|
|
| Marvel Icons [Mensuel] | |
|
+50MidnightGambit Nicky14 Asmodée Asura Sentrythemadman Mugiwara Gosamyr 93SanG Galactica Cyclope Blackbolt Wolvy Phénix76 Maximum Punispider Carbones Blaze j Zauriel Jaeger Marvel Mariposa Mental Ice MoonBird Spider-78 Dog Boy Iron Novax Mini-X Maiki-X Wither Spiderboy Klosterheim Neault Adinaieros Miss Strange Glocauer Metane Laurent110 Fred le Mallrat Hyperion Geyser57 Mythic Gambit85 Feanor S*m*a*s*h Séraphin Sunfire Tarot Arathorn X Cannonball01 Ben Wawe 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 17:00 | |
| - Ben Wawe a écrit:
Sentry est véritablement LE gros raté de New Avengers, en plus du rythme mou, de Ronin et du désintérêt progressif que j'ai eu pour le titre jusqu'à ce story arc. Bendis a tenté de reprendre ce personnage créé par Jenkins, mais sa vision du Superman de Marvel est celle d'un pleurnicheur qui n'ose pas sortir les doigts de son cul, alors que son créateur en avait fait LE héros noble qui se sacrifiait pour le monde comme acte ultime de son courage et de sa force.
Là, on continue dans le massacre avec un Sentry qui s'interroge, subit plus qu'autre chose et ne fout rien. Génial. Si on rajoute à ça des Inhumains qui sont sur la Lune (depuis quand ?) Ah moi j'aime bien le traitement de Sentry au contraire, il fait parti des Pro à hésiter à suivre aveuglément Stark malgré le côté immoral de ce dernier... Et j'ai pas compris pour les Inhumains sur la Lune ? Ben quoi ? Ca fait des lustres qu'ils sont sur la Lune maintenant. Ils ont étés chassés de la Terre, on le voyait encore dans un épisode de FF il y a quelques années... | |
| | | Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 17:14 | |
| Le placement d'Attilan est certainement une des choses les plus changeantes chez Marvel. Avant la mini-série Marvel Knights de Paul Jenkins et Jae Lee, ils étaient sur les terres de l'ancienne Atlantis immergée, et sont retournés près de l'Himalaya, là où ils avaient été au tout début. Par la suite, Carlos Pacheco a dit dans son passage sur les Fantastic Four qu'ils avaient été sur la Lune. Je me demande donc quand ils sont retournés sur la Lune et pourquoi, vu qu'ils semblaient être bien cachés à leur ancien emplacement. | |
| | | Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 17:16 | |
| Ils ont essayés de revenir sur Terre lors d'un run sur FF il y a pas encore si longtemps, et se sont faits jetés, ils sont retournés une énième fois sur la Lune. Et depuis ils y ont plus bougés. Toutes les histoires actuelles des Inhumains se passent sur la Lune. | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 18:07 | |
| Pourquoi revenir sur Terre alors qu'ils étaient en Himalaya, qui est selon mes derniers souvenirs sur notre planète ? C'est ça que je ne comprends pas, même si ce n'est pas vraiment important, au fond. | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 18:20 | |
| Ben ce que je sais c'est que dans leur dernière apparition en date dans FF, ils sont retournés sur la Lune, c'était dans Marvel Heroes, si je me souviens bien, donc pas si vieux... | |
| | | Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 20:45 | |
| J'ai adoré comme Hyperion le traitement que Bendis a fait subir à Sentry, l'amnésie des Inhumains qui sont convaincus qu'ils ont combattu aux côtés de Sentry dans le passé, la relation avec Crystal qui est persuadée qu'elle a eu Sentry comme amant au moment de sa rupture avec Johnny Storm, les doutes de Sentry, ça aurait été Captain America qui débarquait chercher Sentry sur la Lune, Sentry passait anti Registration, un super épisode.
Sinon l'épisode de Captain America est également très beau, l'amour de sa vie c'est vraiment Sharon Carter on sent la tension du numéro 25 arriver.
Intéressant aussi de voir Strasz donner deux versions d'un épisode, l'une vue par Red Richards, l'autre par Peter Parker dans Amazing Spider Man.
L'épisode de Iron-Man est intéressant, Tony Stark a un côté très humain qu'on retrouve moins dans les autres séries. | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 20:52 | |
| - Geyser57 a écrit:
- J'ai adoré comme Hyperion le traitement que Bendis a fait subir à Sentry, l'amnésie des Inhumains qui sont convaincus qu'ils ont combattu aux côtés de Sentry dans le passé, la relation avec Crystal qui est persuadée qu'elle a eu Sentry comme amant au moment de sa rupture avec Johnny Storm, les doutes de Sentry, ça aurait été Captain America qui débarquait chercher Sentry sur la Lune, Sentry passait anti Registration, un super épisode.
Pkoi tu dis qu'ils sont convaincus que... C'est vraiment arrivé en fait... Juste que Sentry leur a fait perdre la mémoire à tous. C'est la "prophétesse" des Inhumains qui le leur rappelle au moment où ils revoient Sentry ici... La liaison de Crystal & Sentry a vraiment eu lieu (pur retcon, mais de toute manière Sentry est un retcon vivant... ambulant...). Comme Jessica Jones, comme Sally Floyd... comme Vulcan, etc. | |
| | | Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Mar 12 Juin 2007 - 20:58 | |
| Ok merci pour le récapitulatif Hyperion, il va falloir que je relise le Sentry original de Jenkins. | |
| | | Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Icons 27, Civil War tie-in, juillet 2007 Dim 17 Juin 2007 - 13:36 | |
| MARVEL ICONS 27 Iron Man est le protagoniste de deux épisodes signés Brian M. Bendis, Jim Cheung, les frères Knauf et Patrick Zircher qui nous dévoilent les secrets du Vengeur en armure. Et toujours Captain America et les Quatre Fantastiques (à Paris !), par Brubaker, Perkins, Straczynski et McKone. Parution le 6 juillet! Youpi ça va être "l'heure de foutre" | |
| | | Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 17 Juin 2007 - 16:00 | |
| je pense qu'ils vont retraduire en bon français | |
| | | Jaeger New member
Age : 35 Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 8 Juil 2007 - 16:51 | |
| Qui est void dont parle sentry? un de ses anciens adversaires? ou lui meme?! | |
| | | Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 8 Juil 2007 - 17:19 | |
| Void est le côté "méchant" de Sentry. | |
| | | Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 20:01 | |
| NA: très bon épisode sur Cage avec les tueurs de cape qui montrent qu'ils sont prêts à tout pour faire respecter la loi. Pas mal poignant, je dois dire. par contre Yu, je ne l'apprécie pas vraiment.
NA encore: épisode sur Jess. Coipel au dessin, c'est tjrs aussi fouillé et il fait attention aux détails. Par contre, je trouve que le complot avec l'hydra est trop vite expédié. Dommage.
FF: épisode se passant durant le SM de mai et après CW 4. C'est vrai qu'il faut lire le SM de mai, sinon one ne saisit pas tout (et inversement). On se demande juste quand les prisonniers se sont tous enfuis... Mais sinon le sujet CW rehausse l'intérêt de la série.
Cap: heureusement que l'arc finit, parce que vraiment, non je n'ai vraiment pas accroché. Certains moments et pauses de personnages sont risibles. Au moins, on sait que c'est là que démarre le plan du Crâne rouge pour le smois à venir^^ | |
| | | Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 20:18 | |
| NA: -salut, je m'appelle sentry. -moi c'est crystal. -On a fait l'amour ensemble dans le temps. -Ha ok...
est très intéressant, bendis ayant trouvé une pirouette pour ne pas utiliser un des gros bourrins afin de ne pas expédier le groupe de cap en taule vu qu'il n'a pas de supers poids lourds. J'imagine que l'épisode sert également d'introductif à silent war.
FF: voici un de sproblèmes de continuité. L'épisode précédent se passait après CW 4, mais là, jane est encore présente alors qu'elle est partie durant CW 4. Bon, on va juste se dire qu'elle est revenue pour sauver la black et parler avec red. Ben annonce qu'il se tire, mêm s'il l'avait déjà gueulé dans la rue précédemment. Encore une fois, l'épisode est à lire en parallèle du SM de juin. Cet arc montre l'une des deux raisons du comportement de red.
Cap: CW arrive, et ça redevient intéressant, bizarre, hein?^^ On nous montre le shield face à la loi principalement à travers Sharon, Dum Dum et un peu Cap. Le tout suivi par les plans du Crane.
IM: avec un petit spot sur les bienfaits de la loi, happy se fait démonter. Mort? j'en doute, parce qu'en feuilletant CW 5 (que je lirai fin du mois), il était encore là. Et le tout accompagné des doutes de Tony. tjrs intéressant.
Bref, une bonne revue qui étoffe la mythologie du superbe CW. | |
| | | Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Marvel Icons 28 , aout 2007 Sam 14 Juil 2007 - 7:38 | |
| Civil War continue et révèle le sort d'Œil de Faucon et de la Sorcière Rouge dans un épisode de Bendis et Maleev. Suite des péripéties de Winter Soldier et rencontre secrète entre Iron Man et Captain America… avec la complicité de Brubaker, Perkins, Gage et Haun | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 10:33 | |
| Enfin, j'attend cet épisode de New Avengers avec impatience | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 15 Juil 2007 - 14:29 | |
| Marvel Icons 27 : Paris sera toujours Paris.- Spoiler:
New Avengers 25 : Disassembled, part 5.
Plongée dans les tourments d'Anthony Stark avec Maria Hill un peu plus humaine et l'affrontement avec un homme seul qui veut stopper Iron Man parce qu'il n'aime pas comment son ancien patron s'occupe actuellement du monde. Pas génial mais j'ai bien aimé.
Evidemment, c'est mieux que la majorité des épisodes de New Avengers publiés jusqu'à maintenant, mais on est loin des excellents chapitres sur Cage, Spider Woman et celui sur Hawkeye à venir. Le Disassembled de ce titre est le meilleur story arc de celui-ci, mais malheureusement la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Là, Bendis livre un récit intéressant, un peu haletant, mais par rapport aux autres épisodes sur les autres membres, c'est moins bon. Néanmoins, et je le répète, c'est bien meilleur que tous les autres numéros de la série.
Le final n'est pas original, le tout est finalement assez bien mené même si très classique et ça n'apporte pas grand-chose à Stark (à part la fin, bien sûr), mais j'ai bien aimé. Ca doit sûrement venir de la belle prestation de Jim Cheung, comme toujours très bon.
Un épisode peu original mais que j'ai bien aimé, surtout grâce au final, au personnage d'Iron Man que j'apprécie toujours et au dessinateur très bon.
Captain America 23 : The Drums of War, part 2.
Un épisode sans Captain America excellent et étincellant. Se concentrant sur Bucky et sur Nick Fury, Brubaker nous livre un récit pratiquement uniquement composé de dialogues et de nouvelles informations, avec un final classique mais qui donne bien envie de lire la suite.
Comme d'habitude, j'adore. L'auteur continue de gérer parfaitement sa série, son titre et ses personnages, et j'aime ce qu'il fait. Je suis absolument fan de la vision qu'il a de tous ces héros, justiciers, criminels et autres protagonistes de Captain America et de son univers.
Là, il remontre aussi Nick Fury, un personnage disparut de la circulation depuis plusieurs mois et qui manipule un peu tout le monde dans l'ombre. Je me demandais, d'ailleurs, si tout ça était vrai ou si Cap' faisait semblant d'être aidé de son vieil ami pour donner confiance aux autres membres de ses groupes. Ce n'est donc apparemment pas le cas, et je trouve que Nick a une classe terrible dans ce numéro. Vraiment, un grand moment que son dialogue avec le Winter Soldier, personnage que j'apprécie aussi énormément.
Mike Perkins continue de livrer une jolie copie même si je l'ai trouvé meilleur sur Annihilation Conquest Prologue. Brubaker m'enchante toujours, j'adore tout ça et j'ai hâte de lire la suite. Vivement celle-ci, d'ailleurs !
Fantastic Four 541 : Many Annoying Things, None of Them French.
JMS n'est pas bon sur Fantastic Four. C'est un fait avéré, selon moi, et les épisodes plaisants de la série par cet auteur se comptent sur les doigts d'une main. Là, je n'ai pas beaucoup aimé.
Même si c'est quand même un peu drôle, même si ça se laisse lire, même si McKone s'en sort bien...bah c'est vraiment pas génial. Une pseudo JLA française créée de toutes pièces et aucunement originale plombe grandement un numéro censé être humoristique et qui ne l'est que trop rarement. Dommage, parce que l'idée est intéressante, mais il aurait été bien que JMS incorpore le héros français (Peregrine, Faucon Pélerin en français) et que surtout il évite les trop gros clichés : certains font sourire, d'autres quand même moins.
Dommage, donc, mais j'avoue que j'espère vite le changement de scénariste sur la série qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Vivement du neuf !
Iron Man 14.
J'aime bien la nouvelle série Iron Man. Commencée par un très bon story arc Extremis de Warren Ellis et Adi Granov, suivie par un autre plaisant et intéressant par les auteurs actuels, là j'aime bien aussi ce que Daniel et Charles Knauf du personnage.
Stark a l'air humain, vraiment, et ça fait du bien. Ils le montrent comme un être rempli de doutes mais qui veut sembler être impassible et froid, alors qu'il ne l'est évidemment pas. Okay, je suis fan du personnage et je n'ai donc pas d'avis vraiment objectif, mais je suis vraiment content qu'on le montre un peu mieux que dans les autres titres où il est beaucoup trop froid et dur.
Après, les auteurs gèrent bien aussi les petites intrigues à côté, comme celles avec Happy ou les interactions entre différents personnages de l'univers de Stark. J'aime ça, vu que ça avait été trop oublié ces dernières années. Je pense que la grande force des séries, ce sont les personnages secondaires qui gravitent autour du héros, et il est bien qu'on ramène Pepper et Happy au premier plan.
Donc un bon épisode, bien mené et avec un Stark humain. Bien dessiné, aussi, par un Patrick Zircher que je ne connais pas beaucoup mais qui assure bien.
Au final, ça donne un magazine assez plaisant. Un bon New Avengers, un excellent Captain America et un plaisant Iron Man permettent d'oublier le moyen Fantastic Four. J'ai bien aimé, même si on est quand même loin du cru exceptionnel d'il y a quelques mois. | |
| | | Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 15 Juil 2007 - 15:26 | |
| vu l'etat des dessins .... l'episode de New Avengers ne me dit rien... | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 15 Juil 2007 - 15:37 | |
| C'est pourtant un des meilleurs. Je l'ai en VO, c'est à la fois superbe et très intéressant. | |
| | | Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 15 Juil 2007 - 16:13 | |
| | |
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 15 Juil 2007 - 16:22 | |
| Maleev, il a dessiné un grand parti de l'arc de Bendis sur Daredevil | |
| | | Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Dim 15 Juil 2007 - 17:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Sam 4 Aoû 2007 - 9:35 | |
| tite critique
New Avangers 26
C'est la première fois depuis ... le début de la série que j'apprécie un scenar de Bendis sur New. Il place son action peu de temps après la fin de House Of M et nous montre ce que sont devenus deux persos essentielles à l'histoires des Vengeurs. Les dessins de Maleev sont très beaux, on dirait presque des peintures
Captain America 24 au loin tonnent les canons partie 3
Bru continue à tisser sa toile autour de Cap en faisant revenir un généticien fou. j'aime beaucoup ce que fait Bru sur ce perso
Iron Man/Captain America 1 Rubicon
longue analyse des raisons qui ont poussé Cap A et Iron Man à choisir leur camp, il y a pas mal de choses vraies dites dont certaines qui font mal à chacun d'eux
+ 2 extraits de Civil War Frontline 3 et 4, l'un sur la première guerre mondiale et la seconde sur la guerre du Vietnam
au final, très bon numero | |
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Jeu 9 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Marvel Icons 28 : Rubicon.Couverture : Steve Epting (Captain America 24). - Spoiler:
New Avengers 26 : Untitled.
Meilleur épisode de New Avengers, tout simplement.
Bendis continue à mettre la lumière sur un personnage à chaque épisode, et même si tout n'a pas été bon, la qualité a quand même été au rendez-vous à pratiquement chaque fois. La série a apparemment enfin trouvé sa voie après tant de numéros où l'histoire n'avait presque rien d'intéressant et les dessins n'étaient franchement pas bons. Heureusement, ça semble être terminé, et ça fait du bien.
Après Captain America, Luke Cage, Spider Woman et Iron Man, voici le tour de Hawkeye, personnage qui ne fait normalement pas partie de l'équipe, d'avoir droit à son propre épisode. Et c'est superbe, tout bêtement.
Pas besoin de résumer : mieux vaut lire soi-même. Hawkeye est traité très justement, de même que le Docteur Strange ou la personne que Clint rencontre. Bendis donne une réponse cohérente à la disparition de Barton depuis son "retour" dans House of M, et surtout s'en sort très bien avec ce personnage qu'il semblait détesté, vu ce qu'il lui a fait subir. Là, nous avons droit à un portrait intimiste, beau et touchant d'un homme en colère mais surtout perdu après tout ce qu'il a vécu.
Bendis s'en sort donc extrêmement bien, avec un récit emplit de poésie, de beauté et de mystère. Les dessins ? Maleev livre des planches magnifiques et superbes, suivant très bien le scénario. Les deux forment une fusion parfaite, tout simplement.
Meilleur épisode de New Avengers, oui. Et excellent numéro tout court, aussi, qui restera longtemps dans mon esprit comme un très, très bon souvenir.
Captain America 24 : The Drums of War, part 3.
Un récit d'action sur Captain America contre l'Hydra avec Sharon Carter qui prend sa décision et opte pour intervenir réellement dans Civil War. Un bon épisode, mais moins passionnant que les précédents.
Brubaker donne une position à Sharon Carter, qui était partagée jusque là, et offre une scène d'action à Captain America tout en permettant à Nick Fury de montrer qu'il est toujours là et beaucoup plus puissant qu'on ne le pense. J'aime beaucoup cette intrigue avec Nick disparu : j'ai toujours apprécié les histoires d'espionnage et le SHIELD en général, et là de voir ce bon vieux Nick être recherché mais garder toujours la main et manipuler tout le monde dans l'ombre, j'aime ça.
Après, malheureusement, le numéro est moins bon que les précédents. La faute, je pense, à une action trop présente et qui mange trop les pages. C'est, certes, intéressant et fun de voir Cap' se battre contre les hordes de l'Hydra et essayer de stopper Crâne Rouge tout en étant dans la Résistance à la loi, mais pourquoi tant de combat ? Quelques pages en moins auraient faits du bien, et surtout auraient pu être utilisées pour autre chose.
Même si l'intrigue est passionnante, je trouve dommage que Brubaker se cantonne à continuer l'histoire de Crâne Rouge, alors que j'aurais beaucoup aimé le voir parler de Cap' dans Civil War et son rôle dans la Résistance. Dommage, l'occasion aurait été belle.
Néanmoins, même si l'épisode est moins bon, il reste plaisant à lire, surtout grâce à Sharon Carter et à ce Crâne Rouge charismatique. Dommage, aussi, que Mike Perkins ne s'en sorte pas du tout aux dessins. Trait grossier, visages laids, cases loupées...c'est un "joli" festival d'erreurs qui font beaucoup de mal à cet épisode.
Une bonne histoire, donc, mais trop orientée action et avec un dessinateur qui livre une mauvaise performance. Dommage, vraiment.
Iron Man/Captain America : Rubicon.
J'avais déjà acheté ce numéro one-shot en VO, et j'avais déjà apprécié. Christos N. Gage livre un récit de dialogue musclé entre Iron Man et Captain America, qui échangent leurs idées en même temps qu'ils se rappellent leur amitié passée et tout ce qu'ils ont vécu ensemble.
Le scénariste a fait de grandes recherches pour avoir une vision globale des rapports entre les chefs des deux camps, et il retranscrit tout ici pour montrer à quel point ils ont pu être amis, mais aussi à quel point ils ont pu déjà être opposés. C'est très intéressant de voir que leurs tensions ne datent pas d'hier, et que c'était déjà sous-jacent jadis.
En tout cas, il utilise extrêmement bien les flash-backs pour appuyer son propos et faire en sorte que le lecteur comprenne bien que ces deux héros ont déjà pu s'opposer...mais aussi être très amis. Une grande mélancolie se lit dans leurs dialogues, et la dernière page est très touchante sur cette amitié perdue et détruite.
Tout l'épisode se laisse très bien lire, et est un vrai apport intéressant et important à Civil War, en permettant à tout le monde de comprendre le pourquoi de tout ça. Gage s'en sort donc vraiment extrêmement bien, un grand bravo à lui, même si Jeremy Haun, le dessinateur, n'est pas très bon. Son trait est très classique, mais certaines planches ne sont clairement pas jolies-jolies. Dommage, certaines sont quand même assez belles.
En tout cas, une belle réussite que ce numéro, surtout grâce au scénario intelligent de Gage qui gère parfaitement la continuité et les caractères des personnages.
Civil War : Frontline 3 & 4.
Strictement aucun intérêt.
En conclusion, un très bon magazine. Un New Avengers superbe et excellent, un Captain America bon mais sans plus, un Iron Man/Captain America très, très bon et du Frontline inintéressant. Le tout sous une très belle couverture de Steve Epting. Encore ! | |
| | | Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] Sam 11 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Lu et apprécié. New Avengers: très bon épisodé, Maleev livre ici de très beaux dessins qui donnent une ambiance très poétique au récit. Je me demende si Bendis n'est tout simplement pas bon juste quand il bosse avec Maleev Pour ceux qui estiment que cet épisode aurait dû être publié ailleurs que dans cette série j'ai deux arguments: tout d'abord la quête de Wanda et HoM est l'un des éléments de certaines numéros précédents (notament l'arc The Collective) et ensuite, ben je vous spoilerai en donnant mon deuxième arguments, mais ceux qui suivent la VO auront surement compris Captain America: On continue de suivre les péripéties de Sharon tandis que Cap continue son enquête sur Crâne Rouge malgré Civil War (j'avais l'impression que Bru disait: "Même si vous me piquez mon personnage pour votre méga-baston moi je continue ce que j'ai commencé sans problême."). Crâne Rouge lui continue de recruter de son côté. Captain America/Iron Man: Rubicon: Les deux persos se retrouvent face-à-face pour discuter (que se soit avec des mots ou avec des points). Les deux ont des arguments et des contre-arguments et l'auteur se sert bien de la continuité, que se soient des flashbacks concernant les deux protagonistes ou d'autres héros qui ont vu leur vie basculés lorsque leur identité était connu. J'espers voir ce scénariste sur une série régulière car ce qu'il a fait ici m'a bien plu. Les dessins, sans être transcendant, servent bien l'histoire. Frontline: C'est là que je me suis endormi Encore un très bon numéro, on en viendrait à regretter que Civil War s'arrète bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Icons [Mensuel] | |
| |
| | | | Marvel Icons [Mensuel] | |
|