C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:42

Ok.

Mais j ai pas encore lu le numero 5 ...

Mais oui, tu dois me l acheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:45

C'est beau de rêver et à partir de demain je suis même plus en France. Et toc ! langus Donc bah voilà, tu veux ton comic ? Va falloir traverser la Manche. BlackDevil
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:49

Pfff, meme pas drole !!!

Bah bonne vacances et fais attention, je serais peut etre derriere toi.

Lol.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:50

Mon Dieu, mon dieu, je ne sais pas si je dois faire des prières ou non pour que les gens ne comprennent pas cette réplique de travers. sifle
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:53

Trop tard !!!

On fait tous nos valises !!!
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:31

Ben oui , Secret Invasion commence bien au numero Illuminati #1 non ?
Puisque c'est là qu'ils prélèvent les échantillons de sang de Mister Fantastic , Flèche Noire , Iron-Man , Xavier et Namor .
Spoiler:

Dernière édition par Maximum le Lun 21 Juil 2008 - 13:49, édité 1 fois
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:49

ne devrais tu pas mettre ta derniere phrase en "spoiler"
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:54

Oui Maximum tu as raison, mais moi je parlais directement des créatures. la première créature, c'est dans le # 5, qui est il me semble le numéro officiel de commencement de Secret Invasion.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:57

oui c est le 1er prologue a SI
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:00

moi jai surtout déstesté un truc,meme si c'est juste un petit détail,il font de Arès un gros pervers avec les bulles de pensée
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:08

Cyclope a écrit:
moi jai surtout déstesté un truc,meme si c'est juste un petit détail,il font de Arès un gros pervers avec les bulles de pensée
"Je t'aurais, jolie créature", tu trouves ça pervers ?
Bon d'un autre côté, ce n'est pas la première vengeur (-se ?) sur qui il lorgne Rolling Eyes
C'est quand même un dieu, un auteur peut se permettre ce genre de phylactère pour un tel personnage : les panthéons romain et grec ne contiennent pas que des exemples de vertu et de pudibonderie !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:07

Arès est loin d'être le pire dans ce domaine dans la vraie mythologie. Il surpassera jamais son père, Apollon ou Hercule lui-même dans les mythes.
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Marvel Heroes #10 - aout 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:55

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 3065
Depuis qu'ils ont découvert qu'Elektra était une Skrull, Iron Man et les autres Illuminati se demandent si une invasion alien se prépare. Également au programme, les jeunes Vengeurs de l'Initiative, Hulk et un nouvel épisode de Thor. Par Bendis, Straczynski et Slott, notamment.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:22

Hulk:
bien sympa dans l'ensemble, cette série continue d'explorer l'univers wwh et les personnages qui y participent.

Thor:
Bon épisode, même si j'espère qu'on n'aura pas un retour par épisode, sinon ce sera super long. Le face à face est percutant (surtout avec un thor qui a enfin un costume classe) et je n'ai qu'une hâte: la future raclée qu'il se prendra quand il aura une armée de supers gugus dans la face (et si tony est intelligent, il appelle captain marvel et sentry).

Vengeurs:
Après le discours confiance et skrulls et vengeurs secrets, c'est pareil mais version puissants vengeurs, et on y découvre les réactions de Tony et Jessica.
Par contre, l'histoire des costumes est navrante, et le virus semble venir de nulle part: une pauvre sphère dans l'espace... Sion avait vu le cadavre de carnage, jene dis pas, mais là...

Escadron Gamma:
c'est déjà moins pire que black panther, excalibur, ff et spider-man, mais c'est vite lu-vite oublié.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:55

Ah ça aurait de la gueule un combat trois contre un (I-M, Cap Marvel et Sentry face à Thor), ah ce serait super équitable et ça grandirait Tony c'est sûr... d'appeler des "grands frères" pour bastonner UNE personne...
Ptdr. Laughing
Nan franchement ça ne ferait que rajouter à l'ardoise de Stark, une crasse de plus.

Sinon dans les Mighty, la Guêpe est quand même hallucinante de connerie... Apeur Ca, la Guêpe ! L'ex chef des Vengeurs...
Nan franchement moi j'ai honte pour Bendis... Embarassed
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:18

Thor se la pête trop, mais il faut croire que c'est propre aux personnages qui balancent des éclairs (genre cette @#% de tornade). ^^
Il faut qu'il soit remis à sa place, on fait pas ce qu'on veut où on veut.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:13

Parce que toi tu trouves que Stark se la pête pas peut-être ? Il fallait justement que quelqu'un le remette un peu à sa place. Et Thor remplit parfaitement ce rôle. majorett
Et moi j'adore ces deux personnages qui balançent des éclairs.

Les dieux étaient là sur Terre bien avant les américains, lol. Thor a toute légitimité pour aller là où il veut, comme il le démontre dans cet épisode, les lois terrestres, il en a rien à carrer. Il a vécu trop longtemps sous le joug des mauvaises lois terrestres, et le Registration en est une de plus. Et encore franchement il a été gentil avec Stark. Laughing
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:34

Bon enfin mon avis Smile

Alors ce mag m'a très déçut ! Sad Je m'attendais a revoir un minimum la sorcière rouge d'après la couverture et finalement elle se joins à Loki et fait une courte apparition.

Bref ce que j'ai le plus aimé dans ce mag c'est l'Enchateresse lovelove
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:03

Ca se laisse lire. Moi j'ai pas mal apprécié les dessins de Liefield, je sais que c'est un grand jeu que de critiquer ce dessinateur et pourtant il y a des portraits de personnages dans cette mini que j'ai vraiment trouvés très réussis.
L'histoire est pas mirobolante mais est correcte. Seul le final est désastreux, avec l'énorme faute de parcours de Loeb, encore et toujours, avec l'immense erreur de chronologie...

On commence l'histoire avant Civil War et on finit la mini avec l'annonce de la mort de Captain América alors qu'il ne s'est écoulé que 5 mn entre le début et la fin de l'histoire.
Tout simplement honteux. Mais bon avec Loeb on est plus à une grosse connerie près.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:58

Incrédible Hulk #111
Spoiler:

Mighty Thor #4
Spoiler:

Illuminati #5
Spoiler:

Avengers : The Initiative #6
Spoiler:

globalement un bon numero même si tout n'est pas parfait
https://hyp88.actifforum.com
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:02

Hulk: Même si cet épisode m'a plu je suis pas mécontent que Hulk s'en aille

Thor: Agréablement surpris au fils des mois, c' étais quelqu'un que je connaissais très peu et bah je l'aime bien... mais au niveau du dessins... silent

Illuminati: HAAA j'adoor, tous est bon, rien a jeter.. Même si comme a son habitude Tony prend toujours le rôle de sauveur alors qu'il est pourri a l'intérieur..

Les vengeurs l'initiative: je trouve que les dessins varie d'un mois a l'autre et dans celui la on passe par tous (limite caricatural, dessin pour enfant, ...) bref pas tellement fan mais sinon en elle même la serie n'est pas trop mal!
Adam Death
New member
New member
Adam Death

MessageSujet: world war hulk 10 (cover)   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:10

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 300px-World_War_Hulk_Gamma_Files

voila sa dechire parce que non seulement il cloture la serie world war hulk mais on peut aussi y voir un episode de thor a la recherche des asgardiens, le debut de l'invasion scrull avec une reunions des vengeurs et un episode des nouvaux vengeurs avec gantlet.
http://jin-san.skyrock.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:26

Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:34

Incredible Hulk 111 "Warbound , part 6 " :
J'aime pas trop les dessins de Kirk . Par contre le scénario était pas mal :
Spoiler:

Mighty Thor 4 " No Borders " :
Très beaux dessins de Coipel .
Spoiler:

New Avengers : Illuminati 5 " Chapter 5 " :
Les dessins de Cheung sont de plus en plus beaux .
Très bon épisode .
Spoiler:

Avengers : The Initiative 6 " Persons of Interest :
Les dessins se rapprochaient plus d'un manga que d'un comics , j'ai pas aimé .
Spoiler:

Bon mag se mois si , à part côté dessin pour Hulk et Initiative .
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:43

Hulk: grosse déception, il s'agit du moins bon épisode wwh de la série hulk. On dirait presque du Claremont, c'est pour dire.

Thor:
toujours aussi intéressant à suivre, et toujours aussi classe avec son armure (même si j'ai envie qu'il se prenne une rouste de l'initiative). Même si JMS explore différents thèmes dans ses épisodes, j'espère qu'il ne trainera pas trop avec le retour de TOUS les asgardiens, et pas que ça dure trop longtemps.
D'ailleurs, concept intéressant: les asgardiens vont-ils devenir The Auhtority version marvel, au vu de l'épisode de ce mois?

Illuminati:
ha, on a enfin une référence à la guerre de hulk, et sans oublier les skrulls, avec une surprise de taille (même si ce perso ne colle en rien avec ce qui s'est passé cette année, alors qu'avec Namor, cela semble avoir été intégré enfin).

Initiative:
encore un bon récit, j'adore cette série mature (comme nous le provue cet épisode sombre et dérangeant) qui ne laisse rien au hasard et dont les auteurs se documentent sur les autres séries, il s'agit du lieu qui unie toutes les séries entre elles (pour preuve, souvenez vous du dialogue sur les 198 où on a la confirmation qu'ils sont 300).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 15 Empty

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant