| New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) | |
|
+25Raccoon Nate Mariposa Mental S*m*a*s*h Génome X Tarot Jmadrox Malicia X Gosamyr Ice Mythic Galactica Mr Terrific Geyser57 Mars contre attacks Master_Jahoo Ineris Hicks Magik Ben Wawe Arathorn X Justice Mugiwara Hyperion Xorn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Dim 15 Fév 2009 - 23:00 | |
| oui, stryfe leur a implanté des puces éléctro je ne sais quoi que magnéto leur hôte dans un numéro d'x force ( période Capullo). Mais, lorsque skids et Rusty suivent le mlf c'est volontairement pour échapper à la freedom force. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Lun 16 Fév 2009 - 5:14 | |
| Et parce que les Nouveaux Mutants pouvaient pas les aider à ce moment là. On leur tirait dessus, le MLF était leur seule chance de sortir vivants de là. C'était quand même pas une mauvaise raison et ils étaient pas mauvais à ce moment là. Et juste après Styfe leur a fait un lavage de cerveau, pour justement qu'ils soient tout acquis à sa cause (et preuve que Rusty et Skids étaient encore bons). Perso j'y vois vraiment pas à mal de leur part. Chez les Acolyes, Exodus dit quelque chose comme quoi les esprits de Rusty et Skids ont étés endommagés par leur lavage de cerveau. Donc encore une fois pour moi ils ne sont plus vraiment eux-mêmes, jusqu'au moment dans X-Force, bien après la mort de Rusty, où Skids retrouve les ex Nouveaux Mutants et est de nouveau : "normale". Pour moi son seul vrai coup de p***, totalement de sa volonté, est le fait de vouloir rejoindre Apo durant les 198. Là Skids montrait que comme Amara, elle vascille entre les deux camps naturellement... | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Lun 16 Fév 2009 - 10:11 | |
| perso, je n'ai jamais trouvé skids mauvaise. Peut-être paumée ou tourmentée, voire maniplée en effet. Pour Apocalypse, je pense que Milligan en a fait une caricature d'elle même, c'est pour cela qu'elle semble partir en live si simplement. cependant, je suis content q'elle soit toujours en vie, vue la noirceur des série x et le manque d'intérêt des scénariste pour elle.J'ai toujours eu peur(encore maintenant) qu'un scénariste pourri la tue: il y aurait tellement de choses à faire avec elle... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Lun 16 Fév 2009 - 10:30 | |
| son alliance aux Acolytes pour moi c'est un peu comme quand la Sorcière Rouge et Vif-Argent ont rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants, un peu paumée et pensant lui devoir quelque chose | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Lun 16 Fév 2009 - 12:49 | |
| il doit y avoir de ça, bien vu Ineris | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Lun 16 Fév 2009 - 13:20 | |
| Concernant Amara, je trouve dommage d'avoir gommé "Nova Roma", sa fidélité à sa famille, à ses coutumes. C'est ce qui faisait le charle du personnage je trouve: Une déracinée du passé qui doit s'adapter à la vie moderne, maintenant c'est juste une mutante britannique qui n'a plus rien avoir le personnage d'origine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Lun 16 Fév 2009 - 17:19 | |
| Non, Claremont qui aime reprendre ses persos dans l'état où il les a laissés (comme avec Solar) a retransformé Magma en "Nova Romaine". Ses origines de départ sont les bonnes, depuis son retour dans X-Treme X-Men. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Lun 16 Fév 2009 - 19:13 | |
| Au temps pour moi, je ne connais pas ces épisodes. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mar 17 Fév 2009 - 19:21 | |
| NEW MUTANTS #1 Written by ZEB WELLS Penciled by DIOGENES NEVES Cover by ADAM KUBERT 50/50 Cover by ALEX ROSS Variant Cover by BOB MCLEOD They’re back together again! Cannonball, Dani Moonstar, Karma, Sunspot, Magma and Magik have been gathered once more, but can they stand against one of the most powerful X-Villains of all time? Legion is back, and the villain that thrust us into the Age of Apocalypse is scarier than ever. But what does he want with the New Mutants? Zeb Wells (AMAZING SPIDER-MAN) and Diogenes Neves (X-MEN: WORLDS APART) bring your favorite teen heroes into adulthood. Don’t miss it! Woohoo Le 1er ennmi des Nouveaux Mutants est donc Legion. En fait, ce n'est pas étonnant puisque ce personnage a fait son apparition dans New Mutants I et que ses premiers ennemis ont bien été ces mêmes New Mutants qui l'ont d'ailleurs sauvé avec l'aide du Prof. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mar 17 Fév 2009 - 19:36 | |
| j'attends de voir comment ils vont expliquer son retour et limite, ils pourraient réintroduire le Bishop qui était dans AOA | |
|
| |
Gosamyr Young member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mar 17 Fév 2009 - 21:26 | |
| Légion? why not... je reste curieux bien que sceptique. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mar 17 Fév 2009 - 21:40 | |
| Ils vont vraiment tous revenir mdr Bon après moi Légion je le connais que par internet (comme beaucoup de jeunes lecteurs d'aujourd'hui) donc ça me dérange pas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mar 17 Fév 2009 - 22:05 | |
| T'es entrain de me faire passer pour un vieux là Ara... Sinon Mythic, le Bishop AoA c'était notre Bishop. C'est l'un des rares persos qui a connu les deux réalités. C'était le seul et unique Bishop. Quand il revient à notre réalité, il est traumatisé de tout ce qu'il a vécu et le Prof X récupére ses souvenirs d'AoA... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mar 17 Fév 2009 - 22:10 | |
| Hop, Ara vient de passer en liste noire sur le forum. On ne sait pas trop au juste pourquoi. Un nouveau mystère... | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 5:30 | |
| - Hyperion a écrit:
Sinon Mythic, le Bishop AoA c'était notre Bishop. C'est l'un des rares persos qui a connu les deux réalités. C'était le seul et unique Bishop. Quand il revient à notre réalité, il est traumatisé de tout ce qu'il a vécu et le Prof X récupére ses souvenirs d'AoA... ouf, j'avais pas osé poser la question, mais ça me rassure, ça correspond à mes souvenirs. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 9:08 | |
| Oui, c'est notre Bishop mais étant donné qu'il a vécu pendant AOA avant de remonter un nouvelle fois pour empêcher Legion de tuer Xavier et qu'il y a donc techniquement à ce moment là, 2 Bishop. Le premier est revenu à notre époque tandis que le deuxième a disparu avec Légion dans le flux temporel, les limbes ou la non-existence. Donc je me dis que si Légion revient d'où il était, il n'est pas impossible que le Bishop qui a vécu AOA et que j'ai cavalièrement appelé Bishop AOA pour plus de clarté, donc il est possible que le Bishop AOA puisse revenir lui aussi. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 12:36 | |
| le pitch
NEW MUTANTS #1
Written by Zeb Wells, penciled by Diogenes Neves, covers by Adam Kubert, Alex Ross and Bob McLeod.
They're back together again! Cannonball, Dani Moonstar, Karma, Sunspot, Magma and Magik have been gathered once more, but can they stand against one of the most powerful X-Villains of all time? Legion is back, and the villain that thrust us into the Age of Apocalypse is scarier than ever. But what does he want with the New Mutants? | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Mer 18 Fév 2009 - 21:56 | |
| - Mythic a écrit:
- Le premier est revenu à notre époque tandis que le deuxième a disparu avec Légion dans le flux temporel, les limbes ou la non-existence.
Non. Je comprend pas ce que tu veux dire. Mais y a pas deux Bishop. Il a pas disparu avec Légion, il est revenu à notre époque à la fin de AoA 1. Quand aux X-Men envoyés dans le passé : Psylocke, Tornade, Iceberg et Bishop, ils en étaient revenus. Il n'y a aucun Bishop disparu avec Légion... Et donc il n'y a qu'UN seul et même Bishop, ayant connu AoA et Terre 616. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Jeu 19 Fév 2009 - 5:18 | |
| Alors, pour le coup, je suis allé relire et lorsque Bishop "tue" Legion, il lui dit qu'il disparait avec lui. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Jeu 19 Fév 2009 - 9:49 | |
| J'ai l'épisode d'Xmen Omega qui cloture AOA et il y a deux panels où il y a deux Bishop. Dans la première, Bishop AOA se précipite sur Legion qui va tuer Magnéto mais il est intercepté par Bishop 616. Bishop 616 dit "Ne bouge plus! J'ignore qui tu es..." et Bishop AOA lui répond " Vraiment ?" Quelques pages plus tard, Bishop AOA met un pain à Bishop 616 en lui disant "Pas le temps de t'expliquer mais quoiqu'il arrive par la suite, rappelle toi cet instant! les paroles sont tirées de la traduction Semic.
Cependant il y a quelque chose qui m'apparait, au moment où Bishop AOA montre justement AOA à Légion, la traductrice Semic écrit "... pour créer un lien psychique entre eux qui les engloutit comme un raz-de-marée. Un seul y survivra." Donc il y avait déjà une porte de sortie pour le retour de Légion. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Jeu 19 Fév 2009 - 17:23 | |
| Je comprend plus, pourtant Bishop avait les souvenirs d'AoA... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Jeu 19 Fév 2009 - 17:28 | |
| C'est peut être lié à son pouvoir, il a peut être absorbé les souvenirs de Bishop AOA | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Jeu 19 Fév 2009 - 17:30 | |
| Le pouvoir de qui, de Légion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) | |
| |
|