| Marvel Icons [Mensuel] | |
|
+50MidnightGambit Nicky14 Asmodée Asura Sentrythemadman Mugiwara Gosamyr 93SanG Galactica Cyclope Blackbolt Wolvy Phénix76 Maximum Punispider Carbones Blaze j Zauriel Jaeger Marvel Mariposa Mental Ice MoonBird Spider-78 Dog Boy Iron Novax Mini-X Maiki-X Wither Spiderboy Klosterheim Neault Adinaieros Miss Strange Glocauer Metane Laurent110 Fred le Mallrat Hyperion Geyser57 Mythic Gambit85 Feanor S*m*a*s*h Séraphin Sunfire Tarot Arathorn X Cannonball01 Ben Wawe 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Icons #46 - Fevrier 2009 Mar 3 Fév 2009 - 14:59 | |
| New Avengers # 40
Episode qui fait directement suite au premier épisode de la mini série Illuminati et qui est un complément de la mini série crossover Secret Invasion. On apprends les plans des Skrulls et qui la chef des skrulls remplace, même si on avait des doutes à la lecture de Secret Invasion. Les dessins de Cheung sont très beau, comme toujours.
Fantastic Four # 556
Troisième épisode du tandem Millar/Hitch et je ne trouve pas que la qualité soit au rendez vous. Je n'accroche pas réellement à la série, il y a des idées mais j'y crois pas trop... De plus, Hitch me parait bien en deçà des Ultimates.
Captain America #36 Bru continue sur sa lancé de manipulation des foules par Crane Rouge. Et il conclu son épisode par un cliffhanger de folie. Probablement la meilleur série de ce mag depuis son lancement.
Iron Man # 28 Conclusion de l'arc réintroduisant le Mandarin... j'ai pas été trop convaincu, la menace était trop importante pour qu'on s'en débarasse de cette manière....
Avengers Classic #1 Episode bouche trou qui revient à l'époque de la création de l'équipe. Dessin sympa mais ça ne sauve pas l'histoire.
Dernière édition par Mythic le Mar 3 Fév 2009 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 3 Fév 2009 - 15:54 | |
| Avengers : premier complément pour Secret Invasion, essentiel. Fantastic Four : Captain America : toujours aussi passionnant. Le nouveau Captain s'affirme et se rassure dans sa nouvelle fonction. Iron Man : comme Mythic, à moitié convaincu. Un épisode boucherie ! Quant aux nouveaux posters : | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 3 Fév 2009 - 18:59 | |
| - Blackbolt a écrit:
- DECEMBRE 2009 DEJA?????
Lol on prend de l'avance à ce que je voit! J'ai corrigé mon erreur. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Sam 14 Fév 2009 - 1:01 | |
| New Avengers: - Spoiler:
Complément important de Secret Invasion et histoire pas trop mauvaise même si au final ça se lit assez vite quand même. Et si je ne dis pas de bêtises Bendis nous fait ici un gros retcon sur l'aristocratie skrull.
Fantastic Four: - Spoiler:
Personnellement j'ai bien aimé l'épisode, le seul truc qui m'a dérangé c'est que Millar s'en fiche éperdument de ce qui se passe dans le MU et n'a aucun scrupule à mettre les héros hors-la-loi parmi ceux envoyés par l'Initiative!
Captain America: - Spoiler:
Beaucoup aimé comme toujours, on voit bien que même s'ils servent le même idéal Bucky et Steve sont très différents. Et quel cliffhanger!
Iron Man: - Spoiler:
L'arc avait super bien commencé, que c'est dommage qu'il finisse ainsi, je trouve que Tony arrive trop vite à se débarasser du Mandarin, on lui aurait pas les bagues dans le dis que ça n'aurait pas changé grand chose.
Avengers Classic: Histoire très légère mais dessins sympas, bouche-trou pas désagréable à défait d'être inoubliable. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 15 Fév 2009 - 12:46 | |
| New Avengers 40 : The Empire , part 1 - Spoiler:
Cette épisode était pas mal . Il suit directement à Illuminati 1 . Bendis a fait un bon numero , ou il n'y a pas de dialogues inutiles et des pages qui ne servent à rien . On en apprend plus sur l'invasion des skrull . Qui est le skrull de Flèche Noire et que Spider-Woman est une skrull , en fait la reine elle-même . Très beaux dessins de Cheung au passage .
Fantastic Four 556 : World's Greatest , part 3 - Spoiler:
Autant les deux premières parties étaient pas mal , autant là , ce numero est n'importe quoi . Cap tue 500 personnes en Alaska ( presque autant de victimes qu'à Stamford ) . Johnny se tape une super-vilaine . Jane demande quand vienent les surhumains envoyés par l'Initiative pour arrêter Cap . On lui répond que les 40 surhumains envoyés sont là depuis 8 minutes : les Nouveaux Vengeurs (!!!!!) , Hercule (!!!!!) , le Panthère Noire et Tornade ( !!!!!!! ) , les Jeunes Vengeurs ( !!!!!!!! ) , Justice (!!!!!) . En fait , les seuls vrais membres de l'Initiative sont les Puissants Vengeurs , Pourpoint Jaune, Docteur Samson et Gravity . Bravo Millar ! Et encore plus con , Cap les a tous battu . Et les 4 Fantastiques vont le battre .... mais bien sûr . De plus on voit Iron-Man avec son armure Ultimate . Les dessins de Hitch remontent un peu le niveau .
Captain America 36 : The Burden of Dreams , part 6 - Spoiler:
Rien à dire . Trop bon , trop bon trop bon .
Iron Man 28: Haunted , part 8 - Spoiler:
Baston final . Pas mal . Iron Man bat le Mandarin avec son armure rouge et grise . Cette arc était bien mais un poil trop long . Les dessins sont très bien . Prochaon numero avec la nouvelle série Iron Man.
Avengers Classic 1 : Some Assembly required ! - Spoiler:
Petit truc sympa . Dessins sympa ? La Guêpe est le premier leader du groupe ( c'est dans la continuité ? )
| |
|
| |
Nicky14 All new member
Age : 40 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Jeu 19 Fév 2009 - 21:32 | |
| Dans ce numéro, j'ai plusieurs interrogations à propos de l'épisode sur "New Avengers : The Empire"... - Spoiler:
- Déjà, les Skrulls disent que s'ils veulent être indétectables, il faut conserver l'apparence humaine, mais alors pourquoi ils ont envoyé le Skrull Elektra sur Terre alors qu'elle avait repris sa forme skrull devant la reine ? C'était prendre le risque qu'elle se fasse détecter.
Aussi, pareil pour la skrull Comtesse (celle qui a couché avec Fury) qui devient Dugan et grille ses chances de non-détection.
- Ensuite, comment les skrulls ont-il eu des échantillons de tant de héros que ca ? Ils ne font référence au fait qu'ils ont des brins d'ADN qu'après la visite, datant d'il ya des années, des Illumnati chez eux en guise de menace. Donc normalement, seuls Red, Iron Man, Namor, Strange, Xavier et Fleche Noire devraient pouvoir être "skrullarisés". Alors normalement, il ne devrait pas y avoir un modèle pour Spider-Woman.
Voilà mes interrogations, mais il se peut aussi que j'ai pas bien tout saisi ou aussi que l'on ait les explications dans les numéros suivants...
Sinon, je rejoins l'ensemble des avis sur les autres séries, à savoir : - FF, pas terrible et dans les dessins, on voit pas grand chose avec la neige. - Cap America, super ! - Iron Man, j'avais pas accroché de toute manière depuis le début de cette saga. - et un épisode sympa mais bouche trou des premiers Vengeurs. - Spoiler:
J'ai trop aimé l'allure d'Iron Man devant les souci avec la table !!
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Marvel Icons #47 - Mars 2009 Sam 7 Mar 2009 - 11:20 | |
| New Avengers #41- Spoiler:
j'ai apprécié cette épisode et la confrontation entre Spider Man et Ka-Zar ainsi que la présence de ce dernier dans la création des New Avenegrs. De plus, ça conforte mon hypothèse sur l'identité réelle de Yelena, c'était bien une Skrull et la vraie était prisonnière. Invincible Iron-Man #1- Spoiler:
pas convaincu du tout ... il y a peut etre juste l'idée d'une nouvelle guerre des armures qui me fait envie. Captain America #37- Spoiler:
ça doit être la première fois mais je suis fait ch*er à lire un épisode de Cap. il manquait un petit je ne sais quoi pour que ça soit passionnant parce que la plupart des trucs qui se passent on s'en doutait depuis un moment... Fantastic Four #557- Spoiler:
Je ne dirais qu'un truc "Deux Ex Machina" à la c*n
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Sam 7 Mar 2009 - 12:42 | |
| Au niveau Marvel Icons, c'est toujours quand même bon. New Avengers retrouve malheureusement ses mauvais réflexes : après un vrai bon épisode bien dessiné par Cheung, Bendis nous endort à nouveau avec des dessins anecdotiques de Tan. Certes, Tan évolue, dessine bien Shanna mais n'est pas magnifique ou même fun ; néanmoins, il évolue indéniablement, c'est bien. Au niveau scénario, à quoi cet épisode a servi ? A rien. Résumer ce qu'a fait Ka-Zar ? Est-ce utile de préciser que ça n'apporte rien ? J'aime bien Ka-Zar, là le personnage n'est même pas maîtrisé (il ne fait rien, Bendis s'en fiche) et l'histoire n'a aucun intérêt. Iron Man, c'était cool : Larroca ne sait plus dessiner (ou alors c'est caché sous l'encrage et les couleurs affreuses) depuis quelques années mais il passe bien...sur les armures. Son Stark est loupé, ses femmes même pas sexy mais je m'habitue. Fraction n'avance pas grand-chose pour l'instant mais montre un Stark moins "salaud" et plus désabusé, avec en face un p'tit con de jeune chien fou. L'opposition vieux de vieille/jeune loup peut être bonne si c'est bien foutu. A priori positif sur ce premier épisode. Captain America, toujours magnifique : ça fait bizarre de voir un "jeune" Cap' mais ça colle très bien. Brubaker toujours au sommet, une réussite encore. Enfin, Fantastic Four : c'était une intrigue bancale et franchement un peu conne. Je ne suis pas d'accord avec Panini au niveau de l'intelligence de Richards (d'une, il n'a jamais le temps de vraiment réfléchir à ça et de deux je sens Reed plus "concerné" par la Terre elle-même et voulant tout faire pour la sauver plutôt que de vouloir l'abandonner pour refaire les mêmes erreurs autre part), mais je suis bien d'accord pour dire que c'était un peu n'importe quoi ; en dehors d'un dialogue drôle sur l'intérêt du casque de l'armure anti-Galactus (rien que d'écrire ça, c'est un peu con quand même), ça m'est passé à côté. Johnny est utilisé n'importe quoi, Ben est sous-traité mais Millar s'en sort bien avec sa gestion de la relation Sue/Reed : j'ai bien aimé le dialogue Alyssa/Reed et le dîner qui a suivi. C'était cool, mais quand même très faible. Et Hitch ne sait pas dessiner beaucoup de gens dans la neige et je persiste à dire que son rendu est moins bon/beau que sur Ultimates, au moins la première saison ; là, c'est pas très beau par moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Sam 7 Mar 2009 - 20:00 | |
| Fantastic Four : tout ça pour ça... Le premier épisode était prometteur d'une saga futuriste intéressante ; finalement il n'a pas servi à grand chose !!! L'intérêt a vilainement retombé. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 8 Mar 2009 - 14:47 | |
| Il se passe pas grand chose dans Cap.. sauf qu il y a les indices pour les vieux fans pour comprendre les 2 derniers cliffs... | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Lun 9 Mar 2009 - 13:38 | |
| New Avengers 41 : The Empire , part 2 - Spoiler:
Bon numero . On remonte aux débuts des Nouveaux Vengeurs en Terre Sauvage on y découvre que tout les agents du SHIELD qui puiseaient les ressources de vibranium était des skrulls . Et donc dans la section VO , je me souviens qu'Hyp demandait pourquoi les mutés et Ka-zar était ensemble , réponse donc , Ka-zar fait une armée pour lutter contre les skrulls . Et l'épisode se termine avec le Captain America skrull qui les attaque . Assez bon épisodes dans l'ensemble avec de bon dessins de Tan .
Invincible Iron Man 1 : The Five Nightmares : Armageddon Days - Spoiler:
Bon premier numero . On y retrouve assez l'ambiance du film . Fraction installe toutes ses intrigues , il s'en sort bien sur Iron-Man ( comme sur le Punisher et sur Thor ) . Les dessins de Larroca sont pas mal , il a juste du mal avec Ezekiel ( qui change de visage d'une case à l'autre ), faut dire aussi que les couleurs criardes de D'Armatta et Peru n'aide pas beaucoup .
Captain America 37 : The Man Who Bought Captain America , part 1 - Spoiler:
Comme d'hab' , très bon épisode sur les répercussion du choix de Bucky qui d'être le nouveau Captain America . En plus l'épisode est dessiné par Epting ( que je préfère un peu plus que Perkins ) .
Fantastic Four 557: World Greatest , part 4 - Spoiler:
Beaucoup de truc difficile à croire . L'armure Anti-Galactus , rien que son nom est ridicule . Ensuite comme sur World War Hulk , Millar utilise le " c'est tellement grave que même les héros non-enregistrés sont venus aider " , donc aucune présence de quelquonc équipes de l'initiative ( The Order , Freedom Force , la Légion de la Liberté , Action Pack , Jackpot héroïne attitré de New York ...). Ensuite Red qui dit que l'armure Anti-Galactus coûte 1 milliar de dollars par secondes . CAP censé être virtuellement invincible est détruit en un coup de poing . Johnny se tape une nouvelle super vilaine Psionics . Bon Grasse dit que le prochain arc avec Fatalis sera bien meilleurs , j'espère . Cela dit les dessins de Hitch sont sublimes .
Juste un truc , je comprend pas l'expression " Deux Ex Machina " | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Lun 9 Mar 2009 - 14:22 | |
| je m'aperçois que je me suis planté, c'est Deus Ex Machina et ça signifie en gros que juste parce qu'un personnage intervient, le problème est solutionné.
Dernière édition par Mythic le Lun 16 Mar 2009 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Lun 9 Mar 2009 - 19:02 | |
| Je viens de lire les commentaires de fin de volume de Panini, et je trouve énorme que la rédaction avoue ne pas avoir aimé cette saga des Fantastic Four. Alors pourquoi nous l'avoir fait subir ? Il fallait réserver les deux dernières pages de l'épisode de ce mois à celui du prochain. A l'époque, Semic avait procédé ainsi, notamment lors de la saga des Collecteurs sur les Vengeurs. Et question bouche-trou, Panini sait y faire... Dommage. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 10 Mar 2009 - 16:46 | |
| Le fait que la rédaction n'ait pas aimé ne veut pas dire que des lecteurs n'aimeront pas, non ? Et virer des épisodes, c'est pas loin de la censure et c'est dommageable, à la fois au niveau de l'éthique et de l'intégralité du run (on ne comprendrait rien si on commençait par la suite). | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 10 Mar 2009 - 21:12 | |
| Peut etre aussi que les éléments vont avoir une importance dans les prochains... et virer tout le run... tu publies quoi ?
Sinon pour en parler j avais pas lu aussi stupide depuis des années... (Youngblood 1???) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 10 Mar 2009 - 21:16 | |
| Je lance un parie, Hyp va tomber sur la discussion et nous parler de la publication pour le moins erratique de Black Panther en VF | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Marvel Icons #48 - avril 2009 Jeu 9 Avr 2009 - 11:14 | |
| New Avengers 42 : The Empire , part 3 D'abord je dois dire que les dessins de Cheung sont magifiques . Bon ensuite cet épisode me donne un peu la même impressions que Secret Invasion : ça fait résumé . Même les révélations ne sont pas si incroyables que ça . Invincible Iron Man #2 : The Five Nightmares , part 2 : Murder, Inc . Tout les contraire de New Avengers . Le scénario était très bon , mais les dessins de Larroca HORRIBLE !!! J'était simplement sur le cul tellement c'était moche ! Aucun détails , Larroca fait le minimum et en plus des couleurs criardes . Sur une case Thor est tout simplement affreux !!! On dirait que Larroca n'a pas fait de traits sur le visage et a carrément le coloriste laisser faire . Captain America 38 : The Man Who Bought Captain America , part 2 Comme les 37 épisodes précédents ? Du bon matos . Fantastic Four 558 : Death of The Invisible Woman , part 1 : The New Defenders Sur ce coup là , Millar a fait un semblant de continuité et les dessins de Hitch sont bons . Je voudrais juste dire que Millar à fait ce que les autre scénaristes n'ont pas fait ( s'attaquer à Valéria ) . | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Jeu 9 Avr 2009 - 16:04 | |
| New Avengers #42
Après un épisode consacré aux manigances des Skrulls en Terre Sauvage, on retourne sur Veranke et la manière dont elle a remplacé Spider-Woman. J'ai l'impression que Bendis n'est jamais meilleur que sur ces épisodes one-shot, il a une histoire à raconter et un nombre de page limité et il arrive à nous pondre une histoire qui tient la route.
The Invincible Iron-Man
Deuxième épisode de la paire Fraction/Larroca. Pour les dessins, je rejoins Maximum, c'est très laid. Quant à l'histoire, j'attends la fin du premier arc pour en juger.
Captain America #38
On découvre donc l'identité de Steve Roger et sans être un véritable connaisseur de l'histoire de Cap, cela m'a véritablement surpris. Par contre, les manigances de Crane Rouge sont, pour nous lecteurs, quelque peu prévisible.
Fantastic Four #558
Si Hitch n'est toujours pas dans sa meilleur forme, Millar nous sort une histoire qui commence sur les chapeaux de roue, en tout cas mieux que l'arc précédent. Reste à voir s'il va terminer de la même manière. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Jeu 9 Avr 2009 - 16:15 | |
| je me demandais dans new avengers quand spider woman est sur la table d'operation il y a une paire de seins en sillicone ou c'est moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Jeu 9 Avr 2009 - 16:22 | |
| c est ca et c etait dans l original (une blague de Cho qui est passee sans etre vue par l editeur) Pour Cap: on nous confirme l identité (au vu des éléments du precedent episode c etait assez clair pour les fans)... Brubaker arrive depuis le depart, à utiliser enormement d elements du passé de la série (vraiment enormément) et reste lisible et comprehensible pour un newbie!! La preuve est faite que la continuité n est pas un souci mais bien utilisé est un veritable terreau pour des sagas de grandes envergures accessibles
Dernière édition par Fred le Mallrat le Jeu 9 Avr 2009 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Jeu 9 Avr 2009 - 16:23 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- c est ca et c etait dans l original (une blague de Cho qui est passee sans etre vue par l editeur)
Pour Cap: on nous confirme l identité (au vu des éléments du precedent episode c etait assez clair pour les fans) a ok merci | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mer 29 Avr 2009 - 11:16 | |
| MARVEL ICONS 48mensuel - 96 pages Secret Invasion continue ici Ça y est, on sait pourquoi les Skrulls ont choisi Spider-Woman pour incarner leur reine. Fatalis demande de l'aide aux QF et Sharon Carter se retrouve face à… Steve Rogers ? Iron Man, lui, en découd avec Ezekiel Stane ! Par Bendis, Millar, Hitch, Brubaker. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Marvel Icons #49 - Mai 2009 Mer 6 Mai 2009 - 15:54 | |
| New Avengers #43- Spoiler:
quatrième partie de la saga The Empire, on suit l'histoire d'un Skrull qui est convaincu d'être Captain America et comment il pense qu'il a été capturé et qu'il a réussi à se libérer avec ses compagnons d'infortunes. Dans l'ensemble, Bendis tente d'écrire son histoire d'agent skrull convaincu d'être ce qu'il est, il tente de le faire en un épisode alors qu'il en fallu 6 pour Captain Marvel. Certes l'histoire de Captain Skruvell est plus développé mais je trouve que justement en un épisode, Bendis est plus interessante sur cette idée.... the Invincible Iron Man #3- Spoiler:
Comme tout le monde s'en doutait, Tony Stark survit à l'attaque d'Ezakiel Stane, cependant, Pepper se retrouve entre la vie et la mort et la seule manière de la sauver est de reproduire le procédé qui a sauvé lui a sauvé la vie lorsqu'il a reçu un éclat d'obus près du coeur. Je trouve ça à la fois original et terriblement dommage, Fraction "gache" un peu le personnage à le transformer ainsi... Je ne parle pas du dessin qui varie du supportable à l'envie de s'arracher les yeux avec une cuillère. Captain America #39- Spoiler:
Bru poursuit son intrigue et ça me satisfait pleinement. Fantastic four #559- Spoiler:
Hitch n'est toujours pas à son top niveau, ce qui doit probablement venir de la publication mensuelle, il a choisit la rapidité à la qualité. Quant à l'histoire, je dois dire que j'aurai tendance à ce niveau de l'histoire à préféré cet arc au premier, il a l'air plus fluide et aussi et surtout plus proche de l'esprit des 4 Fantastiques que je m'en faisais. Je n'ai plus qu'à espérer que ça continue sur cette voie.
| |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mer 6 Mai 2009 - 17:32 | |
| New Avengers #43 : The Empire , part 4- Spoiler:
Bendis était un peu mieux sur cet épisode qu'à son habitude , j'ai vraiment eu de la peine pour ce Captain America skrull . Invincible Iron-Man #3 : The Five Nightmare , part 3 : Pepper Potts Hat The End Of The World Même si les dessins de Larroca sont touours aussi horrible , d'Armata est plus sobre sur la couleur et c'est déjà un peu mieux que les épisodes précédents . Après le scénario de Fraction est pas trop mal , mais c'est sans plus . CaptaiN America 39 : The Man Who Bought America , part 3Brubaker est toujours bon , mais j'ai trouvé les dessins de De La Torre assez bizarre . Je préférait quand il était sur Iron-Man : Director of SHIELD . Fantastic Four 559 : Death of The Invisible Woman , part 2 The Hooded ManComme Mythic je trouve que cet arc est plus intérréssant que celui d'avant . Pour la fin , je ne saurais dire si j'ai trouvé la situation ridicule où si s'était impressionant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Icons [Mensuel] | |
|