C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #50 - Juin 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:10

Pour commencer je suis étonné que Panini pour le 50ème numero n'es pas fait un spécial avec un épisode en plus . Neutral

New Avengers 44 : The Empire , Part 5
Pour le coup , je me suis vraiment régalé . Bendis a signé un très bon épisode . La manière dont les skrulls essaient de trouver un solution pour être indétectable est vraiment horrible rigolus .

Invincible Iron-Man 4 : The Five Nightmares , part 4 : Neutron Bomb Heart
Très bon épisode , Fraction gère bien le perso . Il a même ressorti le collectionneur de costumes de vilains apparue dans New Avengers . Et je suis content qu'il y ai des successeurs à la Triumph Division , j'aime pas trop quand les super-héros étrangers sont rabaissés et se font tuer en quelques secondes ( comme a fait Bendis avec Alpha Flight ).
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:18

Captain America 40 : The Man Who Bought America , part 4
Perfect

Fantastic Four 560 : Death Of The Invisible Woman , Part 3 Futur Shock
En lisant cet épisode je me suis souvenu de ce qu'avait fait McDuffie juste avant . Des doubles des Fantastiques du futur ( si si !) qui viennent ( sont tous en vie ) et disent que le futur sera une utopie. Et juste après , Millar débarque et fait tout le contraire . Bon tant pis , d'un côté un futur où il ne se passe rien c'est pas très intéressant , mais bon . Ca casse un peu tout .
Pourtant j'aime bien ( oui finalement j'aime bien Very Happy ) ; ce que fait Millar sur la série ( enfin pour cet arc , c'est vrai que le précédent je l'avais trouvé ridicule ) . Et j'ai trouvé la fin de l'épisode très bien ! Jusqu'a ce que je lise le commentaire de Grasse . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MidnightGambit
All new member
All new member
MidnightGambit


Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2009

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:59

L'épisode de New Avengers permet de justifier que
Spoiler:
, ça faisait trop facile dans Secret Invasion.

Sinon, pour le reste c'est correct pour moi, sauf Fantastic Four que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:08

New Avengers : Sleep pas convaincu du tout. Tan ne me plait guère (mauvais choix d'armure pour Iron man) et le scénario aurait pu toucher d'autres passages de l'invasion : On savait déjà que les skrulls étaient retors et qu'ils font n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent. Et ?

Iron man : on stagne un peu mais ça roule. S'attarder sur l'entreprise de Stark est une nécessité dans la dimension du personnage.

Captain America : pas de critique, Epting fait 100% du dessin donc que du bonheur. Very Happy

Fantastic Four : j'adhère, malgré les incohérences du scénario (et pourquoi un assaut de cette ampleur ?) et les poses bizarres des personnages (Miss Hulk quand elle est envoyée valser hors de l'immeuble et la page finale pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Marvel Icons # 51 - Juillet 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:16

New Avengers #45

nouvel épisode tie in à Secret Invasion, on suit les actions des Skrulls pendant House of M. Étonnamment les Skrulls gardent leur couverture ainsi que leur souvenirs... heureusement que les dessins de Cheung sont là.

Invincible Iron Man #5

suite du premier arc et surtout la rencontre entre Iron Man et Ezekiel Stane qui se conclut par la victoire de ce dernier.

Captain America #41

Alors que Bucky et le Faucon suivent le Captain America, de son coté Faustus semble se désengager du plan de Crane Rouge et informe le SHIELD de certains de aspects.

Fantastic Four # 561

Suite et fin du deuxième arc de Millar et Hitch, les Defenseurs de Jane Richard du futur se servent des pouvoirs combiner de la Torche Humaine, Fatalis et de Galactus du futur pour faire venir les habitants de leurs époque. Seulement tout ce ne passe pas comme prévu et les FF attaquent ...
Je trouve que cet arc est beaucoup plus réussi que le premier et sa conclusion est plus que surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:45

La chef des New Defenders est bien naïve à la fin...

Sinon je suis un peu déçu par la série Captain America (la première fois depuis qu'elle a été relancée). L'attitude de Faustus me surprend ; je m'attendais à ce qu'il craigne des représailles de Crâne Rouge, mais de là à faire capoter le plan, j'en reste coi !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #52 - Aout 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:24

New Avengers #46

Jusqu'à présent, on avait vu l'infiltration des Skrulls parmi les équipes de super héros, dans cet épisode, on la voit dans le syndicat de Hood. Celui ci n'est pas épargné par l'invasion et il se tourne vers celui qui lui donne ses pouvoirs à savoir Dormammu.

Invincible Iron Man #6

Suite et fin du premier arc de cette nouvelle série qui oppose Tony Stark à Ezekiel Stane. Je ne suis toujours pas fan des dessins de Larocca mais en tout cas l'histoire est sympa.

Captain America #42

Conclusion de l'histoire avec Crane Rouge qui courait depuis le numéro 1, on peut dire que Bru a fait durer son histoire et c'est loin d'être une critique dans ce cas là, il a réussi à développer chacun des personnages sans que ça empiète sur l'histoire .

Fantastic Four Cosmic-Size Special #1

c'est un bouche trou... non pas que l'histoire n'est pas intéressante mais on sait tous très bien qu'elle n'aura aucune conséquence sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Marvel Icons #53 - Septembre 2009   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:51

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Marvelicons53big

Secret Invasion continue ici
Que devient le fils de Jessica Jones et Luke Cage ? Iron Man contre Spider-Man ! Début d'une nouvelle aventure pour Captain America et les Fantastiques aux funérailles d'une héroïne !


Citation :
Que devient le fils de Jessica Jones et Luke Cage ?
Faut apprendre à lire les épisodes que vous publiez les mecs !!
Citation :
Les Fantastiques aux funérailles d'une héroïne !
Faut pas aller plus vite que la musique...

New Avengers : pour les fans de Luke Cage ; ou ceux qui aiment regarder du Michael Gaydos. Artistiquement ça fait suite aux épisodes de The Pulse d'il y a... deux ans et demi ? Bref.

Secret Invasion : huit pages post-Secret Deception sur l'avenir de Pym qui ne se décourage pas.

Iron man : mmmh avis mitigé sur l'intérêt de cet épisode ; fut-il créé dans l'idée d'insérer du Spidey ? J'aime le fait qu'on prolonge d'un épisode (c'est-à-dire ne pas oublier) les conséquences matérielles des attaques fomentées par Stane Jr, mais tout cela aurait pu être inséré au début de la saga suivante.

Captain America : ah, enfin un bon épisode dans ce magazine ! Et l'ami Batroc s'en tire sans honte ! Excellent prélude à la nouvelle saga.

Fantastic Four : on en finit enfin avec ce bouche-trou ; non pas qu'il soit trop déplaisant, mais il laisse un goût de déjà-vu (souvenez-vous des épisodes de Kesel et Grummett avec Diablo).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:22

Le Retcon Bucky et la Veuve Noire ensemble ça date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:49

Captain America # 27 / Marvel icons #35
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:18

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Marvelicons54big

Dark Reign continue ici.
À l'issue de Secret Invasion, Norman Osborn a remplacé Tony Stark, aujourd'hui en fuite. Captain America tente de faire échouer Batroc et les Fantastiques reviennent sous l'impulsion de Millar et Hitch.


New Avengers : beaucoup de blabla, mais c'est nécessaire après la saga de l'invasion, il y a une nouvelle donne dans l'équipe. Si vous en aviez marre des skrulls, il va falloir encore se forcer un peu.

Iron man : le nouvel arc s'annonce prometteur, mais les dessins de Larocca sont de moins en moins convaincants.

Captain America : le mystère s'épaissit, le suspense s'intensifie. Je regrette Steve Epting car Luke Ross ne fait pas trop le poids (je le trouve inconstant sur certaines pages).

Fantastic Four : épisode de transition, mais les dernières pages donnent le frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:02

Question de la part d'un mec qui n'a pas suivi Secret Invasion.

A quelle femme de Spider-man font référence les NA dans le premier épisode..?

Je croyais que le mariage de Peter avait été annulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:42

Eh bien, ... Manque de sommeil et/ou de discernement... A quel moment ça se passe ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:15

/Marvel Icons 54/Episode new avengers/page8/deuxième case/

Wolverine à spider-man dit:"Les skrulls l'ont sonnée pour prendre sa place. Comme ils ont fait à ta femme, mais en pire."

Or, l'identité et le mariage de spidey est censé avoir été effacé..Je ne comprends donc pas le sens de cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:33

Et s'il parlait à Ronin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dave85
New member
New member
Dave85


Age : 38
Localisation : Terre
Date d'inscription : 04/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:22

Tu as raison, c'est de Oiseau Moqueur ressuscitée dont il doit parler.

Mais c'es pas évident, j'avais vraiment l'impression qu'il parlait à Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dave85.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:50

Ça me rassure, ça ne me disait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 4 Nov 2009 - 6:09

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 9782809411454

MARVEL ICONS 55

mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Les Nouveaux Vengeurs vont-ils retrouver le fils de Luke Cage avec l’aide de Norman Osborn ? Autres événements importants : le mariage de la Chose, la cavale de Tony Stark et un Captain America confronté à une menace surgie du passé…
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:31

- L'épisode de New Avengers est bien rythmé, mais à la fin je me dis : "Tout ça pour ça ?"
- Iron man : le plan génial reste obscur ; le règne d'Osborn continue de faire ses dégâts. Bonne lecture encore une fois.
- Captain America : comme d'habitude je dis que c'est une bonne série ; comme d'habitude les éléments sont distillés avec mesure. Mais ça n'avance pas tant que ça pour autant.
- Fantastic Four : du sur-place. Le lecteur ne peut qu'être satisfait du sort de la chose, la partie apocalyptique fait envie, mais l'histoire ne progresse guère.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:11

New Avengers #49 : Sans Compromis
Episode symphatique . Un peu la même sensation de KLosterheim à la fin .

Iron Man #9 : Dans la Ligne de Mire
Episode très bon . Stark subit vraiment le Dark Reign de plein fouet .

Captain America #45 : La Flèche du Temps .
Comme d'hab très bon .

Fantastic Four #563 : M. et Mme Chose
Episode très moyen pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:03

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Image_gallery?img_id=2558187&t=1259918736737


MARVEL ICONS 56

mensuel - 96 pages
À paraitre: 02/12/2009
prix: € 4.60

Description:

Dark Reign continue ici Les Nouveaux Vengeurs attaquent les Vengeurs Noirs dans un long épisode anniversaire. Le nouveau Captain America lève le voile sur une zone d'ombre de son passé et Iron Man est toujours en cavale. Par Bendis, Fraction, Tan, Larroca et Brubaker.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:29

Ce numéro ne me donne pas envie de continuer, à cause des Vengeurs. Bendis m'ennuie (avec ses dialogues à rallonge et ses histoires bancales pour cette équipe) ; jusque là je tenais. Mais le retour du gang catastrophe du Hood est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je me suis déjà exprimer dessus dans la section V.O. Puis je n'accroche pas au style de Tan.

Larroca sur Iron man me lasse.

Content de revoir Steve Epting sur Captain America, ça me change du moyen Luke Ross !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:14

Ouais, Icons se laisse lire juste par Cap', et Iron Man quand t'es aux toilettes. Ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:25

Si je l'achète en janvier, ce sera par simple habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:59

Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 9782809411843

MARVEL ICONS 57
mensuel, 4,60 EUR, 104 pages
Dark Reign continue ici
Les Nouveaux Vengeurs cherchent un remplaçant au [SPOILER]. Iron Man est toujours en fuite, Captain America affronte son passé et les Fantastiques fêtent Noël. Un beau programme en perspective que nous devons à Bendis, Fraction, Tan, Larroca et Brubaker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: