement pire que les looks de beaucoup de persos d'en face, en même temps. Razz
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:58

C'est vrai que l'histoire n'aide pas à vraiment accrocher pour ma part ! Avec un autre scénariste peut être que je verrais ce titre d'un autre oeil. La question a déjà du être posé, donc désolé si je vous fais répéter. Mais le duo est prévu jusqu'au quand ? Jusqu'à quel numèro ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:59

Jusqu'à ce que les ventes s'écroulent et forcent Marvel à reconsidérer les choses (comme pour Claremont sur Exiles). Autrement dit, pour le moment pas de changement en vue...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 17:47

Bon à défaut d'être visuellement digeste, ce numéro n'était au moins pas totalement ininterressant.
Les remarquers sur frges concernent bele t bien sont arme neutralisatrice de pouvoir dont il a été fait usage sur Storm.
On semble s'achemeiner vers un forge louche, ou en tout cas à le faire croire. moi, ça me plait.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:47

Moi pas, après Cyclope et Bishop, on a assez de X-Men détraqués.

Tu as des problèmes de clavier ?
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:03

Hyperion a écrit:
Moi c'est surtout Ellis que je veux dégager, sinon le titre me dérange pas, enfin s'il était plus ancré dans la continuité actuelle ce serait pas désagréable non plus.

pareil j'aimerai bien un astonishing x-men plus ancré dans la continuité et que ce soit un titre mensuel genre une série jumelle de uncanny x-men (comme au temps des équipes or et bleue)
Starhawk
New member
New member
Starhawk

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:34

Hyperion a écrit:
Moi pas, après Cyclope et Bishop, on a assez de X-Men détraqués.
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:05

Ca aurait été de la part d'un autre scénariste, j'aurai laissé le doute... mais de la part d'Ellis, c'est tout simplement encore OOC encore j'imagine. Rolling Eyes

Quel gâchis ! Il pouvait pas laisser ce perso tranquille...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:16

Pour ma part, j'ai découvert Forge avec cette histoire de pistolet neturalisateur, avec l'histoire de l'Ennemi et son invocation des démons, le sacrifice des x-men pour vaincre l'Ennemi (ou l'adversaire je sais plus), avec l'éjectage de Storm...
Je l'ai toujours connu assez en retrait, et mon sentiment est qu'il l'a toujours plus ou moins été dans le passé, et qu'il l'a beaucoup été dernièrement.
En faire un personnage qui, finalement, "bosse pour lui" me semble cohérent avec l'image que, moi, j'ai du personnage.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:42

Ouais enfin c'est passer sous silence, le Forge qui a été rédempté avec son histoire avec Tornade, qui a aidé à remettre les X-Men sur pieds alors que tout le monde les croyait morts, le Forge qui a dirigé, puis guidé brillamment X-Factor et était apprécié de toute l'équipe et avait l'estime de Val Cooper, le Forge encore qui a souvent été le seul à croire en une possible rédemption de Mystique et lui donner plusieurs chances, celui qui a encore collaboré avec le Prof X du temps de Mystique agent secret et enfin le Forge qui a été l'allié des Nouveaux X-Men contre Nemrod.

Nan mais c'est clair c'est un bastard de la pire espèce, y a aucun doute.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:17

Hyperion a écrit:
Nan mais c'est clair c'est un bastard de la pire espèce, y a aucun doute.
c'est d'ailleurs ce que j'ai dit mot pour mot sans l'ombre d'un doute.... ou pas scratch
Il me semblait qu'il existait une marge entre dire d'un personnage que c'est une enflure et exposer les raisons pour lesquelles on pourrait le trouver trouble... Rolling Eyes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:22

Forge n'a jamais été fourbe. Or Ellis montre encore qu'il a tout compris au personnage dans ce dernier épisode d'Asto et surtout dans les dernières pages.

Entre Cyclope et Bishop qui deviennent de tueurs de sang froid, je trouve que ça commence à faire beaucoup que de dénaturer en plus Forge. Ce perso n'a jamais été trouble.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:24

Hyperion a écrit:
Ce perso n'a jamais été trouble.
Je respecte ton opinion, même si je ne la partage pas.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:25

Attends le coup du pistolet annihilateur ça date, Forge a été redempté depuis belle lurette. Je sais pas d'où d'un coup on ressort qu'il est trouble. Où alors Malicia est trouble aussi dans ce cas.
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:36

Entièrement d'accord avec Hypérion concernant Forge.

Il a créé le pistolet neutraliseur en vue de la guerre menée contre les spectres (duplication de l'arme de Rom, idem pour l'analyseur).

Il a désavoué Gyrich qui a utilisé l'arme. Rien de trouble là dedans.
Il s'est senti responsable vis-à-vis d'Ororo en tant que créateur de l'arme (point).

Contre l'ennemi, le seul "trouble" est celui instillé par l'ennemi lui-même.

La seule chose qui pourrait lui être reproché est d'avoir disjoncté au vietnam (dans des conditions compréhensibles) en invoquant des démons contre des viet-congs.

Il n'a jamais été trouble.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:41

Hyperion a écrit:
Attends le coup du pistolet annihilateur ça date, Forge a été redempté depuis belle lurette. Je sais pas d'où d'un coup on ressort qu'il est trouble.
Je ne disais pas qu'il n'avait pas fait amende, mais le fait qu'il l'ait fait n'efface pas les actions passées (Rogue est bien placée, tout comme Gambit, pour savoir que faire amende n'absout pas).
Il n'a rien fait de louche, ni dernièrement, ni depuis quelques temps, quoique bosser sur Nimrod, quand même...).
Il a néanmoins fait suffisament, A MON AVIS, dans son passé pour qu'il y ait matière à faire quelque chose à ce sujet (ce qui ne remet pas en cause les rédemptions).

edit après avoir lu le post de galactica>
Je relirai les numéros, mais il me semblait me rappeler que le neutralisateur était spécifiquement dédié à être utilisé contre les mutants. je peux emn tromper, cela remonte à loin.
Pour l'Ennemi, il a tué tout simplement les x-men. Etait-ce nécessaire? Oui, aucun doute? N'empeche que ça doit faire drôle de se trimbaler un gars qui est responsable de votre mort (ils ne sont revenus que grâce à Roma et sansque Forge le sache).
Encore une fois, ce que mon ressenti face à ce personnage, et j'insiste en disant encore une fois que c'est mon ressenti et pas que c'est un fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 18 Empty

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant