| Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
|
+41Nicky14 Niglo Asmodée Sentrythemadman Adam Death 93SanG Askani Iron Novax Psygambit Galactica Sunfire Mugiwara Glocauer Balder Vanessaxe Wolvy Phénix76 MimiC Klosterheim Cyclope Maximum Punispider Laurent110 Captainchti Geyser57 Blackbolt Carbones Zauriel Adinaieros Mariposa Mental Juneau Spider-78 Hyperion Fred le Mallrat Mythic MoonBird Ben Wawe Miss Strange Feanor Maiki-X Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 19 Juin 2008 - 19:09 | |
| MDR j'ai bien vu en parcourant le forum que vous êtes pas très fan des dessin.. mais bon moi j'aime malgré les petites irrégularité... après je verrais bien au niveau du scénario lol... Dans se cas je me le ferrais offrir! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 19 Juin 2008 - 21:06 | |
| Vu le final, j'aimerai savoir ce qui risque de se passer par la suite (voir topic en VO) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 20 Juin 2008 - 10:15 | |
| Pour l'instant - Spoiler:
rien
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Sam 21 Juin 2008 - 6:51 | |
| Personnellement, j'ai toujours dit que je l'achéterai. Mais je suis en retard sur pas mal de comics ce mois-ci, et je suis de plus en plus radin à dépenser mes sous là-dedans (tellement d'autres dépenses ). | |
|
| |
Phénix76 Young member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Dim 22 Juin 2008 - 15:38 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais je suis en retard sur pas mal de comics ce mois-ci
Au moins tu peux encore les acheter, moi depuis mai je suis de retour dans mon trou où ils ne vendent des comics nulle part et comme je bosse en ce moment j'ai pas le temps d'aller en ville, du coup j'ai quasiment rien de mai et rien du tout de juin, je vais me faire plaisir a la fin de l'été à commander tout ce qui me manque, après 40 euros (rien que ça ) les frais de port sont gratuits chez Panini! Bon après est-ce que je vais me laisser tenter par ce HS? J'aime pas le dessino et je trouve le scénariste irrégulier mais la mini n'a pas eu que de mauvaises critiques donc bon peut-être que la curiosité aura raison de moi Oui je suis faible. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 23 Juin 2008 - 16:05 | |
| C'est un nanar assumé, Ara'. Notre connaissance commune l'a pris, et j'ai beaucoup aimé le lire...et rire aussi, un peu. C'est moins mauvais que je le pensais, mais certains passages sont vraiment énormes ! | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 23 Juin 2008 - 19:06 | |
| Bon lu et mon avis reste mitigé autan les dessins sont bien (malgrés quelques petits défauts) mais sa reste très léger au niveaux du scénarios.. en plus c'est sensés se passé après House of M et a la fin "la" Bucky se retrouve bien après civil war .. Mais bon sinon j'ai bien aimer et je n'est pas regretté de me l'avoir fait offrir... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 23 Juin 2008 - 19:20 | |
| Juste une question: est-ce qu'on y voit Jolt des Thunderbolts? | |
|
| |
Phénix76 Young member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 23 Juin 2008 - 21:17 | |
| Je vois pas pourquoi ce serait un "nanard assumé". Les auteurs font un boulot honnête. C'est pas parce que certains n'aiment pas que les auteurs considérent leur travail comme un "nanard"... C'est quand même très subjectif comme opinion. | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 23 Juin 2008 - 21:27 | |
| Surtout que moi je ne l'ai pas considéré du tous comme un "nanar" lol... et personnellement je peut pas juger un auteur sur une seul œuvre il faudrait tout un panel de leurs œuvre pour voir... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Lun 23 Juin 2008 - 21:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je vois pas pourquoi ce serait un "nanard assumé". Les auteurs font un boulot honnête. C'est pas parce que certains n'aiment pas que les auteurs considérent leur travail comme un "nanard"... C'est quand même très subjectif comme opinion.
Bien sûr que c'est subjectif : je l'ai lu, j'ai trouvé que c'était comme ça, c'est tout. Je le conseille ainsi à Ara' parce que je sais que ça sera peut-être un argument pour qu'il le prenne. Oui, pour moi c'est un nanar assumé, ça en fait tout l'intérêt de ma lecture qui fut d'ailleurs plaisante : pris comme ça, ça passe bien. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 26 Juin 2008 - 18:07 | |
| moi je ne le lirai pas, et je n'ai meme pas pris le temps de le feuilleter chez le marchand de journaux... pour le HS 3. ils nous prevoient quoi??? | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 26 Juin 2008 - 18:36 | |
| J'ai un pote vachement courageux qui l'a acheté...Et il l'a lu...Après il est mort.... Une mini totalement inutile et absolument horrible!!!! Avec des faux liens avec HOM et un personnage - Spoiler:
Bucky de heroes reborn
qui va finir sur la terre 616? L'interet? AUCUN. Le prix? 5 euros 20.....Bref,on a jamais vu pire. C'est du vide ce truc là. J'ai même pas pu le lire en entier tellement c'est mauvais. Le reste je l'ai survolé....Je crois que c'est la pire bd que j'ai jamais lu. | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Jeu 26 Juin 2008 - 19:46 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- moi je ne le lirai pas, et je n'ai meme pas pris le temps de le feuilleter chez le marchand de journaux... pour le HS 3. ils nous prevoient quoi???
"Replongez dans l'univers de House of M grâce a une mini série écrite Christos Gage (thunderbolts) et dessinée par Mike Perkins (captain america) et découvrez les aventure alternatives des vengeurs. Sortie en octobre" - Iron Novax a écrit:
- J'ai un pote vachement courageux qui l'a acheté...Et il l'a lu...Après il est mort....
Une mini totalement inutile et absolument horrible!!!! Avec des faux liens avec HOM et un personnage Spoiler: Bucky de heroes reborn qui va finir sur la terre 616? L'interet? AUCUN. Le prix? 5 euros 20.....Bref,on a jamais vu pire. C'est du vide ce truc là. J'ai même pas pu le lire en entier tellement c'est mauvais. Le reste je l'ai survolé....Je crois que c'est la pire bd que j'ai jamais lu.
Bah je peut en dire autant même si c'est pas du grand arts scénaristique moi j'ai bien aimer... j'ai passé un bon moment a le lire... | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 27 Juin 2008 - 10:34 | |
| Tiens, trèèèès bien,ça. On va donc avoir la mini HOM:Avengers. C'est bon,ça. J'ai hâte. Phénix76: Désolé d'être si virulent . Il en faut pour tout les goûts,c'est vrai et c'est tant mieux si tu as aimé^^ | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 27 Juin 2008 - 11:28 | |
| Nan mais t'a pas a t'excuser comme tu dis il en faut pour tous les gouts.. ^-^ | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 27 Juin 2008 - 17:41 | |
| ha bon? c'est ironique? lol et bah c'est moi qui l'a faite merci quand même ^^ | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 27 Juin 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Ven 27 Juin 2008 - 17:58 | |
| Ha bah merci... moi aussi je les trouve superbe ses images.. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Marvel Heroes 9 - juillet 2008 Mer 2 Juil 2008 - 9:34 | |
| World War Hulk continue ici ! Les Puissants Vengeurs de Brian Bendis, désormais associé à Mark Bagley, reviennent affronter Carnage ! Troisième volet des nouvelles aventures de Thor coaché par Straczynski et Coipel. Hulk continue de sévir sous l'égide de Pak et Pagulayan. Et dénouement explosif pour l'Escadron Gamma ! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 9 Juil 2008 - 10:57 | |
| Puissants Vengeurs- Spoiler:
Arrivée de Spider-Woman,début de la paranoïa-skrull(qui veut tuer Tony?? Moi je sais!! ) Début du nouvel arc et les symbiotes 7.5/10Thor- Spoiler:
Jolis dessins,Tony se fait ratamer par celui qu'il a trahi Ca m'interesse! 7/10Hulk- Spoiler:
Bof! La Psychologie c'est chiant sans de réel baston 4/10Escadron Gamma- Spoiler:
Encore de la Psychologie!!Ma parole ils ont tous besoin d'un psychiatre!! Enfin bref dénouement un peu facile(tout le monde est pardonné!) Hulk pas méchant!Rohhhhh Et le fait qu'ils ont pris pour cible dorénavant les 4 ennemis de Hulk..... Il me semble qu'ils disparaissent de la circulation apres non? 2/10 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] Mer 9 Juil 2008 - 12:34 | |
| J'ai même pas encore lu l'Escadron Gamma. Je rate quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel] | |
| |
|