| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 9 Juil 2008 - 14:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- J'ai même pas encore lu l'Escadron Gamma. Je rate quelque chose ?
Non. Rien ne résulte au final de cette série,les persos retombent dans l'oubli et c'est fini.De plus ils avaient des motivations à la con pour certain | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 9 Juil 2008 - 22:00 | |
| Incredible Hulk : Warbound , part 5 Amadeus Cho révèle la psychologie de Hulk . Bon c'est pas extraordinaire mais ça se laisse lire et les dessins sont pas mal
Migthy Thor : Everything Old is New Again Bon ben voilà hein . Rien à dire . Straczynski augmente de 200 % toute les séries qu'ils touche . L'aspect divin de Thor est très bien mis en avant ainsi que sa puissance . Et puis , la façon dont il à torpillé Iron-Man ... Voilà ... dessins sublimes , scénario juste trop bon .
Mighty Avengers : The Venom Bomb Pareil que New Avengers , l'équipe est au calme . Et on sait ce qu'il est arrivé à Carnage .
Gamma Corps : Mission " Accomplished " Du même avis que Incredible Hulk . | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 10 Juil 2008 - 10:56 | |
| J'ai une question, j'ai regardé les marvel heroes dans un kiosque et ils avaient TOUS des erreurs d'impressions sur les épisodes de THor et Mighty Avengers,à savoir qu'on dirait que certains images sont en 3d (faut les lunnettes) car les contours sont déphasés en deux trois fois. Et je me demandais si c'était général ou si c'est juste ce kiosque qu'avait pas eu de bol.
Sinon j'ai acheté wolverine (et bref,ça se passe de commentaires,ce truc c'est de pire en pire chaque mois) et à la fin,j'avais l'édito d'astonishing x-men à la place de celui de wolverine. Le vrai,avec carrément le rectangle "Dans Astonishing x-men 40...blablabla"....... Panini a grave foiré ce mois ci. En tout cas, chez moi. Mais ce serait pas pareil partout? Ou c'est juste moi qui attire les numéros foireux? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 10 Juil 2008 - 11:07 | |
| - Iron Novax a écrit:
- J'ai une question, j'ai regardé les marvel heroes dans un kiosque et ils avaient TOUS des erreurs d'impressions sur les épisodes de THor et Mighty Avengers,à savoir qu'on dirait que certains images sont en 3d (faut les lunnettes) car les contours sont déphasés en deux trois fois. Et je me demandais si c'était général ou si c'est juste ce kiosque qu'avait pas eu de bol.
Sinon j'ai acheté wolverine (et bref,ça se passe de commentaires,ce truc c'est de pire en pire chaque mois) et à la fin,j'avais l'édito d'astonishing x-men à la place de celui de wolverine. Le vrai,avec carrément le rectangle "Dans Astonishing x-men 40...blablabla"....... Panini a grave foiré ce mois ci. En tout cas, chez moi. Mais ce serait pas pareil partout? Ou c'est juste moi qui attire les numéros foireux? C'est pas toi je te rassure, je suis dans le même cas. Ou alors on est blasé tous les deux !! "Mode chieur ON" Par contre les équipes éditoriales de panini se foutent ouvertement de tête des lecteurs. Payer 4€20 ou plus pour un mag bourré de fautes d'orthographes, d'édito foireux ou d'éditos pas à sa place, moi ca me gave ! Après, il se permettent de paufiner des petits posters à 25€ pièce. Avec les ventes (si il y en a) ils feraient bien d'investir dans des traducteurs compétents et des monteurs éditoriaux tout aussi compétents ! "Mode chieur off" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 10 Juil 2008 - 11:09 | |
| Ben moi je tourne en boucle, lol, ça fait des mois et des mois que je gueule sur la qualité de plus en plus déplorable de Panini. Et surprise, ça augmente encore d'un cran dans la médiocrité... Ce qu'ils vont réussir à gagner, c'est qu'on va boycotter leurs mags. Déjà pour les mags Heroes (bon y a aussi le fait que les séries m'intéréssent moins en ce moment), mais ajoutés à la qualité, pour moi c'est bien parti pour... | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 10 Juil 2008 - 11:40 | |
| Hulk: C'est bien mais je commence réellement a en avoir marre de Hulk et sa guéguérre.. sa ne nous apprend rien de plus! Thor: j'aime bien surtout que Tony se fait bien rétamé la face... et surtout se fait remettre a sa place... Les puissant vengeurs: Spider Woman fait son entré dans l'équipe.. l'épisode veux faire place a de l'humour mais sa m'a pas fait rire... assez drôle le bébé venom escadron gamma: mouai il se passe rien de bon. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 14 Juil 2008 - 19:03 | |
| Pour escadron Gamma: ca se lit mais c est pas non plus un truc que je recommande
L edito de Wolvie a ete posté sur Panini, pour ceux que ca interesse (là aussi rien d indispensable) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 15 Juil 2008 - 9:07 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- L edito de Wolvie a ete posté sur Panini, pour ceux que ca interesse (là aussi rien d indispensable)
Sans aucune once d'excuse de leur part, ptdr. Que des glandus ! Pis si faut commencer à lire les éditos sur le site Panono, on a pas fini... | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 16 Juil 2008 - 10:36 | |
| Bon, je viens de le lire et je trouve les dessins pas mal du tout !!! Rien que pour ca, ca vaut le coup. Apres, l histoire c est une autre paire de manche. Pas tres interressante, mais se laisse lire tout de meme. Pour finir, certains combats sont un peu gros, mais bon, j ai l habitude maintenant de voir - Spoiler:
Captain America defoncer tout le monde. Je pense que meme Galactus ne ferait pas le poids.
J en ai un peu mare de ca, mais bon, chacun son avis. En bref, album a conseiller. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 16 Juil 2008 - 22:51 | |
| Moi ce numero je l'ai trouvé pas top . Les dessins sont sympas , mais on dirait que les perso posent à chaque cases . Et le scénario casse pas vraiment des briques , surtout avec une assez grosse erreur scénaristique . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 16 Juil 2008 - 22:53 | |
| - Maximum a écrit:
- surtout avec une assez grosse erreur scénaristique .
Laquelle ? | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 16 Juil 2008 - 23:00 | |
| - Spoiler:
L'histoire commence pile à la fin d'House of M . Franklin se déplace dans la réalité Heroe Reborn , puis quand toute l'histoire se fini il revient dans sa réalité , mais au même moment du quel il est parti , sauf que d'un coup , il est en plein Civil War .
Je sais pas si je me suis bien exprimé . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 16 Juil 2008 - 23:03 | |
| Toujours les problèmes de chronologie. Vi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 19 Juil 2008 - 17:50 | |
| L histoire du Géant Vert : mouais mouais, mais ca se laisse lire. L histoire du Marteau : j aime beaucoup, surtout la déculoté de Tony. Les Vengeurs : pas mal du tout. Un début pour - Spoiler:
Secret Invasion ?
Escadron : j aime pas trop. Aucun interet a mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 15:04 | |
| Il y a deja eu des problemes de chronologie ?
La ok, j ai vu tout de suite mais j ai laissé passsé pour me dire que ca va aider a une autre histoire.
Mais si c est deja arrivé dans les comics que j ai lu, j ai rien vu ... | |
|
| |
| Sujet: Marvel Heroes 1 : Alpha et Omega - Novembre 2007 Dim 20 Juil 2008 - 15:25 | |
| Pas de sujet sur lui ? Arf, je le cherchais pour demander un truc, mais comme il y est pas, je demande ici. Est ce dans l episode Illuminati que l on "commence" - Spoiler:
Invasion Secret ? Je dis ca car les propos du roi Skrull en disent long. Et plus recement, quelqu un a ecrit que la Sorciere Rouge aurait pu voir cette invasion. Mais le roi parle de ses pretres scientifiques, donc voila peut etre une explication ...
Dernière édition par 93SanG le Dim 20 Juil 2008 - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 16:38 | |
| Oui c'est récurrent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 16:43 | |
| Tu peux nous repréciser le titre du mag (le sous-titre) ou le théme. Parce que des noms genre Marvel Heroes, Extra ou autre "connerie" lol, c'est assez chaud pour se rappeler du contenu exact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 18:33 | |
| J ai donc changé le titre, et pour l episode c est :
New Avengers : Illuminati 1 - Fevrier 2007 | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 19:08 | |
| - 93SanG a écrit:
- Pas de sujet sur lui ?
Arf, je le cherchais pour demander un truc, mais comme il y est pas, je demande ici.
Est ce dans l episode Illuminati que l on "commence"
- Spoiler:
Invasion Secret ? Je dis ca car les propos du roi Skrull en disent long. Et plus recement, quelqu un a ecrit que la Sorciere Rouge aurait pu voir cette invasion. Mais le roi parle de ses pretres scientifiques, donc voila peut etre une explication ...
après une petite recherche, j'ai trouvé ce sujet, le moteur de recherche du forum est pourri, il ne faut mettre qu'un mot pour qu'il donne une réponse "correcte". | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:22 | |
| Lol ok.
J ai meme cherché parmis tout les sujets, mais rien trouvé. Peut etre la fatigue, ou le je suis aveugle.
Merci pour le coupage/collage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:31 | |
| - Mythic a écrit:
- après une petite recherche, j'ai trouvé ce sujet, le moteur de recherche du forum est pourri, il ne faut mettre qu'un mot pour qu'il donne une réponse "correcte".
Oui et non, c'est une question de pertinence du mot recherché, exactement comme une recherche universitaire. Si tu mets le mot "Heroes" sur le forum, tu vas tomber environ avec 50 sujets, alors que si tu mets le mot "Marvel" (ce qui est quand même un mot qui revient énormément dans les titres, ne serait-ce que "Captain Marvel" ou "Ms Marvel", tu tombes sur environ plus de 100 sujets) et alors si tu mets les deux, c'est que tu cherches à noyer le mode de recherche. MDR ! Je trouve ça assez logique quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:35 | |
| Est ce dans l episode Illuminati que l on "commence" - Spoiler:
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:39 | |
| Mais pour moi le perso que tu dis qui aurait pu voir c'est impossible, sinon ça influe sur trop de choses. SI commence vraiment avec le # 5 des Illuminatis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|