C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wolverine [Mensuel]

Aller en bas 
+30
Ben Wawe
Hicks
Cernunnos
Adam Death
93SanG
Carbones
Blackbolt
Phénix76
Wolvy
Nate
Mythic
Gobbos
Blaze j
Mariposa Mental
Ice
Wither
Sunfire
Maiki-X
Ineris
Fred le Mallrat
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
Feanor
Cyclope
Glocauer
Cannonball01
Arathorn X
Marvel
Psygambit
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:17

Ineris a écrit:

je préfère Emma de chez Ramos à Havok chez les Super Singes

Panel spoiler
https://2img.net/r/ihimizer/img457/8800/emmaev6.jpg

Ah bah moi perso je trouve ça déjà pas mal Laughing
6 épisodes à tenir avec Ramos... sifle Je vais devoir m'accrocher...

On va bientôt arriver à l'épisode où Warren W3 avait fait une caricature finalement très ressemblante à la manière dont Ramos dessine Emma rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:19

ça m'a pas dégouté au moins Wink

elle ressemble un peu à l'épée là (malgré le long cou !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:21

Même le Wolvie-girafe ou les hommes de main du Croisé qui ressemblent à des bâtonnets de ski.
Trop fort !!! rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 8:48

Magnifique la tete d'Emma efectivement!!! rire3 rire3 rire4 rire2

Bon, ce que je pense du Wolvie de ce mois ci?
Et ben, etrangement, je le trouve moins pire que les derniers mois....
Cela peut paraitre incroyable mais bon, c'est pourtant le cas! Shocked
OK, cela ne veut pas dire que j'ai aimé, loin de la mais bon, l'episode de la serie reguliere ne m'as pas derangé plus que ca, a part les dessins de Ramos que je n'aime pas du tout mais vu que je savais a quoi m'attendre, je n'ai pas été decu.
L'histoire ne vole pas bien haut, c'est quasiment Civil War 1 avec quelques scenes en plus mais bon, j'ai bien aimé le fait que Wolvie parte a la recherche de Nitro (qui est tout de meme le responsable numero 1 de la tragedie et de tous les morts mais que certains on l'air d'oublier parmis les heros...).

Origines?
Non, la franchement, ce n'est pas possible... toctoc
Je n'aime pas les dessins, l'histoire m'ennuie au plus haut point....
Je passe mon chemin................................
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine 159, Civil War tie-in, Avril 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:39

Wolverine [Mensuel] - Page 4 1936

WOLVERINE 159

Épisode annexe à Civil War. Wolverine veut arrêter Nitro… mais Iron Man le laissera-t-il faire ? Guggenheim et Ramos poussent le pouvoir auto-guérisseur de Logan dans ses derniers retranchements. Et Daniel Way et Steve Dillon opposent Wolvie à Omega Red. Parution le 7 avril.


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:17

Edite et mets Avril 2007 sur ton titre.
Sinon ça m'intéresse de voir ce que Wolvie va faire contre Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:42

WOLVERINE # 43

Spoiler:

Bref bien aimé l'histoire, intéréssante à suivre, vivement la suite pour le reste des découvertes à faire. Ramos c'est Ramos, mais je le trouve moins pire ici que sur l'épisode dernier, pis je crois que à force je commence aussi à m'habituer, disons qu'à force de le voir ça me choque de moins en moins. Mais reste aussi que sur cet épisode, il est moins exubérant que c'est ce qu'il est capable de nous faire...

WOLVERINE ORIGINS # 7

Spoiler:

Mais bref un avis plutôt positif.
Un mag Wolverine, meilleur pour moi que le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:47

Normalement Nitro vs Wolvie y'a pas photo pour moi, Wolvie fait pas un pli.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:49

C'est clair, ben pour Guggenheim c'est pas aussi évident, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:51

J'ai pas encore l'épisode mais j'imagine Wolvie se reconstituer à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:31

Civil War:
On assiste au point de vu de Logan et c'est le seul qui s'inquiète de Nitro alors que les autres sont partis dans leurs débats. Lui, il préfère la baston, la politique et l'éthique, c'est pas son truc.
Bien aimé.

origines:
on découvre un immeuble ou ne vivent que les anciens mutants, bonne idée. C'est tout ce dont je me rappelle.

Ca ne vaut pas la période Millar, mais, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:52

Bon j'ai feuilletté l'épisode avec Nitro vs Wolvie, c'est carrément n'importe quoi.
Les dessins de Ramos sont très bons mais le truc du Wolvie dont il ne reste rien et qui se reconstitue ça ne m'étonne pas que les fans Américains aient protesté.
Autant dire alors que même contre Superman Wolvie fait le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:16

Wolverine: L'histoire est plutôt interressante et bien mené, deux ou trois passages m'ont fait marrer ("T'as du fric?" "T'as des couilles?" Snikt!), on voit que tout se met (trop?) rapidement en place pour permettre l'execution de la loi (le commando special, etc...). La discussion entre Wolvie et Stark est aussi interressante et montre une fois de + quelles sont les idées de Tête de Fer sur la question. Seule la fin me dérange (comme beaucoup de monde). En tout cas on a encore ici un tie-in qui ne semble pas inutile.

Wolverine Origins: Le passé de Logan continue de se dévoiler sous un jour bien sombre... Ca se lit plutôt vite mais se lit bien, au moins assez pour qu'on ait envi de voir la suite!

Au final un magasine bien meilleur que ce qui a été publié depuis la fin du run de Millar!
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:26

j'ai lu a la fin du magazine que le scenariste qui a eu la "bonne idée" de perfectionner le pouvoir autoguerisseur a 10000% de Logan, voire le rendre immortel allait imaginé des episodes qui expliqueraient qu'il se soit reconstitué aussi vite!
Ca m'a choqué egalement de le voir comme ca... mais avec une bonne explication, ca peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:29

Si on a une explication OK, mais bon le preblême c'est que depuis des années la vitesses de régénaration de Logan varie d'un auteur à l'autre... Et pour l'histoire de la régénaration à partir d'une goute de sang, c'était avec un crystal magique je crois...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:33

on est pas a l'abri d'une seconde mutation... ou d'un plan de Tony Stark depuis que Wolverine a rejoint les vengeurs... Imaginez que IronMan lui aurait implanté une puce pour lui permettre d'etre plus puissant sur le terrain ..... Ouh La Je delire ... je laisse les scenaristes imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine 160, Civil War tie-in, mai 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:28

Wolverine [Mensuel] - Page 4 1966

WOLVERINE 160

Épisodes annexes à Civil War. Wolverine sauvera-t-il Jubilé des griffes d’Omega Red ? Daniel Way et Steve Dillon vous donnent la réponse. L’ affrontement entre Logan et Nitro se poursuit, arbitré par Guggenheim et Ramos. Qui sont les mystérieux agents qui pourchassent le criminel ? Parution le 4 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:29

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, etc...
Nan je prêche pas, c'est juste une sorte d'exclamation, lol...

Ineris je te le dis, passe ton chemin je sens que ça va encore t'énerver... Tsss, j'ai trouvé le Wolverine de ce mois monstrueux, alors que le mois dernier j'avais pourtant aimé... Apeur

Wolverine
Spoiler:

Wolverine Origins
Spoiler:

Un bilan très laborieux pour le Wolverine de ce mois. Très dispensable en ce qui me concerne. Juste à voir pour ces guest-stars de dernière page, dans les deux séries. nul
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:46

Un avis plutôt différent pour ma part, j'ai pas trouvé ça completement mauvais:

Wolverine:
Spoiler:

Wolverine Origins:
Spoiler:

Après c'est clairement pour les fans de Wolverine, les completistes de Civil War (pour l'épisode de Wolverine) et les fans de films d'espions (pour Wolverine Origins).
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:05

CW: bien aimé, tout s'enchaine sans temps mort, et c'est assez violent. Par contre Nitro qui arriv eà ne pas se faire toucher par les Chasseurs de Capes? Mouais. Et la rénégartion, c'est stupide. Qu'il se remettre un bras comme dans New X-Men de Morrison ok, il a encore tout le corps qui permet de guérir, mais là, c'est carrément à partir de rien. Il reste juste un squelette sans rien, même pas une trace de chair.

Et l'excuse donnée dans quelques épisodes ne me satisfait vraiment pas.

Mais comme tout ce qui a attrait à Civil War, c'est vraiment pas mal.

Origines: je dois vraiment relire ce qui s'est passé avant, car jene me souvenais pas du Cardonadium qu'il avait dans le corps. Ca s'est lu très (trop?) vite, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine 161, Civil War tie-in, Juin 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:32

Wolverine [Mensuel] - Page 4 2018

WOLVERINE 161

Civil War, la guerre continue ! Wolverine contre Namor ! Iron Man passe faire coucou ! Et quel destin pour Nitro ? Guggenheim et Ramos mettent la tête sous l’eau. Et dans Origines, Way et Dillon confrontent la Veuve Noire et Wolverine aux souvenirs qu’ils ont en commun ! Parution le 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:20

Wolverine

Spoiler:

Les dessins j'en parle même pas... Une cata, Ramos tout à fait semblable à ce que je déteste chez lui... Neutral

Wolverine Origins

Spoiler:

J'ai pas TOUT détesté... mais dire que j'ai vraiment aimé, serait mentir...

En édito Manesse nous promet une Intégrale Wolverine en septembre... Mouais bof, disons que c'est pas l'Intégrale que j'attend avec impatience...
et aussi de zapper un épisode fill-in de Wolvie pour passer directement au run de Loeb et Bianchi (fameux run n'est-ce-pas...), il précise sur l'épisode fill-in "qu'il pourra facilement être publié par la suite si besoin est". Jolie expression pour dire : jamais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:36

C'est quoi le fill-in au juste? On est à la bourre dans la parution pour qu'ils veulent le sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:07

Origins est très en avance et la série régulière de trois mois en retard, donc ils nous recaseront sûrement ce fill-in un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Wolverine 162, Civil War tie-in, juillet 2007   Wolverine [Mensuel] - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:51

Wolverine [Mensuel] - Page 4 2052


WOLVERINE 162


Civil War, encore et toujours ! Wolverine a remonté la piste qui menait à Damage Control… mais s’arrête-t-elle là ? Guggenheim et Ramos amplifient la conspiration. Et grâce à Way et Dillon, Logan fait enfin la connaissance de son fils ! Y survivra-t-il ? Parution le 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine [Mensuel]   Wolverine [Mensuel] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: