C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)

+25
Raccoon
Nate
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Génome X
Tarot
Jmadrox
Malicia X
Gosamyr
Ice
Mythic
Galactica
Mr Terrific
Geyser57
Mars contre attacks
Master_Jahoo
Ineris
Hicks
Magik
Ben Wawe
Arathorn X
Justice
Mugiwara
Hyperion
Xorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gosamyr
Young member
Young member

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:57

Tu es incorrigible Arathorn-x! Pour Sam, j'ai jamais trop accroché avec ce personnage (surtout pendant X-force à vrai dire...). J'attends de voir. Mais, c'est génial de les retrouver tous, Karma et magma en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:25

Arathorn X a écrit:
Jmadrox a écrit:
Etant donné que dani moonstar et karma seront un peu indisposées, sam va devenir le leader naturel de l'équipe.

Non je ne ferai pas de blagues vaseuses, non...

J'ai eu la même réflexions .... Rolling Eyes
https://hyp88.actifforum.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:32

Désolé j'ai essayé de traduire la version anglaise de l'interview et j'ai pas trouvé mieux comme mot.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:32

Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 4:29

c'est quand même terrible. ça a l'air bien sympa, mais je ne epux m'empecher d'y toruver une ambiance très teen titans ^^!
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 6:59

Pourquoi une" ambiance très teen titans"?
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:04

Jmadrox a écrit:
Pourquoi une" ambiance très teen titans"?

je ne saurais pas bien expliquer en fait, mais que ce soit dans la compo, dans les couleurs ou même le dessin, j'ai l'impression de voir du DC. Encore une fois, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, c'est un ressenti (et d'ailleurs, ce n'est pas péjoratif,en tout cas, pas de ma part).

J'ai l'impression de voir Raven débarquer avec son lot de mouise habituel ^^!
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:19

Perso, je ressents parfaitement ce que tu veux dire... Sans pouvoir tout à fait l'expliquer non plus!!! Ce petit côté "on reprend les même plus âgés et on recommence", peut-être... Les dessins à la fois académiques et trés personnels... Pour l'analogie Raven/ Magik, je comprends ausssi ce que tu veux dire.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:21

Gosamyr a écrit:
Perso, je ressents parfaitement ce que tu veux dire... Sans pouvoir tout à fait l'expliquer non plus!!! Ce petit côté "on reprend les même plus âgés et on recommence", peut-être... Les dessins à la fois académiques et trés personnels... Pour l'analogie Raven/ Magik, je comprends ausssi ce que tu veux dire.
ouf, j'échappe à l'asile de justesse encore une fois ^^!
Oui, je pense que c'est sans doute très lié à la reprise "Titans" plus que Teen titans qui me fait cet effet (en effet).
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:38

Du moment que c'est une meilleure reprise que la dernière mouture titans, j'achète direct!!!
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:13

Jmadrox a écrit:
Du moment que c'est une meilleure reprise que la dernière mouture titans, j'achète direct!!!

moi j'avoue que j'aime assez "titans" ^^!
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:22

Moi pers j'ai pas lu et selon les échosqu'on m'en fait je suis pas prêt de commence à par pour le crossover deathtrap peut-être. Et encore, vu qu'il n'y plus nightwing qui était mon perso préféré dans la team avec beast boy e troia.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:26

Jmadrox a écrit:
Moi pers j'ai pas lu et selon les échosqu'on m'en fait je suis pas prêt de commence à par pour le crossover deathtrap peut-être. Et encore, vu qu'il n'y plus nightwing qui était mon perso préféré dans la team avec beast boy e troia.
bah v'la un échos différent :p (pour le mometn, le premier numéro de deathtrap ne pas trop convaincu... ^^!
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:31

Mi j'ai peur queles new mutants ne sachent pas innover et se cantonne à nous revisiter leurs aventures d'avant comme titans avec jericho qui redevient une nouvell fois sadique ou trigon qui refait des siennes.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:03

Jmadrox a écrit:
Mi j'ai peur queles new mutants ne sachent pas innover et se cantonne à nous revisiter leurs aventures d'avant comme titans avec jericho qui redevient une nouvell fois sadique ou trigon qui refait des siennes.

je comprend ce que tu trouves de gènant dans le procédé. Pour ma part, j'aime bien voir le décalage que cela génère par rapport au fait qu'ils ont, plus d'expérience, plus de pouvoirs etc... pour gérer ces ennemis ressurgis du néant. je t'avouerai toutefois que le coup de jéricho m'a un peu fait ch... malgré tout ^^!
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:13

c'est vrai que ça peut-être intéressant de voir comment ils reprennent les choses en main avec des enemis qu'ils ont combattu auparavant. Mais quand tu grandis, tu rencontres de nouvelles personnes amis ou ennemis et il faudrait que ça soit avec les new mutants comme pour les titans. Un peu de sang neuf ne peut que les rendre plus frt et leurs hiostoires de même.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:27

Jmadrox a écrit:
c'est vrai que ça peut-être intéressant de voir comment ils reprennent les choses en main avec des enemis qu'ils ont combattu auparavant. Mais quand tu grandis, tu rencontres de nouvelles personnes amis ou ennemis et il faudrait que ça soit avec les new mutants comme pour les titans. Un peu de sang neuf ne peut que les rendre plus frt et leurs hiostoires de même.
ah mais je suis totalement d'accord avec toi, et également contre le fait de ne les cantonner qu'à leurs anciens ennemis!
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:06

Leurs aînés, que ça soit pour les new mutants ou les titans, ont toute uine galerie de supervilains récurrents mais ils ont aussi droit à de nouveaux enemis qui vont étoffer cette galerie. S'ils doivent prnedre la suite de leurs aînés , ils oivent avoir de nouveaux enemis qui montrent leur évolution et leur capacité à prendre la suite de leurs ainés.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:08

les New Mutants ont qui comme adversaire encore vivant ?
la plupart des Hellions sont mort et je ne leur en connais pas d'autres
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:20

Donald pierce, Legion,demon bear ils sont encore en vie non? Enfin legionvu qu'on le voit sur les preview donc il est vivant
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:30

le Demon Bear, il me semblait que c'était un cauchemar de Dani à qui ces pouvoirs donnaient corps.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:44

Non. c'était une entité qui hantait les rève de dani moonstar et on l'a bien vu dernièrement puisque wapath l'a combattu dans x-force et dani n'avait aucun lien là-dedans.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:14

Mais,Légion n'est pas sensé faire parti de l'équipe?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:20

Il sensé être celui qui est responsable de la création de l'équipe.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:21

D'accord. Merci Mythic. flower flower flower flower flower flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 7 Empty

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant