C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:11

superman et batman 1 par ex
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:17

y a un bon nombre de couverture double publiés en VF mais ces derniers temps, elles se font très rares
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:31

C'est arrivé sur Spider-Man plusieurs fois aussi (la coverture de MKSM#1 par exemple), on a eu CW dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:46

Sûrement, et je déteste ce genre de personnages au réel comme en fiction. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:49

Surtout que c'est sur l'autre côté que se trouve Tigra... sifle rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:49

Hyperion a écrit:
Sûrement, et je déteste ce genre de personnages au réel comme en fiction. gentil
dis toi que tu les aura pas subit Crying or Very sad
ceci dit c est toujours interessant comme persos secondaires pour faire le contrepoid avec d autres
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:52

Ah non je l'ai déjà dit quand on a parlé de la journée militaire. J'ai eu un extrait d'un con pur souche durant une journée, passer un an avec des tas comme lui (je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais j'avais déjà un beau spécimen quoi) j'aurai clairement pas survécu. Même pas à la vie militaire hein, juste rien que de devoir les supporter au quotidien et surtout leur obéir... rire3

J'ai un nouveau perso à détester : Gantelet. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:58

oh toi bien sur tu ne vois que ton interet et tu ne te préoccupes pas de l'interet graphique ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:00

J'ai l'épisode en VO et cette image en sauvegarde sur mon ordi vu qu'on l'a eu partout sur le net, donc non je me plaindrais pas trop Wink

Pour autant je serais pas contre le fait que Panini publie la cover double, mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont pas le faire... Laughing
Et sinon oui quitte à choisir une face, j'aurai préféré celle avec les persos que je préfère dessus, ça tombe sous le sens. gentil

Tu as aussi plusieurs persos de l'Initiative sur l'autre face, dont "7ème Ciel" ( Rolling Eyes ), ma favorite (avec Trauma) dans la nouvelle brochette de jeunes héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:59

Pour continuer dans Initiative : pourquoi la traduction française a inséré dans les paroles de Von Blitzschlag ce faux accent allemand moisi et désagréable à lire ? Suspect No

Les Américains s'étaient juste contentés d'insérer quelques mots allemands simple, un peu comme à la Papa Schultz ("Nein ! Dumkopf !"), et ce procédé passe comme une lettre à la poste.

Panini a intérêt à corrgier cela au plus vite, sinon flingue
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:03

Pour les covers doubles, je crois que plusieures mag heroes return (FF et Iron Man) ont bénéficié de la seconde moitié de la couv en 4eme de couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:06

et le DCuniverse avec JLA1 non?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:24

euh non je crois me rapeller qu'en VO il y a un accent aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:45

Pas dans la preview du #7 du moins.

Edit : ouaiiiis, si, un tout petit accent qui lui fait prononcer les "W" en "V" à certains moments, c'est bien léger par rapport à notre version... nul
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:29

"ouat" devient "vat" c'est pas rien Wink

mais pas encore lu la VF
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:31

Dans la VF ça passe super mal, limite mauvais sketch sur les Allemands. Ils auraient dû faire comme pour Diablo, juste laisser des mots en Allemand, la première fois que j'ai lu une de ses aventures en VO j'étais assez surpris de voir ces "Vhat" et autres prononciations germaniques qui semblent toutes disparaître en VF sans que pour autant on ne perde l'idée que le perso a un accent. Le plus drôle c'est quand un perso se fait reconnaître comme étant Australien, Irelandais ou Canadien à cause de son accent... dont on ne ressent pas la différence avec les autres persos Américains ou Anglais à la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:47

Clair c'est du n'imp pour Docteur Nazi... Diablo a des phrases allemandes et lui ça rend beaucoup mieux que ce truc tout pourri. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:11

Hyperion a écrit:
Clair c'est du n'imp pour Docteur Nazi... Diablo a des phrases allemandes et lui ça rend beaucoup mieux que ce truc tout pourri. cpasmafote

bof
dans la realité, les allemands parlent francais en insistant sur les V et ne balance aps des phrases allemandes a des gens qui les comprennent pas..
L accent existe et n est pas retranscrit en Vf.. En VO rien que Ben Grimma un accent prononce comme Fury qui viennent tous 2 de quartiers populaires de NY
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:58

Oui mais là la traduction c'est n'importe quoi, ça sonne même pas allemand à la lecture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:00

ça sent l'allemand qui a appris la langue sur le tard
un peu comme moi avec .... euh toutes les langues et surtout le français Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:09

Hyperion a écrit:
Oui mais là la traduction c'est n'importe quoi, ça sonne même pas allemand à la lecture. Razz

c est censé sonner francais... avec un accent allemand (mais faut que je relise)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:46

De toute façon tout dépend de la voix que chacun donne aux persos dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:43

Fred le Mallrat a écrit:

c est censé sonner francais... avec un accent allemand (mais faut que je relise)

Ben ça donne pas ça du tout. Ayant fait 9 ans d'Allemand, je sais quand même ce que donne de l'Allemand baraguiné par un français très mauvais en langues... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:52

bah moi personnellement sa ne m'a posé aucun soucis de compréhension de lécture... Apres ils ont juste voulu nous précisé qu'il était allemand, mais heu jvoi pas trop ce que qu'il y'a de génant
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:55

Juste que ça rend pas du tout l'accent allemand à la lecture qui est pourtant facilement imitable.
On aurait pu comme avec Diablo simplement limiter les dégâts en plaçant un mot allemand de temps en temps à la place. Imaginez si on avait le même procédé avec Kurt, on serait pas sorti de l'auberge. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: