| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 29 Jan 2007 - 22:40 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Sauf pour elle, vu qu'elle sait tout
D'ailleurs la bonne traduction de "I know stuff" se serait pas plutôt "Je sais des choses"? J'avais déja fait cette remarque. Je verrais aussi plus un "Je sais des choses" ou "Je sais des trucs". Faut monter un commité des "I know Stuff" ! | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 10:24 | |
| moi non plus j'ai pas compri pour le papillon mais pourquoi les autre lon taper si elle nété pas mutante avan commen le seré t il quelle létai puisqu'elle a intégré x force juste apré le m-day | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 12:51 | |
| Enfin lu, il était temps! Ils ont vraiment joué sur l'économie pour pouvoirs publier la back-up: pas de pubs, pas de covers... mais l'essentiel c'est qu'on a tout. Je trouve que publier Deadly dans ce magasine était une erreur, avec son rythme lent mais surtout les back-ups il aurait eu plus sa place dans deux HS (Extra ca aurait peut-être été un peu casse-pied car c'est un 96 pages alors que le HS peut ne avoir +), et ils auraient pu publier Colossus: Bloodline à la place dans Asto, mais bon ce qui est fait est fait. X-Factor sympa mais un bémol moins bon que d'habitude, j'ai trouvé qu'il ne se passait pa grand chose au final. Le dessinateur change mais ça reste du bon quand même. Exiles enfin de retour pour repartir ensuite... bon l'histoire est sympa, j'aime beaucoup la rivalité entre DDS et Mimic et le final promet, mais bon quand même pas mal de blabla puis si Holocauste sert just à ça finalement... enfin le problême c'est que comme on a un épisode tous les 2 mois on perd un peu le fil de l'intrigue, j'ai du mal à me rappeler le dernier épisode qu'on a eu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 16:48 | |
| Pour moi elle est toujours mutante, déjà rien que le fait qu'elle sache tout à l'avance en est une preuve au quotidien... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 17:16 | |
| son pouvoir perdu remplacé par un autre ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 17:19 | |
| Je ne sais pas, je n'ai suivi que d'un oeil distant la série en VO. Mais entre le papillon de la fin et le fait qu'elle sache tout, pour moi elle a des pouvoirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 17:59 | |
| Le papillon c'est juste un clin d'oeil au fameux "effet papillon". Maintenant pour ses pouvoirs c'est peut-être lié au fait qu'elle a été créée par Wanda, ou du moins qu'elle lui doit ses pouvoirs, mais pour l'instant rien n'est moins sur. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 18:14 | |
| Ben tu répètes ce que je dit plus haut et ce que dit le Doc Strange comme l'a rappelé Miss Strange, lol. Si elle n'existait pas avant House of M, c'est que Wanda est reponsable de sa création, de ses pouvoirs et de tout ce qui la concerne... - Spoiler:
Et aussi dans l'épisode, on peut penser qu'elle a ressuscité le papillon peut-être
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 30 Jan 2007 - 18:16 | |
| Oui mais je me demende, peut-être que Layla existait avant et que Wanda lui a donné des pouvoirs, ou a modifié ses pouvoirs volontairement ou non (ils ont été affectés par l'altération du monde par exemple). | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 1 Fév 2007 - 21:23 | |
| Je fais la même hypothèse que Hypérion concernant le papillon, et rien que pour cela, et le fait qu'elle sache tout elle est mutante!! Je sais, je fais pas avancer le topic! Il se pourrait fortement que Wanda ait crée un mutante qui ait su s'adapter au M Day, j'espère qu'on en saura plus dans les prochains épisodes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:06 | |
| Oui je reposte vite, mais bon, il y a un élément qui m'a choqué dans cet asto, et j'ai oublié d'en parler, m'exprimant sur d'autres points. Je le met en spoiler le moi de février venant juste de commencer. - Spoiler:
Alors autant Scott m'agace depuis qu'il a quitté Jean, mais là, c'est le pompom!!! Il se découvre un frère, il découvre que Xavier a trafiqué sa mémoire, a laissé mourir son frère, du coup on se dit, il va en vouloir à Xavier, logique non? On aime pas être manipulé. Surtout par l'homme qu'on respecte le plus. Mais là, Scott en type logique, il renvoit Xavier, bof, mais même pas pour l'avoir manipulé, il renvoit Xavier parce que ce n'est plus un mutant, alors que Scott est censé défendre les non différence humains/mutants, alors qu'il rentre dans ce jeu là avec Xavier. C'ets du n'importe quoi. Il aurait été logique qu'il le jette parce que Xavier l'a trahi, eg encore, il l'a quand même beaucoup aidé. Mais le mettre dehors parce que ce n'est plus un mutant, c'est ridicule, il n'était d'ailleurs pas d'accord avec la décision d'Emma d'avoir mis dehors les élèves non mutants, pourquoi là c'est différent!! Bravo Scott, tu vises droit dans le mille
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:13 | |
| Ben pour moi c'est la raison, même l'unique raison, ce qu'il dit n'est qu'un prétexte, c'est sous-entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:34 | |
| Ben tu trouves que le Prof X a été franc avec lui ? A mon avis Scott lui rend la pareille... J'ai pas aimé plus que ça Deadly, mais là le comportement de Scott me choque pas spécialement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:40 | |
| Je ne dis pas, le Prof a pas été franc au contraire, il a été horrible sur ce point, la manipulation, la trahison, tout cela, mais la faisse excuse, je suis déçue pas Scott, je le pensais moins hypocrite, dire clairement au Prof "Voilà ce que vous m'avez fait, je vous en veux pour ça!!" Pas de besoin de trouver une excuse bidon. Simple avis personnel HIhi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:43 | |
| Oui, mais Scott a jamais été très fort pour exprimer ses sentiments lol... Sinon il aurait dit merde tout de suite à Jean sous Morrison lol, au lieu de passer pratiquement par l'intermédiaire d'Emma... Et puis d'ailleurs toutes ses relations avec les femmes de sa vie sont de cet acabit lol... Ca a pas été un modéle de franchise non plus quand il a abandonné Maddie Pryor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:56 | |
| Pour Maddie, je suis d'accord, il s'est mal conduit, il méritait sa colère. Pour Jean, Là, c'était n'importe quoi, soit disant Scott étouffait je crois, il avait beasoin d'autre chose, on voit ce que ça donne, il se fait dominer par Emma, mais à un point, enfin c'est trop pour moi. Pour exprimer ses sentiments, je suis d'accord également, mais là, on le sent si supérieur, que donner la vraie raison à Xavier, n'aurait rien changé. Moi je l'ai trouvé un peu arrogant dans son discours. - Spoiler:
Genre "c'est moi qui commande l'école maintenant, vous êtes humain, moi le mutant vous dit de partir" Ca m'a gêné, je ne voyais pas Scott comme ça, même il livre pas ses sentiments.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 1:59 | |
| Ok... bah j'ai plus d'arguments hi hi Chacun son ressentit, d'ailleurs j'ai pas encore posté mes critiques pour ce mag, car j'ai pas lu la dernière histoire encore. | |
|
| |
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 2:09 | |
| Je parle de l'Unlimited hein, il me branche pas lol... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 19:53 | |
| Bon je viens juste de finir de lire Deadly (et oui pour une fois j'ia Asto tôt, merci Album! Dire que j'ai acheté celui de janvier lundi ), je m'étendrai sur l'intrigue une fois que j'aurai tout lu, je veux juste dire que la traduciton m'a oripillé, entre Xavier Moira qui s'exprime plus mal qu'un ado avec oublie des négations, des "faut pas", etc... et ce à plusieurs reprises, Ou alors Rachel qui dit "j'ai trouvé son t point faible"... Les traductions laissent vraiment trop à désirer, je n'ose même pas imaginer ce que je découvrirais en comparant avec la VO (textes écourtés, références mal traduites...). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 19:56 | |
| Je sais pas pourquoi mais c'est surtout Asto qui est considérablement mal traduit... Enfin New Excalibur est à peu près de bonne qualité ce mois, tant scénario que traduction... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 19:58 | |
| Ca ne doit pas être le même traducteur dessus, c'est surtout Deadly, Exiles et X-Factor qui sont mal traduits (pour les séries X). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 20:18 | |
| Je parlais d'Asto le magazine, par rapport aux autres productions Panini..., pas de la série en elle-même. Parce que dans Asto, New Excalibur est particuliérement mal traduit aussi depuis le début. Ce mois ça a l'air d'aller c'est ça que je disais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|