C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+43
MidnightGambit
Justice
Aquarius
Archangel
Sentrythemadman
Asmodée
Adam Death
Spellbound
Em'
Hicks
93SanG
Gosamyr
Tarot
Metane
Galactica
Cyclope
Mugiwara
Maximum
Tessa
Raccoon
Malicia X
Ben Wawe
Carbones
Wolvy
Nate
Dr Strange
Punispider
Arathorn X
Zabos
Adamx
Sunfire
Génome X
MimiC
Marvel
Onyxx
Geyser57
Blackbolt
Ice
Phénix76
Mariposa Mental
Ineris
Hyperion
Mythic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:49

Hyperion a écrit:
Effet à prise rapide alors... la vache, lol Apeur
Je pense que c'est bel et bien fait exprès, Hyp Wink

Sinon je trouve ça plutôt bien que Nori soit un mauvais leader, après tout on sait tous qu'elle a été nommée par défaut, Emma voulant se venger de Julian et refusant de placer X-23 à ce poste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:55

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Effet à prise rapide alors... la vache, lol Apeur
Je pense que c'est bel et bien fait exprès, Hyp Wink [/spoiler]

Si c'est pour montrer que le Mal la gagne, alors là OK. Si c'est juste pour montrer que c'est une "d'jeuns", c'est nul, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:56

Hyperion a écrit:
Si c'est pour montrer que le Mal la gagne, alors là OK.
Moi je l'ai pris comme ça, la corruption commence déjà à la gagner.

Après, j'en ai aucune preuve hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:58

Ben faut pas dire dans ce cas que c'est parce que c'est un language jeune... Si Pixie est pure à la base. Normalement elle parle pas comme ça... Le mot exact en VO est "bitch". cpasmafote

Pour Noriko, les autres leaders tels que Cyclope, Tornade, Havok n'ont jamais frappés leurs coéquipiers pour se faire obéir. Elle va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:10

J'ai pas dit que c'était pour montrer qu'elle était jeune Wink

Marvel a écrit:
Pixie manque de s'exclamer "sale pute !" pour montrer que la corruption est déjà là.

Par contre j'ai bien dit que deux pauvres injures dans un épisode ça me choque pas, et que les ados s'exprimaient effectivement comme ça.
La "pétasse" de Rockslide est amplement justifié, je trouve même que ça fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:18

Je sais pas on parle quand même d'Illyana Raspoutine, un personnage que beaucoup de fans espéraient voir revenir. Voir Rockslide la traiter comme ça, j'ai trouvé ça hot même pour lui...
Et on sait tous que c'est le côté maléfique en elle qui la fait agir comme ça. Lorsqu'elle a sa vraie personnalité, Illyana est une enfant innocente : "Flocon de Neige".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:11

Hyperion a écrit:
Et on sait tous que c'est le côté maléfique en elle qui la fait agir comme ça. Lorsqu'elle a sa vraie personnalité, Illyana est une enfant innocente : "Flocon de Neige".
Ce que Rockslide n'est pas censé savoir Wink

Et quelle différence que ce soit Illyana ou une autre ? Ce ne sont que des mots courants, Hyp.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:17

Bah si les X-Babies savent qu'Illyana est la soeur de Colossus depuis l'histoire de Blindfold et savent exactement qu'elle a été manipulée par Bélasco. Ruth leur a tout expliqué. Ils ont eu un débrieffe... redevil

Et Illyana c'est pas tout le monde, loin de là. Un peu de respect, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:51

Hyperion a écrit:
Bah si les X-Babies savent qu'Illyana est la soeur de Colossus depuis l'histoire de Blindfold et savent exactement qu'elle a été manipulée par Bélasco. Ruth leur a tout expliqué. Ils ont eu un débrieffe... redevil

Y avait pas le mot "nichons" dans le récit de Blindfold. Donc ça m'étonnerait que Santo en ait retenu grand chose. Et même, il n'est pas du genre à prendre des gants, il insulte les gens pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:55

Yep c'est le perso irrespectueux de la clique.
Je l'ai jamais trop aimé de toute façon. tongue

Y a pleins d'autres X-Babies bien plus intéréssants, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:03

X-men:
Spoiler:

Uncanny x-men: donc apparemment je suis le seul a trouver les dessins pas terrible No l'histoire ne fais que commencer et j'accroche difficilement...

New X-men:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:06

Phénix76 a écrit:
[Uncanny x-men: donc apparemment je suis le seul a trouver les dessins pas terrible No l'histoire ne fais que commencer et j'accroche difficilement...
Ben non, je suis même quasiment sûr qu'on est une majorité sur le forum à ne pas les aimer cpasmafote
Moi j'aime tout, sauf les visages. Dommage, c'est le plus important... Bref, j'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:09

Marvel a écrit:
Phénix76 a écrit:
[Uncanny x-men: donc apparemment je suis le seul a trouver les dessins pas terrible No l'histoire ne fais que commencer et j'accroche difficilement...
Ben non, je suis même quasiment sûr qu'on est une majorité sur le forum à ne pas les aimer cpasmafote
Moi j'aime tout, sauf les visages. Dommage, c'est le plus important... Bref, j'aime pas non plus.

ha bah sa va alors moi aussi je trouve que les visage sont particulièrement mal fais! surtout Hepzibah beurk
Revenir en haut Aller en bas
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:28

une petite question skids c est pas une x men normalement ?? scratch les passages de bon a villain c est un peu l'abus chez les x.

Aprés je trouve le retour de magie trés reussi, elle cherche a retrouver ses reperes en parlant de ses proches kitty, collossus, sam et mirage new mutant. ce qui me parait cohérant. C'est pas comme le retour de spylocke qui se moque totalement de savoir ou est warren.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: X-Men n°136, Mai 2008   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:31

Skids était une morlock, puis elle a fait partie des Nouveaux Mutants et a été alliée des X-Men, oui.
Mais on peut se dire qu'elle est morlock avant tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:32

Non Skids n'a jamais été X-Man, et dans son cas en fait elle ne fait que faire le yoyo entre bons et mauvais mutants. A la base c'est dû à une manipulation de Stryphe.
Elle a été membre des Morlocks, des X-Terminators, des Nouveaux Mutants, du F.L.M., des Acolytes et de l'X-Corporation Los Angeles. Rien que ça. Razz Mais jamais encore des X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:34

Tarot a écrit:
C'est pas comme le retour de spylocke qui se moque totalement de savoir ou est warren.

Ben Psylocke avant sa mort était passée à autre chose hein. Elle était avec Thunderbird III. C'est Angel qui a fait un spitch à retardement après sa mort et que Husk a dû consoler de la mort de Betsy.

Si l'un des deux aurait dû chercher à retrouver l'autre, c'est bien Warren et pas l'inverse. C'est quand même lui qui était desespéré de sa mort... Et au final rien du tout, mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: X-Men 137, Juin 2008   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:18

X-Men [Mensuel] - Page 12 555919074.pid.jpg.BIG

Tandis que les X-Men volent au secours de Malicia enlevée par les Maraudeurs, Tornade et ses amis affrontent les Morlocks. Début d'Endangered Species, avec le Fauve qui cherche un remède pour sauver les mutants ! Brubaker, Casey et leurs complices mènent la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:26

Mais que viennent fichtre la chose et Johny sur la cover ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 14:56

Tu te souviens déjà plus que Tornade est actuellement membre des Nouveaux Quatre Fantastiques ?... C'est ça que la cover suggère : "ses amis" --> ses coéquipiers : les FF. Il manque juste son mari : la Panthère Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Onyxx
Secret member
Secret member
Onyxx


Age : 35
Localisation : Salem Center
Date d'inscription : 21/11/2007

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 15:48

Hyperion a écrit:
Tu te souviens déjà plus que Tornade est actuellement membre des Nouveaux Quatre Fantastiques ?... C'est ça que la cover suggère : "ses amis" --> ses coéquipiers : les FF. Il manque juste son mari : la Panthère Noire.
Si je me rappelle bien de ça, mais est-ce que ça signifie qu'il vont se pointer pour combattre les morlocks ? ou Larroca avait une irrésistible envie de dessiner du New FF pour nous rappeler comme tu dis l'appartenance de Tornade a ce groupe d'irradier.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:50

Les FF apparaissent bien dans l'épisode Uncanny X-Men de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:29

Un mois en demi teinte:

X-Men: toujours aussi sympa, le clash X-Men/Maraudeurs est violent, l'ennemi semble avoir un but important vu les moyens utilisés et les cibles à abattre. Bobby a à nouveau un bon look (c'est à dire en pantalon noir et pas en slip) comme durant la période morrison, et il semble prendre le devant de la scène avec Sam.
Je regrette juste que sunfire, qui possède une puissance folle, se fait tjrs démonter, ça me soule flingue

Uncanny:
déjà 1er mauvais point, Larroca est là, je n'apprécie vraiment pas trop son boulot. Ca manque de dynamisme. Deuxième point négatif: Tornade, la sale frimeuse, est là.
Puis l'auteur nous dit que magnéto n'aurait pas récupéré ses pouvoirs. Bah pour faire exploser un hélico, survire et échapper au shield sans pouvoir et bloquer cérébra, faut me le dire comment on fait alors.
L'histoire quant à elle est assez ennuyeuse, ça manquait de punch (mais c'est vrai que les dessins y sont aussi pour quelque chose) à tel point que j'ai cru lire du Claremont.

Bref, je ne suis pas fan de Bruba sur le X. Qu'il dégage et laisse carey faire son boulot.

Nouveaux X-Men:
on continue le voyage dans les Limbes, avec quelques élèves qui réservent de belles surprises (particulièrement santo, mais on sait que ça ne durera pas, vu que dans wwh, il est de nouveau normal).
Comme dans les épisodes précédents (de cet arc, pas de la série), c'est toujours aussi plaisant, et servi par des dessins collants bien à l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:15

Clair que Sunfire est sous-estimé depuis longtemps. Pour moi il décline complétement comme perso.

Tornade fait un peu preuve d'arrogance avec Hepzibah oui, mais sinon c'est dans son caractère habituel. Elle est vraiment reine maintenant et peut se le permettre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:59

Sunfire a écrit:
Un mois en demi teinte:

X-Men: toujours aussi sympa, le clash X-Men/Maraudeurs est violent, l'ennemi semble avoir un but important vu les moyens utilisés et les cibles à abattre. Bobby a à nouveau un bon look (c'est à dire en pantalon noir et pas en slip) comme durant la période morrison, et il semble prendre le devant de la scène avec Sam.
Je regrette juste que sunfire, qui possède une puissance folle, se fait tjrs démonter, ça me soule flingue

Uncanny:
déjà 1er mauvais point, Larroca est là, je n'apprécie vraiment pas trop son boulot. Ca manque de dynamisme. Deuxième point négatif: Tornade, la sale frimeuse, est là.
Puis l'auteur nous dit que magnéto n'aurait pas récupéré ses pouvoirs. Bah pour faire exploser un hélico, survire et échapper au shield sans pouvoir et bloquer cérébra, faut me le dire comment on fait alors.
L'histoire quant à elle est assez ennuyeuse, ça manquait de punch (mais c'est vrai que les dessins y sont aussi pour quelque chose) à tel point que j'ai cru lire du Claremont.

Bref, je ne suis pas fan de Bruba sur le X. Qu'il dégage et laisse carey faire son boulot.

Nouveaux X-Men:
on continue le voyage dans les Limbes, avec quelques élèves qui réservent de belles surprises (particulièrement santo, mais on sait que ça ne durera pas, vu que dans wwh, il est de nouveau normal).
Comme dans les épisodes précédents (de cet arc, pas de la série), c'est toujours aussi plaisant, et servi par des dessins collants bien à l'atmosphère.

WWH se passe avant la Quete pour Magie Wink
(look de Pixie,Anole et Hellion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» Spider-Man [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: