C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spider-Man [Mensuel]

Aller en bas 
+49
Adrien
MidnightGambit
Sentrythemadman
Xorn
Diogene
Adam Death
Hicks
Master_Jahoo
93SanG
Archangel
Iron Novax
Ben Wawe
Grey™
Fred le Mallrat
Mugiwara
Galactica
The Dark Knight
Nicky14
Punispider
Wolvy
Phénix76
Cyclope
Blackbolt
MimiC
Maximum
Carbones
Piotr
Jaeger
Miss Strange
Mariposa Mental
MoonBird
Dave85
Spider-78
Dog Boy
Sunfire
Spiderboy
Maiki-X
Zauriel
Klosterheim
Wither
Adinaieros
Ineris
Feanor
Glocauer
Mythic
Hyperion
S*m*a*s*h
Geyser57
Arathorn X
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:07

Arathorn X a écrit:
Ouais mais la suite semble interressante à ce que j'ai vu en VO.

J'ai lu les épisodes de Road to Civil War et Civil War d'Amazing Spider Man (que je lis pas habituellement) et c'est très sympa. Par contre, je sais pas du tout ce que valent les autres titres.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:09

Je dosi confesser que c'est surtout pour lire PAD enfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 8:18

Etrange, je l'ai trouver en tout debut de mois.
Probleme de livraison du coté de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:40

Hyperion a écrit:
Si c'est aussi bon que ce mois-ci (mis à part Hudlin), ça donne envie. Wink

j'l'ai trouvé encore meilleur Wink (en meme temps j'ai pas aimé celui de novembre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 7:58

Ineris a écrit:
Hyperion a écrit:
Si c'est aussi bon que ce mois-ci (mis à part Hudlin), ça donne envie. Wink

j'l'ai trouvé encore meilleur Wink (en meme temps j'ai pas aimé celui de novembre lol! )
je l'ai trouvé meilleur ... en même temps, il n'y a plus Hudlin
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:00

Pas encore lu. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:43

C'est un très bon numéro, Civil War se prépare bien sous le crayonné de Ron Garney, j'ai bien aimé l'histoire du desinateur de Spawn qui fait très Tales of the Crypt avec tout plein de persos, et l'histoire de PAD avec la fille qui fait son blog est carrément géniale, une sorte de What If bien illustrée par Mike Wieringo, par contre j'accroche pas avec la Ligue des Losers et ces histoires à voyager dans le temps, on s'y perd un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:38

Alors j'ai enfin lu... et euh franchement, j'aime une histoire sur 4 : le prélude à Civil War c'est tout... lol Laughing Donc bah moi je préférais largement le mois dernier... Le truc c'est que le crossover "l'Autre" étant fini, on est reparti dans les différentes séries Spidey dont les histoires n'ont que très peu avoir les unes avec les autres : c'est les mêmes persos mais aucunes ne se renvoient les unes aux autres, ce qui fait qu'on sait pas trop quand elles se situent. Et moi j'ai pas aimé du tout le délire de PAD ce mois... Yep c'est du PAD mais comme déjà vu sur certaines histoires en VO, autant ce qu'il fait sur X-Factor est très bon, autant de mon avis sur Spidey y a des moments c'est limite... Apeur

Amazing Spider-Man
Citation :
- Bon le nouveau costume et toutes ses nouvelles fonctions pour moi sont très cool. Peter n'a pas fini de l'explorer et il a plein de nouvelles possibilités c'est très cool.
- En revanche, mdr, comment j'aime déjà pas Tony... abusé !!! Déjà ici il est pris en flagrant délit de voyeurisme... Son robot aigle caméra... Bon on peut se dire qu'il n'y a pas de caméra et qu'il plaisante juste avec MJ, mais franchement connaissant le personnage et ses actes futurs en VO, on peut vraiment en douter en même temps... Et de toute manière, quand bien même il ne les espionnerait pas par visuel, il a quand même des micros pour les écouter, ptdr !!! C'est abusé ! Laughing
- Ensuite sa demande à Peter... Ca fait vraiment associé du "diable" : "Je veux que tu deviennes officiellement mon bras droit, mon protégé, que tu ailles où je vais, que tu voies ce que je vois, que tu entendes ce que j'entend". En gros : JE pense, TU m'obéis... incroyable
- Et alors en ce qui concerne le truc qui déclenchera Civil War, ici Tony a déjà une sommation à une enquête par le commité surhumain et il fait déjà des cachoteries dans le dos de Cap... Bon je suis de parti pris, mais désolé pour moi ici, Tony a déjà ses projets SANS Cap, à qui il ne fait visiblement déjà pas confiance... On peut penser qu'il y aurait eu quand même conflit entre eux même sans ce qui est arrivé. Pour moi Tony ne joue pas franc jeu dès le départ. cpasmafote

Sinon deux petits détails qui m'ont frappés :
- la chanson "vive le vent" que chante Spidey, lol... on parlait des erreurs de traduction tantôt... Bon en VO, Spidey ne chante pas du tout une chanson en rapport avec Noël, ici je pense que c'est un clin d'oeil de la traductrice vue le mois en VF, c'est sympa lol et c'est un détail, mais ça détourne un peu la traduc quand même ce genre de choses. Je le signale au vu de nos discussions sur les traducs de ces derniers temps.
- L'explication sur le bras cassé de MJ... J'ai trouvé ça débile... Straczynski se serait-il rendu compte après coup qu'il ne l'avait pas expliqué et aurait-il essayé de se justifier par cette explication qui ne m'a vraiment pas convaincue ?

Bon sinon le scénar est le plus intéréssant pour moi du mag car il annonce pas mal de changements pour Civil War et... vivement la suite !

Sensationnal Spider-Man
Hum, trop rien à dire, j'ai pas aimé... Mais d'une part c'est à cause des dessins et ensuite je pense qu'il faut avoir l'autre partie de l'histoire parce que là on comprend rien à ce qui se passe... cpasmafote Forcément ça aide pas.
Ce que j'aime pas en outre c'est que ça n'a rien avoir avec les évenements qui viennent d'avoir lieu (l'Autre) ou rien qui préfigure à Civil War, on est reparti dans une histoire totalement sans rapport, lol... Moué bof, ça m'a franchement pas botté plus que ça.

Friendly Neighborhood Spider-Man
L'histoire de PAD donc. Encore moins aimé que Sensationnal. Y avait moyen pour moi que ce soit bien, y avait des choses intéréssantes avec cette fille qui finalement rappelle un peu le procédé Jessica Jones, encore une fille qui était dans la classe de... Mais alors la fin pour moi totalement ratée... Pas d'indicateur de temps et du coup en comprenant le temps qui s'est écoulé, on bascule finalement dans une histoire alternative, ben vi question temporalité on en est clairement pas là encore et ça se produira sûrement jamais. Et surtout ben pour moi y a pas vraiment de chute à l'histoire... J'ai trouvé ça bidon, digne d'une majorité des histoires genre Unlimited... PAD m'a déçu sur ce coup là.

La Ligue des Loosers
Bon déjà le sujet m'inspire pas lol, pas plus que les autres fois... mais j'avoue j'ai regardé qu'une chose... J'ai regardé si PANINI avait rattrapé son erreur avec le nom de "Speedball"... J'ai cherché le nom, j'ai vu "Rocket", j'ai dit "ok c'est bon" et j'ai refermé ! explose
Débile !!!! J'avoue que je comprend pas... Y a personne de chez eux qui relient le mag ?!!! Ils vont continuer à l'appeler Rocket jusqu'à la fin ??? superguerrier Trop con, lol. L'histoire m'intérésse pas, mais c'est clair que c'est gavant de voir la qualité des mags Panini en ce moment... No

Et lol, je me suis dit bon ben tant pis, je vais lire l'édito de fin et finir peut-être sur des bonnes news... Oué ben lol! ... euh question Christian Grasse il connait Ben Urich ??? Nan parce que "le jeune héros Ben Urich" euh oui... C'est qui ? lol.
Dans la phrase y a juste les deux qualificatifs qui clochent pour moi, en même temps y en a que deux rire4 . Urich c'est un héros ? Vous le trouvez jeune Ben Urich vous ? Mdr rire3 Oué bah no comment...

Alors pour résumer, moi ce mois je suis très déçu du contenu du mag, y a juste Amazing qui sauve le truc pour moi, et qui me réconforte parce que je me dis qu'avec Civil War qui arrive ça va être heureusement de plus en plus intéréssant à suivre. Tant mieux !
majorett
Mais alors pour le reste, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:38

Hyperion a écrit:
Et lol, je me suis dit bon ben tant pis, je vais lire l'édito de fin et finir peut-être sur des bonnes news... Oué ben lol! ... euh question Christian Grasse il connait Ben Urich ??? Nan parce que "le jeune héros Ben Urich" euh oui... C'est qui ? lol.
Dans la phrase y a juste les deux qualificatifs qui clochent pour moi, en même temps y en a que deux rire4 . Urich c'est un héros ? Vous le trouvez jeune Ben Urich vous ? Mdr rire3 Oué bah no comment...

Il a bien dit dans l'edito du 100% DD de l'arc Golden Ag que le Déenseur et le Gladiateur étaient deux héros se batant dans les 50's inventés par Bendis, ce qui est totalement faux, à la limite le Défenseur étant un perso très obscur des 50's je peux comprende qu'on puisse penser ça (surtout que Bendis le tue dans cet arc et qu'il n'a jamais eu aucun rapport avec DD) mais pour le Gladiateur c'est une honte, c'est un des plus vieux ennemis de DD.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:11

Personnellement même si j'ai beaucoup aimé les épisodes de ce mois-ci, je trouve que PAD est vraiment pas sur sa meilleure série ici... J'avais déjà remarqué au moment de l'Autre et ça se confirme par moments, j'y reviendrais.

Mais bon donc sinon globalement, j'ai beaucoup apprécie ce mag ce mois.
Normal Hudlin n'y est plus (autant sur BP il s'améliore sur la fin, autant dans Spidey et donc dans l'Autre y a des épisodes mémorables car navrants).

Citation :
Amazing Spider-Man 530
Suite du prologue à Civil War. Bon on nous présente un Tony Stark qui effectivement essaie de ne pas en arriver là où le gouvernement veut en venir. Mais moi je ne peux toujours pas saquer Stark, avec ici la nouvelle armure de Parker (qu'en VO on sait bien quel cadeau fait ici Tony...). A contrario j'aime beaucoup les réactions de Peter et ses arguments face au gouvernement. Et pour moi ici les responsables ne sont pas clairs sur la manière dont les héros vont êtres protégés, pour moi ils ont quand même beaucoup plus à perdre, comme dit Parker il y aura des fuites... Et Peter est intuitif n'est-ce pas...
Mais sinon j'ai bien aimé les évenements de cet épisode, mis à part qq dialogues, bon la blague de Stark sur les fonctionnaires au tout début, oué, à l'occasion je vérifierais avec la VO tiens... Quelques phrases comme ça que j'ai pas aimé (tiens au fait il manque encore certains mots parfois, moins pire que l'épisode dont parlait Ineris l'autre fois, mais bon...). Ce que j'ai vraiment pas aimé, c'est que même si l'idée du nouvea costume de Spidey est génial, toutes les fonctions et leurs explications sont vraiment trop n'imp je trouve et je me demande pkoi Iron Man s'est pas finalement fait une armure avec exactement les mêmes options que Peter... pis ça paraît un peu trop facile quoi, s'il peut faire ça, on se demande pkoi il a pas créé depuis une belle lurette une équipe qu'il aurait lui-même équipé de costumes comme ça, même plus besoin de pouvoirs, il en fournit à la demande... Vous me direz avec son armure c'est ce qu'il fait depuis le début, mais là disons que la tonne de pouvoirs passe encore, mais pour certains c'est carrément du domaine de l'impossible, comme l'armure qui est "invisible" alors que Parker l'a encore sur lui... L'armure de Stark : mieux encore que le costume symbiotique, oué bof...
Mais je reste sur une note positive malgré mes dires, lol. Et vivement la suite, Spidey n'a jamais été aussi intéréssant qu'en ce moment...

Sensational Spider-Man 24
Suite de l'épisode du mois dernier sur lequel j'avais pourtant pas accroché. Eh bien là ça m'a plu, mdr. On comprend mieux en fait dans cet épisode que toute la ville est touchée par une vague d'agressivité et quelle agressivité... voir même une vague cannibaliste (ce qui me faisait surtout chier c'est que ça se passe avant les événements du prologue civil war, Spidey étant ici avec son ancien costume et bref les évenements n'ont pas de rapport avec Amazing contrairement aux épisodes calibrés entres les séries spidey au moment de l'Autre, ce que je préfère quand même, avoir 3 séries se passant jamais en même temps je trouve ça chiant, mais bref). Donc ici le Lézard fait du vilain, mais n'est plus seul, le gentil Billy (William), son fils, a été changé aussi (bon pas bien compris comment) en Lézard Junior !!! Le contraste entre l'innocence du perso et ce qu'il devient me plaît assez. On revoit aussi Vermine... Et la Chatte Noire, rendue ici dans une rage meurtrière comme John Jameson. Ca commence à m'intéresser tout ça !!!
Bon les dessins, je reconnais un des artistes de Blackwulf, je suis toujours pas fan mais bon, je sais pas ici comme j'ai aimé l'histoire lol c'est mieux passé.
La seule chose que j'ai pas aimé et que je trouve illogique, c'est le truc bien gros de voir Black Cat avec un simple presque "sachet" remplis de diamants. Déjà d'une ça fait cliché, de deux pour moi elle avait raccroché... Parce que même si ici Spidey est dans l'urgence, pour moi logiquement une fois l'aventure terminée il devrait chercher Félicia pour la livrer à la police... Bah oui !!! Franchement faut être logique, je suppose qu'elle les a pas achetés au super marché du coin... Pour moi elle avait arrêté de faire ça, ou du moins Spidey ne le savait pas, parce que là elle est prise en flagrant délit de vol, c'est incohérent !
Mais sinon donc épisode aussi positif pour moi dans son ensemble.

Friendly Neighborhood Spider-Man 6
Et bien donc l'épisode de PAD et aussi l'épisode de ce mois qui m'a le moins plu. D'une part le scénario m'a pas trop accroché, on est reparti sous couvert d'une oeuvre de charité dans une redite des combats médiatisés des débuts de Spidey (repris d'ailleurs dans Ultimate Spidey).
L'autre chose qui me dérange beaucoup de la part de PAD c'est d'avoir ramené Flash Thompson en ennemi de Parker. Ca fait deux redites et cette dernière est un gros morceau en un épisode, franchement je trouve pas ça terrible... Là on repart vraiment en arrière et j'ai pas aimé du tout comment Parker retrouve Thompson, sorti du coma (mais punaise plus personne allait le voir à l'hosto pour pas savoir qu'il est sorti, lol c'est étonnant quand même Wink ).
Donc pour moi un gros retour en arrière ici, enfin l'épisode reste agréable à lire quand même, mais bon de la part de PAD j'attendais mieux justement.
Sinon Cruz m'étonne ici, ses dessins sont très corrects. On est loin de ce qu'il nous a fait dans les X-Men de ce mois et de ce qu'il fera encore sur Uncanny X-Men. Comme quoi il sait bien dessiner quand il veut... cpasmafote

Voilà comme d'habitude je n'ai pas lu la Ligue des Loosers.
Dernier épisode et bien sûr il fallait finir en beauté, pensez-vous qu'ils auraient finalement rectifiés le "Rocket" pour désigner "Speedball"... Ben non bien sûr... Bon même cause même effets...
Le titre porte bien son nom mais pour le coup quand même Panini se le prendre pour eux. Rolling Eyes Une mini traduite avec la même erreur sur toute la longueur alors qu'elle a été signalée sur Panini je suis sûr, bravo à eux...
Mais bref outre ces petites piques de ma part, j'ai bien aimé surtout les deux premiers épisodes et le troisième se laisse lire. Un bon mag pour moi ce mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:14

Pour "l'armure" de Spidey elle est qd meme plus gadget que celle d'Iron Man : des trucs utiles mais pas de trucs puissants. Tony lui ce qu'il veut avec celle d'IM c'est une puissante.
Et sinon si il n'equipe pas 40 personnes avec ca...bah deja il apas forcement 40 peersonnes pretes a le faire et en plus il apas forcement les moyens de payer des trucs a 2Millions de $ pour 40 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:18

Ah tout de même, il a tellement de gadgets qu'il doit être bien avantagé au combat, ensuite Tony est riche à ma connaissance non ou alors il le mime bien depuis le début, mdr. Et je parlais pas de 40 personnes non plus mais d'une équipe. 40 persos à gérer à la fois je te l'accorde c'est vite un problème. Wink
Bien qu'encore dans ce même épisode on nous parle justement de 40 armures différentes pour Iron Man. Ouais franchement moi je me dis que c'est pas dans la limite de ses possibilités hein...
S'il peut faire une armure comme ça pour Spidey, je vois pas trop le soucis d'en faire pour tous les New Avengers non plus, ils sont loin d'être 40 justement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:23

Lu et beaucoup aimé dans l'ensemble:

ASM: Straz dépeint un Peter toujours fidel à lui-même, elle m'a bien fait rire la page où Peter découvre les pattes, d'ailleurs il se lache niveau humour le père JMS avec son délir sur les NDR, bref le côté friendly qu'ont toujours eu les séries sur Spidey malgrés les évènements graves qui s'y trament. Ensuite j'aime beaucoup la façon dont est dépeint Tony, il a vraiment l'air hostil à l'acte mais se résoud à devoir l'accepter et fait tout pour limiter la casse.

SSM: Beaucoup d'action et bien plus sombre que l'épisode précédent ça se lit bien, les protagonistes se mettent en place pour la suite, et le fils du Lézard lui-même réptilien on s'y attendait un jour ou l'autre (ou bien cela a-t-il déjà été fait par le passé?). Niveau continuité l'action se situe visiblement avant l'Autre, au vu du costume de Spidey ou de la présence de John Jameson (voir épisode suivant). Les dessins sont un peu bizarres par moment je trouve mais bien adapté pour les personnages "animaliers".

FNSM: La série la plus friendly du magasine porte bien son nom! Je trouve la trame un peu old school: un vilain à l'origine un peu biscornue, une nouvelle manigance de Jameson pour démasquer Spidey (même si ici il n'est pas au centre ni à l'origine, c'est quand même lui qui sponsorise, d'ailleurs au vu de sa moustache il se laisse gagné par la latinp-attitude du vilain du mois Laughing ), une fin au suspens haletant: Spidey va-t-il perdre et devoir se démasquer? Razz Ca semble se passer après le voyage à Washington puisque Peter a déjà son costume bionique, et bien après SSM puisque John est là et tout le monde le sait (dans SSM il vient de revenir à New York).

MTU: Sympa dans l'ensemble, bon finalement les héros ne reviennent pas dans le présent à cause de ces histoires de paradoxes, c'est un peu bête j'aimais beaucoup cette équipe, enfin bon tant mieu pour Arana ça veut dire qu'elle ne reste pas morte dans les MU régulier. Bon la tirade de fin de Darkhawk fait très classique: "C'est parce qu'on ne demende pas de médaille pour nos bonnes actions qu'on est des héros". J'espers qu'on reverra cette ligue des losers à l'avenir tout de même!

PS: C'est rigolo de faire des suppositions en ayant certaines réponses parce qu'on suit un peu la VO de loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:29

Arathorn X a écrit:
Ensuite j'aime beaucoup la façon dont est dépeint Tony, il a vraiment l'air hostil à l'acte mais se résoud à devoir l'accepter et fait tout pour limiter la casse.

C'est en contradiction avec FF de ce mois, où Tony a l'air enthousiaste sur le projet... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Spider-Man 85 - Civil War Prologue, février 2007   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:57

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 1833

SPIDER-MAN 85

Spider-Man face à Titanium Man dans le dernier prologue à CIVIL WAR ! Le Lézard et l'Homme-Loup déchaînés ! Avec aussi Wolverine et Cable en invités de choix. Et aux commandes, Straczynski, Kirkham, David, Cruz, Sacasa et Medina. Parution le 9 février !


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:29

Oh la jolie couverture avec ce costume que j'aime pas du tout.... Suspect
Bon, ca ne m'empecheras pas de l'acheter quand il sortira et puis, y a une partie du fameux poster dedans, vais pas louper ca...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:51

Je lui trouve beaucoup de classe à ce costume.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:55

Les gouts et les couleurs....
Je n'acroche pas trop, surtout a cause des tentacules dans le dos mais bon, ce n'est que mon avis...


Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:57

Je pense que c'est peut-être aussi le dessin, la manière de le présenter qui joue sur ton avis, tu as tout à fait le droit de pas aimer hein je dis pas... mais perso moi je l'aime bien, mais ça dépend aussi de la manière dont il est dessiné et mis en valeur. Là sur ce dessin en particulier je l'aime un peu moins que d'habitude (j'aime pas beaucoup la pose), donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:00

la couverture est bof mais franchement rien que le final de l épisode d Amazing vaut son pesant de cacouette ... j étais sur le cul en voyant qui était l employeur de l homme de Titanium
l
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:29

moi j'aime la couverture je suis préssé de sa sortie pour l'acheter et en plus il y a un poster ! et je trouve ce costume très beau majorett
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:04

J'adore le iron spidey, et je pèse mes mots. Je commence même à préférer les costumes iron et noir à l'original...
Par contre quel ennui de voir le # de janvier sous blister... COmment continuer à suivre correctement els aventures de Spidey ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:09

ben tu l'achètes rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:14

Ben oui je comprend pas bien, lol. D'habitude tu le feuillettes juste en magasin confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:15

y'a un album dans lequel je m'arrête de temps en temps.
j'avais à peine ouvert un magasine et à peine feuilleté qu'une vendeuse est venue, sourcils froncés
" vous l'achetez, oui ou non?"
depuis, je regarde sur le net avant d'aller les acheter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man [Mensuel]   Spider-Man [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man (vol.3) [Mensuel]
» Spider-Man (vol.4) [Mensuel]
» Ultimate Spider-Man [Mensuel]
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: