| Astonishing X-Men [Mensuel] | |
|
+72spiderman Justice Génome X Nate Asmodée Sentrythemadman Diogene Sashy Tessa Carbones Gosamyr Galactica Hicks SteF 93SanG Onyxx Rockman Mugiwara Tarot Wolvy Gobbos Punispider Zabos Phénix76 MimiC M Gambzzz Adinaieros Carcus Captainchti Blackbolt BossOfTheFuture Blaze j Archangel Malicia X Mariposa Mental MoonBird Tornade Dog Boy Sunfire S*m*a*s*h Wither Feanor Exiles Miss Strange Em' Spellbound Misstro Nick Nightingale Piotr Ice Raccoon Geyser57 Ithaque Ben Wawe Metane Glocauer Maiki-X Beast TheGambiteye Zauriel Ben Mythic Marv'l Arathorn X Marvel Séraphin Hyperion Dax Cyclope Ineris Super Nico 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 18:32 | |
| Ah bah je pense qu eje vais dire à peu près comme tout le monde!! Asto: - Spoiler:
Superbe!!! j'ai adoré!! Wolvie qui prie, fallait le voir pour le croire^^ Mais c'est trop mignon!! On apprend enfin pourquoi Emma a fait revenir Kitty chez les X-mens, mais je comprend pas alors pourquoi ils s'en sont débarassé avant de l'avoir utilisé... c'ets pas logique... Le combat entre Kitty et Em': 1- trop bien le sourire sadique de Em' dans le miroir!! Et j'ai aussi adoré sa tête quand Kitty les fait phaser toute les deux. 2- Petite phrase qui m'a fait bien rigoler de la part de Kitty: "Ils ne savent plus quoi inventer comme noms." Et enfin, Colossus en destructeur du Breakworld, c'est normal^^
Pour les autres, j'ai beaucoup aimé aussi et pour une fois, j'ai un peu accroché avec Exca!! (même si le dessin c'est toujours pas ça...) Très bon mag'!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men 25, Juin 2007 Ven 8 Juin 2007 - 20:53 | |
| J'ai lu aussi: Asto:Du très bon ! Oui la prière de Wolvie est début est trop tripante ! - Spoiler:
Vous devinerez que j'ai adoré voir Kitty dominer Emma après leur court combat ! X-Factor:J'ai beaucoup aimé aussi, riende particuliers à dire, c'était bien J'ai toujours l'impression que Rahne sert à rien, mais d'après le peu que je sais je pense que ça va s'améliorer. New Exca:Bah... C'est pas désagréable à lire... Mais bon on voit presque pas l'équipe, ça c'est pas terrible. Et ce que j'ai trouvé con: - Spoiler:
Sir Percy trouve un parchemin sur son cadavre. Genre quand ils ont récupéré le corps personne a vu qu'il y était... Exilés:Ma foi c'était pas mal. Rien de particuliers à dire no plus, c'était assez sympa quoi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 23:40 | |
| Asto : - Spoiler:
Ah oui et c'est quoi la Crêche ???
réponse spoiler - Spoiler:
Si je me souviens bien c'est le vrai corps de Cassie, enfermée là dedans
Clair Marvel que Rahne est toujours la dernière roue du carosse dans X-Factor... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 10:43 | |
| A peu près du même avis que tout le monde. Asto me fait de plus en plus penser à une serie dramatique avec les gros plans et tout, jme verrais bien en train de leregarder à la tv ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 10:47 | |
| C'est clair entre les mimiques faciales et le découpage, ça fait très film. Pareil, j'adore cet effet. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 10:58 | |
| - Super Nico a écrit:
- Asto me fait de plus en plus penser à une serie dramatique avec les gros plans et tout, jme verrais bien en train de leregarder à la tv ^^
Troooop ! ^^ Ceci dit, même si je suis toujours pas fan de ces dessins, je dois admettre qu'il fait parfois (parfois hein) de jolis plans et qu'il réussit très bien les expressions des visages. | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 12:03 | |
| Aaah Hypérion, j'aurais pas dû lire ton spoiler sur la crèche!! Bon, excellent mag pour moi... j'ai aimé les quatre séries. - Spoiler:
Asto: ça avance bien. Kitty essaie de reprendre la situation en main et c'est sympa à lire. On découvre (enfin presque) le but de la présence du Club à l'Institut et l'identité de Perfection (là aussi partiellement... car finalement qui est-elle exactement cette seconde Emma Frost?). En parallèle à tout ça, Ord et Danger foutent leur merde dans l'espace et partent zigouiller du mutos: très bien. Je me demande comment un type aussi pacifique que Colossus peut devenir un tueur de mondes... bon c'est vrai qu'on a découvert qu'il a quelques problèmes mentaux et qu'il contient une grande violence mais à ce point là?! L'explication viendra, plus qu'à attendre.
New Exca: ça va, un épisode somme toute assez classique... plus qu'à voir comment cela va être développé par la suite.
X-Factor: Super. J'ai halluciné quand j'ai découvert que Jamie avait passé la nuit avec Cyrène puis Monet, énorme! Je ne m'attendais pas du tout au coup de Guido qui tue le professeur dans sa bagnole; est-il manipulé? j'espère que oui... Les dialogues sont toujours aussi croustillants (réflexion de M sur les talents de l'Homme-multiple, Layla dans l'escalier, le coup de l'amende avec le portable).
Exilés: Pas mal. J'ai comme l'intuition que Cal va y rester longtemps en animation suspendue... J'attends l'embrouille, je sens que les Exilés vont faire une grosse gaffe en ramenant un mec d'une autre dimension....
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 12:10 | |
| - Metane a écrit:
- Spoiler:
Je me demande comment un type aussi pacifique que Colossus peut devenir un tueur de mondes... bon c'est vrai qu'on a découvert qu'il a quelques problèmes mentaux et qu'il contient une grande violence mais à ce point là?! L'explication viendra, plus qu'à attendre.
Oui, je pense d'ailleurs qu'il faut voir cette violence lors de son combat conbtre Shaw. Celui-ci le dit lui-même, "Raspoutine a cédé à la rage" ou un truc du genre. C'est sa colère/folie qui lui fait oublier les pouvoirs de Shaw je pense. - Citation :
- Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout au coup de Guido qui tue le professeur dans sa bagnole; est-il manipulé? j'espère que oui[...]le coup de l'amende avec le portable).
Je pense que c'est justement à cette réplique qu'on le voit. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 15:01 | |
| Moi ce que je comprend pas, c'est que le club des Damnés a tout fait pour que Kitty soit dans l'équipe des X-mens pour pouvoir l'utiliser et avant même de savoir si ils auront besoin d'elle, ils essayent de la tuer... c'est pas logique... 'fin bon, c'est peut-être un beug de Whedon^^ | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 16:27 | |
| Ben c'est l'autre gothique au nom imprononçable qu'a fait une boulette... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 16:31 | |
| Negasonic Teenage Warhead | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 16:39 | |
| Oui Segasoniclehérisson Teenagemutantturtles Warren, voilà ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 17:25 | |
| - Beast a écrit:
- Oui Segasoniclehérisson Teenagemutantturtles Warren, voilà !
Comme dit Kitty, on sait plus quoi inventer comme noms (très bonne réplique j'ai trouvé) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Dim 17 Juin 2007 - 20:58 | |
| Lu et vraiment bien aimé, j'ai pas grand chose à ajouté à ce que vous avez dits, à par pour: New Exca: - Spoiler:
en plus de l'incohérence du parchemin, comment ça se fait que le corps il est si bien conservé?
L'épisode se lit un peu trop vite je trouve aussi. Ensuite j'emettrai + de reserve que vous sur Exiles, d'hbaitude j'ai l'impression d'être un des seuls à vraiment aimé, on apprend pas grand chose et j'ai trouvé l'action mou du genou au possible mais ça se laisse lire quand même. J'ai par contre bien apprécier l'intervention de Morph à la fin, derrière le perso rigolo se cache un vrai héros je trouve. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Sam 23 Juin 2007 - 18:35 | |
| Ah enfin ! Asto : Ca continue sur une bonne lancée ! Un peu moins bon que le mois dernier mais c'est toujours de qualité. Les dessins sont très bien et le scénario est vraiment prenant !!! New Excalibur : J'ai trouvé l'épisode étonnamment pas trop mal alors que je pensais vraiment détester à cause de l'ambiance médiévale mais tout compte fait, ça passe plutôt bien. Et d'ailleurs ça ne m'a pas vraiment gêné de ne voir l'équipe qu'à la fin. J'aime également les dessins de Ryan donc du tout bon pour cet épisode (j'ai un peu peur d'être déçu le mois prochain ^^). Exilés : Rien à dire de spécial, épisode agréable à lire mais en ce qui concerne les dessins, je préfère Sakakibara mais bon, on fait avec hein (Calafiore ne me gêne pas trop). Je ne lirai X-Factor qu'à la fin, histoire de pas me plomber le moral avant de lire les autres histoires | |
|
| |
| Sujet: Astonishing X-Men 27, août 2007 Lun 9 Juil 2007 - 9:14 | |
| ASTONISHING X-MEN 27 La Reine Blanche et Emma Frost cohabitent-elles dans la même réalité ? Encore un mystère de Whedon et Cassaday. Excalibur se lance au secours de Camelot, poussé par Tieri et Ryan. David et Arlem lèvent le voile sur le secret de Strong Guy d' X-Factor. Et les Exilés de Bedard et Calafiore face à… Fin Fang Foom ! Parution le 15 août ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:25 | |
| Je suis bien content d'avoir cette cover en tête de magazine, je l'adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:27 | |
| Heureusement pour toi que Wolverine n'apparaissait pas sur une autre cover du magasine alors... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Astonishing X-Men n°26 - juillet 2007 Lun 9 Juil 2007 - 9:29 | |
| ASTONISHING X-MEN Vol. 26 Pourquoi la Reine Blanche et [SPOILER] cohabitent dans la même réalité ? Réponse de Whedon et Cassaday. Excalibur vole au secours de Camelot, sous l'impulsion de Tieri et Ryan, quant à David et Arlem, ils nous révèlent le secret de Guido, alias Strong Guy d'X-Factor. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:34 | |
| elle est sympa mais je la trouve quand meme un peu vide... je sais pas, Cassaday fait de superbes dessins mais en général l'arriere fond est très pauvre.... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:35 | |
| je vois ce que tu veux dire. il aurait fallu un petit arrière plan apocalyptique, au lieu de ce gris froid | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:36 | |
| Oui ses plans arrières sont toujours vides... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:39 | |
| - Zauriel a écrit:
- je vois ce que tu veux dire. il aurait fallu un petit arrière plan apocalyptique, au lieu de ce gris froid
tout à fait ou alors qu'il décale plus ses Emma pour les montrer plus et nous faire un mur d'Emma lol par contre, la couv de l'asto la série de ce mois, je la trouve extrement réussi avec logan sur le bord et le reste de la couv blance | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 9:48 | |
| L'avatar d'Ara quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men [Mensuel] | |
| |
|