| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 16:39 | |
| Au contraire, je n'aime pas Kitty ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 16:40 | |
| Si au contraire, il a très bon, goût, ce n'est pas comme une certaine demoiselle dont je tairais le nom car j'ai pitié d'elle. | |
|
| |
SteF All new member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 17:03 | |
| Asto : Sans interets (excépté qu'ils ont enfin trouvé une utilité à Kitty : le néant). Dur dur d'écrire ça, quand la série me bottait vraiment au début. Mais la publication bordélique m'a franchement lassée. Du coup, rien à cirer de cette fin de run! Exiles : bien, mais en réelle perte de vitesse depuis le World Tour X-Factor : toujours LA série X du moment | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 17:14 | |
| - Kitty a écrit:
- Ben Wawe a écrit:
- Evidemment que c'est mon opinion. Elle est sûrement liée au fait que je me suis toujours contreficher de Kitty Pryde et que son destin me laisse de marbre.
Arghh j'en étais sure!!! Hérétique!!!! J'espère que tu t'étoufferas avec un yaourt aux fruits des bois!! Avec Christine Boutain à coté!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 17:20 | |
| - Kitty a écrit:
- TU as trouvé que c'était moyen-bon... et peut-être que d'autre aussi mais moi j'ai trouvé ça excellent! L'histoire, l'équipe, les dialogues, les dessins... y'a eu une constance dans le run qu'on retrouve difficilement chez les X-men.
Tout à fait Thierry... euh Kitty. Entièrement d'accord avec toi. Pour moi le mariage Whedon + Cassaday aura quand même été marque de succès. Je sens que je vais beaucoup regretter ce duo. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men n°40, Septembre 2008 Dim 7 Sep 2008 - 19:18 | |
| Je suis plus partagé: Whedon a certes de grosses qualités, d'ailleurs j'ai pas mal aimé ce que j'ai lu d'Asto (c'est-à-dire depuis l'arc "Club des Damnés"), mais c'est vrai que cette fin est pas super bien foutue, à part les dialogues qui sont sympas. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 20:21 | |
| Lu donc mon avis: Asto: je (re-)prends au dernier numéro après les 9, 12, 21 ... donc si j'ai bien compris, l'histoire dure depuis 40 numéros, et je dirais mouais !!! - Spoiler:
Le rassemblement des héros sert a rien, donc inutile, et Kitty ... sauve la Terre et elle ... s'en va ... super fin !!!
X-Factor: ... les dessins mouais, et l'histoire, mouais ... pas convaincu !!! Exilés: ... les dessins mouais, et l'histoire, mouais ... pas convaincu !!! Je vais me faire lyncher ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 20:26 | |
| - 93SanG a écrit:
- Lu donc mon avis:
Asto: je (re-)prends au dernier numéro après les 9, 12, 21 ... donc si j'ai bien compris, l'histoire dure depuis 40 numéros, et je dirais mouais !!!
- Spoiler:
Le rassemblement des héros sert a rien, donc inutile, et Kitty ... sauve la Terre et elle ... s'en va ... super fin !!!
X-Factor: ... les dessins mouais, et l'histoire, mouais ... pas convaincu !!!
Exilés: ... les dessins mouais, et l'histoire, mouais ... pas convaincu !!!
Je vais me faire lyncher ? Ouai! A Mort!!! Nan, je dec^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 7 Sep 2008 - 23:24 | |
| - 93SanG a écrit:
- Spoiler:
Je suis assez d'accord, une fin en déça pour moi par rapport au plus gros de l'oeuvre qu'est Asto depuis ses débuts. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 8 Sep 2008 - 6:26 | |
| pas convaincu par la fin des asto aussi et vraiment trés déçu - Spoiler:
pour kitty
en plus de ça Whedon quitte la série en nous laissant cette fin qui ne me plait pas du tout - Spoiler:
j'adore kitty et voilà on nous l'enléve encore comme l'avait fait Claremont pendant la révolution ils font chier ...
Dernière édition par Hicks le Dim 14 Sep 2008 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mar 9 Sep 2008 - 5:41 | |
| Astonishing X-men: - Spoiler:
je suis pas trop déçu que la saga du breakworld se finisse mais j'aurais préférer une autre fin! Bref kitty reste et restera un de mes perso favoris... X-factor: Le duo M et Cyrene e fait toujours marré mais l'intrigue principale était moins bonne qu'au début.. Exiles: heu légèrement trop rocambolesque pour moi... j'ai pas tous compris et je vais pas tenter de comprendre... Pour moi sa restera le meilleur Mag du mois... | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Mer 10 Sep 2008 - 7:34 | |
| Le run de Whedon a des côtés frustrants mais cela reste le meilleur run sur une série X depuis Morrison. | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Jeu 11 Sep 2008 - 13:10 | |
| - Galactica a écrit:
- Le run de Whedon a des côtés frustrants mais cela reste le meilleur run sur une série X depuis Morrison.
Je suis d'accord!!!
Mais pour moi, le seul coté frustrant, c'est que ça s'arrete, j'ai vraiment peur pour la suite... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 12 Sep 2008 - 18:03 | |
| Comme le dit Em', et je le pense aussi, c'est la suite qui fait peur... Je m'en fais pas trop pour Kitty, je pense qu'elle reviendra à un moment ou à un autre... bon, faudrait pas que ça soit dans 10 ans non plus . Je veux pas Ellis et Bianchi... Whedon, come back!!!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 12 Sep 2008 - 20:32 | |
| C'est pas tant de Bianchi qu'il faut avoir peur... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 12 Sep 2008 - 20:35 | |
| Ouai mais je le supporte pas donc bon, je le mets dans le lot | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 12 Sep 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 12 Sep 2008 - 20:53 | |
| Divorce archi-consommé là... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 12 Sep 2008 - 20:57 | |
| MDRRR Hyp!! Gosamyr: si tu votes pour Kitty dans le Jeu des Mutants, je te pardonne de l'aimer | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 13 Sep 2008 - 8:40 | |
| Pour ma part, je suis un peu déçu du run de Whedon et Cassaday. Certes il est le plus réussi depuis le départ de Morrisson, mais je trouve que contrairement à celui de Morrisson, il manquait un peu de punch, que ça trainait un peu trop en longueur, que des arcs de 6 numeros n'étaient pas trop justifiés. D'ailleurs ce dernier épisode me parait un peu bâclé, il manque des explications, je trouve. - Spoiler:
Qu'est ce qui provoque la béatitude des héros lorsqu'ils tentent d'arrêter le missile ?Et y a aussi la question de la distance entre le Breakworld et la Terre, comment le missile fait pour le traverser aussi vite ?
Enfin bref, des petits trucs mais qui me paraissent important. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 13 Sep 2008 - 9:57 | |
| - Mythic a écrit:
- Spoiler:
Qu'est ce qui provoque la béatitude des héros lorsqu'ils tentent d'arrêter le missile ?
La protection magique dont parle Iron Man et que Strange échoue à neutraliser. J'avoue qu'au début je n'avais pas compris non plus. | |
|
| |
Rockman All new member
Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: dite moi une question me reste Sam 13 Sep 2008 - 21:14 | |
| l'histoire d'astho se situe ou dans la vie des x-men ????? Parce que kitty et aussi dans le complexe du messie alors ou se situe cette histoire après, avant ??? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 13 Sep 2008 - 21:22 | |
| - Rockman a écrit:
- l'histoire d'astho se situe ou dans la vie des x-men ????? Parce que kitty et aussi dans le complexe du messie alors ou se situe cette histoire après, avant ???
Faux, elle n'est pas dans Messiah Complex. L'histoire se passe juste avant. | |
|
| |
Rockman All new member
Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 13 Sep 2008 - 21:42 | |
| l'histoire d'astho se situe ou dans la vie des x-men ????? Parce que kitty et aussi dans le complexe du messie alors ou se situe cette histoire après, avant ???
Faux, elle n'est pas dans Messiah Complex. L'histoire se passe juste avant.
oups je me suis tromper mais on la voix juste dans le numéro 139 aveugler par la lumière qui se suis juste avec complexe du messie. je trouve que plus les x-men avance dans le temps, plus les histoire ne se colle plus. Ils devraient se maitre d'accord sur le choix des personnages à faire apparaitre, car je trouve que sa n'a aucune logique de faire apparaitre kitty dans un num et disparaitre dans un autre que l'histoire se suit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|