| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:10 | |
| Oui c'est exact je m'en souvenais plus. Armory. Mes dicos d'anglais me donnent la traduction la plus littérale = Armurerie. On se demande pourquoi Manesse s'est senti obligé de changer et d'imiter le nom du sidekick DC de Green Arrow il me semble. Mais bon aller à la limite, Arsenal est un synonyme d'Armurerie. Dans les définitions ces bâtiments ont le même sens : un dépôt d'armes. Et surtout ben Arsenal commence par un "A", donc là à la limite ça correspond encore au t-shirt, les dégâts sont limités. Personnellement j'aurai laissé Armurerie (il a peut-être jugé que c'était trop long, je ne sais, mais bref je suis pas traducteur Panini)... Mais pour Cloud 9 c'est très con. Même si ça correspond à notre appellation "7ème Ciel" en français, c'est maintenant erroné avec le t-shirt (alors qu'on a d'autres persos dont les noms sont restés identiques : Hardall, Trauma). Le pire c'est que tous les lecteurs VF vont se mettre à l'appeller "7ème Ciel", le nom que Manesse lui a choisi. Moi-même je vais devoir, sur mon site, ouvrir une nouvelle catégorie dans mon index, pour y inclure les persos dont les pseudos commençent par un chiffre... J'imagine même pas les quiproquos que ça va prendre si jamais dans l'histoire on a une aventure où on a un message adressé à Abby... "Regardez là une lettre ! C'est pour qui ? Ca commence par un "C" c'est pour... 7ème Ciel !!!". | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:16 | |
| moi je ne comprend pas les puissant vengeur car j'ai loupé les aventure ou il parlai d'ultron( dans les ancien) donc je ne comprend pas et ne sais rien du perso ultron quelqun pourrait m'aider svp - Spoiler:
et mvp il meurt déjà sa sert a quoi de nous l'avoir montrer?
jai mit sa en spoiler car comme sa ceux qui n'ont pas lu le livre ne liront pas
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:41 | |
| Utrlon est un robot conçu par Hank Pym avec une partie de ses propres shémas mentaux (Ultron a ainsi hérité des connaissances scientifiques de Pym). Il a échappé à son créateur en tournant au vilain. Il a fréquemment livré bataille aux Vengeurs, aux Vengeurs de la Côte Ouest, aux FF, etc.
Pour MVP, oui oui, ça a son interêt. Tout te sera révélé ensuite dans les épisodes prochains. C'est un nouveau perso comme toute sa promo (ceux qui s'entraînent à la fin avec le Gantelet, pas les partenaires de couloir qui eux sont tous connus), donc tu n'as rien raté. Si tu veux te spoiler tu peux te rendre en section "Avengers en VO" sur le forum et chercher les topic concernant l'Initiative... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:42 | |
| en meme temps ultron a eu tellement d'incarnation, je suis meme certain que toutes les versions connaissent les "aventures" de leur prédecesseur lol Je peux me tromper mais il me semble que la derniere version d'Ultron qu'on est vu c'était sous Busiek quand il a massacré la population d'un pays, je me souviens plus le quel - Spoiler:
parce qu'il y a une intrigue sur MVP qui court dans les épisodes suivants
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:43 | |
| On a revu Ultron sous Dissassembled non ? Juste avant que la Vision ne meure... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:48 | |
| C'est vrai mais à cause du bordel "Sorciere Rouge" peut on être sur que ça soit vraiment lui ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:49 | |
| Je sais pas, comme tu dis c'était le bordel. En y réfléchissant j'avais rien compris, ptdr | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 12:50 | |
| merci a tout les deux de vos réponse | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 13:15 | |
| pas de soucis L'agence Mythic & Hyperion est toujours ravie de répondre à vos questions au suivant!
n'oubliez pas de payer la petite note en sortant | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 14:15 | |
| Vous avez remarquez Cho ,sur ces dessins il essaye tout le temps de cacher les pieds? | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 14:22 | |
| Après Busiek, Ultron apparait dans Iron man (Syndrôme Frankenstein de Tieri), où il contrôle l'armure intelligente et se fait passer pour le Pr. Yinsen: ainsi, il monte une secte dont les adeptes sont recouverts de S.K.I.N. C'était à l'époque où Ultron erssemblait à Ultron... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 15:14 | |
| - Maximum a écrit:
- Vous avez remarquez Cho ,sur ces dessins il essaye tout le temps de cacher les pieds?
J'ai appris recemment que c'est chez bcp de dessinateurs la partie la moins agréable à dessinner (perso c'est tjrs ce qui m'a donné le plus de difficulté aussi) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 15:21 | |
| - Adinaieros a écrit:
- J'ai appris recemment que c'est chez bcp de dessinateurs la partie la moins agréable à dessinner (perso c'est tjrs ce qui m'a donné le plus de difficulté aussi)
Ah ça c'est sûr qu'on se doute que chez Cho c'est pas ce qu'il préfère dessiner, y a des choses plus évidentes qui sautent aux yeux quand on regarde ses dessins. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 15:34 | |
| lol
Non mais serieusement, pour moiles pieds (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs) c'est tjrs la croix et la banniere pour les reussir...Et c'est pareil chez bcp de dessinateurs (j'ai lu ca sur un blog BD recemment) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 11 Nov 2007 - 20:44 | |
| Mighty : long, pas génial, lourd dans les dialogues et avec comme trop souvent avec Bendis des caractérisations incompréhensibles. Stark est terriblement mal écrit (comme ça change avec la série Iron Man où les auteurs gèrent si bien le perso' et ses doutes). Très, très bof même si c'est fun de voir des monstres être détruits. Et les bulles de pensée, c'est lourd. The Initiative : meilleure série du magazine. Intelligent, surprenant, fun, drôle et novateur. Gauntlet me plaît dans le genre instructeur gros con et salaud. J'aime ce genre de salauds qui sont en général plus complexes qu'ils n'en ont l'air. Omega Flight : sympa', à voir pour la suite. Oeming gère bien le Canada et Langkowski, ses réactions semblent vraies. J'attends la suite, et j'aime beaucoup Kolins là-dedans. C'est classe.
Je n'ai pas lu Illuminati, je fais en VO. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 12 Nov 2007 - 10:52 | |
| C'est vrai que dans Mighty Avengers les bulles de pensées sont lourdes et ne servent à rien.En plus avec Bendis toute l'équipe ressort comme des salauds(meme si certains le sont vraiment),a part La Guepe, la Veuve Noire et Sentry,tout les autres le font pour l'argent(Arès mais bon je l'aime bien lui) où pour la gloire(Warbird,Wonder-man,Iron_man). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 12 Nov 2007 - 10:57 | |
| Ben moi j'aime bien, bon sur la longueur on va ptêtre pas tenir (enfin longueur vu le retard de Migthy hi hi, enfin façon de parler...). Mais sinon on voit bien avec ses bulles que Carole déteste certains aspects de la personnalité d'Iron-Man... Ca la rattrape un petit peu de toutes ses conneries récemment (et c'est pas du luxe ), car on voit qu'intérieurement elle élève pas des statues à la gloire de Stark... Par contre Stark ça l'enfonce encore plus... Il dit qu'il veut voir Carole chef, on sent bien qu'en fait pour lui c'est pratiquement un chef de pacotille puisque c'est lui qui décide de tout et en plus par moments il pense carrément qu'elle est complétement stone (voir sa réaction quand elle lui parle de Sentry). Donc oui y a pas de doute il a placé Carole chef pour ses compétences. Tu parles oué !... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 12 Nov 2007 - 21:04 | |
| Ok donc j'ai lu le mag en entier cette fois. Mighty Avengers- Spoiler:
J'ai bien aimé, les bulles de pensées font ressortir les pensées inavouées des persos les uns envers les autres, je l'ai dit vis à vis de Carole c'est cool par exemple. Je ne reviens pas sur I-M, j'en ai assez parlé et tout le monde sait ce que j'en pense, l'épisode ne lui fait pas honneur. En revanche deux incompréhensions dans l'histoire par rapport à la continuité, dont une dont j'avais déjà parlé en VO... - Tout d'abord le fait que la Veuve Noire ne reconnaisse pas Arès. Il fait quand même parti d'un arc entier des Champions de Los Angeles. Si c'est pas malheureux que dès que le mec a un casque sur la tête, Natacha ne reconnaisse plus un de ses anciens adversaires. Bendis ou son éditeur, comme vous préférez, ont mal goupillés leur coup. Très dommage. Y a pourtant pas de longues recherches à faire pour trouver que la Veuve et Arès se sont déjà croisés. Même remarque au sujet de la Guêpe et Arès... On en parle même un peu plus loin pourtant... Les Vengeurs ont déjà affrontés les Olympiens. Arès était inévitablement dans le lot. Et la Guêpe c'est pas la dernière des connes quand même chez les Vengeurs (vi oubliez Dissassembled et sa gaffe monstrueuse), non mais c'est quand même un des meilleurs leaders des Vengeurs. Elle est plus ou moins d'habitude très à la page sur les dossiers des anciens adversaires des Vengeurs. Et Arès c'est quand même le Dents-de-Sabre d'Hercule, un membre qui a aussi fait une longue carrière chez les Vengeurs. Bref une faute assez impardonnable... - Seconde chose, j'ai jamais compris comment Carole savait où trouver Arès. J'aimerai bien que Bendis nous fournisse l'explication par la suite quand même. Non parce que c'est bien gentil, mais si Tony et tout son matériel high tech n'ont pas pensé à Arès, comment se fait-il que Carole, elle, sans rien, ait réussi à le détecter. J'ai feuilleté la très intéréssante mini "Arès" (que je déplore ne pas avoir en VF), et je peux vous jurer qu'on ne voit pas ne serait-ce qu'un bout de l'imposante poitrine de Carole dans les pages de cette mini. Alors ? Elle s'est réveillé un matin après avoir fait un rêve érotique sur les ouvriers de chantier et a reconnu le dieu de la Guerre parmi eux ? ... Pas clair. - Deux trucs qui m'ont turlupinés aussi... D'abord Carole qui traite Janet de "traînée", yep Jan aime bien les mecs barraqués on est d'accord, mais elle a quand même plus d'ancienneté que Carole et de respectabilité (niveau leadership), alors ça me fait un peu drôle de voir Carole aussi familière d'un coup. J'ai trouvé cette bulle d'un coup très crû... Enfin bref détail... - L'autre chose c'est une erreur de mise à jour... Joli la fiche de Wondy : "membre actuel des Vengeurs de la Côte Ouest"... Bah dis donc Starkikounet y serait peut-être temps de la remettre à jour ta database... Mais je l'ai dit dans l'ensemble, l'épisode m'a plu. Juste la dernière vision que je trouve inutile... La femme à poil, c'est bien un conciliabule de Bendis et Cho pour attirer les ados en rute... Vi bon ça marche aussi sur les plus vieux, je m'incline. Enfin bon transformer l'un des plus vieux ennemis des Vengeurs en ça... enfin voilà. Pour le moment j'aime bien la forme du récit encore. Bien que je ne valide pas la violence dont font preuve cette équipe de Vengeurs.
Je ne parlerai pas de Cho non plus, je pense que tout le monde, même les lurkers savent ce que j'en pense aussi, donc je me tais. Bref bilan positif quand même, à voir la suite. Et Manesse a rattrapé la bourde faite en VO sur la Tour Eiffel à Bruxelles au fait, il l'a remise à Paris. Ca compense sa mauvaise initiative de mon avis pour le pseudo de Cloud 9. 1 mauvais truc, pour 1 bon truc dans ce mag. Initiative- Spoiler:
Bon j'en ai déjà bien parlé... J'aime bien aussi, même si je l'ai dit ça montre plus les défauts du nouveau système qu'autre chose... J'aime déjà tous les persos, sauf Gauntlet et Komodo. Pym est plus sombre et plus antipathique que dans les autre séries aussi... Il est vraiment en dent de scie avec toutes les histoires et les auteurs lui... C'est pas YJ ses initiales en VO, ce devrait être "Yoyo"... Enfin bref.
Bon truc à lire aussi. Les dessins j'ai un peu plus de mal, de toute façon je trouve que cette série est très mal désservie par les dessins. Y a de bons plans, mais je trouve moins majoritaires que les plans très moches. Oméga Flight- Spoiler:
Ca va ça se lit bien. Seule petite déception, comme le Fléau dans Asto, on voit le Wrecking Crew tuer de sang froid... Bon ils sont déjà plus hot dans la catégorie vilains que ne l'était Caïn et on se doute que leurs actes sont pas toujours sans conséquences, mais ils ont toujours étés surtout des loosers. Là ça fait drôle de les voir retirer directement des vies. Sasquatch est sympathique et Talisman aussi. Hâte de revoir la magnifique Arachné
Je suis pas fan de Kollins, mais là ça va encore. De beaux plans par moments. Illuminati- Spoiler:
Pareil l'histoire se laisse lire. Je raffole pas du concept même de la série, déjà dit. Mais là ça va encore, y a pas de retcon fracassant et flag qui nous pête à la figure, tout au moins dans ce premier épisode. J'ai pas trop matière à râler encore... C'est intéréssant de connaître le mystère en question en VO car on comprend mieux l'épisode du coup et ce qu'à en tête Dorrek
Dessins corrects, j'ai pas à me plaindre. Juste une nouvelle gaffe de Panini, franchement la page pixelisée c'est une erreur qui était également évitable. Quand ils auront décidé de nous donner des mags avec une qualité irréprochable ils nous feront signe. La blague d'Ara, on finit par se demander quoi... Miracle Grasse ne dit pas de conneries dans son édito, ça devient tellement rare qu'il faut le souligner. Bilan du bilan, quatre bons épisodes. Un premier numéro satisfaisant. | |
|
| |
Captainchti New member
Age : 41 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 8:31 | |
| Un nouveau mag Marvel, ça ne se rate pas. Pourtout, c'est Mighty qui m'a fait la moins bonne impressions perso. Je retiendrai surtout Illuminati (bravo Cheung surtout). Ensuite, Omega est un peu lent mais bien écrit. Avengers: The initiative est la grosse srprise, je ne savais pas à quoi m'attendre. Dan Slott s'amuse a surprendre le lecteur | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 12:29 | |
| Je vais faire court, j'ai trouvé le mag très bon. Les 4 séries qui le compose sont très intéréssantes. Le seul point qui m'a déplu c'est le fait que ce soit Kollins qui dessine Omega Flight, sinon c'est que du bon! ^^ Je suis pas fan non plus de Cho, mais bon il y a pire.
Il y a un petit point que j'ai pas trop saisi...- Spoiler:
comment se fait il que Iron Man pète et qu'il devient "Ultrona" ?
Sinon, je suis un peu déçu... - Spoiler:
Les deux persos que j'ai adoré dans Initiative ont une sale fin: Arsenal est virée, et MVP meurt...
| |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 12:33 | |
| Oui, un bon mag en général.
Kolins ne dénature pas trop Oméga Flight, ça aurait pu être pire sans l'encreur ou le coloriste. Et une belle place pour Sasquatch!
Initiative: ça se lit bien et la marge de manoeuvre est intéressante vu que certains persos sont créés juste pour l'occasion, donc on peut en éliminer!
Mighty Avengers : puissant. efficace. classique. vite la suite!
Illuminati : déjà lu dans Comics Box, donc j'attends la suite. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 16:21 | |
| Mighty Avengers: des dialogues sympas mais où on s'emmèle un peu parfois, comme le moment ou Iron Man pense "Rogers" et que Miss Marvel semble lire dans ses pensées car elle dit "depuis quand tu l'appelles Rogers?". Y'a aussi la bourde des WCA sur la fiche de Wonder-Man comme l'a dit Hyp' ou quelques passages obscurs comme le recrutement d'Arès. Mis à part ça ça bouge bien, c'est du blockbuster pop corn comme il s'en fait le mieux. J'aime bien les dessins de Frank Cho même si je trouve qu'il rate certains visages. J'aime bien aussi le discours de Tony sur Sentry, ça explique un peu son utilisation assez hasardeuse depuis sa réapparition. Vivement la suite! Avengers: The Initiative: Mon coup de coeur du mag'! Les dessins sont pas ce qui se fait de mieux mais le scénario m'a bien plu, les nouveaux persos introduits sont interressants et attachants je trouve, on les découvre perdu dans ce camp militaire, certains contre leur volonté, et pleins de persos secondaires obscurs réapparaissent. Par contre Pym n'apparaît ici pas sous son meilleur jour, j'ai peur qu'à force on aille vers le out-of-character. Le docteur Blitzschlag est bien flippant même si son accent est un peu ridicule. J'aime bien le Gantelet et sa grande gueule, avec lui les élèves vont en baver. Slott ne fait pas une longue intro ronflante et rentre directement dans le vif du sujet, il ne révèle pas l'origine des nouveaux persos et nous lance plusieurs intrigues qui vont sans doute être passionnantes à suivre! Omega Flight: Scénario sympa, j'aime bien la scène où les élèves demendent à Walter s'il est un clone et si c'est le vrai Guardian qui est mort cette fois-ci. Par contre les dessins j'accroche pas du tout, Kollins nous a habitué à mieux! J'espers que le reste de l'équipe va vite arriver étant donné que pour l'instant il n'y a aucune suite de prévue, se serait dommage que cette nouvelle Omega Flight ne se forme réellement que dans le dernier épisode... New Avengers: The Illuminati: Voici donc cette fameuse mini qui va nous révéler tout les secrets retcons qu'on ne se serait jamais imaginé (et bien passé?). Pour le coup ce premier épisode ne retconne pas trop mais les dernières paroles de l'empereur intriguent... Les dialogues ne sonnent pas faux, j'adore comment Bendis écrit Namor notament, et Cheung nous sert de très bons dessins. J'ai quand même peur pour la suite, en particulier pour le #2 ou #3 qui apporte une révélation assez nulle qui ne mène à rien... Mais bon on est jamais à l'abris d'une bonne surprise! En définitive un très bon magasine qui va sans doute devenir encore meilleur lorsque Thor et Hulk seront là! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 16:29 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Mighty Avengers: des dialogues sympas mais où on s'emmèle un peu parfois, comme le moment ou Iron Man pense "Rogers" et que Miss Marvel semble lire dans ses pensées car elle dit "depuis quand tu l'appelles Rogers?".
Non non, ça ("Rogers") il le dit bien à voix haute, donc Carole l'a entendu. La bulle est normale (pas nuageuse comme c'est le cas pour les pensées), il y a des crochets, car c'est pour signifier, je crois, qu'il le dit tout bas, mais la bulle est normale donc Carole l'entend. Heureusement Bendis n'a pas retconné les pouvoirs de Carole et elle n'est pas encore télépathe, pas encore lol... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 16:34 | |
| Ok ça doit être la façon dont c'est écrit pour montrer qu'il le dot tout bas qui m'a induite en erreur... Je trouve ce dialogue sympa mais par moment un peu plat, ça vient peut-être de la traduction... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mar 13 Nov 2007 - 16:40 | |
| J'avais trouvé l'épisode beaucoup plus rigolo en VO mais ça doit être dû à mes talents moindres et différé à la compréhension, car je l'ai trouvé beaucoup plus plat aussi à la VF et quelques dialogues finalement assez cons. lol. Sinon ben pour ceux qui aiment pas les bulles de pensées dans Mighty, ben ça va être difficile hein, tout comme la présentation de Spider-Girl "je m'appelle May "Mayday" Parker... blabla", ben c'est la marque de fabrique de la série... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|