C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

X-Men [Mensuel] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:16

Super Nico a écrit:
Hyp a resumé ce que je pensais pour Emma dans New X-men ^^
Pour en revenir à Gambit, je comprends qu'il puisse se diriger vers apocalypse mais c'est vraiment directe en tout cas si jle savais pas à l'avance je ne m'en serais pas du tout douté. D'ailleurs depuis que Gambit est revenu dans les pages d'x-men je le trouve d'une inutilité. Ila plus de caractere, il n'est plus un dragueur avec un coté mysterieux (j'ai un lourd passé j'ai contribué aux massacre des morlocks) ce que je trouve bête, il perd tout son charme. D'ailleurs après les regrets qu'il a eu d'avoir travailler avec sinistre repartir avec apo sur un coup de tête c'est un peu mal fait à mon gout.

oui c'est clair, il n'avait plus vraiment sa place parmi les X, c'était devenu l'ombre de lui-même et je trouve qu'il "enfermait" Malicia dans leur relation (car un auteur qui se retrouve avec les deux persos a souvent du mal à gérer le truc)
Il fallait qu'il quitte les X-Men... mais pas de cette manière... enfin pourquoi pas mais c'est ... surprenant ! Surtout si comme il le dit, il aime Malicia, alors pourquoi se jeter aussi vite dans la gueule du grand méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:42

Exact Sunfire, très juste, il nous manque la petite histoire sur Gambit et Apo qui suit, je m'en souvenais plus et qui explique le rapport, parce que là c'est vraiment crétin, en une phrase sur un coup de tête Rémy passe dans le camp d'Apo et donc en VF on peut pas comprendre, ça fait le même genre d'échange peu cohérents et crédibles que dans l'épisode où Havok et Polaris échangent des propos ahurissants...
Oui cet épisode explique mieux le revirement de Gambit, mais là on l'a pas eu encore en VF. On auraît dû lol, ils se collent et étaient publiés dans le même numéro en VO. cpasmafote

Sinon pour Gambit pas écouté des autres, non je suis pas d'accord, il s'est en gros embrouillé avec Malicia et Cyclope, pas de quoi fouetter un chat ni expliquer le revirement aussi rapide... Il n'est pas un paria parmi les X-Men quand même... Et s'il considére que Mystique est de la mauvaise graine, le fait de s'offrir en allié à Apo, c'est pas des plus logiques au contraire... Mais là sans toutes les données on pouvait pas comprendre.

Ben Tornade désolé moi je trouve ça absurde, elle a jamais eu aucun pouvoir sur les tigres et le fait qu'elle est vécue en Afrique je vois pas en quoi ça lui confére des talents de dresseuse, lol ; qui plus est comme dit Ineris qu'il n'y a pas de tigres en Afrique, mdr BlackDevil
Et en un épisode, elle trouve des tigres et arrive à les dresser assez pour les faire attaquer, moué pour moi CC fume mais bon... Rolling Eyes

Pour Psylocke, moi ce qui m'a choqué c'est qu'elle ne l'a plus vu depuis X temps, juste une fois où elle a crû le voir, mais rien de précis. Ennemi ou pas il reste son frère, moi j'aurai juste vouloir voir de l'étonnement dans le fait de le revoir face à elle, surtout que quand même compte tenu de son passé, son grand frère était son idole. Là, limite, elle trouve ça normal, lol.
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:54

Bah Gambit, personne ne se rend compte de son absence avant un bon bout de temps, quand même. Ca plus les différents scandales sur Foxx et Mystique, sa cécité d'il y a quelques temps et la méfiance que beaucoup ont encore envers lui, ben c'est pas vraiment la joie pour lui, je pense. En plus, il a été totalement contre l'entrée de Mystique, a tout fait pour qu'elle ne vienne pas dans l'équipe, et finalement ils l'ont quand même accepté. Ca fait quand même une petite défaite personnelle, plus tout ce que j'ai cité...ben moi je comprends sa décision. Il a été touché dans son égo de mec et vu le "macho" qu'il est quand même, moi je comprends qu'il réagisse ainsi.

Pour Storm, et bien le fait que les gens qui vivent dans la nature sauvage et près des animaux acquièrent souvent des liens envers les bêtes ou une facilité à les approcher, ça me suffit comme explication. En plus, les animaux aiment les personnes calmes et confiantes, et même si je n'aime pas Ororo, elle l'est quand même souvent...donc moi ça me va, même si le coup des tigres fait con, oui.

Pour Psylocke, elle a peut-être bêtement pensé avant que Jamie n'arrive qu'il était responsable de son retour. Elle n'est pas stupide et doit aussi se demander comment elle peut être encore vivante, et l'idée de son frère manipulateur de réalité, ça peut venir vite. Et l'étonnement, bah oui ça aurait pu être là mais c'est la crise et Betsy a beaucoup de ninja en elle...et les ninjas doivent laisser de côté leurs sentiments pour intervenir. Donc encore une fois, moi ça me paraît crédible, ou du moins pas choquant.

N'empêche, ça fait quand même longtemps que c'est moi qui défends le magazine X-Men et ne râle pas sur certaines choses. Comme quoi, rien n'est éternel...^^
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:02

Ben c'est les trois points que j'ai trouvé en gros ridicules dans ma lecture, donc je vais forcément pas aller dans ton sens.

Tornade est pas réputée pour être si calme que ça, elle se domine la plupart du temps, mais étant donné Wawe qu'on suit le parcours de Tornade (on le verra encore dans X-Men Annual) et d'ailleurs normalement Wolverine est avec elle, on suit plus ou moins son planning, et les tigres vraiment elle a eu peu de temps pour s'en faire des potes. Enfin graphiquement peut-être que ça donne un effet, mais scénaristiquement Claremont nous pond des tigres comme il nous pond beaucoup de choses, sans explications... Rolling Eyes

Gambit n'a pas été le seul à ne pas vouloir de Mystique, Malicia n'était pas d'accord non plus et même si elle était en brouille avec Rémy, il avait justement quelqu'un qui était d'accord avec lui sur cette position, envers Mystique. Donc ça n'est pas logique, que par dépit (et c'est ce qu'on comprend en n'ayant que la moitié des éléments en VF, mais ça n'est pas la raison...) Gambit se jette dans les bras d'Apo.
Il manque un bout à l'histoire, et là c'est un peu beaucoup la faute à Panini, car il manque l'explication à ce comportement.

Pour Psylocke ben pour moi il y a absence d'émotion / réaction. Son frère l'a toujours fait réagir par le passé... Dans Excalibur, elle essayait de parlementer avec lui. Enfin chacun son ressenti. Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:04

Oui. Moi, je n'ai vu aucune réelle incohérence scénaristique à part la présence des tigres, mais après chacun voit les choses comme il veut.
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:15

Hyperion a écrit:
Tornade est pas réputée pour être si calme que ça, elle se domine la plupart du temps, mais étant donné Wawe qu'on suit le parcours de Tornade (on le verra encore dans X-Men Annual) et d'ailleurs normalement Wolverine est avec elle, on suit plus ou moins son planning, et les tigres vraiment elle a eu peu de temps pour s'en faire des potes. Enfin graphiquement peut-être que ça donne un effet, mais scénaristiquement Claremont nous pond des tigres comme il nous pond beaucoup de choses, sans explications... Rolling Eyes

Peut-être c'est des tigres dréssés et prétés par TChalla (enfin je dis ça jdis rien, Claremont a surement pas pensé à ça quoi lol! )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:21

Des panthères lol Ineris, je n'aurait rien dit... mais des tigres Laughing
Nan T'Challa a pas de tigres, ça nuierait à son image de panthères lol. Et à ce moment précis Ororo et T'Challa sont chacun de leur côté, lui au Wakanda (enfin déjà entrain de chercher une épouse, comme on aurait déjà dû le voir en VF) et elle en Afrique, mais pas au même endroit...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°121, février 2007   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:00

Tornade qui commande aux tigres, là, d'instonct, j'aime pas cette idée. Des panthères oui pourquoi pas (j'adore cet animal et sa beauté, etc...), ou même des lions, mais des tigres y en a pas en Afrique.

Par contre dans l'intégrale de 1985, on peut voir Tornade être approchée par un lion qui ne l'attaque pas, idem dans x-men 119 où Wolvie et elle sont ensembles dans la savane avec des lions à côté. Ororo met les animaux en confiance, ça ça me choque pas.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°121, février 2007   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:51

Autre chose: je l'ai pas encore lu, mais à quelle occasion Tornade envoie des tigres combattre pour elle ? Parce que c'est pas logique, le plus intelligent aurait été d'utiliser ses pouvoirs qui sont nettement plus puissants qu'une poignée de félins lol, ou même connaissant Ororo de faire fuir les tigres pour éviter qu'ils ne prennent une "balle perdue"
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:55

Dans l'épisode Uncanny de ce mois en VF, contre des anti-mutants africains, c'est une sorte de suite de "Wild Kingdom", Tornade restée en Afrique traque les anti-mutants qui tuent les anciens mutants un peu partout...
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:37

en fait tornade a des talents de rodeur, comme dans le jdr donjons et dragons, et elle a du prendre 20 points de compétence en dressage et empathie des animaux Very Happy
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:13

Ineris a écrit:
Hyperion a écrit:

Peut-être c'est des tigres dréssés et prétés par TChalla (enfin je dis ça jdis rien, Claremont a surement pas pensé à ça quoi lol! )

Mais ca se trouve que c'est Berdard qui a rajouté les Tigres... nous ne le saurons jamais...
En tout cas la saga blood Apocalypse est presque du niveau du croos over des 12 a savoir plus que décevant... Heureusement Larroca est là !!!
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:54

Spiderboy a écrit:
Ineris a écrit:
Hyperion a écrit:

Mais ca se trouve que c'est Berdard qui a rajouté les Tigres... nous ne le saurons jamais...
En tout cas la saga blood Apocalypse est presque du niveau du croos over des 12 a savoir plus que décevant... Heureusement Larroca est là !!!

tu as trop d'espoir Smile
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:48

Moi, les tigres, ça m'a pas tant gêné, ainsi Ororo avait un lien plus naturel, même l'animal est pas très bien choisi!! C'est sur!! Une panthère aurait été plus efficace.

Spoiler:

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:01

Tu es souvent intuitive, enfin je me souviens de nos mails lol, sinon permet moi de te faire remarquer qu'il y a deux enlévements... On peut hésiter non ? lol tongue
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:26

Intuitive? Moi? Je ne sais pas, mais si tu le dis, je te crois!!! bouggi Pour nos mails, j'ai pas fait le rapprochement si j'avais déjà eu des intuitions. Ca concerne Phoenix Endsong, où je pensais que Jean reviendrait, je pense que c'est ça. Je pense que ça vient de mes études, on fait beaucoup de théorie en Philosophie, voire trop souvent. Là, j'ai hypothétisé. bom

Spoiler:

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:37

Pour rappel ce personnage est depuis un bon moment très fragile psychologiquement et ne semblait pas tout à fait guérit même très récemment...

Sinon pour le fait mutant / non mutant, Apo a déjà muté plusieurs humains : Nathaniel Essex devenu Mr Sinistre, Ozymandias, il se proposait aussi de muter le Dr Foster, etc.
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:44

D'accord d'accord pour le perso! Pour Apocalypse, muter une anti mutante, je ne vois pas son intérêt, même mutée, vu son histoire, elle en voudrait toujours aux mutants, lui ce qu'il veut, c'est quand même que les plus forts parmi les mutants survivent, sa race comme il dit qui l'a appelé, alors il va pas mettre quelqu'un susceptible de les exterminer avec les moyens nécessaire.

Rachel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:54

Non mais je comprend ton point de vue, lol, dans les faits je te dirais bien qu'il a bien muté Rory Campbell amené à devenir Ahab (le traqueur de mutants de la réalité de Rachel) et qu'il en a fait son Cavalier Famine...

Les plans d'Apo sont impénétrables... tongue cpasmafote
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 2:03

Je ne savais pas pour ces deux personnages, ceux que tu viens de citer, même si j'essaye au maximum. Mais du coup, avec ces deux exemples, ça fausse ma théorie, mais comme elle est cohérente, dans ce cas, j'entends, pour moi, j'attends le résultat au prochaine épisode. Dans les deux cas, je veux savoir ce que ces deux demoiselles vont devenir.

Rachel
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°121, février 2007   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:34

Bah d'après ton site Hyp Apo veut vraiment faire prédominer les mutants maintenant, donc faire de la reine lépreuse un de ses cavaliers ça serait bien con et contradictoire avec son objectif.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:36

Y a un précédent non ?
Il a demandé au Dr Foster de combattre avec Gazer pour choisir qui serait le Cavalier...
Foster aurait gagné sans Ozymandias...

Et à l'heure qu'il est le Cavalier Guerre serait le Dr Foster... Rolling Eyes cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°121, février 2007   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:40

Foster n'est pas un antimutant. Je parle pas du fait que Lorna soit une mutante, mais du fait qu'Apo et la reine lépreuse ont des objectifs très différents sur ce coup: lui veut faire dominer les mutants, elle veut les anéantir. Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:41

Bah alors je te re-répond que Rory Campbell lui était un anti mutant et qu'il a bien été changé en Famine par Apocalypse.
Y a aucune régle !!! lol tongue
Coopératif ou non-coopératif, humain ou mutant, Apo a l'air de s'en fiche, de toute façon il dote en pouvoirs et altère la personnalité de ses Cavaliers, donc... cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°121, février 2007   X-Men [Mensuel] - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:51

Rory Campbell n'était pas vraiment un antimutant, il n'était pas encore l'Ahab de DofP hein. Et puis à cette époque Apo n'avait pas pour objectif précis la domination des mutants uniquement, mais des plus forts en général surtout Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 21 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant