| Spider-Man [Mensuel] | |
|
+49Adrien MidnightGambit Sentrythemadman Xorn Diogene Adam Death Hicks Master_Jahoo 93SanG Archangel Iron Novax Ben Wawe Grey™ Fred le Mallrat Mugiwara Galactica The Dark Knight Nicky14 Punispider Wolvy Phénix76 Cyclope Blackbolt MimiC Maximum Carbones Piotr Jaeger Miss Strange Mariposa Mental MoonBird Dave85 Spider-78 Dog Boy Sunfire Spiderboy Maiki-X Zauriel Klosterheim Wither Adinaieros Ineris Feanor Glocauer Mythic Hyperion S*m*a*s*h Geyser57 Arathorn X 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 6 Fév 2007 - 12:19 | |
| Euh bah moi je feuillette quand même si ça me chante, surtout que je regarde toujours la qualité du comics : pas abîmé, etc. Elle fait un peu d'excès de zéle ta vendeuse | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 6 Fév 2007 - 12:55 | |
| Je feuillette aussi, je n'ai jamais eu de problème pour le moment. Je fais ainsi pour me tenir au courant des séries que je n'achète pas (je survole plus que je ne lis, donc je n'abuse pas trop et il y a tant à étudier !) et également pour vérifier la qualité du magazine que je veux acheter. Je me rappelle du #1 de The End où certaines pages étaient pliées et non séparées !! Plus jamais ça ! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 6 Fév 2007 - 15:03 | |
| Je l'ai acheté pour avoir le poster et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les 3 histoires de Spider-Man très intéréssantes. - Spoiler:
ils évoquent à la fin de l'épisode d'Amazing Spider-Man la catastrophe de Stamford ! J'ai hate de lire la suite. Sinon, j'ai pas trop aimé le Marvel Team Up publié à la fin du mag. J'aime pas les dessins et c'est Cable la vedette de ce récit... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 6 Fév 2007 - 15:06 | |
| J'ai toujours pas lu Friendly et le Marvel Team Up qui me fait vraiment pas envie non plus... Sinon de ce que je me souviens j'ai bien aimé les deux, même si déjà dans Amazing : - Spoiler:
Bah Stark se montre clairement salaud, à manipuler Peter... et de lui répèter de lui faire confiance alors qu'il vient de lui mentir... Tsss
et oui effectivement cool on a pratiquement un pied dans Civil War. Sensationnal, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 6 Fév 2007 - 15:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'ai toujours pas lu Friendly et le Marvel Team Up qui me fait vraiment pas envie non plus...
Le friendly est assez sympa (normal c'est dans le titre ) mais casse pas trois pattes à un canard, PAD nous a habitué à mieu mais c'est pas froncièrement mauvais non plus, attendons un peu pour voir ce qu'il veut faire (en même temps il doit avoir les mains un peu lié, avec The Other, le Iron Costume, Civil War bientôt...), ça m'étonnerait qu'à moitié que les directives soient de montrer les nouveaux pouvoirs de Peter (beurk les dards quand même, on dirait des pieux, un peu comme Adam le méchant terminator démon de la saison 4 de Buffy) et le Iron costume. Marvel Team-Up se laisse lire, mais ça plaira surtout aux fans des X-Men du début des années 90... Et puis il y a une bonne blague, le robot Prof dit quand même que - Spoiler:
Wolverine est censé mourrire si Cable n'intervient pas
| |
|
| |
| Sujet: Spider-Man 86, Civil War tie-in, mars 2007 Dim 18 Fév 2007 - 22:10 | |
| SPIDER-MAN 86 Civil War a éclaté ! De quel côté est Spidey ? De quel côté êtes-vous ? Une épopée incontournable au dénouement spectaculaire et renversant ! Straczynski, Garney, David et d'autres conduisent les hostilités. Parution le 9 mars! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Lun 19 Fév 2007 - 7:48 | |
| Spiderman se lit vraiment bien en ce moment. Ca fait plaisir. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Lun 19 Fév 2007 - 12:39 | |
| Oui moi depuis "The Other", je le trouve beaucoup plus intéréssant. Oui j'ai aimé certaines histoires de "The Other", Amazing principalement... Pas ceux scénarisés par Hudlin. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Lun 19 Fév 2007 - 14:52 | |
| Tous les épisodes de Amazing de The Road to Civil War et Civil War sont excellents je trouve. Et je ne lis jamais Spiderman d'habitude. | |
|
| |
Spiderboy New member
Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Lun 19 Fév 2007 - 21:01 | |
| Moi aussi je vais me mettre a Spider-man juste le temps de Civil War... te pui comme c'est du Stracz et du Garney ca va etre sympathique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Lun 19 Fév 2007 - 22:13 | |
| C'est ce que j'ai fait et je le regrette pas du tout pour l'instant. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Lun 19 Fév 2007 - 22:15 | |
| Autant j'avais trouvé Garney quelconque sur ses Uncanny X-Men qu'il a commencé à m'épater avec JLA et ce titre. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 20 Fév 2007 - 10:03 | |
| J'espère qu'ils vont vite conclure l'histoire avec le lézard et celle avec El Muerto parce que ça me saoule au plus haut point ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 20 Fév 2007 - 10:53 | |
| Moi j'aime bien celle sur le Lézard... Mais PAD c'est pas ça, Spidey c'est vraiment pas son truc... | |
|
| |
Spiderboy New member
Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 20 Fév 2007 - 10:59 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Autant j'avais trouvé Garney quelconque sur ses Uncanny X-Men qu'il a commencé à m'épater avec JLA et ce titre.
Ah bah moi c'est quand même totalement le contraire sur Uncanny je l'avais trouvé super bien, on voyait qu'il s'appliquait a faire son travail. Mais quand j'ai vue sa JLa je me suis dit "ouhla!!!" baclé come pas possible. Son retour chez Marvel s'annonce quand même meilleur mais bon c'est pas ce qu'il faisait avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 20 Fév 2007 - 13:08 | |
| Ses Uncanny ne m'avait pas vraiment interpellé, c'était correct mais sans + (enfin toujours mieux que le scénario ), sur Spidey c'est déjà un peu mieu je trouve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 20 Fév 2007 - 14:22 | |
| Pareil qu'Ara ou presque. Je l'aimai pas trop sur Uncanny, alors que sur Spidey ça va. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mar 27 Fév 2007 - 9:46 | |
| l'épisode sur civil war était intéressant. Il nous montre un Stark très manipulateur et c'est cool. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Ni blanc, ni noir, vive les nuances.
feral: mouais, ça commence à être un peu long, mais la chatte noire est là pour me distraire^^
les lutteurs: ha ha! David lui au moins utilise les pouvoirs de spidey, et se sert du lutteur pour dire que la toile est organique et sort des poignets. Rien que pour ça, c'est bien.
Team Up: alors là, c'est nul. Je n'ai pas compris le rapport de cet épisode avec tous les autres. Ca semble se dérouler dans le passé, ce qui prête à confusion! Et puis c'est moche. J'ai même plus envie de parler de ça.
j'ai plutot apprécié la lecture de ce mois. | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Dim 4 Mar 2007 - 18:21 | |
| moi j'ai beaucoup aimé sa faisait longtemp que je navais pas acheter de spiderman 2ans et la depuis janvier je le rachete et celui de fevrier pour le poster et en mars civil war donc tré bien et le dessinateur j'ai oublier son nom de la premiere histoire j'adore mais l'histoire de el muerto j'aime pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mer 14 Mar 2007 - 16:38 | |
| Alors ça fait un petit moment que j'ai lu : Amazing Spider-Man - Spoiler:
J'aime toujours bien le récit qui est très intéréssant depuis les alentours de Civil War... Même si Stark m'énerve à se servir comme ça de Parker, alala... C'est vraiment son pion et on a l'impression qu'il le préssure le plus qu'il peut "démasque toi, t'es gentil, ça me rendra service". MJ et May soutiennent Parker dans cette voie, et seront donc responsables de son pacte avec le diable, lol... Et sans l'insistance de May, Peter aurait rennoncé ... Rhaaa May tu fais chier, lol Alors en revanche, y a un moment où j'ai pas aimé du tout le traitement de Parker par Straczynski, le comportement de Peter à la Maison Blanche... retour à l'âge mental 4 ans... Peter doit "faire pipi"... pffff Franchement y a des moments c'est pénible de suivre la régression de Peter aux côtés de Stark. Je reste sur une note positive sur cet épisode, même si j'ai pas aimé cet aspect là quoi... Sensationnal Spider-Man- Spoiler:
J'aime toujours autant la progression de cette histoire, au début j'avais eu du mal, mais c'est parti... et je suis avec plaisir. En plus cette fois c'est Crain aux dessins. Je l'ai vu à l'oeuvre récemment sur le dernier volume Ghost Rider VF, et je le trouve vraiment pas mal sur Spidey. J'ai beaucoup apprécié. Friendly Neighborhood Spider-Man- Spoiler:
Alors à chaque fois pour moi le point noir de ce magazine, PAD est très mauvais de mon avis sur cette série. Après le retour abracadabrant de Flash Thompson en vilain, je m'attendais déjà plus à grand chose sur cette série... Et bien ici j'étais scotché... J'ai apprécié cette histoire... SI ! si !.... Je commençais à trouver très intéréssant cette histoire de Ben Parker alternatif, ça faisait d'ailleurs penser à un What If existant... et j'avais hâte de voir les fameux aboutissements de cette histoire... J'étais d'ailleurs donc prêt à poster une critique très positive sur cet épisode ici-même... lorsque... dernière page... BOUM !!!!! PAD est retombé très très bas pour moi avec cette dernière page et a plombé toute l'histoire d'un coup........... Le Super-Bouffon de l'année 2211 ???!!!! Quoi ? C'est quoi cette connerie ?!!! Pfff, vraiment dommage, jusque là c'était très bien, mais ce truc débile à la fin vient tout gâcher... PAD arrête Spidey !!! Please Concentre toi sur X-Factor...
Marvel Team-Up pas lu, aucun rapport avec Spidey et ça me dit rien de le lire... Quitte à combler ce magazine, on pourrait quand même le faire avec du Spidey je trouve. Donc en bilan, Amazing passable, assez bon malgré quelques petits couacs, Sensationnal moi j'ai beaucoup aimé, Friendly faut que PAD arrête !!... | |
|
| |
Dog Boy All new member
Age : 44 Localisation : Valenton Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mer 14 Mar 2007 - 16:44 | |
| le tie in sur Civil War, j'ai adoré, le retour de - Spoiler:
Stegron
m'agonflé, Peter David quant à lui devrait arréter de récupérer des persos qu'il a crée, il les place partout. Team Up j'adore même si faut reconnaitre que ça n'a rien avoir avec Spidey. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Mer 14 Mar 2007 - 20:13 | |
| Je viens de l'acheter (j'allais pas le manquer ): amazing:LA série spider-man pour moi exelent stracz fait un super bon boulot ainsi que garney que je blamais sur les premiers n° qu'il a fait n'aimant pas son style mais maintenant j'accroche totalement. Sensationnal :j'adore aussi crain est une masse lol franchement j'ai adoré l'épisode on voit plein de perso (web puma vermine et le lezard que j'adore) et la fin donne trop envie d'avoir la suite. enfin friendly et marvel team up j'ai pas encore lu a cause du manque total d'interet (mais bon je vais m'y forcer) | |
|
| |
Dave85 New member
Age : 38 Localisation : Terre Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Ven 23 Mar 2007 - 21:12 | |
| Ce qui m'a répugné à lir ele magazine:
L'affreuse publicité pour des logos pour portables de Gosth Rider qui bouche le bras de Spidey..franchement c'est moche.
Sino, bah à part ASM, le reste est plutot quelconque.. Ah, si Team Up n'est pas quelconque, je dirais plutot: complètement hors sujet
Bref, j'ia été un peu déçu par ce numéro.. | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] Sam 24 Mar 2007 - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Spider-Man 87, Civil War tie-in, Avril 2007 Mer 28 Mar 2007 - 21:02 | |
| SPIDER-MAN 87 Spider-Man révélera-t-il son identité secrète au monde entier après les tragiques événements de Civil War ? Une chose est sûre : il ne faut en aucun cas manquer SPIDER-MAN 87 orchestré par Straczynski, David, Garney, Wieringo, entre autres. Parution le 6 avril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Spider-Man [Mensuel] | |
|