C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:00

Ben Wawe a écrit:

Sentry est véritablement LE gros raté de New Avengers, en plus du rythme mou, de Ronin et du désintérêt progressif que j'ai eu pour le titre jusqu'à ce story arc. Bendis a tenté de reprendre ce personnage créé par Jenkins, mais sa vision du Superman de Marvel est celle d'un pleurnicheur qui n'ose pas sortir les doigts de son cul, alors que son créateur en avait fait LE héros noble qui se sacrifiait pour le monde comme acte ultime de son courage et de sa force.

Là, on continue dans le massacre avec un Sentry qui s'interroge, subit plus qu'autre chose et ne fout rien. Génial. Si on rajoute à ça des Inhumains qui sont sur la Lune (depuis quand ?)

Ah moi j'aime bien le traitement de Sentry au contraire, il fait parti des Pro à hésiter à suivre aveuglément Stark malgré le côté immoral de ce dernier...
Et j'ai pas compris pour les Inhumains sur la Lune ? Ben quoi ? Ca fait des lustres qu'ils sont sur la Lune maintenant. Ils ont étés chassés de la Terre, on le voyait encore dans un épisode de FF il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:14

Le placement d'Attilan est certainement une des choses les plus changeantes chez Marvel. Avant la mini-série Marvel Knights de Paul Jenkins et Jae Lee, ils étaient sur les terres de l'ancienne Atlantis immergée, et sont retournés près de l'Himalaya, là où ils avaient été au tout début. Par la suite, Carlos Pacheco a dit dans son passage sur les Fantastic Four qu'ils avaient été sur la Lune.
Je me demande donc quand ils sont retournés sur la Lune et pourquoi, vu qu'ils semblaient être bien cachés à leur ancien emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:16

Ils ont essayés de revenir sur Terre lors d'un run sur FF il y a pas encore si longtemps, et se sont faits jetés, ils sont retournés une énième fois sur la Lune. Et depuis ils y ont plus bougés. Toutes les histoires actuelles des Inhumains se passent sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:07

Pourquoi revenir sur Terre alors qu'ils étaient en Himalaya, qui est selon mes derniers souvenirs sur notre planète ? C'est ça que je ne comprends pas, même si ce n'est pas vraiment important, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:20

Ben ce que je sais c'est que dans leur dernière apparition en date dans FF, ils sont retournés sur la Lune, c'était dans Marvel Heroes, si je me souviens bien, donc pas si vieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:45

J'ai adoré comme Hyperion le traitement que Bendis a fait subir à Sentry, l'amnésie des Inhumains qui sont convaincus qu'ils ont combattu aux côtés de Sentry dans le passé, la relation avec Crystal qui est persuadée qu'elle a eu Sentry comme amant au moment de sa rupture avec Johnny Storm, les doutes de Sentry, ça aurait été Captain America qui débarquait chercher Sentry sur la Lune, Sentry passait anti Registration, un super épisode.

Sinon l'épisode de Captain America est également très beau, l'amour de sa vie c'est vraiment Sharon Carter on sent la tension du numéro 25 arriver.

Intéressant aussi de voir Strasz donner deux versions d'un épisode, l'une vue par Red Richards, l'autre par Peter Parker dans Amazing Spider Man.

L'épisode de Iron-Man est intéressant, Tony Stark a un côté très humain qu'on retrouve moins dans les autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:52

Geyser57 a écrit:
J'ai adoré comme Hyperion le traitement que Bendis a fait subir à Sentry, l'amnésie des Inhumains qui sont convaincus qu'ils ont combattu aux côtés de Sentry dans le passé, la relation avec Crystal qui est persuadée qu'elle a eu Sentry comme amant au moment de sa rupture avec Johnny Storm, les doutes de Sentry, ça aurait été Captain America qui débarquait chercher Sentry sur la Lune, Sentry passait anti Registration, un super épisode.

Pkoi tu dis qu'ils sont convaincus que...
C'est vraiment arrivé en fait... Juste que Sentry leur a fait perdre la mémoire à tous. C'est la "prophétesse" des Inhumains qui le leur rappelle au moment où ils revoient Sentry ici...

La liaison de Crystal & Sentry a vraiment eu lieu (pur retcon, mais de toute manière Sentry est un retcon vivant... ambulant...). Comme Jessica Jones, comme Sally Floyd... comme Vulcan, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:58

Ok merci pour le récapitulatif Hyperion, il va falloir que je relise le Sentry original de Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 27, Civil War tie-in, juillet 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:36

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 2058

MARVEL ICONS 27

Iron Man est le protagoniste de deux épisodes signés Brian M. Bendis, Jim Cheung, les frères Knauf et Patrick Zircher qui nous dévoilent les secrets du Vengeur en armure. Et toujours Captain America et les Quatre Fantastiques (à Paris !), par Brubaker, Perkins, Straczynski et McKone. Parution le 6 juillet!

Youpi ça va être "l'heure de foutre" cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:00

je pense qu'ils vont retraduire en bon français
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 34
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:51

Qui est void dont parle sentry?
un de ses anciens adversaires? ou lui meme?!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:19

Void est le côté "méchant" de Sentry.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:01

NA: très bon épisode sur Cage avec les tueurs de cape qui montrent qu'ils sont prêts à tout pour faire respecter la loi. Pas mal poignant, je dois dire. par contre Yu, je ne l'apprécie pas vraiment.

NA encore: épisode sur Jess. Coipel au dessin, c'est tjrs aussi fouillé et il fait attention aux détails. Par contre, je trouve que le complot avec l'hydra est trop vite expédié. Dommage.

FF: épisode se passant durant le SM de mai et après CW 4. C'est vrai qu'il faut lire le SM de mai, sinon one ne saisit pas tout (et inversement). On se demande juste quand les prisonniers se sont tous enfuis...
Mais sinon le sujet CW rehausse l'intérêt de la série.

Cap: heureusement que l'arc finit, parce que vraiment, non je n'ai vraiment pas accroché. Certains moments et pauses de personnages sont risibles. Au moins, on sait que c'est là que démarre le plan du Crâne rouge pour le smois à venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:18

NA: -salut, je m'appelle sentry.
-moi c'est crystal.
-On a fait l'amour ensemble dans le temps.
-Ha ok...

est très intéressant, bendis ayant trouvé une pirouette pour ne pas utiliser un des gros bourrins afin de ne pas expédier le groupe de cap en taule vu qu'il n'a pas de supers poids lourds. J'imagine que l'épisode sert également d'introductif à silent war.

FF: voici un de sproblèmes de continuité. L'épisode précédent se passait après CW 4, mais là, jane est encore présente alors qu'elle est partie durant CW 4. Bon, on va juste se dire qu'elle est revenue pour sauver la black et parler avec red. Ben annonce qu'il se tire, mêm s'il l'avait déjà gueulé dans la rue précédemment.
Encore une fois, l'épisode est à lire en parallèle du SM de juin.
Cet arc montre l'une des deux raisons du comportement de red.

Cap: CW arrive, et ça redevient intéressant, bizarre, hein?^^
On nous montre le shield face à la loi principalement à travers Sharon, Dum Dum et un peu Cap. Le tout suivi par les plans du Crane.

IM: avec un petit spot sur les bienfaits de la loi, happy se fait démonter. Mort? j'en doute, parce qu'en feuilletant CW 5 (que je lirai fin du mois), il était encore là. Et le tout accompagné des doutes de Tony. tjrs intéressant.

Bref, une bonne revue qui étoffe la mythologie du superbe CW.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 28 , aout 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptySam 14 Juil 2007 - 7:38

Civil War continue et révèle le sort d'Œil de Faucon et de la Sorcière Rouge dans un épisode de Bendis et Maleev. Suite des péripéties de Winter Soldier et rencontre secrète entre Iron Man et Captain America… avec la complicité de Brubaker, Perkins, Gage et Haun

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 070714093617853974
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:33

Enfin, j'attend cet épisode de New Avengers avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:29

Marvel Icons 27 : Paris sera toujours Paris.

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 2058

Spoiler:


Au final, ça donne un magazine assez plaisant. Un bon New Avengers, un excellent Captain America et un plaisant Iron Man permettent d'oublier le moyen Fantastic Four. J'ai bien aimé, même si on est quand même loin du cru exceptionnel d'il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:26

vu l'etat des dessins .... l'episode de New Avengers ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:37

C'est pourtant un des meilleurs. Je l'ai en VO, c'est à la fois superbe et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:13

c'est qui le dessino?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:22

Maleev, il a dessiné un grand parti de l'arc de Bendis sur Daredevil
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:57

j'adore ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:35

tite critique

New Avangers 26

C'est la première fois depuis ... le début de la série que j'apprécie un scenar de Bendis sur New. Il place son action peu de temps après la fin de House Of M et nous montre ce que sont devenus deux persos essentielles à l'histoires des Vengeurs. Les dessins de Maleev sont très beaux, on dirait presque des peintures

Captain America 24 au loin tonnent les canons partie 3

Bru continue à tisser sa toile autour de Cap en faisant revenir un généticien fou. j'aime beaucoup ce que fait Bru sur ce perso

Iron Man/Captain America 1 Rubicon

longue analyse des raisons qui ont poussé Cap A et Iron Man à choisir leur camp, il y a pas mal de choses vraies dites dont certaines qui font mal à chacun d'eux

+ 2 extraits de Civil War Frontline 3 et 4, l'un sur la première guerre mondiale et la seconde sur la guerre du Vietnam

au final, très bon numero
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:47

Marvel Icons 28 : Rubicon.

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Icons28fn3
Couverture : Steve Epting (Captain America 24).

Spoiler:


En conclusion, un très bon magazine. Un New Avengers superbe et excellent, un Captain America bon mais sans plus, un Iron Man/Captain America très, très bon et du Frontline inintéressant. Le tout sous une très belle couverture de Steve Epting. Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:46

Lu et apprécié.

New Avengers: très bon épisodé, Maleev livre ici de très beaux dessins qui donnent une ambiance très poétique au récit. Je me demende si Bendis n'est tout simplement pas bon juste quand il bosse avec Maleev Razz Pour ceux qui estiment que cet épisode aurait dû être publié ailleurs que dans cette série j'ai deux arguments: tout d'abord la quête de Wanda et HoM est l'un des éléments de certaines numéros précédents (notament l'arc The Collective) et ensuite, ben je vous spoilerai en donnant mon deuxième arguments, mais ceux qui suivent la VO auront surement compris Wink

Captain America: On continue de suivre les péripéties de Sharon tandis que Cap continue son enquête sur Crâne Rouge malgré Civil War (j'avais l'impression que Bru disait: "Même si vous me piquez mon personnage pour votre méga-baston moi je continue ce que j'ai commencé sans problême."). Crâne Rouge lui continue de recruter de son côté.

Captain America/Iron Man: Rubicon: Les deux persos se retrouvent face-à-face pour discuter (que se soit avec des mots ou avec des points). Les deux ont des arguments et des contre-arguments et l'auteur se sert bien de la continuité, que se soient des flashbacks concernant les deux protagonistes ou d'autres héros qui ont vu leur vie basculés lorsque leur identité était connu. J'espers voir ce scénariste sur une série régulière car ce qu'il a fait ici m'a bien plu. Les dessins, sans être transcendant, servent bien l'histoire.

Frontline: C'est là que je me suis endormi Laughing

Encore un très bon numéro, on en viendrait à regretter que Civil War s'arrète bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: