C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men 20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:24

Moi je m'y suis abonné dans les premiers jours de Janvier, donc je sais pas si c'est prévu que je le reçoive celui de ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:55

Il est sortit dans le commerce? Les vacances c'est cool mais quand t'as pas de kiosque vendant des comics près de chez toi ça peut être gonflant...
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:32

Marvel a écrit:
Moi je m'y suis abonné dans les premiers jours de Janvier, donc je sais pas si c'est prévu que je le reçoive celui de ce mois-ci...

non je crois que ton abonnement ne commencera qu'en février

Deadly Genesis : ça se laisse lire et l'éclairage sur Vulcain est excellent mais comme les 4 premiers épisode, ça traîne en longueur et le mot de la fin se fait attendre.

New Excalibur : olalalala nul nul nul. Affrontements à deux balles, aucune explication, dessins tout pourris, Sat-Yr-9 le toutou.... même le casting n'arrive pas à rendre l'intrigue intéressante

X-Factor : Très bon, j'ai vraiment aimé l'atmosphère que nous a dépeint David. Côté dessins je préferais quand Sook déssinait la moitié !!!

Exiles : ah ça c'est du bon Exiles Very Happy le meilleur épisode depuis longtemps et le meilleur épisode du mag. Plein de rebondissements, de retours, ... et surtout les références à MIB.
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:01

Merci Ineris pour le renseignement
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:20

Est-ce qu'il y a les deux dernières back-up story?
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:06

Deadly Genesis : J'ai bien aimé. J'attend avec impatience la fin. En plus le mini épisode sur Vulcain est très intéréssant.

New Excalibur : Moi qui adorais le début de cette série j'ai été assez déçu par cet épisode. L'intrigue ne pas pas intéréssé. Les dessins ne sont pas à mon gout. Je prefère de loin ceux de Michael Ryan.

X-Factor : J'adore cette série mais cet épisode ne m'as pas vraiment plus.

Exilés : J'ai adoré. On a droit a un retour "inatendu". Je trouve que c'est un très bon épisode. Vivement qu'on ait la suite !!

Bref, c'est pas mon numéro d'Astonishing X-Men préféré.
Je trouve assez dommage le fait que le mois prochain on ait droit à un récit de X-Men Unlimited au lieu de Exilés.
http://mika-l31.skyblog.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:07

Je l'ai enfin reçu ^^ et je pense a peu près comme tout le monde. Y'a un truc que je me demande c'est ce que fait sage au loup pour le neutraliser j'ai pas compris :/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:14

Mdr Super Nico, Ineris et moi on a cherché un petit moment, hi hi...
On a tenté de se l'expliquer...

La réponse est qu'on a pas trouvé !!!! Razz
Enfin moi j'ai trouvé : Claremont ne s'arrange pas malheureusement...

Sage parvient à se débarasser du Lycaon qui avait déjà entamé le transfert, alors que même Shadowcat n'y était pas parvenue dans Excalibur I Razz
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:16

Ah claremont parfois....jme disais j'ai du louper quelquechose pour que sage le gele mais non :/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Astonishing X-Men n°21, Février 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:19

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 1825

ASTONISHING X-MEN 21

Vulcan lève le voile sur un passé méconnu de Charles Xavier devant des X-Men abasourdis. Nouvel épisode d'X-Factor et New Excalibur. Le tout savamment distillé par Brubaker, Hairsine, Claremont, David, entre autres. Parution le 14 février !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:25

Ils sont de mieux en mieux les pitchs lol : "Nouvel épisode d'X-Factor et New Excalibur", nan parce que c'est vrai qu'il faut admettre que de publier des anciens épisodes ce serait le comble Laughing , mais bon heureusement ils nous le précisent et ça nous donne vachement d'infos sur le contenu de l'histoire... Rolling Eyes

Hum, soit c'est trop et ils spoilent carrément l'épisode, soit c'est pas assez. Le juste milieu, ils l'ont pas ? lol happyturn
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:45

J'ai lu AXM 20 cette semaine. J'ai bien aimé ce numéro dans l'ensemble (en tout cas beaucoup plus que X-Men 120!).

Deadly Genesis: Pas mal, mais ça commence à être long; je pensais qu'on aurait la fin de l'histoire dans ce numéro, mais je me suis trompé...
Spoiler:

Vulcain: Bonne histoire. J'ai apprécié le fait qu'on place la naissance du troisième fère Summers chez les sh'iars, ce qui est plus logique étant donné que la mère de Cyclope et Havok a fait un court séjour dans leur empire avant d'être tué. Je veux dire par là que je suis content qu'on nous ait pas dit que le Corsaire et sa femme connaissaient déjà l'existence de cet enfant mais qu'ils avaient dissimulé son existence à leurs frères à cause de xxx raisons totalement improbables (on est habitué à ce genre de scénarii bidons).

New Excalibur: La série qui me plaît le moins. L'histoire, sans être mauvaise, n'est pas vraiment convaincante. Elle passerait peut-être mieux avec un meilleur dessinateur pour les planches.

X-Factor: Episode efficace qui retranscrit bien l'ambiance noire de la série. Contrairement à Hypérion, j'ai apprécié cette courte pause dans l'histoire générale. On a une bonne petite aventure alors que seulement deux personnages de l'équipe sont utilisés. Pas d'excès dans l'utilisation des pouvoirs et des persos mais un récit qui marche, pour moi ce détail montre que c'est un bon scénariste qui est aux commandes.

Exilés: Du changement à l'horizon?? j'espère que oui! Début d'histoire agréable...

Pour ce qui est du retard pour les abonnnés; je sais que cette semaine, ils n'avaient toujours pas les nouveaux mags AXM aux librairies Album et Story de ma ville, alors que d'ordinaire, ils les reçoivent plutôt en avance.
Pour moi, plus de problème, je suis un nouvel abonné et j'aurai mon premier numéro en février!
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:00

Je viens enfin de recevoir mon astonishing, et wouhaa! J'ai carrément aimé un élément, je vais y venir, bon il y a eu mieux, mais j'ai adoré! Pour Vulcain, je le déteste, mais j'apprécie aussi de moins en moins Xavier, dont le retour est banl, et nul, tout le monde le cherche, et là, d'un coup, comme ça, il ressurgit. Et puisqu'il est humain, c'est quand même étonnant qu'Emma ne l'est pas retrouvé avec Cérébro, là ça fait trop normal!!
Pour New Excalibur, j'adhère toujours pas, que ce soit au scénario ou aux dessins!!
Et voilà ce qui nous intéresse tous, les Exilés!!!!! diablevil Avec le retour de
Spoiler:
Je ne sais pas si ce que j'ai fait pour cacher à marcher, j'espère, je voudrais pas spoiler, ça a encore changé alors! mais je vais sérieusement m'y mettre!!! Je suppose donc que cette nouvelle fait plaisir à Hypérion bouggi Une nouvelle qui s'annonce riche en rebondissement, j'ai hâte de voir la suite, même si ce n'est pas pour le mois prochain!!
Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:29

J'ai choisi à la base en référence au Titan mythologique, je n'ai jamais été contrairement à ce qu'on peut croire très fan de ce perso. Wink

Pour les spoilers, regarde dans les fonctions de base du forum, j'y ai posté la nouvelle manière de mettre des spoilers.
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:17

Autant pour moi, je pensais que ton pseudo venait de ce personnage, comme quoi, il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre!! study
Pour les spoilers, oui je viens de voir ça, par contre je n'arrive à utiliser ces fameuses barres sur mon ordi, je ne me rappel plus la manip, cette barre se trouve au niveau du 5, il y a la première parenthèse, mais cette barre, mais bon je vais bien finir par trouver (je sais, je suis pas douée!!)
Rachel
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 8:02

Miss Strange a écrit:
Pour les spoilers, oui je viens de voir ça, par contre je n'arrive à utiliser ces fameuses barres sur mon ordi, je ne me rappel plus la manip, cette barre se trouve au niveau du 5, il y a la première parenthèse, mais cette barre, mais bon je vais bien finir par trouver (je sais, je suis pas douée!!)
Rachel

Il faut faire "Alt Gr" en même temps que tu appuies sur le 5 tongue

Sinon moi, pour l'instant, je n'ai lu que Deadly Genesis et Exilés.

Pour X-Men Deadly Genesis , j'ai pas tout saisi puisque je n'ai pas acheté le mag AXM du mois dernier donc bon ... sifle

Par contre, pour Exilés, j'ai beaucoup aimé ! De beaux dessins (toujours aussi flashy) avec un retour qui s'annonce destructeur ! Twisted Evil
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:39

[spoiler]merci Ice 56, cette fois ça devrait marcher[spoiler]

Rachel
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:24

Miss Strange a écrit:
[spoiler]merci Ice 56, cette fois ça devrait marcher
Spoiler:

Sans oublier le slash / dans la deuxième balise
^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:33

Oui Miss Strange fait exactement comme Ice te le dit et ça marchera. Wink
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:48

Merci à vous deux!! Avec du temps et de la patience j'ai compris comment ça marchait, pourvu que ça ne rechange plus. En fait à chaque fois j'oubliais la barre dans le deuxième spoiler!! Mais maintenant, j'ai retenu!!
Rachel
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men 21   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:41

Je viens de le recevoir et je l'ai lu.

Citation :
Deadly Genesis: assez sympa, même si je saisis pas l'intérêt de dire que Xavier avait approché Emma pour l'intégrer aux x-men (Emma qui sur la première page est d'ailleurs super moche). Après détail que j'ai apprécié, Shadowcat traverse Vulcan et comme il est plus ou moins lié à l'énergie, elle le "court-circuite", comme avec les machines. Elle avait tenté pareil en 1983 avec une illusion du Phénix Noir créee par le Cerveau. Le problème c'est que la raison pour laquelle ça fait cet effet à Vulcan n'est pas expliquée, faut suivre quand même. Et enfin un truc que j'ai pas compris: c'est Vif-Argent à l'enterrement ?

New Excalibur: mouais, bon pourquoi pas, ça peut ouvrir sur un truc sympa, je sais pas trop, en tous cas j'aime vraiment pas comment Sage est dessinée. tongue

X-factor: j'aime bien, Layla Miller est un perso que je trouve super intéressant et qui est bien développé dans cet épisode. Soit dit en passant, la blonde qui s'occupe de l'orphelinat a l'air d'une tarée dans sa dernière image, on dirait vraiment une psychopathe, et en plus je suis pas sûr d'avoir vraiment compris ce qu'elle dit à ce moment-là en fait, je sais pas si elle veut du bien à Layla ou s'en débarasser...

La pitite histoire de fin: sympa quand on arrive à la fin. C'est qui Vincent Pettine ?

Au final un bon numéro, donc. Very Happy
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:02

Donc Exiles passe encore une fois à la trappe pour publier la fin des back-up sotry?
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:03

J'ai pas trop accroché à la fin de deadly en ce qui me concerne. Les dessins n'aidant pas a mon gout.
New excalibur reste new excalibur rien d'autre à dire.
J'accroche de plus en plus à Layla Miller, son personnage est intriguant et mysterieux tout ce qu'il faut pour une bonne intrigue =)
Pr la petite histoire de fin, j'aurais largement preferé du Exilé surtout vu le retard qu'on a.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:04

Ils auraient pu publier ici le Unlimited avec Nocturne et Blink plutôt que dans Wolverine.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:48

Ca aurait été beaucoup plus logique oui, je suis tout à fait d'accord. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 9 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant