C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)

+46
Hicks
Zauriel
Fredmanson
Doc119
Starhawk
93SanG
Ben Wawe
Askani
Master_Jahoo
Gosamyr
Justice
Pseudonyme
Wolvy
Mariposa Mental
Exiles
Malicia X
Carbones
Reflexion
Madroxxx
S*m*a*s*h
Em'
Galactica
Ineris
Tessa
Raccoon
Ice
Génome X
Mugiwara
Marvel
Glocauer
Joss
Nate
Mars contre attacks
Arathorn X
WarrenW3
MimiC
TheDeath998
Piotr
Blaze j
Blackbolt
Geyser57
Adinaieros
Hyperion
Beast
Mythic
M
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:54

Hyperion a écrit:
Feuilleté, moi j'aime bien les dessins. Comme prévu, ambiance tendue entre Ororo et Emma. Tiens 'Roro s'est choppé un nom d'épouse... Shocked
je devrai pouvoir le lire, mais rien que pour lire du frittage emma-roro, je vais le dévorer je sens. Bien écrit, ça peut donner quelque chose de vraiment très fun (même si j'ai un peu peur qu'emma perde de sa répartie avec le départ de wheddon).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:56

Je déteste Ellis, mais peut-être qu'il va tenter du conforme pour une fois ça le changerait... De ce que j'ai vu des répliques, les personnalités des personnages (enfin à approfondir quand même, j'ai feuilleté rapidement)... mais bref ça avait l'air d'aller.
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:17

bon, lu et pas emballé du tout.

Spoiler:

Bon bref, franchement, pour un démarrage, ça me parle vraiment pas du tout.

mais pas du tout^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:46

Ben c'est de l'ironie, tu t'y connais normalement non ?! langus
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:52

Hyperion a écrit:
Ben c'est de l'ironie, tu t'y connais normalement non ?! langus

ah ah

malheureusement, ça n'en est pas, tel que je l'ai lu. En tant que Reine, personne n'ose contredire Storm et du coup, elle est vraiment contente d'être face à Emma qui va lui balancer des saloperies à la figure. Je ne vois pas où est l'ironie, là ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:55

Je l'ai lu vite fait, mais je n'ai guère vu qu'Hisako de réellement impressionnée par son statut de reine... Pour les autres X-Men ça reste Ororo. Ce qui est plutôt marrant c'est que c'est traité seulement maintenant le questionnement par rapport à son mariage, alors qu'elle a déjà côtoyé les X-Men dans l'arc de Bruba et durant tout Messiah Complex. Bon certes ils avaient moins le temps de dialoguer, mais quand même...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:58

Hyperion a écrit:
Je l'ai lu vite fait, mais je n'ai guère vu qu'Hisako de réellement impressionnée par son statut de reine... Pour les autres X-Men ça reste Ororo. Ce qui est plutôt marrant c'est que c'est traité seulement maintenant le questionnement par rapport à son mariage, alors qu'elle a déjà côtoyé les X-Men dans l'arc de Bruba et durant tout Messiah Complex. Bon certes ils avaient moins le temps de dialoguer, mais quand même...

je parlais de ses sujets du wakanda.

Pour hisako, j'ai trouvé ça très mignon en fait. Bon, elle fait un peu "trop" kitty pride à ses débuts (faut bien la remplacer aussi elle lol), mais mis à part ça, j'ai trouvé qu'Armor était le personnage le plus réussi et le plus "naturel" de tous dans ce numéro. J'espère que la suite va me plaire un peu plus.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:01

Master_Jahoo a écrit:
Hyperion a écrit:

je parlais de ses sujets du wakanda.

Pour hisako, j'ai trouvé ça très mignon en fait. Bon, elle fait un peu "trop" kitty pride à ses débuts (faut bien la remplacer aussi elle lol), mais mis à part ça, j'ai trouvé qu'Armor était le personnage le plus réussi et le plus "naturel" de tous dans ce numéro. J'espère que la suite va me plaire un peu plus.

Ecoute moi-bien petit:
PERSONNE NE PEUT REMPLACER KITTY PRYDE LA GRANDE ET L'UNIQUE NINJA AU DRAGON VIOLET!!!!C'EST COMPRIS????? langus
Sauf que le némésis n°2 d'Emma étant partie,on passe au n°3!! Razz
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:04

Blackbolt a écrit:
Ecoute moi-bien petit:
PERSONNE NE PEUT REMPLACER KITTY PRYDE LA GRANDE ET L'UNIQUE NINJA AU DRAGON VIOLET!!!!C'EST COMPRIS????? langus
eh bien, mon tout petit! je t'engage à lire astonishing, et tu verras qu'ils essaient de nous faire oublier l'existence de kitty en la remplaçant par une petite nouvelle plus jeune qu'elle. Moi je dis, il faut lancer une petition pour au moins donner des WC à Kitty dans sa balle magique loool (très important les WC pour les longs voyages dans l'espace)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:05

Armor est clairement la nouvelle Kitty Pryde, comme l'était Jubilé dans les Equipes Bleu et Or.
Mais côté répliques acerbes, on savait qu'Ororo allait prendre la relève de Kitty, ayant déjà un vieux contentieux elle-même avec Emma (d'ailleurs liée à la base de très près à Kitty).
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:06

Master_Jahoo a écrit:
Blackbolt a écrit:
Ecoute moi-bien petit:
eh bien, mon tout petit! je t'engage à lire astonishing, et tu verras qu'ils essaient de nous faire oublier l'existence de kitty en la remplaçant par une petite nouvelle plus jeune qu'elle. Moi je dis, il faut lancer une petition pour au moins donner des WC à Kitty dans sa balle magique loool (très important les WC pour les longs voyages dans l'espace)

J'appelle mon avocat Twisted Evil
(et mon père en même temps) diablevil
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:07

Hyperion a écrit:
Armor est clairement la nouvelle Kitty Pryde, comme l'était Jubilé dans les Equipes Bleu et Or.
Mais côté répliques acerbes, on savait qu'Ororo allait prendre la relève de Kitty, ayant déjà un vieux contentieux elle-même avec Emma (d'ailleurs liée à la base de très près à Kitty).

ben honetement, elle a des leçons à prendre alors ^^!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:09

Le perso y est pour rien. Fais tes réclamations à Warren Ellis. Razz
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:14

Hyperion a écrit:
Le perso y est pour rien. Fais tes réclamations à Warren Ellis. Razz

t'inquiète, il a déjà reçu son mail salé lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:17

Ben moi au vu des critiques que je lis sur les forums, on est étonné que ce soit Warren Ellis qui écrive et on trouve que c'est dans la lignée même de l'ancien Asto. Soit de très bonnes nouvelles pour moi. Si ça ne ressemble pas à du Ellis, c'est rassurant en ce qui me concerne. rigolus
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:20

Hyperion a écrit:
Ben moi au vu des critiques que je lis sur les forums, on est étonné que ce soit Warren Ellis qui écrive et on trouve que c'est dans la lignée même de l'ancien Asto. Soit de très bonnes nouvelles pour moi. Si ça ne ressemble pas à du Ellis, c'est rassurant en ce qui me concerne. rigolus

lol c'est pas comme si j'était tout le temps d'accord avec tout le monde sur les fofos!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:13

Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 4123new_storyimage5033799_full
Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 4123new_storyimage5033779_full
Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 4123new_storyimage5033840_full
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:38

Je déteste de plus en plus les dessins.
Je trouve Scott ridicule dans sa combinaison de plongée, et son visage... beurk.

Rahh et ces X sur les poitrines!!!!!!! M'énerve!!! nono
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:49

J'arrive fiston ! chaplin

Master_Jahoo a écrit:
Hyperion a écrit:

ben honetement, elle a des leçons à prendre alors ^^!
Ah bah n'est pas Shadowcat qui veut hein.

Enfin comme j'ai commencé à lire Asto à partir de l'arc "Club des Damnés-Breakworld", je ne sais pas comment s'en sortait Kitty niveau répliques acides.
La Shadowcat que je connais et que je peux voir dans les intégrales ou dans Mekanix, par exemple, a énormément de gueule et pourrait en faire baver à Emma, mais bon c'est par Claremont aussi, par Whedon je sais pas.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:06

Ouep, je confirme Marvel, déjà au départ, les joutes verbales entre Kitty et Emma allaient bon train, et ce n'est pas tout le temps Emma qui a le dernier mot (bien au contraire!).

Ca m'énerve de voir comment Kitty est remplacée physiquement par Armor (comme vous le dites tous si bien, c'est la nouvelle Jubilee) et verbalement par Ororo.

Je n'aime pas aussi le fait que les auteurs cherchent à tout prix à mettre Emma confrontée à un autre membre de l'équipe. Avec Kitty, c'était super bien passé parce qu'il y a une très grande histoire de haine entre les deux persos et qu'elles sont arrivées en même temps dans l'univers marvel (ce n'est pas rien).
L'arrivée de Tornade ne fait que montrer l'absence cruelle d'un perso digne de résister aux attaques verbales de la Reine Blanche, car à mon avis, en tant que Reine, Ororo n'a pas le statut qu'il convient pour répondre à Emma (pour moi, maintenant, Ororo devrait dédaigner Emma plutôt que de lui répondre, et apparemment, ce n'est pas le cas...)
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:23

Kitty a écrit:
Ouep, je confirme Marvel, déjà au départ, les joutes verbales entre Kitty et Emma allaient bon train, et ce n'est pas tout le temps Emma qui a le dernier mot (bien au contraire!).
cheers

Kitty a écrit:
Je n'aime pas aussi le fait que les auteurs cherchent à tout prix à mettre Emma confrontée à un autre membre de l'équipe. Avec Kitty, c'était super bien passé parce qu'il y a une très grande histoire de haine entre les deux persos et qu'elles sont arrivées en même temps dans l'univers marvel (ce n'est pas rien).
En l'occurence je suis pas d'accord.
Kitty éprouve du dégoût pour Emma, elle a été marquée par elle et ne pourra sûrement jamais lui faire entièrement confiance. Mais j'ai envie de dire "ça s'arrête là"
Ororo, c'est bien pire. C'est de la vraie haine qu'il y a entre elles, et en plus c'est réciproque. Emma déteste Kitty parce que Kitty la déteste, sinon elle n'avait rien contre à la base.
Mais depuis leur échange de corps, Tornade et Emma se haïssent mutuellement. Je rappelle que juste après cela, Ororo a failli tuer Emma de sang-froid, carrément ! (soit dit en passant c'est aussi grâce à cela qu'Ororo est en mesure de vaincre Emma, parce que depuis elle résiste bien à son pouvoir psychique, et je pense que ça en rajoute encore)
Même Rachel n'a pas autant de colère contre Emma je pense.

Kitty a écrit:
L'arrivée de Tornade ne fait que montrer l'absence cruelle d'un perso digne de résister aux attaques verbales de la Reine Blanche
Je ne dirai pas que "l'arrivée d'Ororo le montre", mais il y a du vrai là-dedans: peu de persos peuvent se mesurer verbalement à Emma.
Cyclope, peut-être Gambit ou Wolverine, et encore...
Malicia ou Psylocke peuvent avoir un coup de chance de temps en temps, mais globalement, sur le long terme, nan.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:49

Ca veut dire quoi "digne de résister aux joutes verbales"... Ororo est pas la dernière des connes, y a rien de grandiose à répondre aux attaques verbales de quelqu'un.

Le contentieux entre Ororo et Emma est fort, et date de la même époque que Kitty / Emma... En outre, Ororo a eu plus à subir que Kitty, puisqu'Emma lui a carrément dérobé son corps, et a remplacé le Prof X à la tête même de l'Institut ; ce que Tornade elle-même n'a jamais fait. Emma l'a remballé dernièrement lors de Civil War... Bref le contentieux entre les deux femmes est quand même pas si mal.
Pour moi, elle est aussi crédible que Kitty. Certes, elle remplace cette dernière dans le jeu des répliques qui fait d'Asto ce qu'elle est en tant que série ; mais Ororo est une "remplaçante" tout à fait crédible étant donné son passif avec Emma.

Sinon toutes les anciennes X-Women mis à part vraiment quelques exceptions du genre de Malicia, Polaris, Husk, Jubilé, détestent Emma...
On l'a vu Jean, Rachel, Sage, Psylocke, Kitty, Tornade ne savent pas la sentir. Ca fait déjà beaucoup.

Peut-être que Dazzler n'a rien spécialement contre elle. C'est à voir.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:51

D'accord pour les "X" géants, mais pour le reste, moi j'adore. bounce
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:55

Hyperion a écrit:
Ca veut dire quoi "digne de résister aux joutes verbales"... Ororo est pas la dernière des connes, y a rien de grandiose à répondre aux attaques verbales de quelqu'un.
Ben ça veut dire que le sens de la répartie d'Ororo n'a rien d'extraordinaire, alors que celui d'Emma et Kitty est d'un autre niveau, à mon avis.

Sinon je suis d'accord avec tout le reste de ce que tu dis.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:58

Seulement dans Asto, Marvel. Les répliques dans Asto sont celles dans "Buffy" tout simplement ; une joute verbale, n'importe quel perso la gagne si l'auteur le veut. Ca change à chaque fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #25-30 (Cover)   Astonishing X-Men #25-30 (Cover) - Page 10 Empty

Astonishing X-Men #25-30 (Cover)
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant