| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 16:11 | |
| superman et batman 1 par ex | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 16:17 | |
| y a un bon nombre de couverture double publiés en VF mais ces derniers temps, elles se font très rares | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 16:31 | |
| C'est arrivé sur Spider-Man plusieurs fois aussi (la coverture de MKSM#1 par exemple), on a eu CW dernièrement... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 16:46 | |
| Sûrement, et je déteste ce genre de personnages au réel comme en fiction. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 16:49 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sûrement, et je déteste ce genre de personnages au réel comme en fiction.
dis toi que tu les aura pas subit ceci dit c est toujours interessant comme persos secondaires pour faire le contrepoid avec d autres | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 16:52 | |
| Ah non je l'ai déjà dit quand on a parlé de la journée militaire. J'ai eu un extrait d'un con pur souche durant une journée, passer un an avec des tas comme lui (je dis pas qu'ils sont tous comme ça, mais j'avais déjà un beau spécimen quoi) j'aurai clairement pas survécu. Même pas à la vie militaire hein, juste rien que de devoir les supporter au quotidien et surtout leur obéir... J'ai un nouveau perso à détester : Gantelet. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 16:58 | |
| oh toi bien sur tu ne vois que ton interet et tu ne te préoccupes pas de l'interet graphique ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 17:00 | |
| J'ai l'épisode en VO et cette image en sauvegarde sur mon ordi vu qu'on l'a eu partout sur le net, donc non je me plaindrais pas trop Pour autant je serais pas contre le fait que Panini publie la cover double, mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont pas le faire... Et sinon oui quitte à choisir une face, j'aurai préféré celle avec les persos que je préfère dessus, ça tombe sous le sens. Tu as aussi plusieurs persos de l'Initiative sur l'autre face, dont "7ème Ciel" ( ), ma favorite (avec Trauma) dans la nouvelle brochette de jeunes héros. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 18:59 | |
| Pour continuer dans Initiative : pourquoi la traduction française a inséré dans les paroles de Von Blitzschlag ce faux accent allemand moisi et désagréable à lire ? Les Américains s'étaient juste contentés d'insérer quelques mots allemands simple, un peu comme à la Papa Schultz ("Nein ! Dumkopf !"), et ce procédé passe comme une lettre à la poste. Panini a intérêt à corrgier cela au plus vite, sinon | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 19:03 | |
| Pour les covers doubles, je crois que plusieures mag heroes return (FF et Iron Man) ont bénéficié de la seconde moitié de la couv en 4eme de couverture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 19:06 | |
| et le DCuniverse avec JLA1 non? | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 19:24 | |
| euh non je crois me rapeller qu'en VO il y a un accent aussi non ? | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 19:45 | |
| Pas dans la preview du #7 du moins. Edit : ouaiiiis, si, un tout petit accent qui lui fait prononcer les "W" en "V" à certains moments, c'est bien léger par rapport à notre version... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 20:29 | |
| "ouat" devient "vat" c'est pas rien mais pas encore lu la VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 22:31 | |
| Dans la VF ça passe super mal, limite mauvais sketch sur les Allemands. Ils auraient dû faire comme pour Diablo, juste laisser des mots en Allemand, la première fois que j'ai lu une de ses aventures en VO j'étais assez surpris de voir ces "Vhat" et autres prononciations germaniques qui semblent toutes disparaître en VF sans que pour autant on ne perde l'idée que le perso a un accent. Le plus drôle c'est quand un perso se fait reconnaître comme étant Australien, Irelandais ou Canadien à cause de son accent... dont on ne ressent pas la différence avec les autres persos Américains ou Anglais à la traduction! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 19 Nov 2007 - 22:47 | |
| Clair c'est du n'imp pour Docteur Nazi... Diablo a des phrases allemandes et lui ça rend beaucoup mieux que ce truc tout pourri. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 20 Nov 2007 - 12:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Clair c'est du n'imp pour Docteur Nazi... Diablo a des phrases allemandes et lui ça rend beaucoup mieux que ce truc tout pourri.
bof dans la realité, les allemands parlent francais en insistant sur les V et ne balance aps des phrases allemandes a des gens qui les comprennent pas.. L accent existe et n est pas retranscrit en Vf.. En VO rien que Ben Grimma un accent prononce comme Fury qui viennent tous 2 de quartiers populaires de NY | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 20 Nov 2007 - 15:58 | |
| Oui mais là la traduction c'est n'importe quoi, ça sonne même pas allemand à la lecture. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 20 Nov 2007 - 16:00 | |
| ça sent l'allemand qui a appris la langue sur le tard un peu comme moi avec .... euh toutes les langues et surtout le français | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 20 Nov 2007 - 23:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui mais là la traduction c'est n'importe quoi, ça sonne même pas allemand à la lecture.
c est censé sonner francais... avec un accent allemand (mais faut que je relise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 21 Nov 2007 - 12:46 | |
| De toute façon tout dépend de la voix que chacun donne aux persos dans sa tête. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 21 Nov 2007 - 15:43 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
c est censé sonner francais... avec un accent allemand (mais faut que je relise) Ben ça donne pas ça du tout. Ayant fait 9 ans d'Allemand, je sais quand même ce que donne de l'Allemand baraguiné par un français très mauvais en langues... | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 21 Nov 2007 - 15:52 | |
| bah moi personnellement sa ne m'a posé aucun soucis de compréhension de lécture... Apres ils ont juste voulu nous précisé qu'il était allemand, mais heu jvoi pas trop ce que qu'il y'a de génant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 21 Nov 2007 - 15:55 | |
| Juste que ça rend pas du tout l'accent allemand à la lecture qui est pourtant facilement imitable. On aurait pu comme avec Diablo simplement limiter les dégâts en plaçant un mot allemand de temps en temps à la place. Imaginez si on avait le même procédé avec Kurt, on serait pas sorti de l'auberge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|