C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astonishing X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:30

Cable #1
Spoiler:

X-Force #2
Spoiler:

X-Factor #30
Spoiler:

Exilés #86
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:47

Cable #1 :

Spoiler:


X-Force #2 :

Spoiler:



X-Factor #30 :

Spoiler:


Exilés #86 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:24

Bon j'ai ni le bouquin sous les yeux ni les histoires précisément en tête, je vais essayer de me souvenir!

Cable: Bravo, j'ai lu ça encore plus vite que n'importe quel épisode de Wolverine Origins, histoire inexistante même pour un épisode introductif et les dessins sans être dégueux j'acroche pas au style.

X-Force: Alors là c'est tout l'inverse (sauf pour les dessins, j'acroche pas des masses non plus), l'histoire est vraiment pas mal, il se passe pleins de trucs, les amateurs de continuité sont gâtés, on a envie de lire la suite très vite!

X-Factor: Episode pas désagréable sans être exceptionnel.

Exiles: Plutôt déçu (mais moins que par Cable), l'arc commençait bien pourtant et les dessins sont vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:42

Je suis de l'avis de l'opinion général.

Cable: les dessins sont particulièrement moches et l'histoire... ben y'en a pas.

X-Force: j'accroche totalement à l'histoire. Ca fait du bien de voir un titre X intéressant!!!
Par contre, niveau dessin, j'ai eu du mal au début et j'aurais du mal jusqu'à la fin je pense.

X-Factor: dessins horrible (on m'avait habitué à mieux pour cette série^^) et histoire bof bof. Seule Monet a réussi à me faire sourire avec ses cheveux.

Exilés: bof bof bof. Très bof pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:00

Mais Warpath était très ami avec Danielle Moonstar et Rhane aussi.Pour moi je ne voix que ça comme outil qui peut les aider à avoir des affinités. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:15

Avec Dani oui. Avec Rahne, j'en ai aucun souvenirs. Je vois pas où ? Lors d'une scène chez les Hellions, où Rahne fait un cauchemar ? C'est maigre quand même comme relation amicale...

Dani et Warpath, y a failli se passer un truc, apparemment les auteurs voulaient développer une romance entre eux (forcément les deux indiens des deux équipes).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #46 - Mars 2009   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:05

Cable #2

Spoiler:

X-Force #3

Spoiler:

X-Factor #31

Spoiler:

Exiles #87

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:11

Cable :
Un numéro 2 un peu moins chiant que le premier le mois passé. Enfin gravement moins chiant même. Néanmoins Bishop est toujours le psychopathe de service, et je déplore la manière trop rapide avec laquelle c'est arrivé. Comme déjà dit avant Bishop a des années de bons et loyaux services derrière lui... et on a ici un Bishop totalement déshinibé de tous scrupules. Ca me saoule quand même... J'ai bien aimé quand même la manière dont il recherche dans le temps, même si j'ai trouvé ridicule le maigre indice de la boîte de lait pour retrouver le bébé... ptdr. En des années, ok c'est Muir, mais dans le futur qui sait qui habite l'île... Enfin bref. Pas l'extase, mais moins chiant que le premier numéro.

X-Force :
Retour de pas mal de vilains en même temps et justement à la lecture je me suis dit qu'il en manquait surtout un, qui a son actif devait avoir un beau score. Vilain qui devrait arriver dans la suite de manière très logique...
La colorisation me saoule. C'est trop noir, y a des moments on voit rien du tout, c'est vraiment déplaisant.
J'étais mdr aussi sur Angel. J'ai trouvé très dommage que Kyle et Yost n'expliquent pas la disparition de pouvoirs guérisseurs de Warren. Déjà que sous sa forme d'ange il sert pas à grand chose et là en plus il n'a même plus de pouvoirs guérisseurs et on y fait pas allusion une seconde... Vraiment minable... No Très dommage. Il est grand temps de faire quelque chose d'Angel, n'est-ce pas...
Intéréssé par les révélations sur Eli Bard, perso à suivre...

X-Factor :
Bon épisode par rapport au mois dernier. J'ai bien aimé les blagues nulles, mdr Razz ; et la mise en scène de l'épisode avec d'abord les persos à part de Mutant Town, finalement tous sauvés par X-Factor. Ouf ça rattrape l'épisode dernier.

Exilés :
J'ai bien aimé cet épisode. Je me demande vraiment comment est la femme sous le déguisement de Manta, après tout on en sait rien. Est-elle Shi'ar, est-elle autre ? On peut vraiment tout imaginer. Marrant ici qu'elle soit la femme de Gladiator...
Par contre un truc m'a choqué sur Blink... Sa limitation de pouvoir à une téléportation de 150 km. Wow !!!! Shocked 1ère nouvelle et ça me paraît vraiment très peu par rapport à tout ce qu'on a pu voir à son sujet depuis le début, que ce soit dans AoA ou dans les Exilés. Ca me paraît pas très plausible... Suspect

Dans l'ensemble un meilleur mag que le mois précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:55

pour les pouvoirs d'Angel j'ai pensé que c'était peut etre à cause de la limite que lui pose le groupe sanguin (qu'il était pas forcément utile là maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:57

Oui mais on voit que les persos se posent même pas la question une seconde, preuve que les auteurs ont totalement zappés ce pouvoir. Aucune allusion au groupe sanguin. Wolverine pense immédiatement à Elixir, alors qu'il a Angel sous la main. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:58

oui, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:10

J'accroche toujours autant avec X-Factor, j'apprécie beaucoup X-Force, j'attend de voir la suite de Cable mais j'abandonne totalement les Exilés.
J'arrive pas du tout à accrocher avec l'histoire, avec la nouvelle équipe, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.

En ce qui concerne X-Force, contrairement à Hypérion, j'aime beaucoup le côté sombre de la colorisation qui fait vraiment le ressortir le côté malsain de cette équipe de tueur. J'adhère! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:30

C'est dans Cable 2 qu'il y a le flashback hilrant où Bishop tire sur Xavier?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:30

qu'est ce que tu trouves d'hilarant à cette scène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:06

C'est super mal mis en scène. Cable n'est pas du tout devant le Pr X et ça donne l'impression que Charlie se téléporte dans la ligne de tir Bishop.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men #47 - Avril 2009   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:18

X-Force #4

Qu'est ce que j'apprécie cette série, certes elle est violente mais pour l'instant, je ne trouve pas que ça soit de la violence gratuite, elle a une signification. Et puis qu'est ce que j'aime la dernière page, depuis le temps que je me lamentais dessus.

Cable #3

Olivetti est toujours aussi peu attrayant comme dessinateur, cependant l'histoire me plait. Les explications de Bishop sur son changement d'attitude me convainquent et puis j'aime bien les récits temporels....

X-Factor #32

Je trouve vraiment cet arc faiblard, il est vraiment bien en dessous de tout le reste de la série.

Exiles #88

Ce n'est pas la meilleur série Marvel, ni même la meilleur série X mais j'aime bien cette série et puis l'histoire m'a beaucoup plu, imaginer Galactus en restaurateur de monde est quelque chose de vraiment original. De plus, les dessisn de Pelletier sont vraiment beau, je me demande si Marvel ne l'a pas choisi pour dessiner les Gardiens de la Galaxie après avoir vu ses épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:18

Mythic a écrit:
X-Force #4

Qu'est ce que j'apprécie cette série, certes elle est violente mais pour l'instant, je ne trouve pas que ça soit de la violence gratuite, elle a une signification. Et puis qu'est ce que j'aime la dernière page, depuis le temps que je me lamentais dessus.
D'accord sur tous les points. C'est vraiment LA meilleure série-X du moment je trouve et j'espère qu'elle restera longtemps (de toutes façons avec Kyle & Yost au scénario je m'inquiète pas trop....)
Hate d'être le mois prochain amour

Mythic a écrit:
Cable #3

Olivetti est toujours aussi peu attrayant comme dessinateur, cependant l'histoire me plait. Les explications de Bishop sur son changement d'attitude me convainquent et puis j'aime bien les récits temporels....
Ah moi perso je trouve déjà les dessins vachement moins mauvais sur papier que sur les previews, je suis toujours pas fan mais ça se laisse regarder... Par contre niveau scénario, c'est vraiment naze, je veux dire on est déja au troisième épisode et qu'est-ce qu'on a eu pour l'instant ? Cable se bat contre des méchants, Cable se bat contre Bishop, la machine de Cable est cassée, Cable rencontre une dame... Si on compare à X-Force (vu que les deux ont été lancées pratiquement en même temps) je trouve ça trop faiblard...

Mythic a écrit:
X-Factor #32

Je trouve vraiment cet arc faiblard, il est vraiment bien en dessous de tout le reste de la série.
Alors là, je suis carrément pas d'accord avec toi. J'ai trouvé cet arc plutot génial, tant au niveau de l'action que des interactions entre les différents protagonistes, et on voit vraiment les conséquences des récents évenements sur l'équipe. Et comme si c'était pas assez, je suis vraiment fan des petits speechs de Madrox pendant les scènes d'actions, ça donne l'impression d'être dans un film et j'apprécie beaucoup....

Mythic a écrit:
Exiles #88

Ce n'est pas la meilleur série Marvel, ni même la meilleur série X mais j'aime bien cette série et puis l'histoire m'a beaucoup plu, imaginer Galactus en restaurateur de monde est quelque chose de vraiment original. De plus, les dessisn de Pelletier sont vraiment beau, je me demande si Marvel ne l'a pas choisi pour dessiner les Gardiens de la Galaxie après avoir vu ses épisodes.
Sans opinion. silent
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:22

Génome X a écrit:
Cable #3
Ah moi perso je trouve déjà les dessins vachement moins mauvais sur papier que sur les previews, je suis toujours pas fan mais ça se laisse regarder...
Je ne dis pas le contraire, c'est vrai que sur papier, ça passe beaucoup mieux que sur l'écran de l'ordi cependant ce n'est pas la panacée.
D'ailleurs au début, j'avais le même avis pour X-Force, sur l'écran ça passe moins bien que sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
spiderman
All new member
All new member



Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2009

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: disparition des exiles en vf ?   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:50

bonsoir je suis triste que AXM est supprime les exiles vous savez si cette serie va revenir ds les page AXM Sad
svp qqun repondez moi, je te kiffe cette serie

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:25

il faut vous presenter mr parker a la reception
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:50

spiderman a écrit:
bonsoir je suis triste que AXM est supprime les exiles vous savez si cette serie va revenir ds les page AXM Sad
svp qqun repondez moi, je te kiffe cette serie

spiderman


un monster est prévu en fin d année
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptySam 25 Avr 2009 - 17:09

X-Force: une série qui déménage!!! Vraiment, même si elle est violente, le scénario n'en demeure pas moins génialissime! Rien à redire, vivement le mois prochain!!
Et comme Mythic, je trouve la dernière image absolument SUPERBE!

Cable: Ca avance plus rapidement que les deux tomes précédents. Bishop n'a vraiment plus aucune limite, lui qui se prétend flic. Mais d'un côté, pour lui, rien n'est sencé se dérouler puisque si il tue le bébé, c'est comme si rien ne s'était passé. Bref, je crois qu'il a quand même besoin d'un bon psy^^.

X-Factor: Comme GX, j'ai vraiment beaucoup aimé. Rictor et Monet ne sont à louper pour rien au monde, j'adore vraiment ces deux personnages!
En tout cas, vivement la suite!

Exiles: heuu pas encore lu, faut dire que j'ai du mal avec c'te série...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:28

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 3365

ASTONISHING X-MEN 47

mensuel - 96 pages
Cable parviendra-t-il à sauter dans le temps avant l’impact ? Alors que Rahne mène un combat contre la drogue, X-Force se prépare à un nouvel assaut et Val Cooper demande des comptes à X-Factor ! Pour finir, les Exilés!
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Astonishing X-men 48 - Mai 2009   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:53

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 1611

Les Astonishing X-Men sont de retour sous la houlette de Warren Ellis et Simone Bianchi. X-Force doit en découdre avec des hordes d’Archangel emmenées par Kyle, Yost et Crain. Pour Cable, c’est l’heure des retrouvailles avec Rocket. Et pour finir, un épisode spécial de Vif-Argent.

Asto:
Dans un premier temps, le dessin: je trouve que ça manque de lisibilité, Bianchi nous pond un style lourd, le moindre détail est présent. Le manque de clareté ainsi que la façon de dessiner ne m'incite vraiment pas à aimer le genre, même si on voit que Simone a énormément de talent.
Spoiler:

Cable:
Spoiler:
X-Factor: Un épisode centré sur Vif-Argent qui a perdu la raison et revoit les fantômes de son passé. Que va-t-il advenir de lui maintenant qu'...
Spoiler:
Pas trop mal, mais sans plus.

X-Force: La meilleure série du mag. J'arrive à apprécier les dessins (y'a d'ailleurs une double page que je trouve assez classe) et la trame est toujours aussi bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
The Cure
New member
New member
The Cure


Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/02/2008

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:08

Acheté et lu :
1 Les Astonishing, j'adhère pas du tout aux dessins, et pourquoi faut-il une troisième série ? Le scénario est pas terrible, et déjà que je m'ennuie avec X-Men Legacy et Uncanny, alors que dire de celle là ?
2 Câble, j'aime bien, le sort trash de Rocket est plutôt discutable, mais bon bonne série.
3 X-Factor, trés bonne série, même ce one-shot, mais comment
Spoiler:
4 X-Force, les dessins sont bons, mais je trouve que l'on revient dans le passé entre Magus, la transfo d'Archangel, Bastion...Avoir dans les prochains numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://all_aboutcyril@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: