C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:46

Sunfire a écrit:
Thor:
toujours aussi intéressant à suivre, et toujours aussi classe avec son armure (même si j'ai envie qu'il se prenne une rouste de l'initiative).

Pas sûr qu'ils y arriveraient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Marvel Heroes n°11, Septembre 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:10

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 3113

Citation :
En kdo, les piques du jeu de cartes Marvel à collectionner (4/4)
Les Puissants Vengeurs face à Venom et Carnage ! Thor toujours à la recherche des dieux d'Asgard. Deux nouveaux épisodes des Vengeurs : L'Initiative. Le texte est signé Bendis, Slott et Straczynski, le dessin Bagley, Coipel et Caselli.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:39

Bon, je vais faire mon vieux con, mais sous prétexte que les cadeaux bonux servent à attirer les jeunes lecteurs, est-il vraiment nécessaire d'écrire "cadeau" en illettré... pardon, en SMS?

Dernière édition par Mugiwara le Ven 5 Sep 2008 - 11:37, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:43

Lol, je suis d'accord. Laughing
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:11

En ce moment je rattrape mes à peu près 6 mois de retard sur les comics kiosques donc je vais pas poster toutes mes impressions mais là je dois intervenir: Bendis se fout de notre gueule sur les Puissement ronflant Vangeurs! Autant le premier arc qui était loin de faire l'unanimité ici par le scénario ou les dessins m'avait bien fait marrer et diverti, autant là on a sans doute l'un des épisodes les plus creux et nazes de Bendis, la scène ou tous les Vengeurs sont réunis dans la Tour est vraiment navrante (et je parle même de la scène des costumes censées être drôle qui tombe à plat), Bendis fait vraiment du remplissage (et le pire c'est qu'avec le retard qu'à pris le titre il pourrait aller droit au but!). La scène dans l'espace est pour moi incompréhensible, si quelqu'un pouvait m'expliquer le passage avec les astronotes... Bref j'espers que le niveau va remonter par la suite parce que là...
L'Escadron Gamma finalement n'aura vraiment servi à rien, la mini avait très bien commencé et y'a de bonnes idées mais il ne s'y passe pas grand chose finalement et la fin ouverte l'est pour l'instant sur rien.
Je vous rejoins sur toutes les plaintes sur l'éditorial de Panini, un jour ils me feront totalement passer à la VO ces cons.
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:59

Tres bon numéro, qui complete le Marvel Icon 41 !!!

Avengers:
Spoiler:

Thor:
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:03

Disons qu'elle est lente surtout. Après bah l'interêt c'est quand même le grand retour de Thor. bounce
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:06

Mighty avengers: la pseudos invasion me laisse un peu sur ma faim... je m'attendais a un peu plus de combat mais la non
Spoiler:
... puis il doit y avoir un problème avec la taille de natasha notamment quand elle est sur le camion jaune a la 5ieme page...

Thor: Moi j'aime bien même s'il ne se passe rien de bien intéressent..

L'initiative: heu un grand ramdam avec des spiderman partout tous sa pour dire que :
Spoiler:
les autre épisode n'apporte rien de spécial
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:54

ce mag est encore une fois supérieur à son frère.

Puissant vengeur:
pour une fois que Bendis ne raconte pas une histoire en 6 épisodes, il faut fêter ça. On reste dans le strict nécessaire, et c'est bien suffisant pour ce récit.

Thor:
Coipel fait toujours merveille, et JMS a enfin décidé d'accélérer la libération des Asgardiens. Il ne doit plus enrester beaucoup à trouver, s'il a en parti tout fait entre les deux épisodes. L'excuse pour le destructeur est un peu bizarre, mais bon. On va dire que ce sont des histoires de "dieux".

Initiative:
le 1er récit met en avant les Scarlets Spiders, qui nesont comme on l'avait compris, les MVP (non pas le catcheur de smackdown). Par contre, la fin avec Parker et "l'excuse", pitié plus jamais ça, il n'y a rien de plus con.

Quant à l'annual, il nous pérsente le passé de trois personanges, et ce n'est pas de refus.

Bref, que de bonnes séries (surtout l'initiative).
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:57

Hyperion a écrit:
Disons qu'elle est lente surtout. Après bah l'interêt c'est quand même le grand retour de Thor. bounce

Et le retour de Loki en
Spoiler:
qui devrait donner lieu à d'intéressantes trames scénaristiques si cela est bien mené.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Marvel Heroes # 12, octobre 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:27

Hulk #1 : Qui est Hulk ?

Spoiler:

Mighty Avengers #9 : la bombe Venom partie 3

Spoiler:

Thor #4 : Des Dieux Errants

Spoiler:

Avengers the Initiative Annual #1 : Nés pour servir et Etat d'Alerte.

Spoiler:

je ne prends même pas la peine de parler de la dernière histoire tellement, elle est à chier........
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:35

Hulk : j'étais sceptique quant à cette série et au fait de la suivre, et finalement j'ai carrément accroché à ce premier numéro, les meilleures pages de ce magazine.

Vengeurs : trois double-pages de suite qui contribuent au spectacle de la bataille, miam !

Thor : un épisode de transition, agréable.

Initiative : le baron dans un rôle comique, c'est surprenant ; par contre difficile de rester lire ces quelques pages à cause des dessins médiocres.
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:45

Mythic a écrit:
Hulk #1 : Qui est Hulk ?

Spoiler:
Adam Death
New member
New member
Adam Death

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:16

J'ACHETE ^^ bon peut-être pas demain j'aurai pas le temps de passer à la maison de la presse mais jeudi je pense.

d'après se que j'ai lu ça promet ^^

je suis pas fan de marvel mais la Hulk et les Vengeurs grrrrrrrrrr j'adore

dernièrement je me suis aussi acheté marvel universe 10 (hier précisement^^) avec nova et starlord et encore une fois j'ai adoré donc je me relance dans l'aventure MARVEL ^^

Dernière édition par Adam Death le Mer 8 Oct 2008 - 12:30, édité 3 fois
http://jin-san.skyrock.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:22

Adam Death a écrit:
J'ACHETE ^^ bon peut etre pas demain j'aurais pas le temps de passé a la maison de la presse mais jeudi je pense.

d'après se que j'ai lu sa promet ^^

je suis pas fan de marvel mais la Hulk et lé vengeur grrrrrrrrrr j'adore

dernièrement je me suis aussi acheté marvel universe 10 (hier précisement^^) avec nova et starlord ai encore une fois j'ai adoré donc je me relance dans l'aventure MARVEL ^^
peux tu faire un peu attention à ton orthographe, on évite de parler en langage SMS sur le forum, merci beaucoup
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:48

Adam Death a écrit:
J'ACHETE ^^ bon peut-être pas demain j'aurai pas le temps de passer à la maison de la presse mais jeudi je pense.

d'après se que j'ai lu ça promet ^^

je suis pas fan de marvel mais la Hulk et les Vengeurs grrrrrrrrrr j'adore

dernièrement je me suis aussi acheté marvel universe 10 (hier précisement^^) avec nova et starlord et encore une fois j'ai adoré donc je me relance dans l'aventure MARVEL ^^
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:56

Hulk:Marre marre de hulk... des combats bidon, des répliques toute aussi légères et Rick Jones ressemble au dessins animé Tarzan de Disney...

Les puissants vengeurs:
Les dessins et l'histoire son t vraiment pas mal (sauf peut être a la fin..) les scènes d'action sont nombreuse (voir trop)..J'attend de voir la suite!

Thor: Les scènes entre les humain et les asgardiens sont plutôt comique.. le reste avance lentement et surement et j'aime sa..

L'initiative:
La première partie est bien mais la seconde a par nous révéler des éléments que l'on savait déjà...

et je passerais bien évidemment la dernière histoire quand elle est... nul sifle sifle
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:09

J'ai omis un problème dans la série Hulk : Dr Samson. Il m'est incroyable que le combat contre les Russes fut provoqué par lui... Le scénariste était à côté de ses guêtres... Comme le dessinateur, puisque ce même personnage a les cheveux longs dans la série Iron Man...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:37

Il a aussi une coupe carte style brosse dans "Thunderbolts" avec Deodato.
Adam Death
New member
New member
Adam Death

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:52

finalement j'ai pu l'acheter et je dois dire, WAHOUUUUU j'ai beaucoup apprécié Bravo si ce n'est que j'ai trouvé le chapitre sur red Hulk un petit peu court vivement la suite et la suite de la suite aussi chainelangue
http://jin-san.skyrock.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:31

Hulk : nul. Lent, long, histoire qui ne m'intéresse pas, dessins passables (je ne suis pas fan du dessinateur). J'ai lu en quelques minutes et eu envie d'oublier aussitôt.
Mighty : toujours aussi mauvais. Bendis gère mal ses personnages et ses intrigues sont inintéressantes. Six pages de combat assez mal dessinées par Bagley en roue libre (ça se sent que Marvel lui a demandé de boucler ça avant son départ) pour un épisode sans grand intérêt. Je baille devant cette série dont je recherche toujours l'intérêt.
Thor : lent mais beau et surtout bon. Peut-être qu'aller un rien plus vite pourrait être bien pour les prochains numéros, ça risque de devenir préjudiciable de continuer ainsi.
The Initiative : fun et informatif, j'aime beaucoup. LA série du magazine.
Dernière histoire : drôle (un peu con-con mais bon, toujours mieux que l'humour de Bendis dans Mighty) et bien dessinée. Dispensable quand même.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:29

Hulk: Avis plus que mitigé. Je commence par ce que j'ai aimé: les dessins, j'ai jamais été un inconditionnel de McGuinness mais là j'ai été conquis! Le reste c'est moins la joie, Loeb nous fait du beau OOC je trouve avec Samsan qui attaque le Gardien Rouge parce que... euh... j'ai pas encore vraiment trouvé, j'attends votre aide, mais je trouve pas ça logique qu'il s'énerve ainsi après une minute de parlotte. Je comprends pas trop pourquoi Jen est aussi si désagréable avec lui. Et pourquoi le garde de la base est un automate? Pour revenir à la Garde on a un nouveau Gardien Rouge (j'aimais bien quand on l'appelait Sentinelle Rouge, bon c'est un peu pareil finalement) ce qui est logique vu que le précédent est mort mais aussi une nouvelle Nébuleuse Noire (la j'aurais préféré que comme dernièrement ils gardent Darkstar, c'est un pseudo que tout le monde comprend et moins pompeux) là j'espers qu'on aura des explications, car contrairement au Gardien ou à la Dynamo Pourpre (tiens c'est la combientième incarnation pour lui?) la précédente avait des pouvoirs mutants qui lui étaient propre et n'était donc pas une création du gouvernement interchangeable. Connaissant Loeb, on aura sans doute aucune explications. Le reste ça va, mais sans les dessins je tiendrai pas, je laisse une chance pour Loeb pour la suite.

Mighty Avengers: Premières pages très jolies avec de bons dialogues entre Doom et la sercière, mais dès qu'on repasse au présent c'est bien bien moins bon, on sent que Bagley n'est pas au top et le scénario est tout simplement vide, j'ai lu ça tellement vite que j'ai cru lire un demi-épisode. J'ai quand même trouvé ça un peu mieux que les deux précédents épisodes assez pathétiques et j'espers que le niveau va se relever par la suite. Ah oui, Arès est un grand malade, j'ai adoré sa scène lol!

Thor: C'est jolie, bien écrit... mais qu'est-ce que c'est lent dans l'avancement de l'intrigue et tout de même un peu trop vite lu, j'attends toutefois avec impatience la suite.

Avengers: The Initiative: On continue dans les petits récits de l'annual, celui sur le Baron et MVP est pas mal, le Baron parait à la fois complètement cinglé mais au final on sent que sont affection pour les trois Scarlet Spider est sincère.
Celle sur les Liberteens est moins bien, bon après c'est juste quatre pages pour présenter l'équipe. Mention spéciale à la traduction encore une fois, surtout pour Whiz-Kid qui devient Petit Bolide, c'est ridicule à entendre et idiot quand on sait que dans le Monster She-Hulk elle est appelé comme ça, Espoir et Glaçon voir l'Aigle Bleu auraient mieux dû garder leurs pseudos VO aussi.

Avengers Classic: Stan Lee tente encore une fois de faire de l'auto-dérision, c'est sympa mais ça tombe (trop) souvent à plat. J'ai tout de même bien aimé le moment ou l'un des Vengeurs dit "de toute façon on a accepté à cause des dessins de Kirby", Stan reconnaîtrait-il finalement à sa juste valeur le rôle du King dans leur duo?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:39

J'ai pas encore lu l'épisode de ce mois, mais Samson c'est quand même le mec qui s'est bien fichu de la gueule de Miss Hulk, avec Iron-Man, dans les épisodes de "Hulk" (avec Amadeus Cho) justement.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:13

Oui j'ai pensé à ça aussi, mais bon tu verras déjà quand tu liras de quoi je parle.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:46

Samson a déjà été hyper mal utilisé durant Civil War, comme beaucoup d'autres héros durant l'event. cpasmafote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 16 Empty

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant