| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Fév 2009 - 19:30 | |
| Cable #1- Spoiler:
Dans un premier temps, je dois dire que les dessins d'Olliveti passe mieux à mon goût en version papier que dans leur version électronique, à moins que je m'y sois habitué... Pour le scénario, dur de juger ce premier épisode où il ne se passe quasiment rien et où mes dialogues et les pensées mis bout à bout ne doivent pas dépasser les 10 lignes... X-Force #2- Spoiler:
Pour les dessins de Crain, c'est encore plus flagrant que pour Olliveti à mon goût, leur version informatique est nulle alors que la version papier est superbe... Pour le scénario, rien à redire, j'accroche à mort. X-Factor #30- Spoiler:
J'accorche moins à cette épisode, voire même pas du tout, tant il me parait fadasse. je l'ai trouvé un peu creux, comme si David ne savait pas trop quoi raconté et qu'il devait rallonger un peu la sauce histoire de faire un arc en 4 partie....il n'y a bien que la dernière page qui allume une lueur d'intérêt dans mon regard... Exilés #86- Spoiler:
Conclusion de l'arc en deux parties sur les Wolverine's Exilés. Alors que le premier épisode avait été plus que réjouissant, celui là est plat et chiant, il y a bien des choses qui m'ont amusé mais bof.... en tout cas, j'ai été content de revoir Albert et Elsie-Dee qui font partie des personnages de l'univers Wolverine que j'apprécie.
| |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 10 Fév 2009 - 19:47 | |
| Cable #1 : - Spoiler:
trés bon numéro car introductif par contre cable à vraiment pris un coup de vieux je pense que c'est dû aux dessins 8/10
X-Force #2 : - Spoiler:
excellent numéro de l'action qui convient tout à fait à l'ambiance de la série une chose que l'on ne peut pas reprocher à cette série c'est la cohérence artistique 10/10
X-Factor #30 : - Spoiler:
moi j'ai bien aimé ce numéro même si effectivement il est en dessous des autres j'ai eu mal et trés peur pour rictor franchement quel horreur !! 8/10
Exilés #86 : - Spoiler:
comme toujours la fin est un peu bacléé mais sympa de voir toutes ces versions de wolverine 7/10
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 17 Fév 2009 - 22:24 | |
| Bon j'ai ni le bouquin sous les yeux ni les histoires précisément en tête, je vais essayer de me souvenir!
Cable: Bravo, j'ai lu ça encore plus vite que n'importe quel épisode de Wolverine Origins, histoire inexistante même pour un épisode introductif et les dessins sans être dégueux j'acroche pas au style.
X-Force: Alors là c'est tout l'inverse (sauf pour les dessins, j'acroche pas des masses non plus), l'histoire est vraiment pas mal, il se passe pleins de trucs, les amateurs de continuité sont gâtés, on a envie de lire la suite très vite!
X-Factor: Episode pas désagréable sans être exceptionnel.
Exiles: Plutôt déçu (mais moins que par Cable), l'arc commençait bien pourtant et les dessins sont vraiment pas mal. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 18 Fév 2009 - 22:42 | |
| Je suis de l'avis de l'opinion général.
Cable: les dessins sont particulièrement moches et l'histoire... ben y'en a pas.
X-Force: j'accroche totalement à l'histoire. Ca fait du bien de voir un titre X intéressant!!! Par contre, niveau dessin, j'ai eu du mal au début et j'aurais du mal jusqu'à la fin je pense.
X-Factor: dessins horrible (on m'avait habitué à mieux pour cette série^^) et histoire bof bof. Seule Monet a réussi à me faire sourire avec ses cheveux.
Exilés: bof bof bof. Très bof pour moi... | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 20 Fév 2009 - 12:00 | |
| Mais Warpath était très ami avec Danielle Moonstar et Rhane aussi.Pour moi je ne voix que ça comme outil qui peut les aider à avoir des affinités. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 20 Fév 2009 - 23:15 | |
| Avec Dani oui. Avec Rahne, j'en ai aucun souvenirs. Je vois pas où ? Lors d'une scène chez les Hellions, où Rahne fait un cauchemar ? C'est maigre quand même comme relation amicale...
Dani et Warpath, y a failli se passer un truc, apparemment les auteurs voulaient développer une romance entre eux (forcément les deux indiens des deux équipes). | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men #46 - Mars 2009 Lun 9 Mar 2009 - 19:05 | |
| Cable #2- Spoiler:
On apprends dans ce numéro comment Bishop a fait pour retrouver Cable et la gamine. J'ai globalement bien aimé cet épisode, peut être même plus que celui de X-Force. X-Force #3- Spoiler:
On découvre le plan de Bastion tandis que les membres de X-Force retrouve Rahne. Je trouve globalement cet épisode un peu mou du genou, après deux épisodes qui vont à 100 à l'heure, celui parait un peu trop lent pour me satisfaire.... mais e dois dire que la dernière page fait froid dans le dos quand on voit les différents individus que Bastion a regroupé autour de lui. X-Factor #31- Spoiler:
Je trouve globalement cet arc post Messiah Complex un peu chiant, j'arrive pas à compatir aux malheurs des perso... Allez Peter David, on sait tous que tu peux mieux faire Exiles #87- Spoiler:
Bon, on sait tous que Exiles est principalement une série "fun" et bien cet épisode le confirme parfaitement. Les Exilés se rendent dans un univers où Galactus est un restaurateur de mondes et le Silver Surfer essaie de lui extorquer ce secret et massacre la Garde Impériale Shi'Ar.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 20 Mar 2009 - 11:11 | |
| Cable : Un numéro 2 un peu moins chiant que le premier le mois passé. Enfin gravement moins chiant même. Néanmoins Bishop est toujours le psychopathe de service, et je déplore la manière trop rapide avec laquelle c'est arrivé. Comme déjà dit avant Bishop a des années de bons et loyaux services derrière lui... et on a ici un Bishop totalement déshinibé de tous scrupules. Ca me saoule quand même... J'ai bien aimé quand même la manière dont il recherche dans le temps, même si j'ai trouvé ridicule le maigre indice de la boîte de lait pour retrouver le bébé... ptdr. En des années, ok c'est Muir, mais dans le futur qui sait qui habite l'île... Enfin bref. Pas l'extase, mais moins chiant que le premier numéro. X-Force : Retour de pas mal de vilains en même temps et justement à la lecture je me suis dit qu'il en manquait surtout un, qui a son actif devait avoir un beau score. Vilain qui devrait arriver dans la suite de manière très logique... La colorisation me saoule. C'est trop noir, y a des moments on voit rien du tout, c'est vraiment déplaisant. J'étais mdr aussi sur Angel. J'ai trouvé très dommage que Kyle et Yost n'expliquent pas la disparition de pouvoirs guérisseurs de Warren. Déjà que sous sa forme d'ange il sert pas à grand chose et là en plus il n'a même plus de pouvoirs guérisseurs et on y fait pas allusion une seconde... Vraiment minable... Très dommage. Il est grand temps de faire quelque chose d'Angel, n'est-ce pas... Intéréssé par les révélations sur Eli Bard, perso à suivre... X-Factor : Bon épisode par rapport au mois dernier. J'ai bien aimé les blagues nulles, mdr ; et la mise en scène de l'épisode avec d'abord les persos à part de Mutant Town, finalement tous sauvés par X-Factor. Ouf ça rattrape l'épisode dernier. Exilés : J'ai bien aimé cet épisode. Je me demande vraiment comment est la femme sous le déguisement de Manta, après tout on en sait rien. Est-elle Shi'ar, est-elle autre ? On peut vraiment tout imaginer. Marrant ici qu'elle soit la femme de Gladiator... Par contre un truc m'a choqué sur Blink... Sa limitation de pouvoir à une téléportation de 150 km. Wow !!!! 1ère nouvelle et ça me paraît vraiment très peu par rapport à tout ce qu'on a pu voir à son sujet depuis le début, que ce soit dans AoA ou dans les Exilés. Ca me paraît pas très plausible... Dans l'ensemble un meilleur mag que le mois précédent. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 20 Mar 2009 - 11:55 | |
| pour les pouvoirs d'Angel j'ai pensé que c'était peut etre à cause de la limite que lui pose le groupe sanguin (qu'il était pas forcément utile là maintenant) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 20 Mar 2009 - 11:57 | |
| Oui mais on voit que les persos se posent même pas la question une seconde, preuve que les auteurs ont totalement zappés ce pouvoir. Aucune allusion au groupe sanguin. Wolverine pense immédiatement à Elixir, alors qu'il a Angel sous la main. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 20 Mar 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 24 Mar 2009 - 22:10 | |
| J'accroche toujours autant avec X-Factor, j'apprécie beaucoup X-Force, j'attend de voir la suite de Cable mais j'abandonne totalement les Exilés. J'arrive pas du tout à accrocher avec l'histoire, avec la nouvelle équipe, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. En ce qui concerne X-Force, contrairement à Hypérion, j'aime beaucoup le côté sombre de la colorisation qui fait vraiment le ressortir le côté malsain de cette équipe de tueur. J'adhère! | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 24 Mar 2009 - 23:30 | |
| C'est dans Cable 2 qu'il y a le flashback hilrant où Bishop tire sur Xavier? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 27 Mar 2009 - 17:30 | |
| qu'est ce que tu trouves d'hilarant à cette scène ? | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 27 Mar 2009 - 19:06 | |
| C'est super mal mis en scène. Cable n'est pas du tout devant le Pr X et ça donne l'impression que Charlie se téléporte dans la ligne de tir Bishop. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Astonishing X-Men #47 - Avril 2009 Lun 13 Avr 2009 - 9:18 | |
| X-Force #4
Qu'est ce que j'apprécie cette série, certes elle est violente mais pour l'instant, je ne trouve pas que ça soit de la violence gratuite, elle a une signification. Et puis qu'est ce que j'aime la dernière page, depuis le temps que je me lamentais dessus.
Cable #3
Olivetti est toujours aussi peu attrayant comme dessinateur, cependant l'histoire me plait. Les explications de Bishop sur son changement d'attitude me convainquent et puis j'aime bien les récits temporels....
X-Factor #32
Je trouve vraiment cet arc faiblard, il est vraiment bien en dessous de tout le reste de la série.
Exiles #88
Ce n'est pas la meilleur série Marvel, ni même la meilleur série X mais j'aime bien cette série et puis l'histoire m'a beaucoup plu, imaginer Galactus en restaurateur de monde est quelque chose de vraiment original. De plus, les dessisn de Pelletier sont vraiment beau, je me demande si Marvel ne l'a pas choisi pour dessiner les Gardiens de la Galaxie après avoir vu ses épisodes. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 13 Avr 2009 - 10:18 | |
| - Mythic a écrit:
- X-Force #4
Qu'est ce que j'apprécie cette série, certes elle est violente mais pour l'instant, je ne trouve pas que ça soit de la violence gratuite, elle a une signification. Et puis qu'est ce que j'aime la dernière page, depuis le temps que je me lamentais dessus. D'accord sur tous les points. C'est vraiment LA meilleure série-X du moment je trouve et j'espère qu'elle restera longtemps (de toutes façons avec Kyle & Yost au scénario je m'inquiète pas trop....) Hate d'être le mois prochain - Mythic a écrit:
- Cable #3
Olivetti est toujours aussi peu attrayant comme dessinateur, cependant l'histoire me plait. Les explications de Bishop sur son changement d'attitude me convainquent et puis j'aime bien les récits temporels.... Ah moi perso je trouve déjà les dessins vachement moins mauvais sur papier que sur les previews, je suis toujours pas fan mais ça se laisse regarder... Par contre niveau scénario, c'est vraiment naze, je veux dire on est déja au troisième épisode et qu'est-ce qu'on a eu pour l'instant ? Cable se bat contre des méchants, Cable se bat contre Bishop, la machine de Cable est cassée, Cable rencontre une dame... Si on compare à X-Force (vu que les deux ont été lancées pratiquement en même temps) je trouve ça trop faiblard... - Mythic a écrit:
- X-Factor #32
Je trouve vraiment cet arc faiblard, il est vraiment bien en dessous de tout le reste de la série. Alors là, je suis carrément pas d'accord avec toi. J'ai trouvé cet arc plutot génial, tant au niveau de l'action que des interactions entre les différents protagonistes, et on voit vraiment les conséquences des récents évenements sur l'équipe. Et comme si c'était pas assez, je suis vraiment fan des petits speechs de Madrox pendant les scènes d'actions, ça donne l'impression d'être dans un film et j'apprécie beaucoup.... - Mythic a écrit:
- Exiles #88
Ce n'est pas la meilleur série Marvel, ni même la meilleur série X mais j'aime bien cette série et puis l'histoire m'a beaucoup plu, imaginer Galactus en restaurateur de monde est quelque chose de vraiment original. De plus, les dessisn de Pelletier sont vraiment beau, je me demande si Marvel ne l'a pas choisi pour dessiner les Gardiens de la Galaxie après avoir vu ses épisodes. Sans opinion. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 13 Avr 2009 - 10:22 | |
| - Génome X a écrit:
- Cable #3
Ah moi perso je trouve déjà les dessins vachement moins mauvais sur papier que sur les previews, je suis toujours pas fan mais ça se laisse regarder... Je ne dis pas le contraire, c'est vrai que sur papier, ça passe beaucoup mieux que sur l'écran de l'ordi cependant ce n'est pas la panacée. D'ailleurs au début, j'avais le même avis pour X-Force, sur l'écran ça passe moins bien que sur papier. | |
|
| |
spiderman All new member
Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: disparition des exiles en vf ? Mer 15 Avr 2009 - 21:50 | |
| bonsoir je suis triste que AXM est supprime les exiles vous savez si cette serie va revenir ds les page AXM svp qqun repondez moi, je te kiffe cette serie spiderman | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 16 Avr 2009 - 6:25 | |
| il faut vous presenter mr parker a la reception | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 16 Avr 2009 - 8:50 | |
| - spiderman a écrit:
- bonsoir je suis triste que AXM est supprime les exiles vous savez si cette serie va revenir ds les page AXM
svp qqun repondez moi, je te kiffe cette serie
spiderman un monster est prévu en fin d année | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 25 Avr 2009 - 17:09 | |
| X-Force: une série qui déménage!!! Vraiment, même si elle est violente, le scénario n'en demeure pas moins génialissime! Rien à redire, vivement le mois prochain!! Et comme Mythic, je trouve la dernière image absolument SUPERBE!
Cable: Ca avance plus rapidement que les deux tomes précédents. Bishop n'a vraiment plus aucune limite, lui qui se prétend flic. Mais d'un côté, pour lui, rien n'est sencé se dérouler puisque si il tue le bébé, c'est comme si rien ne s'était passé. Bref, je crois qu'il a quand même besoin d'un bon psy^^.
X-Factor: Comme GX, j'ai vraiment beaucoup aimé. Rictor et Monet ne sont à louper pour rien au monde, j'adore vraiment ces deux personnages! En tout cas, vivement la suite!
Exiles: heuu pas encore lu, faut dire que j'ai du mal avec c'te série... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 29 Avr 2009 - 11:28 | |
| ASTONISHING X-MEN 47mensuel - 96 pages Cable parviendra-t-il à sauter dans le temps avant l’impact ? Alors que Rahne mène un combat contre la drogue, X-Force se prépare à un nouvel assaut et Val Cooper demande des comptes à X-Factor ! Pour finir, les Exilés! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Astonishing X-men 48 - Mai 2009 Lun 11 Mai 2009 - 20:53 | |
| Les Astonishing X-Men sont de retour sous la houlette de Warren Ellis et Simone Bianchi. X-Force doit en découdre avec des hordes d’Archangel emmenées par Kyle, Yost et Crain. Pour Cable, c’est l’heure des retrouvailles avec Rocket. Et pour finir, un épisode spécial de Vif-Argent. Asto: Dans un premier temps, le dessin: je trouve que ça manque de lisibilité, Bianchi nous pond un style lourd, le moindre détail est présent. Le manque de clareté ainsi que la façon de dessiner ne m'incite vraiment pas à aimer le genre, même si on voit que Simone a énormément de talent. - Spoiler:
Pour ce qui est de l'histoire en général, je n'accroche absolument pas. Déjà, la pseudo-dispute entre Emma et Ororo est aussi inutile que rasoir. On sent que c'est poussé, et pas du tout naturel. Ensuite, les X-men ressemblent à des Hippies dans leurs soi-disants vêtements de tout les jours. Et puis c'est quoi cette histoire de jouer aux detectives pour les flics? L'histoire des types qui créent des mutants, c'est déjà vu mais pourquoi pas si c'est bien amené. Ca m'a fait cependant bien rire de voir Logan disséquer un type en plein air, comme ça, comme si de rien n'était. Et le final de ce premier épisode me laisse de marbre... peut-être que la suite sera meilleure (perso, j'en doute).
Cable: - Spoiler:
Rocket se mêle du combat entre Bishop et Cable, mais c'est un Rocket qui vient du futur. Tout comme Nathan, il cherche à protéger la petite et après avoir entrevue rapidement son histoire, il se retrouve à combattre Bishop, protégeant la fuite de Cable et la petite. Mais sa défaite se traduira par un arrachage de coeur... Bof, épisode pas terrible selon moi, on apprend rien de nouveau, Rocket n'est là que pour combler le vide le temps d'un épisode...
X-Factor: Un épisode centré sur Vif-Argent qui a perdu la raison et revoit les fantômes de son passé. Que va-t-il advenir de lui maintenant qu'... - Spoiler:
il a retrouvé ses pouvoirs
Pas trop mal, mais sans plus. X-Force: La meilleure série du mag. J'arrive à apprécier les dessins (y'a d'ailleurs une double page que je trouve assez classe) et la trame est toujours aussi bien ficelée. | |
|
| |
The Cure New member
Age : 49 Localisation : le mans Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 18 Mai 2009 - 15:08 | |
| Acheté et lu : 1 Les Astonishing, j'adhère pas du tout aux dessins, et pourquoi faut-il une troisième série ? Le scénario est pas terrible, et déjà que je m'ennuie avec X-Men Legacy et Uncanny, alors que dire de celle là ? 2 Câble, j'aime bien, le sort trash de Rocket est plutôt discutable, mais bon bonne série. 3 X-Factor, trés bonne série, même ce one-shot, mais comment - Spoiler:
Pietro a-t-il retrouvé ses pouvoirs ?
4 X-Force, les dessins sont bons, mais je trouve que l'on revient dans le passé entre Magus, la transfo d'Archangel, Bastion...Avoir dans les prochains numéros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|