C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Psylocke
New member
New member
Psylocke


Age : 48
Localisation : là... juste là!
Date d'inscription : 11/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:50

MMMh les Noueaux Mutants I moi j'adorais, sans doute parce que j'avais le même âge quand je lisais leurs aventures (j'ai bcp aimé la période de la mort des X-men à Dallas et la reprise de l'ecole par Magnéto, la mort de Doug, et le côté démon d'Illyana). Je trouvais leur aventures interessantes et parfois amusante (un face à face Warlock / l'Homme impossible à travers le Monde entier m'a marqué)

Aujourd'hui cette série ne me dérange pas plus que ça... sauf qu'effectivement l'équipe des Nouveaux Mutants parait bien plate face aux autres équipes... On ne retrouve pas d'unité, c'est un groupe d'individualistes ... je pense que c'est comme tout, faut laisser grandir la chose... Regardez par exemple le perso de Blink => toute petite apparition dans X-men au moment de la Phallange et qques années + tard elle revient dans l'Ere d'Apo, puis devient la star des Exilés!!!!

On ne sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:55

a blink c la meilleur mais j'aurai telement aimer la voir revenir dans notre realité
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:05

Citation :
a blink c la meilleur mais j'aurai telement aimer la voir revenir dans notre realité

Eh wi vive blink^^ mais je n'ait pas envie qu'un perso de plus ressucite...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:05

en meme temps elle n'est pas morte reelement enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:24

Psylocke a écrit:
MMMh les Noueaux Mutants I moi j'adorais, sans doute Regardez par exemple le perso de Blink => toute petite apparition dans X-men au moment de la Phallange et qques années + tard elle revient dans l'Ere d'Apo, puis devient la star des Exilés!!!!

On ne sait jamais lol

Oui. Mais ça c'est parce que le perso a déclenché un engouement inattendu. Doc ils l'ont fait revenir sous une autre forme.
A noter que Blink de Ultimate a apparemment été tuée off-panel.
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:32

surtout que blink faisai parti de la premiere generation de "jeune" mutant ,ceux qui devait prendre la releve et etre exterminer par la phalanx donc elle avait un destein tout tracé et un potentiel important.c pas tout le monde qui teleporte jusqu'a la lune(a part lila cheney)....
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:19

Bah, faut pas être un téléporteur. Magik et Blink sont mortes, Slipstream disparu etc... Spoiler pour les lecteurs VF
Citation :
Et par la suite Slipstream est depowered et Hub repowered mais sans vrai contrôle, elle risque de finir dans un mur
. Y'a que Diablo et Lila qui s'en sortent bien

Idem pour les Genération X. Synch, Skin...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:15

Siemgi a écrit:
Psylocke a écrit:
MMMh les Noueaux Mutants I moi j'adorais, sans doute Regardez par exemple le perso de Blink => toute petite apparition dans X-men au moment de la Phallange et qques années + tard elle revient dans l'Ere d'Apo, puis devient la star des Exilés!!!!

On ne sait jamais lol

Oui. Mais ça c'est parce que le perso a déclenché un engouement inattendu. Doc ils l'ont fait revenir sous une autre forme.
A noter que Blink de Ultimate a apparemment été tuée off-panel.

Quand ça ? tu confonds pas avec Marrow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:56

Blink est morte Shocked ???

soit,moi j'adore bcp
Spellboud en spoiler a écrit:
le côté Degrassi des new-mutants mais j'aime la suite sombre en VO (excepté tous ces décès trop nombreux) Mad

Mais sinon je trouve que le grand point commun avec la première série est que ça commence calmement,classique et ça prend des tournures de plus en plus dramatiques avec du sang du sexe des morts de la violence,etc.Ils se mettent tous à grandir trop vite.ça j'aime bien.

Par contre je ne les trouve pas trôp individualiste.Ils sont encore au stade où il faut faire connaissance et puis lorsqu'il y'a un blème ils s'entraident.

Sofia et Laurie sont comme des soeurs,idem pour David et Josh Jay et Noriko.

L'amour évidement plane au dessus.

Sofia=Julien

David=Noriko

Cessily=Kevin=Laurie=Josh=Rhane (peintagone amoureux???lol-chuis nul en géométrie Laughing )

Personellement Dust Sofia David et Noriko sont les plus intéressants dans la série,sûremment car ils sont plus mûre et sont les consciences des groupes.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:25

Chui d'accord pur dust et noriko qui sont assez original mais je n'aime pas du tout prodigy qui me rappele trop bishop (que je ne supporte pas) j'aime bien josh aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:27

Moi Bishop c'est mon personnage préféré, il mélange personnage d'enquête policière, mais aussi action,mais alors de l'action pure est dure lol! , j'adore son côté "je prend toujours du recule". En plus l'équipe Sage /Bishop développé dans X-treme et dans les new X-men de Morison était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:30

J'aime bien l'equipe sage/bishop j'avoue mais bishop non j'y arrive pas !! c'est plus fort que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:33

moi non plus je supporte pas Bishop

je sais pas pourquoi mais il m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:30

Comme beaucoup ici, j'ai eu du mal avec l'équipe des Nouveaux mutants de New X-Men: Académie X (vous voyez je fais des efforts, je mets le nom complet!!).
J'arrive pas à accrocher aux personnages. Je trouve Laurie niaise, Prodigy trop intello et les autres membre de l'équipe sans intérêt. Il y a bien que Josh qui m'ait accroché dans cette série... et tout le monde l'engueule parce qu'il est sorti avec une prof!! Non mais je vous jure, ça choque leurs moeurs; ils vivent encore au XIXème ou quoi?!

Mais il me semble que la série est fini maintenant? L'équipe se sépare parce que c'est les vacances à l'Institut Xavier. On va avoir quoi comme série à la place désormais, quelque chose avec les Hellions? ça serait pas plus mal, au moins eux ils ne manquent pas de caractère, et de classe (oui le mauve est bien agréable à regarder que le jaune! enfin je dis ça, je dis rien...). cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:36

Non juste une pause... En fait pendant 4 épisodes nous aurons droit à la même série New X-Men Academy X mais sous House of M et Panini a décidé de le publier d'un coup dans un X-Men Extra.
Ce qui fait qu'on aurait 4 épisodes d'avances d'un coup sur la publication normale, que Panini a décidé de combler avec la publication de la mini en 4 épisodes : "Hellions".
Après ces 4 épisodes Hellions, on retrouvera la série "New X-Men Academy X" avec son rythme de parution normale (l'après House of M).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:30

D'accord, donc je dois acheter l'un des prochains X-Men Extra si je ne veux pas avoir un trou dans la série qui reprendra dans X-Men en octobre... ok...
Merci de l'info!

Je me demande ce que vont devenir ces persos sous HoM.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:31

Reste à savoir comment sera publié le Yearbook encore (enfin surtout qu'est-ce qui sera publié du Yearbook lol).
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:32

C'est quoi le "Yearbook"??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:43

Les fiches Marvel (sortes de fiches Marvel A à Z) des principaux étudiants : Nouveaux Mutants et Hellions, ainsi que présentation des principales Squads et de leurs membres + une petite aventure sur les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:47

Metane a écrit:
D'accord, donc je dois acheter l'un des prochains X-Men Extra si je ne veux pas avoir un trou dans la série qui reprendra dans X-Men en octobre... ok...
Merci de l'info!

Je me demande ce que vont devenir ces persos sous HoM.

Pas forcé de l'acheter, les New X-Men Academy X et les New X-Men Academy X normaux peuvent se lire indépendamment. Pour lire ceux d'House of M, faut bien sûr avoir lu la série initiale sinon on comprendra pas qui et qui. Mais ce que je veux dire c'est que c'est vraiment une pause dans l'histoire et que lorsque reprendra la série après cette pause, tu auras directement la suite.
Les New X-Men Academy X House of M c'est une histoire distincte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:58

Hmm d'accord, merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:17

Hyperion a écrit:
Les fiches Marvel (sortes de fiches Marvel A à Z) des principaux étudiants : Nouveaux Mutants et Hellions, ainsi que présentation des principales Squads et de leurs membres + une petite aventure sur les étudiants.

Je pense qu'on aura la petite aventure dans le mag' X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 9:23

Je n'ai lu pour l'instant que l'épisode de NXM, et je dois dire qu'à part les dessins plutôt moches par moment (surtout les visages, certains ont de ces expressions...) j'ai trouvé l'histoire plutôt sympa, le Colosse qui déprime parce qu'Exodus n'a pas voulu de lui dans sa Confrérie est plutôt originale comme idée, et les raccords avec la continuité sont biens respectés (l'équipe de Cyke va voir les Vengeurs pour discuter de Wanda et l'équipe d'Havok est absente car en Afrique). Le reste du magasine m'a l'air moins folichon, j'ai décroché chez Claremont au bout de 3/4 pages et j'ai commencé Milligan mais je trouve déjà ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:17

Bon, j'ai lu le reste, ça m'a pas emballé follement.
Je trouve que Papy embrouille un peu le lecteur des fois faut s'accrocher pour tout bien saisir.
Milligan mouais, si je trouve à la limite interressant l'idée qu'Emma tente d'aider télépathiquement Malicia et Gambit le reste j'ai pas trouvé ça folichon, Iceberg et Polaris se comportent comme des gamins de 10ans, le squad de Gambit est... moche, Milligan y met même un clone de Rockslide quié tait pompé à la base sur la Chose. Et Foxx on peut pas dire qu'elle soit si attirante que ça. D'ailleurs son entrée à l'Institut est vraiment bizzarre, on la voit se faire courrir après par des oppresseurs et se réfugier à ce qui semble être l'Institut, puis le lendemin elle est déjà installée et assignée dans un Squad. Un peu rapide tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men n°113 de Juin   X-Men [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:58

X-Men [Mensuel] - Page 2 Ux464


Alr tout d'abord Uncanny x-men avec la suite de House of M :
Citation :
J'ai particulierement bien aimé, House of M s'ameliore, la qualité des dessins me plais plus. Psylocke au premier plan (^^) on explore un peu plus ses pouvoirs et son lien avec son frere jumeau.
Karima Shapandar arrive, assez sympa.
Rachel et Nocturne egale à eux même.

X-men : Love triangle
Citation :
Moins aimé, je trouve les reactions de gambit fausses, je ne le vois pas trop se retenir de sortir avec Foxx. Foxx = Mystique !! moué bof sa passe.
Malicia appelle mystique "maman" !!!! je trouve que sa colle pas au personnage.
Point positif : Lorna toujours troublé.

Les hellions :
Citation :
Bien aimé, meilleur que les new x-men. Enfin l'eclairage sur des persos que je trouve plus interessants. A voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Astonishing X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: