| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 21:46 | |
| Mouais mais là ce serait vraiment W. période mauvais goût, lol. Parce que mince que ce perso est moche sapé comme ça. On peut aimer ce genre hein, mais je pense qu'il doit y avoir mieux que ça lol. J'ai trouvé que Land avait vraiment pas été inspiré ou alors très mal inspiré, lol. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 21:57 | |
| Non, c'est juste qu'il a pas fini son dessin! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 2 Sep 2008 - 11:19 | |
| On parle du costume d'un perso dans Uncanny 501, Marvel, pas de celui de Wanda ici. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 2 Sep 2008 - 11:48 | |
| Ah oki, comme elle en a pas changé, je comprenais pas pourquoi tu disais ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 5 Sep 2008 - 15:29 | |
| Le magazine le plus important pour moi depuis que j'ai commencé à lire les comics- Jugez en donc l'importance à mes yeux! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 5 Sep 2008 - 15:31 | |
| J'espère que c'est pas pour Asto ? lol. Parce que c'est quand même la fin du run de Whedon et qu'on va être privé d'Asto pendant un bon bout de temps, avant que le run d'Ellis débarque en VF. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 5 Sep 2008 - 19:31 | |
| Lol ben oui j'imagine. Ne crie pas stp (lettres plus grosses que le reste, ça donne l'impression que tu cries). | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 5 Sep 2008 - 19:54 | |
| Moi je vais le faire encadrer ce numéro | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 16:36 | |
|
Dernière édition par Kitty le Dim 7 Sep 2008 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 19:02 | |
| J'ai lu l'épisode final des Asto également ! Raaaah j'ai beau y comprendre rien à leurs histoires de Breakworld, la fin est tristement belle | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 19:09 | |
| - Ice a écrit:
- J'ai lu l'épisode final des Asto également ! Raaaah j'ai beau y comprendre rien à leurs histoires de Breakworld, la fin est tristement belle
Moi j'ai compris^^ Et ouai, je trouve aussi que la fin est super! - Spoiler:
Et puis voir Em' qui pleure, ça fait son petit effet^^.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 19:19 | |
| - Kitty a écrit:
- Hop, voilà, il est encadré, sous verre avec des capteurs de mouvements partout pour pas qu'on me le pique... et lundi je m'emmène à la banque pour qu'ils me le gardent dans un coffre fort!
Tu t'emmène à la banque... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 6 Sep 2008 - 20:35 | |
| - Mythic a écrit:
- Kitty a écrit:
- Hop, voilà, il est encadré, sous verre avec des capteurs de mouvements partout pour pas qu'on me le pique... et lundi je m'emmène à la banque pour qu'ils me le gardent dans un coffre fort!
Tu t'emmène à la banque... Rohhhh, le "l" et le "m" sont à côté, c'est une petite faute de frappe! Et puis si tu le prends comme ça: - Mythic a écrit:
- Tu t'emmèneS à la banque...
1 partout! | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 9:42 | |
| Acheté et pas encore lu !!!
J espere qu il est bien sinon vous me remboursez !!! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 16:04 | |
| J'ai lu. X-Factor est toujours aussi bon, Exiles est fun mais comme très souvent Asto' ne m'a pas convaincu. C'est bien foutu, bien dessiné (même si les héros non mutants sont très moyens) mais très facile. A part quelques dialogues (Emma/Kitty surtout, Colossus), Whedon se la joue quand même très tranquille avec des intrigues trop rapidement terminées et trop simplement. C'est bien hein, mais déjà que le coup de la grosse méchante balle ça faisait nanar, là cette fin ne change pas grand-chose. La série Asto' reste finalement un mystère pour moi : je ne comprends pas en quoi c'est tant acclamé alors que ça a été au mieux moyen-bon durant toute sa carrière sous Whedon. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 16:22 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- La série Asto' reste finalement un mystère pour moi : je ne comprends pas en quoi c'est tant acclamé alors que ça a été au mieux moyen-bon durant toute sa carrière sous Whedon.
TU as trouvé que c'était moyen-bon... et peut-être que d'autre aussi mais moi j'ai trouvé ça excellent! L'histoire, l'équipe, les dialogues, les dessins... y'a eu une constance dans le run qu'on retrouve difficilement chez les X-men. Le "moyen-bon", c'est ton opinion, Asto n'est pas "moyen-bon", tu extrapôles. (Oui je cherche la petite bête je sais ) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 16:28 | |
| Evidemment que c'est mon opinion. Elle est sûrement liée au fait que je me suis toujours contreficher de Kitty Pryde et que son destin me laisse de marbre. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 16:34 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Evidemment que c'est mon opinion. Elle est sûrement liée au fait que je me suis toujours contreficher de Kitty Pryde et que son destin me laisse de marbre.
Arghh j'en étais sure!!! Hérétique!!!! J'espère que tu t'étoufferas avec un yaourt aux fruits des bois!! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 16:35 | |
| Je n'en prends qu'au chocolat. Game over, ma chère. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| |
| |