C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:19

Euh bah moi je feuillette quand même si ça me chante, surtout que je regarde toujours la qualité du comics : pas abîmé, etc. Elle fait un peu d'excès de zéle ta vendeuse Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:55

Je feuillette aussi, je n'ai jamais eu de problème pour le moment.
Je fais ainsi pour me tenir au courant des séries que je n'achète pas (je survole plus que je ne lis, donc je n'abuse pas trop et il y a tant à étudier !) et également pour vérifier la qualité du magazine que je veux acheter. Je me rappelle du #1 de The End où certaines pages étaient pliées et non séparées !! Plus jamais ça ! redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:03

Je l'ai acheté pour avoir le poster et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé les 3 histoires de Spider-Man très intéréssantes.
Spoiler:
Sinon, j'ai pas trop aimé le Marvel Team Up publié à la fin du mag. J'aime pas les dessins et c'est Cable la vedette de ce récit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:06

J'ai toujours pas lu Friendly et le Marvel Team Up qui me fait vraiment pas envie non plus... Shocked

Sinon de ce que je me souviens j'ai bien aimé les deux, même si déjà dans Amazing :
Spoiler:
et oui effectivement cool on a pratiquement un pied dans Civil War. bounce

Sensationnal, j'ai beaucoup aimé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:16

Hyperion a écrit:
J'ai toujours pas lu Friendly et le Marvel Team Up qui me fait vraiment pas envie non plus... Shocked

Le friendly est assez sympa (normal c'est dans le titre Razz ) mais casse pas trois pattes à un canard, PAD nous a habitué à mieu mais c'est pas froncièrement mauvais non plus, attendons un peu pour voir ce qu'il veut faire (en même temps il doit avoir les mains un peu lié, avec The Other, le Iron Costume, Civil War bientôt...), ça m'étonnerait qu'à moitié que les directives soient de montrer les nouveaux pouvoirs de Peter (beurk les dards quand même, on dirait des pieux, un peu comme Adam le méchant terminator démon de la saison 4 de Buffy) et le Iron costume.

Marvel Team-Up se laisse lire, mais ça plaira surtout aux fans des X-Men du début des années 90... Et puis il y a une bonne blague, le robot Prof dit quand même que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Spider-Man 86, Civil War tie-in, mars 2007   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:10

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 1863

SPIDER-MAN 86

Civil War a éclaté ! De quel côté est Spidey ? De quel côté êtes-vous ? Une épopée incontournable au dénouement spectaculaire et renversant ! Straczynski, Garney, David et d'autres conduisent les hostilités. Parution le 9 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:48

Spiderman se lit vraiment bien en ce moment.
Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:39

Oui moi depuis "The Other", je le trouve beaucoup plus intéréssant.
Oui j'ai aimé certaines histoires de "The Other", Amazing principalement... Pas ceux scénarisés par Hudlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:52

Tous les épisodes de Amazing de The Road to Civil War et Civil War sont excellents je trouve. Et je ne lis jamais Spiderman d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:01

Moi aussi je vais me mettre a Spider-man juste le temps de Civil War... te pui comme c'est du Stracz et du Garney ca va etre sympathique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:13

C'est ce que j'ai fait et je le regrette pas du tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:15

Autant j'avais trouvé Garney quelconque sur ses Uncanny X-Men qu'il a commencé à m'épater avec JLA et ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:03

J'espère qu'ils vont vite conclure l'histoire avec le lézard et celle avec El Muerto parce que ça me saoule au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:53

Moi j'aime bien celle sur le Lézard... Very Happy
Mais PAD c'est pas ça, Spidey c'est vraiment pas son truc... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:59

Geyser57 a écrit:
Autant j'avais trouvé Garney quelconque sur ses Uncanny X-Men qu'il a commencé à m'épater avec JLA et ce titre.

Ah bah moi c'est quand même totalement le contraire sur Uncanny je l'avais trouvé super bien, on voyait qu'il s'appliquait a faire son travail. Mais quand j'ai vue sa JLa je me suis dit "ouhla!!!" baclé come pas possible. Son retour chez Marvel s'annonce quand même meilleur mais bon c'est pas ce qu'il faisait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:08

Ses Uncanny ne m'avait pas vraiment interpellé, c'était correct mais sans + (enfin toujours mieux que le scénario Razz ), sur Spidey c'est déjà un peu mieu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:22

Pareil qu'Ara ou presque. Je l'aimai pas trop sur Uncanny, alors que sur Spidey ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:46

l'épisode sur civil war était intéressant. Il nous montre un Stark très manipulateur et c'est cool. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Ni blanc, ni noir, vive les nuances.

feral: mouais, ça commence à être un peu long, mais la chatte noire est là pour me distraire^^

les lutteurs: ha ha! David lui au moins utilise les pouvoirs de spidey, et se sert du lutteur pour dire que la toile est organique et sort des poignets. Rien que pour ça, c'est bien.

Team Up: alors là, c'est nul. Je n'ai pas compris le rapport de cet épisode avec tous les autres. Ca semble se dérouler dans le passé, ce qui prête à confusion! Et puis c'est moche. J'ai même plus envie de parler de ça.

j'ai plutot apprécié la lecture de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:21

moi j'ai beaucoup aimé sa faisait longtemp que je navais pas acheter de spiderman 2ans et la depuis janvier je le rachete et celui de fevrier pour le poster et en mars civil war donc tré bien et le dessinateur j'ai oublier son nom de la premiere histoire j'adore mais l'histoire de el muerto j'aime pas Spider-Man [Mensuel] - Page 3 150px-SMCW
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:38

Alors ça fait un petit moment que j'ai lu :

Amazing Spider-Man
Spoiler:

Sensationnal Spider-Man
Spoiler:

Friendly Neighborhood Spider-Man
Spoiler:

Marvel Team-Up pas lu, aucun rapport avec Spidey et ça me dit rien de le lire... Quitte à combler ce magazine, on pourrait quand même le faire avec du Spidey je trouve. Rolling Eyes

Donc en bilan, Amazing passable, assez bon malgré quelques petits couacs, Sensationnal moi j'ai beaucoup aimé, Friendly faut que PAD arrête !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 44
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:44

le tie in sur Civil War, j'ai adoré,
le retour de
Spoiler:
m'agonflé,
Peter David quant à lui devrait arréter de récupérer des persos qu'il a crée, il les place partout.
Team Up j'adore même si faut reconnaitre que ça n'a rien avoir avec Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:13

Je viens de l'acheter (j'allais pas le manquer lol! ):

amazing:LA série spider-man pour moi exelent stracz fait un super bon boulot ainsi que garney que je blamais sur les premiers n° qu'il a fait n'aimant pas son style mais maintenant j'accroche totalement.

Sensationnal :j'adore aussi crain est une masse lol franchement j'ai adoré l'épisode on voit plein de perso (web puma vermine et le lezard que j'adore) et la fin donne trop envie d'avoir la suite.

enfin friendly et marvel team up j'ai pas encore lu a cause du manque total d'interet (mais bon je vais m'y forcer)
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:12

Ce qui m'a répugné à lir ele magazine:

L'affreuse publicité pour des logos pour portables de Gosth Rider qui bouche le bras de Spidey..franchement c'est moche.

Sino, bah à part ASM, le reste est plutot quelconque..
Ah, si Team Up n'est pas quelconque, je dirais plutot: complètement hors sujet

Bref, j'ia été un peu déçu par ce numéro..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 8:43

J'ai lue le friendly spider man et je l'ai trouvé bof sans interét pour moi même s'il ya des bonnes iddés mais alors le bouffon a la fin radma ... avec son planeur a deux balles Rolling Eyes sa me donne pas envie de lire la suite No explose guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Spider-Man 87, Civil War tie-in, Avril 2007   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:02

Spider-Man [Mensuel] - Page 3 1934

SPIDER-MAN 87

Spider-Man révélera-t-il son identité secrète au monde entier après les tragiques événements de Civil War ? Une chose est sûre : il ne faut en aucun cas manquer SPIDER-MAN 87 orchestré par Straczynski, David, Garney, Wieringo, entre autres. Parution le 6 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: