C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:24

Enfin bon ça pourrait être pire: le retour des demi-épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:15

Je l'ai lu hier matin et c'est vrai j'avoue que les dessins de new excalibur ne sont pas trop terrible,le scénario qui va avec ne m'a pas trop accroché non plus.

Pour ce qui est de X-factor j'aime toujours même si ce petit épisode était moins acrocheur que les précédents.

Deadly genesis ce mois-ci n'était pas trop extravagant comme les précédents j'attends l'épisode du mois prochain pour pouvoir avoir un avis concernant le déroulement de l'histoire.
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:00

Je viens de le recevoir, j'ai lu, et pas mal de chose que j'ai aimé, d'autres moins, logiques!!

Spoiler:

Rachel
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men n°21, Février 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:24

Citation :
C'est vrai que dans une autre série je n'aimerai pas les dessins de X-factor, mais dans celle-là si car ils sont complètement dans l'ambiance.

Les Dark X-men viennent d'une autre dimension, tu en sauras plus si tu vas faire un tour sur les topic VO de New Excalibur.

Et pour la dernière mini, on sait pas trop en fait je crois. Il se peut que le mec soit un mutant qui s'était construit un monde illusoire avec ses pouvoirs et qui les a perdu avec le M-day, et qu'après à l'hôpital il soit devenu "taré" et soit retourné dans son monde. Ou alors il était "taré" depuis le début, mais à ce moment-là le M-day n'aurait pas dû avoir d'effet. Je pense que la première hypothèse est la bonne.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:04

Bon, je suis assez partagé sur ce numéro d'AXM.

Spoiler:

En clair, les histoires développées dans ce mags sont sympas, mais pas mal de détails viennent gâcher ma lecture.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:05

Ah bé tu vois Miss Strange, toi aussi t'es une chanceuse ! lol. T'as deja le numéro d'Astonishing de Fevrier ! ^^ J'ai plus qu'à aller voir si je le trouve aussi.
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:38

Maiki-X a écrit:
Ah bé tu vois Miss Strange, toi aussi t'es une chanceuse ! lol. T'as deja le numéro d'Astonishing de Fevrier ! ^^ J'ai plus qu'à aller voir si je le trouve aussi.

En fait Maiki X, je suis abonnée, j'ai reçu mon asto et mon x men hier en même temps!!

Spoiler:

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:54

Oui ça doit se passer assurément après et l'épisode d'X-Factor en question est dans 2 voir 3 épisodes en VF.

Spoiler:
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:22

Voilà Hypérion, c'est ce à quoi je pensais!! Finalement ça s'explique, c'est juste un petit retard entre les deux séries!

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:24

Hi hi bah regarde comme pour Exilés (et il y aura par la suite des interractions entre les deux mondes), tu auras des exemples de retard et à mon avis que pour Civil War, déjà qu'en VO c'est déjà pas bien clair, mais en VF pour coordonner le tout, gloups... pale

Pareillement tu as Johnny D des 198 qui apparaît pour la première fois dans Son of M (avec le retour officiel de Pietro), ce qu'on aurait déjà dû avoir, vu qu'on a eu les 198 avec Johnny D dedans.
Donc là c'est encore une fois plus de la faute de Panini, on aura déjà dû avoir Son of M à l'heure qu'il est... cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men n°20, janvier 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:29

Question: est-ce qu'on a sait pourquoi Vulcain n'avait qu'un livre sur la mythologie romaine avec lui quand on l'a trouvé ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:41

Moi j'ai compris que c'était sa "nourrice" Shi'ar qui lui avait apporté le livre (comment les Shi'ars ont des bouquins terriens, je ne sais, mais bon...) et sinon c'est juste un procédé scénaristique pour renforcer le lien de parenté "Cyclope" / "Vulcain" (deux noms mythologique) je pense.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:21

Tiens, c'est vrai que je n'avait pas fait ce rapprochement entre les deux personnages.
En plus dans la mythologie Vulcain/Héphaïstos se sert de cyclopes comme forgerons... mais bon, je pense que c'est qu'une coïncidence!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:38

Ah bon pour moi c'est tout sauf une coïncidence, Brubaker voulait illustrer le lien de parenté entre Cyclope et Vulcain d'où le choix d'un nom mythologique (qui plus est très proche des Cyclopes : leur maître Vulcain).
Comme on le voit dans Deadly, pour le moment Havok est très peu concerné par son nouveau frère...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:07

Metane a écrit:
En plus dans la mythologie Vulcain/Héphaïstos se sert de cyclopes comme forgerons... mais bon, je pense que c'est qu'une coïncidence!

Et un jour où il est en colère il les tue Laughing
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:00

Hyperion a écrit:
Moi j'ai compris que c'était sa "nourrice" Shi'ar qui lui avait apporté le livre (comment les Shi'ars ont des bouquins terriens, je ne sais, mais bon...)

Bah, c'est comme les histoires d'Ovnis ou des extraterestres parcourent le monde pour recuperer des especes vivantes, des oeuvres d'arts etc... afin d'etudier notre culture...........
M'enfin, c'est a ca que j'ai pensé en lisant ce passage.
D'ailleur, les parents Summers avaient eté "enlevés" de la sorte il me semble...
Wither
Young member
Young member
Wither

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:54

il est très bien mais je n'ai pas trop aimé l'histoire de x-factor,layla dit qu'elle avait des cornes avant le m-day mais sa si ça aurait été le cas elle les aurais eu dans house of m
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men n°21, Février 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:59

Je crois pas qu'elle soit sérieuse quand elle dit ça Wink
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:35

Elle n'est mutante que dans HOuse Of M, Logan lui apprend lui même. Elle se réveille tout est différent, et elle découvre qu'elle peut rendre la mémoire aux héros, mais clairement, elle n'était pas mutante avant House Of M. Ca doit être dans le numéro 2 que c'est précisé, dommage que je sache pas posté d'image. Bon du coup, on comprent pas pourquoi les gamins lui en veulent tant, mais comme dit Rictor, il est probable que Layla ait fait ça pour qu'on ait pitié d'elle et qu'il la garde, mais elle n'était pas mutante avant. Par
contre il faudra qu'elle nous explique le coup du papillon, il était mort, puis dans sa main il était vivant, allez savoir avec elle scratch

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:43

On ne sait rien sur Layla Miller, Miss Strange, sur le papier elle n'est apparue que durant House of M...
Moi j'ai dans l'idée que Layla est une création de Wanda elle-même et qu'avant même House of M, elle n'existait tout simplement pas... cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men n°21, Février 2007   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:47

Sur wikipédia si ça vous intéresse j'ai vu une rubrique dans sa page où y a peut-être la réponse. Perso j'ai pas lu donc je peux pas vous dire...
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:02

Hyperion a écrit:
On ne sait rien sur Layla Miller, Miss Strange, sur le papier elle n'est apparue que durant House of M...
Moi j'ai dans l'idée que Layla est une création de Wanda elle-même et qu'avant même House of M, elle n'existait tout simplement pas... cpasmafote

Je sais Hypérion qu'elle est apparue à cette période, mais relis ton numéro 2 de House Of M, tu verras qu'elle ne découvre qu'à ce moment par Logan qu'elle est mutante. Pour ta théorie, elle est mentionnée dans le numéro 4 de HOuse of M, Strange soupçonne Wanda d'avoir crée Layla pour être découverte, et ça me semble la théorie la plus probable.

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:12

Ah bah oui c'est sûrement là que j'ai dû me forger ma théorie, lol, merci Miss Strange je m'en souvenais plus que c'était directement dit dans le texte. Laughing Wink
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:17

Mais de rien, il n'y a pas de quoi, pour une fois que j'ai un élément non discutable lol! Mais il est certain que Layla Miller reste un mystère!!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:38

Sauf pour elle, vu qu'elle sait tout Laughing
D'ailleurs la bonne traduction de "I know stuff" se serait pas plutôt "Je sais des choses"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 10 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant