C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Astonishing X-Men [Mensuel]

+72
spiderman
Justice
Génome X
Nate
Asmodée
Sentrythemadman
Diogene
Sashy
Tessa
Carbones
Gosamyr
Galactica
Hicks
SteF
93SanG
Onyxx
Rockman
Mugiwara
Tarot
Wolvy
Gobbos
Punispider
Zabos
Phénix76
MimiC
M
Gambzzz
Adinaieros
Carcus
Captainchti
Blackbolt
BossOfTheFuture
Blaze j
Archangel
Malicia X
Mariposa Mental
MoonBird
Tornade
Dog Boy
Sunfire
S*m*a*s*h
Wither
Feanor
Exiles
Miss Strange
Em'
Spellbound
Misstro
Nick Nightingale
Piotr
Ice
Raccoon
Geyser57
Ithaque
Ben Wawe
Metane
Glocauer
Maiki-X
Beast
TheGambiteye
Zauriel
Ben
Mythic
Marv'l
Arathorn X
Marvel
Séraphin
Hyperion
Dax
Cyclope
Ineris
Super Nico
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:40

Arathorn X a écrit:
Sauf pour elle, vu qu'elle sait tout Laughing
D'ailleurs la bonne traduction de "I know stuff" se serait pas plutôt "Je sais des choses"?

J'avais déja fait cette remarque. Je verrais aussi plus un "Je sais des choses" ou "Je sais des trucs".

Faut monter un commité des "I know Stuff" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:24

moi non plus j'ai pas compri pour le papillon mais pourquoi les autre lon taper si elle nété pas mutante avan commen le seré t il quelle létai puisqu'elle a intégré x force juste apré le m-day
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:51

Enfin lu, il était temps!
Ils ont vraiment joué sur l'économie pour pouvoirs publier la back-up: pas de pubs, pas de covers... mais l'essentiel c'est qu'on a tout.
Je trouve que publier Deadly dans ce magasine était une erreur, avec son rythme lent mais surtout les back-ups il aurait eu plus sa place dans deux HS (Extra ca aurait peut-être été un peu casse-pied car c'est un 96 pages alors que le HS peut ne avoir +), et ils auraient pu publier Colossus: Bloodline à la place dans Asto, mais bon ce qui est fait est fait.
X-Factor sympa mais un bémol moins bon que d'habitude, j'ai trouvé qu'il ne se passait pa grand chose au final. Le dessinateur change mais ça reste du bon quand même.
Exiles enfin de retour pour repartir ensuite... bon l'histoire est sympa, j'aime beaucoup la rivalité entre DDS et Mimic et le final promet, mais bon quand même pas mal de blabla puis si Holocauste sert just à ça finalement... enfin le problême c'est que comme on a un épisode tous les 2 mois on perd un peu le fil de l'intrigue, j'ai du mal à me rappeler le dernier épisode qu'on a eu.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:48

Pour moi elle est toujours mutante, déjà rien que le fait qu'elle sache tout à l'avance en est une preuve au quotidien... cpasmafote
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:16

son pouvoir perdu remplacé par un autre ?
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:19

Je ne sais pas, je n'ai suivi que d'un oeil distant la série en VO. Mais entre le papillon de la fin et le fait qu'elle sache tout, pour moi elle a des pouvoirs...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:59

Le papillon c'est juste un clin d'oeil au fameux "effet papillon". Maintenant pour ses pouvoirs c'est peut-être lié au fait qu'elle a été créée par Wanda, ou du moins qu'elle lui doit ses pouvoirs, mais pour l'instant rien n'est moins sur.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:14

Ben tu répètes ce que je dit plus haut et ce que dit le Doc Strange comme l'a rappelé Miss Strange, lol.
Si elle n'existait pas avant House of M, c'est que Wanda est reponsable de sa création, de ses pouvoirs et de tout ce qui la concerne...

Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:16

Oui mais je me demende, peut-être que Layla existait avant et que Wanda lui a donné des pouvoirs, ou a modifié ses pouvoirs volontairement ou non (ils ont été affectés par l'altération du monde par exemple).
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:23

Je fais la même hypothèse que Hypérion concernant le papillon, et rien que pour cela, et le fait qu'elle sache tout elle est mutante!! Je sais, je fais pas avancer le topic! Il se pourrait fortement que Wanda ait crée un mutante qui ait su s'adapter au M Day, j'espère qu'on en saura plus dans les prochains épisodes!!

Rachel
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:06

Oui je reposte vite, mais bon, il y a un élément qui m'a choqué dans cet asto, et j'ai oublié d'en parler, m'exprimant sur d'autres points. Je le met en spoiler le moi de février venant juste de commencer.

Spoiler:

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:13

Ben pour moi c'est la raison, même l'unique raison, ce qu'il dit n'est qu'un prétexte, c'est sous-entendu. Wink
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:33

Ben pourquoi il le dit pas alors. Vois tu? C'est ce que je ne saisis pas. Scott a toujours été un exemple de droiture, de morale, un homme droit, pourquoi alors biaiser avec Charles, ne pas lui dire franchement. Scot descend à fond dans mon estime. La franchise est quand même une qualité, donc il a pas à passer par quatre chemins!!

mitraille Cyclops

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:34

Ben tu trouves que le Prof X a été franc avec lui ?
A mon avis Scott lui rend la pareille...
J'ai pas aimé plus que ça Deadly, mais là le comportement de Scott me choque pas spécialement... cpasmafote
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:40

Je ne dis pas, le Prof a pas été franc au contraire, il a été horrible sur ce point, la manipulation, la trahison, tout cela, mais la faisse excuse, je suis déçue pas Scott, je le pensais moins hypocrite, dire clairement au Prof "Voilà ce que vous m'avez fait, je vous en veux pour ça!!" Pas de besoin de trouver une excuse bidon. Simple avis personnel HIhi

majorett

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:43

Oui, mais Scott a jamais été très fort pour exprimer ses sentiments lol... Sinon il aurait dit merde tout de suite à Jean sous Morrison lol, au lieu de passer pratiquement par l'intermédiaire d'Emma...
Et puis d'ailleurs toutes ses relations avec les femmes de sa vie sont de cet acabit lol... Ca a pas été un modéle de franchise non plus quand il a abandonné Maddie Pryor. Wink
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:56

Pour Maddie, je suis d'accord, il s'est mal conduit, il méritait sa colère. Pour Jean, Là, c'était n'importe quoi, soit disant Scott étouffait je crois, il avait beasoin d'autre chose, on voit ce que ça donne, il se fait dominer par Emma, mais à un point, enfin c'est trop pour moi. Pour exprimer ses sentiments, je suis d'accord également, mais là, on le sent si supérieur, que donner la vraie raison à Xavier, n'aurait rien changé. Moi je l'ai trouvé un peu arrogant dans son discours.

Spoiler:

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:59

Ok... bah j'ai plus d'arguments hi hi Laughing
Chacun son ressentit, d'ailleurs j'ai pas encore posté mes critiques pour ce mag, car j'ai pas lu la dernière histoire encore.
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:06

Alors j'attendrais de les lire. Comme tu dis, chacun son ressenti, c'est aussi un facette de cet univers, on voit chacun les personnages différemment. Et je pense qu'il y a aura d'autres réactions là dessus. Nous verrons donc quand tu auras lu ta dernière histoire bonne lecture study

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:09

Je parle de l'Unlimited hein, il me branche pas lol... soupirr
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:15

Ha celle ci!! Celle où ne comprend pas où ça mène, et le fond de l'histoire!! Si tu comprends, tiens nous au courant! J'ai beau l'avoir relu, je n'ai toujours pas compris le fin mot de cette histoire!! study

Rachel
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:53

Bon je viens juste de finir de lire Deadly (et oui pour une fois j'ia Asto tôt, merci Album! Dire que j'ai acheté celui de janvier lundi Razz ), je m'étendrai sur l'intrigue une fois que j'aurai tout lu, je veux juste dire que la traduciton m'a oripillé, entre Xavier Moira qui s'exprime plus mal qu'un ado avec oublie des négations, des "faut pas", etc... et ce à plusieurs reprises, Ou alors Rachel qui dit "j'ai trouvé sont point faible"... Les traductions laissent vraiment trop à désirer, je n'ose même pas imaginer ce que je découvrirais en comparant avec la VO (textes écourtés, références mal traduites...).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:56

Je sais pas pourquoi mais c'est surtout Asto qui est considérablement mal traduit... cpasmafote
Enfin New Excalibur est à peu près de bonne qualité ce mois, tant scénario que traduction...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:58

Ca ne doit pas être le même traducteur dessus, c'est surtout Deadly, Exiles et X-Factor qui sont mal traduits (pour les séries X).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:18

Je parlais d'Asto le magazine, par rapport aux autres productions Panini..., pas de la série en elle-même. Parce que dans Asto, New Excalibur est particuliérement mal traduit aussi depuis le début. Ce mois ça a l'air d'aller c'est ça que je disais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel]   Astonishing X-Men [Mensuel] - Page 11 Empty

Astonishing X-Men [Mensuel]
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant