C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]

Aller en bas 
+41
Nicky14
Niglo
Asmodée
Sentrythemadman
Adam Death
93SanG
Askani
Iron Novax
Psygambit
Galactica
Sunfire
Mugiwara
Glocauer
Balder
Vanessaxe
Wolvy
Phénix76
MimiC
Klosterheim
Cyclope
Maximum
Punispider
Laurent110
Captainchti
Geyser57
Blackbolt
Carbones
Zauriel
Adinaieros
Mariposa Mental
Juneau
Spider-78
Hyperion
Fred le Mallrat
Mythic
MoonBird
Ben Wawe
Miss Strange
Feanor
Maiki-X
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:09

MDR j'ai bien vu en parcourant le forum que vous êtes pas très fan des dessin.. mais bon moi j'aime malgré les petites irrégularité... après je verrais bien au niveau du scénario lol...
Dans se cas je me le ferrais offrir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:06

Vu le final, j'aimerai savoir ce qui risque de se passer par la suite (voir topic en VO)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:15

Pour l'instant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008 - 6:51

Personnellement, j'ai toujours dit que je l'achéterai. Mais je suis en retard sur pas mal de comics ce mois-ci, et je suis de plus en plus radin à dépenser mes sous là-dedans (tellement d'autres dépenses radma ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:21

Hyperion a écrit:
Personnellement, j'ai toujours dit que je l'achéterai. Mais je suis en retard sur pas mal de comics ce mois-ci, et je suis de plus en plus radin à dépenser mes sous là-dedans (tellement d'autres dépenses radma ).
M'en parle pas sa devient carrément difficile de tous acheter tous les mois... mais bon celui la je me le suis fait offrir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:38

Hyperion a écrit:
Mais je suis en retard sur pas mal de comics ce mois-ci

Au moins tu peux encore les acheter, moi depuis mai je suis de retour dans mon trou où ils ne vendent des comics nulle part et comme je bosse en ce moment j'ai pas le temps d'aller en ville, du coup j'ai quasiment rien de mai et rien du tout de juin, je vais me faire plaisir a la fin de l'été à commander tout ce qui me manque, après 40 euros (rien que ça lol! ) les frais de port sont gratuits chez Panini!
Bon après est-ce que je vais me laisser tenter par ce HS? J'aime pas le dessino et je trouve le scénariste irrégulier mais la mini n'a pas eu que de mauvaises critiques donc bon peut-être que la curiosité aura raison de moi Razz Oui je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:05

C'est un nanar assumé, Ara'. Notre connaissance commune l'a pris, et j'ai beaucoup aimé le lire...et rire aussi, un peu. C'est moins mauvais que je le pensais, mais certains passages sont vraiment énormes !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:06

Bon lu et mon avis reste mitigé autan les dessins sont bien (malgrés quelques petits défauts) mais sa reste très léger au niveaux du scénarios.. en plus c'est sensés se passé après House of M et a la fin "la" Bucky se retrouve bien après civil war confused ..

Mais bon sinon j'ai bien aimer et je n'est pas regretté de me l'avoir fait offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:20

Juste une question: est-ce qu'on y voit Jolt des Thunderbolts?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:45

Non pas de Jolt a l'horizon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:17

Je vois pas pourquoi ce serait un "nanard assumé". Les auteurs font un boulot honnête. C'est pas parce que certains n'aiment pas que les auteurs considérent leur travail comme un "nanard"... C'est quand même très subjectif comme opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:27

Surtout que moi je ne l'ai pas considéré du tous comme un "nanar" lol... et personnellement je peut pas juger un auteur sur une seul œuvre il faudrait tout un panel de leurs œuvre pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:48

Hyperion a écrit:
Je vois pas pourquoi ce serait un "nanard assumé". Les auteurs font un boulot honnête. C'est pas parce que certains n'aiment pas que les auteurs considérent leur travail comme un "nanard"... C'est quand même très subjectif comme opinion.

Bien sûr que c'est subjectif : je l'ai lu, j'ai trouvé que c'était comme ça, c'est tout. Je le conseille ainsi à Ara' parce que je sais que ça sera peut-être un argument pour qu'il le prenne. Oui, pour moi c'est un nanar assumé, ça en fait tout l'intérêt de ma lecture qui fut d'ailleurs plaisante : pris comme ça, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:07

moi je ne le lirai pas, et je n'ai meme pas pris le temps de le feuilleter chez le marchand de journaux... pour le HS 3. ils nous prevoient quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:36

J'ai un pote vachement courageux qui l'a acheté...Et il l'a lu...Après il est mort....

Une mini totalement inutile et absolument horrible!!!! Avec des faux liens avec HOM et un personnage
Spoiler:
qui va finir sur la terre 616? L'interet? AUCUN. Le prix? 5 euros 20.....Bref,on a jamais vu pire. C'est du vide ce truc là. J'ai même pas pu le lire en entier tellement c'est mauvais. Le reste je l'ai survolé....Je crois que c'est la pire bd que j'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:46

Mariposa Mental a écrit:
moi je ne le lirai pas, et je n'ai meme pas pris le temps de le feuilleter chez le marchand de journaux... pour le HS 3. ils nous prevoient quoi???


"Replongez dans l'univers de House of M grâce a une mini série écrite Christos Gage (thunderbolts) et dessinée par Mike Perkins (captain america) et découvrez les aventure alternatives des vengeurs. Sortie en octobre"

Iron Novax a écrit:
J'ai un pote vachement courageux qui l'a acheté...Et il l'a lu...Après il est mort....

Une mini totalement inutile et absolument horrible!!!! Avec des faux liens avec HOM et un personnage
Spoiler:
Bucky de heroes reborn
qui va finir sur la terre 616? L'interet? AUCUN. Le prix? 5 euros 20.....Bref,on a jamais vu pire. C'est du vide ce truc là. J'ai même pas pu le lire en entier tellement c'est mauvais. Le reste je l'ai survolé....Je crois que c'est la pire bd que j'ai jamais lu.


Bah je peut en dire autant même si c'est pas du grand arts scénaristique moi j'ai bien aimer... j'ai passé un bon moment a le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:34

Tiens, trèèèès bien,ça. On va donc avoir la mini HOM:Avengers. C'est bon,ça. J'ai hâte.

Phénix76: Désolé d'être si virulent youps . Il en faut pour tout les goûts,c'est vrai et c'est tant mieux si tu as aimé^^ gentil
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:28

Nan mais t'a pas a t'excuser comme tu dis il en faut pour tous les gouts.. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:37

Phénix76 a écrit:
Nan mais t'a pas a t'excuser comme tu dis il en faut pour tous les gouts.. ^-^

A propos de goûts j'adore ta sign' Phenix76 langus
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:41

ha bon? c'est ironique? lol et bah c'est moi qui l'a faite Very Happy Razz
merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:43

Phénix76 a écrit:
ha bon? c'est ironique? lol et bah c'est moi qui l'a faite Very Happy Razz
merci quand même ^^

Nan nan yavait pas d'ironie^^
Mais sinon sa fait bizarre "Jean Grey" en rouge
Les images sont superbes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:58

Ha bah merci... moi aussi je les trouve superbe ses images..
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Marvel Heroes 9 - juillet 2008   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:34

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 3022
World War Hulk continue ici ! Les Puissants Vengeurs de Brian Bendis, désormais associé à Mark Bagley, reviennent affronter Carnage ! Troisième volet des nouvelles aventures de Thor coaché par Straczynski et Coipel. Hulk continue de sévir sous l'égide de Pak et Pagulayan. Et dénouement explosif pour l'Escadron Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:57

Puissants Vengeurs
Spoiler:
7.5/10

Thor
Spoiler:
7/10

Hulk
Spoiler:
4/10

Escadron Gamma
Spoiler:
2/10
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:34

J'ai même pas encore lu l'Escadron Gamma. Je rate quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: