| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:42 | |
| Ok.
Mais j ai pas encore lu le numero 5 ...
Mais oui, tu dois me l acheté !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:45 | |
| C'est beau de rêver et à partir de demain je suis même plus en France. Et toc ! Donc bah voilà, tu veux ton comic ? Va falloir traverser la Manche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:49 | |
| Pfff, meme pas drole !!!
Bah bonne vacances et fais attention, je serais peut etre derriere toi.
Lol. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:50 | |
| Mon Dieu, mon dieu, je ne sais pas si je dois faire des prières ou non pour que les gens ne comprennent pas cette réplique de travers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 20 Juil 2008 - 21:53 | |
| Trop tard !!!
On fait tous nos valises !!! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 21 Juil 2008 - 11:31 | |
| Ben oui , Secret Invasion commence bien au numero Illuminati #1 non ? Puisque c'est là qu'ils prélèvent les échantillons de sang de Mister Fantastic , Flèche Noire , Iron-Man , Xavier et Namor . - Spoiler:
Donc c'est là qu'il vont commencer à créer leurs super-skrull .
Dernière édition par Maximum le Lun 21 Juil 2008 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 21 Juil 2008 - 11:49 | |
| ne devrais tu pas mettre ta derniere phrase en "spoiler" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 24 Juil 2008 - 12:54 | |
| Oui Maximum tu as raison, mais moi je parlais directement des créatures. la première créature, c'est dans le # 5, qui est il me semble le numéro officiel de commencement de Secret Invasion. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 24 Juil 2008 - 12:57 | |
| oui c est le 1er prologue a SI | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 30 Juil 2008 - 21:00 | |
| moi jai surtout déstesté un truc,meme si c'est juste un petit détail,il font de Arès un gros pervers avec les bulles de pensée | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 30 Juil 2008 - 21:08 | |
| - Cyclope a écrit:
- moi jai surtout déstesté un truc,meme si c'est juste un petit détail,il font de Arès un gros pervers avec les bulles de pensée
"Je t'aurais, jolie créature", tu trouves ça pervers ? Bon d'un autre côté, ce n'est pas la première vengeur (-se ?) sur qui il lorgne C'est quand même un dieu, un auteur peut se permettre ce genre de phylactère pour un tel personnage : les panthéons romain et grec ne contiennent pas que des exemples de vertu et de pudibonderie ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 30 Juil 2008 - 22:07 | |
| Arès est loin d'être le pire dans ce domaine dans la vraie mythologie. Il surpassera jamais son père, Apollon ou Hercule lui-même dans les mythes. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Marvel Heroes #10 - aout 2008 Jeu 31 Juil 2008 - 7:55 | |
| Depuis qu'ils ont découvert qu'Elektra était une Skrull, Iron Man et les autres Illuminati se demandent si une invasion alien se prépare. Également au programme, les jeunes Vengeurs de l'Initiative, Hulk et un nouvel épisode de Thor. Par Bendis, Straczynski et Slott, notamment. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Hulk: bien sympa dans l'ensemble, cette série continue d'explorer l'univers wwh et les personnages qui y participent.
Thor: Bon épisode, même si j'espère qu'on n'aura pas un retour par épisode, sinon ce sera super long. Le face à face est percutant (surtout avec un thor qui a enfin un costume classe) et je n'ai qu'une hâte: la future raclée qu'il se prendra quand il aura une armée de supers gugus dans la face (et si tony est intelligent, il appelle captain marvel et sentry).
Vengeurs: Après le discours confiance et skrulls et vengeurs secrets, c'est pareil mais version puissants vengeurs, et on y découvre les réactions de Tony et Jessica. Par contre, l'histoire des costumes est navrante, et le virus semble venir de nulle part: une pauvre sphère dans l'espace... Sion avait vu le cadavre de carnage, jene dis pas, mais là...
Escadron Gamma: c'est déjà moins pire que black panther, excalibur, ff et spider-man, mais c'est vite lu-vite oublié. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Ah ça aurait de la gueule un combat trois contre un (I-M, Cap Marvel et Sentry face à Thor), ah ce serait super équitable et ça grandirait Tony c'est sûr... d'appeler des "grands frères" pour bastonner UNE personne... Ptdr. Nan franchement ça ne ferait que rajouter à l'ardoise de Stark, une crasse de plus. Sinon dans les Mighty, la Guêpe est quand même hallucinante de connerie... Ca, la Guêpe ! L'ex chef des Vengeurs... Nan franchement moi j'ai honte pour Bendis... | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 2 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Thor se la pête trop, mais il faut croire que c'est propre aux personnages qui balancent des éclairs (genre cette @#% de tornade). ^^ Il faut qu'il soit remis à sa place, on fait pas ce qu'on veut où on veut. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 3 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Parce que toi tu trouves que Stark se la pête pas peut-être ? Il fallait justement que quelqu'un le remette un peu à sa place. Et Thor remplit parfaitement ce rôle. Et moi j'adore ces deux personnages qui balançent des éclairs. Les dieux étaient là sur Terre bien avant les américains, lol. Thor a toute légitimité pour aller là où il veut, comme il le démontre dans cet épisode, les lois terrestres, il en a rien à carrer. Il a vécu trop longtemps sous le joug des mauvaises lois terrestres, et le Registration en est une de plus. Et encore franchement il a été gentil avec Stark. | |
|
| |
MoonBird Young member
Age : 39 Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 6 Aoû 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 10 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Ca se laisse lire. Moi j'ai pas mal apprécié les dessins de Liefield, je sais que c'est un grand jeu que de critiquer ce dessinateur et pourtant il y a des portraits de personnages dans cette mini que j'ai vraiment trouvés très réussis. L'histoire est pas mirobolante mais est correcte. Seul le final est désastreux, avec l'énorme faute de parcours de Loeb, encore et toujours, avec l'immense erreur de chronologie...
On commence l'histoire avant Civil War et on finit la mini avec l'annonce de la mort de Captain América alors qu'il ne s'est écoulé que 5 mn entre le début et la fin de l'histoire. Tout simplement honteux. Mais bon avec Loeb on est plus à une grosse connerie près. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 10 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Incrédible Hulk #111 - Spoiler:
On voit la fin des péripéties des Renégats qui doivent là réparer l'inconscience de Docteur Strange. Je trouve qu'il est dommage que cette équipe se sépare, les rapports entre les différents protagonistes étaient sympa...
Mighty Thor #4 - Spoiler:
Après un épisode en Louisiane, on retrouve Thor en Afrique en plein milieu de massacre éthnique, il retrouve trois des ses camarades et apparemment Thor ne veut réveiller que les Asgardiens et laisser en paix tous ses enemis mythologiques
Illuminati #5 - Spoiler:
conclusion de la mini et surtout début de la paranoïa Skrull. les dessins de Cheung sont magnifiques et le scenar se résume à une grande question "à qui faire confiance désormais?"
Avengers : The Initiative #6 - Spoiler:
les New Warriors faisant parti de l'Initiative sont mis au arrêt après l'agression de Gantelet. Ce numéro nous réserve son lot de révélation aussi bien pour les personnages que pour nous. J'adore toujours autant cette série malgré des dessins extrêmement variable d'un numéro à l'autre
globalement un bon numero même si tout n'est pas parfait | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 16 Aoû 2008 - 7:02 | |
| Hulk: Même si cet épisode m'a plu je suis pas mécontent que Hulk s'en aille Thor: Agréablement surpris au fils des mois, c' étais quelqu'un que je connaissais très peu et bah je l'aime bien... mais au niveau du dessins... Illuminati: HAAA j'adoor, tous est bon, rien a jeter.. Même si comme a son habitude Tony prend toujours le rôle de sauveur alors qu'il est pourri a l'intérieur.. Les vengeurs l'initiative: je trouve que les dessins varie d'un mois a l'autre et dans celui la on passe par tous (limite caricatural, dessin pour enfant, ...) bref pas tellement fan mais sinon en elle même la serie n'est pas trop mal! | |
|
| |
Adam Death New member
Age : 35 Localisation : la bas ^^ Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: world war hulk 10 (cover) Dim 24 Aoû 2008 - 12:10 | |
| voila sa dechire parce que non seulement il cloture la serie world war hulk mais on peut aussi y voir un episode de thor a la recherche des asgardiens, le debut de l'invasion scrull avec une reunions des vengeurs et un episode des nouvaux vengeurs avec gantlet. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 24 Aoû 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 24 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Incredible Hulk 111 "Warbound , part 6 " : J'aime pas trop les dessins de Kirk . Par contre le scénario était pas mal : - Spoiler:
Le coup de réutiliser Zom et l'armure Hulkbuster d'Iron-Man était pas mal . Ainsi que l'acte héroïque ( fou ? ) de Amadeus .
Mighty Thor 4 " No Borders " : Très beaux dessins de Coipel . - Spoiler:
Les Trois Guerriers sont revenus . Thor exploite de nouveaux pouvoirs , du côté de sa mère . Bien vu . Sinon Heimdall , il pouvait pas le dire avant qu'il pouvait trouvait tous les autres Asgardiens au lieu de rester immobile comme un con à observer ?
New Avengers : Illuminati 5 " Chapter 5 " : Les dessins de Cheung sont de plus en plus beaux . Très bon épisode . - Spoiler:
Flèche Noire est un skrull !Namor l'a tué ! Iron-Man en a tué deux autres ! Plus personne se fait confiance ! ça commence !
Avengers : The Initiative 6 " Persons of Interest : Les dessins se rapprochaient plus d'un manga que d'un comics , j'ai pas aimé . - Spoiler:
Dans cet épisode Le Gantelet se fait tabasser par quelqu'un . Le camp suspecte un ancien New Warrior : Le Guignol , Ultra-Girl , Justice , Rage , Débris . Deux agents du Shield enquêtent .On apprend que Le Gantelet a déjà eu de grosses disputent avec Rage et Justice . Les pouvoirs de Hardball se sont améliorés . Cloud 9 passe pour une folle , car elle répète que MVP est en vie , mais elle dit pas clairement qu'elle l'a vu . Pourpoint Jaune interdit à Cloud 9 , Hardball et Komodo d'en parler . Justice et Ultra-Girl est un couple . L'armure de tueur d'encapés utilisé par Hardball pour entrer dans le labo est retrouvée enterrée pas loin du camp . Il envoie le Shield sur une fausse piste . L'agresseur de Gantelet est en fait Le Guignol .
Bon mag se mois si , à part côté dessin pour Hulk et Initiative . | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 18:43 | |
| Hulk: grosse déception, il s'agit du moins bon épisode wwh de la série hulk. On dirait presque du Claremont, c'est pour dire.
Thor: toujours aussi intéressant à suivre, et toujours aussi classe avec son armure (même si j'ai envie qu'il se prenne une rouste de l'initiative). Même si JMS explore différents thèmes dans ses épisodes, j'espère qu'il ne trainera pas trop avec le retour de TOUS les asgardiens, et pas que ça dure trop longtemps. D'ailleurs, concept intéressant: les asgardiens vont-ils devenir The Auhtority version marvel, au vu de l'épisode de ce mois?
Illuminati: ha, on a enfin une référence à la guerre de hulk, et sans oublier les skrulls, avec une surprise de taille (même si ce perso ne colle en rien avec ce qui s'est passé cette année, alors qu'avec Namor, cela semble avoir été intégré enfin).
Initiative: encore un bon récit, j'adore cette série mature (comme nous le provue cet épisode sombre et dérangeant) qui ne laisse rien au hasard et dont les auteurs se documentent sur les autres séries, il s'agit du lieu qui unie toutes les séries entre elles (pour preuve, souvenez vous du dialogue sur les 198 où on a la confirmation qu'ils sont 300). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|