C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 X-Men [Intégrale]

Aller en bas 
+36
Nate
Justice
93SanG
Blaze j
M
Carbones
Adinaieros
ErikleRouge85
Majesty of Gaia
Galactica
Psygambit
Génome X
Mythic
Askani
Maiki-X
Mini-X
MoonBird
Tornade
Raccoon
Mariposa Mental
Gng_nation
Ithaque
Glocauer
Piotr
Geyser57
Spellbound
Laurent110
Zauriel
Ben Wawe
Ice
Marvel
Mystique
DarkPhoenix
Hyperion
Ineris
Arathorn X
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:47

Gng_nation a écrit:

Pourquoi on a pas eu ça avec les "Guerres Secrètes" I et II ?
Peut-être parce que Secret Wars n'ont pas plus de raison d'être dans X-Men que dans Spidey ou Avengers, non ? Et peut-être aussi parce que c'est un Marvel Best-of qui sortira le mois prochain qui contiendra Secret Wars (après, perso, je suis contre cette idée de multiplier les beaux-volumes... Pourquoi ne pas avoir publié le run de Morrison directement en Intégrale 2002-2004 ??? J'aurais préféré, paske bon :s

Citation :
Pourquoi ne pas l'avoir intégrée si Panini / Marvel France voulait respecter la "Continuité" ?
Exactement... Mais bon, Marvel France publie déjà du matos inédit dans les Intégrales, on peut pas leur en vouloir pour toutes leurs décisions :s

Citation :

Je ne suis pas contre une "Intégrale X-Men Mini Séries" ... je suis contre tout et n'importe quoi dans les "Intégrales X-Men" !
Bah moi je suis pour des Intégrales qui prennent en compte TOUT le matos, dans les années parues... Bref, quelque chose qui respecte vraiment le nom d'Intégrale, et qui inclut donc aussi les mini-séries !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:47

Arathorn X a écrit:

Marvel France/Panini: c'est à nous de vous faire préférer la VO.

Lol c'est pas mal ça Ara Wink
Et en ce moment ils s'appliquent pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:54

Je vais l'adapter pour la mettre dans ma sign tiens... (purée je suis quand un âne d'acheter autant de trucs chez des gens que je critique tant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:56

Qui aime bien châtie bien...

Nan je te comprends là-dessus. Normal je critique pas mal aussi. Mais franchement je leur suis reconnaissant de publier et traduire en VF. Mais on dépense quand même pas mal de fric là-dedans, enfin en tout cas je parle pour ma paroisse. Normal qu'en retour on exige de la qualité... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:23

Arathorn X a écrit:
purée je suis quand un âne d'acheter autant de trucs chez des gens que je critique tant
+ 1 !
On créé un Forum ? Laughing
ça doit me coûter facilement dans les 50 à 80 €uros par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:23

M a écrit:
Bah moi je suis pour des Intégrales qui prennent en compte TOUT le matos, dans les années parues... Bref, quelque chose qui respecte vraiment le nom d'Intégrale, et qui inclut donc aussi les mini-séries !
Prenons l'exemple de l' "Intégrale X-Men 1986 (2)". On nous annonce le "Mutant Massacre" avec des épisodes de "Facteur X", "Puissance 4" et "Thor".
Spoiler:
Mais du coup, cet épisode va se retrouver dans deux Intégrales ! Puisqu'actuellement vient de paraître une "Intégrale Thor 1983-1984", on est en droit d'imaginer que Panini / Marvel france va publier la suite ...
On va donc payer deux fois pour deux épisodes identiques dans deux volumes d'intégrales qui vont sortir à moins d'un an de différence ?
ça risque de vite devenir le bordel si ça se répète ...

Pour moi, et je n'engage personne à partager mon avis, l'intérêt des Intégrales était de retrouver des récits du "Silver Age" en V.F. sans se ruiner.
Je vous rappelle pour mémoire que les prix des premiers "Fantask", "Marvel" et autres "Strange" sont assez faramineux ...
Ces volumes permettaient donc de retrouver, dans une présentation luxueuse (Hard Cover, papier glacé, jacquette), avec une traduction remise au goût du jour (j'entends par là non censurée - mais je m'indigne du langage "djeunz" et ridicule du Prof X dans l' "Intégrale X-Men de 1963 - 1964"), et avec tous les épisodes, tous les panels et tous les dessins non retouchés de lire tous les épisodes d'une seule et même série parus sur un an.

Si ce concept ne tient plus la route, on le change, on le fait évoluer ... dans d'autres collections. Mais on ne l'appelle plus Intégrale. Panini / Marvel France aurait dû limiter ce concept d'Intégrale au seul "Silver Age", à l'époque où il n'y avait que peu de cross over ... et faire des Omnibus pour les années 80/90 par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:16

M a écrit:
Gng_nation a écrit:

Pourquoi on a pas eu ça avec les "Guerres Secrètes" I et II ?
Peut-être parce que Secret Wars n'ont pas plus de raison d'être dans X-Men que dans Spidey ou Avengers, non ?
Exact, sauf que ce sont les X-Men, en premier qui sont arrivés à cette période (1983-1984). Les SpiderMan n'en sont actuellement qu'en 1975 (10 ans de retard sur les X-Men) et les Vengeurs ont encore 10 ans de retard de plus (1965) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:51

Je me demende comment ils vont faire avec Spectacular Spider-Man, ça commence en 75 non? Pour des Intégrales Marvel Team-Up ça semble pas au programme pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:16

Du matos inedit ???

J'en vois pas tant que ça allez un ou deux annuels et surement le 245 dans l'edition consacré à 89 mais voila c'est tout

(et les 60,61,62,63 introuvablent bien sur)

Autant les integrales FF avengers et Thor ont un reel interet autant pour uncanny je reste perplexe

si on estimme rien que la periode couverte par Lug Semig (c'est a dire 30 ans)

750 euros mitraille

Avec ça Spidey, Special Strange et les étranges Xmen deviennent tout de suite plus abordables et surtout sont deja dispo
Apres un puriste préfera peut etre d'avoir les épisodes dans une reéditions plus fidèle aux originaux et où toutes les planches sont présentes et non modifiées. Mais pour moi c'est un soulagement d'avoir deja cette periode chez Lug Semic et de ne pas avoir à débourser pour ces integrales.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:18

J'ai acheté, avec un peu de retard, cette "Intégrale X-Men 1965."
Je vous livre quelques infos "pratiques" garanties sans spoiler.

Il n'y a "que" 10 épisodes de 5 pages. Ils n'y sont donc pas tous (il manque encore les 10 suivants) !
On a toutes les histoires concernant le Prof X (1 épisode), puis Cyclope (5 épisodes) et enfin Iceberg (4 épisodes).
Je suppose que dans le prochain album, on aura droit à celles du Fauve (6 épisodes), d'Angel (3 épisodes) et de Strange Girl (1 épisode) ...

Cette Intégrale coûte 21 €uros et fait 200 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Intégrales X-Men (topic consacré)   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:31

X-MEN (LES)


  • Intégrale X-Men 1963-1964

X-Men [Intégrale] - Page 11 1657
--> Uncanny X-Men # 1 à 8 (8 épisodes)


  • Intégrale X-Men 1965

X-Men [Intégrale] - Page 11 2197


  • Intégrale X-Men 1975-1976

X-Men [Intégrale] - Page 11 61APQC32YVL._SL500_AA240_
--> Uncanny X-Men # 94 à 102 (8 épisodes)
+ Giant-Size X-Men # 1



  • Intégrale X-Men 1977-1978

X-Men [Intégrale] - Page 11 9782845381605
--> Uncanny X-Men # 103 à 116 (14 épisodes)


  • Intégrale X-Men 1979

X-Men [Intégrale] - Page 11 9782845382060
--> Uncanny X-Men # 117 à 128 (12 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 3 (1979)



  • Intégrale X-Men 1980

X-Men [Intégrale] - Page 11 9782845382541
--> Uncanny X-Men # 129 à 140 (12 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 4 (1980)



  • Intégrale X-Men 1981

X-Men [Intégrale] - Page 11 121842_141842_XMenIntegrale1981couv_01032004
--> Uncanny X-Men # 141 à 152 (12 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 5 (1981)



  • Intégrale X-Men 1982

X-Men [Intégrale] - Page 11 9782845383807
--> Uncanny X-Men # 153 à 164 (12 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 6 (1982)



  • Intégrale X-Men 1983

X-Men [Intégrale] - Page 11 9782845384774
--> Uncanny X-Men # 165 à 176 (12 épisodes)


  • Intégrale X-Men 1984

X-Men [Intégrale] - Page 11 9782845385498
--> Uncanny X-Men # 177 à 188 (12 épisodes)


  • Intégrale X-Men 1985 (I)

X-Men [Intégrale] - Page 11 2121
--> Uncanny X-Men # 189 à 198 (10 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 7 (1983)



  • Intégrale X-Men 1985 (II)

X-Men [Intégrale] - Page 11 070319103217403132
--> Uncanny X-Men # 199 et 200 (2 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 9 (1985)
+ X-Men & Alpha Flight # 1 et 2
+ New Mutants Special Edition # 1



  • Intégrale X-Men 1986 (I)

X-Men [Intégrale] - Page 11 735cv5
--> Uncanny X-Men # 201 à 208 (8 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 8 (1984),
+ Marvel Fanfare # 1 à 4 (4 épisodes).



  • Intégrale X-Men 1986 (II)

X-Men [Intégrale] - Page 11 9782809401851
--> Uncanny X-Men # 209 à 212 (4 épisodes)
+ Uncanny X-Men Annual # 10 (1986)
+ X-Factor # 9 à 11 (3 épisodes)
+ New Mutants # 46
+ Thor # 373 et 374
+ Power Pack # 27


Dernière édition par Hyperion le Jeu 22 Mai 2008 - 9:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:06

C'est une très très bonne idée que tu as eu de faire cet index ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:27

le gros reproche que j'ai a faire sur ces editions s'agit de la traduction... je ne supporte pas de lire des phrases negatives sans le ' ne '... les pages des integrales sont bourrees d'exemples.
a quand est prevue le prochain numero?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:26

Exactement pareil et bourré de fautes de toute manière et de raccourcis aussi (ce que même Lug et Semic ne se permettaient pas). Il y a même des abréviations par moment Exclamation Exclamation Exclamation
Exemple de raccourci, Tornade qui en plein milieu de l'histoire redevient "Storm" moins long à écrire... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:59

Je suis absolument d'accord avec vous deux !
Les traducTIONs des épisodes des "Anciens X-Men" que l'on trouve dans le magazine "Spidey" (édité par Lug) sont meilleures que celles des "Intégrales".

Les négaTIONs incomplètes et autres fautes me fatiguent aussi ... Bref, on paie cher pour obtenir un volume d'une qualité très moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:12

Je n'achete pas les integrale.
mais faisant de la traduction,je peu vous dire qu'il y a quelques contraintes quand meme.
la taille des bulles et le rendu graphique final font que dans certaines situations
on se voit obliger de raccourcir des phrases ou de les changer completement en gardant l'esprit du texte original.
après peu etre qu'etant donner le pognon que les éditeurs se font ils pourraient engager des mecs pour retoucher toute les planches à problèmes
mais je comprend un peu les traducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:25

Ben Lug et Semic s'en sortaient pas mal hein. Moins de fautes, aucune abréviations, et pas de changements de noms de personnages tous les cinq minutes. Sans oublier qu'il y avait des négations et un français assez correct, parce que trouver des "cte maison" ou ce genre de choses à tout bout de champs, ça saoule quand même... No

Bon y avait des reproches à faire aussi évidemment. Genre l'énorme connerie du pseudo de Rahne traduite en "Félina" et que de même très stupidement Panini a reprise... Mais il y avait tout de même un français correct. Faut voir le Prof X parler dans les Intégrales, ça vaut le détour... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:02

D'accord,alors c'est les traducteurs qui sont particulièrement mauvais et doivent peu s'y connaitre sur le sujet et aussi la faute des re-lecteurs (s'il y en a) qui doivent pas faire leurs boulots.

soit dit en passant et sur un autre sujet,je te remerçis hyperion pour tes remarques passer sur ma tendance à ne pas me relire ça m'a permit d'améliorer grandement la qualité de mes traductions à ce qu'on dit m'a dit.
merçi vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:04

De rien. C'est pour mon confort personnel j'avoue mais aussi celui du forum... Tes participations sont intéréssantes et c'est dommage de devoir te déchiffrer la plupart du temps.

Il faudrait faire un topic là-dessus et je n'ai pas envie de jouer les Bernard Pivot comme quelqu'un sur le forum officiel (encore)... même si on peut déjà trouver que je fais beaucoup de remarques au niveau de l'orthographe.
- D'une part ça me touche directement je serais franc, parce que comme c'est mon forum : la tenue du forum reflète directement une certaine image du forum... Si je laissais le forum se peupler de membres faisant des fautes hallucinantes de manière constante, sans faire aucune remarque à ce sujet... alors je n'aurai aucun crédit lorsque j'ai critiqué le forum tenu par Wither par exemple. Pour rappel : un forum entier rendu presque illisible par toutes les fautes... Et pour moi c'est vraiment pas possible.
- Ensuite ben pour se comprendre. Mais j'essaie de faire des mises en garde que quand vraiment je trouve qu'il y a un peu d'exagération ou de laisser aller...

Et il y a un réel soucis... déjà ma génération à moi c'est quelque chose, mais les générations suivantes ça s'empire. Les gens avec l'informatique, ne savent plus écrire du tout. Et que dire du language SMS. La langue française écrite est entrain de se perdre totalement... Moi-même je trouve que ma fréquentation du net me fait déjà faire largement plus de fautes qu'auparavant.

Enfin voilà pour recentrer le sujet, les fautes de Panini dans les Intégrales sont purement hallucinantes. Il n'y a aucun relecteur à ce niveau là, ce n'est pas possible. Il y a quand même un très grand laisser aller chez Panini sur le français...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:22

Je viens de commencer d'indiquer les correspondances des Intégrales avec les épisodes VO, c'est maintenant bien plus clair dans ma tête...
Et je commence de bien comprendre les revendications de Gng_nation. Je crois qu'il y a quand même certaines Intégrales où on se paie bien la tête du client quand même...

- La 1ère intégrale 63-64, 8 épisodes : 21 €, soit... Ca fait déjà cher pour 8 épisodes, mais bon on va quand même admettre que ce sont les tous premiers, on peut encore s'estimer contents.
- L'arrivée des Nouveaux X-Men : Intégrale 75-76, 1 épisode de plus, soit 9 épisodes en tout, on rajoute 50 centimes (21, 50 €). Mouais, mais ça peut encore aller...
- Intégrale 77-78 : 14 épisodes pour 25 €. Le prix a augmenté mais on a 5 épisodes de plus que la dernière intégrale. Rien à y redire...
- Intégrale 79 : 12 épisodes + l'annual de l'année, soit 13 épisodes en tout. Pour 25 €. On y a perdu un épisode, mais allez à la limite on peut se montrer compréhensif. C'est la formule la plus logique et la plus repesctueuse je trouve, du client (nous). 12 épisodes + l'annual de l'année pour 25 €. Pas de problèmes.
- Intégrale 80 : 12 épisodes + annual de l'année, 25 €. Rien à redire.
- Intégrale 81 : Pareil, toujours même formule, rien à y redire. Ca me va très bien.
- Intégrale 82 : Idem, ça va toujours et c'est tant mieux.
- Intégrale 83 : C'est là que ça commence de se gâter. 12 épisodes, disparition de l'Annual. Le prix lui n'a pas changé... Je rappelle que pour l'Intégrale 77-78 nous avions 14 épisodes pour 25 €, on se retrouve ici avec 12 épisodes pour le même prix. Hum, ça commence de tiquer quand même. Et quand peut-on espérer avoir l'Annual de 83 ?... (Réponse : dans l'annual 1985 !!!! Shocked Rolling Eyes)
- Intégrale 84 : Pareil, pas d'Annual 1984, ni même celui de 1983. On est en retard de deux annuals déjà (pour des "Intégrales" par année ça le fait quand même très très moyen), le prix ne bouge pas évidemment : 25 €. Cette intégrale est purement mutilée de son annual qui est apparemment perdu... cpasmafote
- Intégrale 85 (I) : Alors là ça commence doucement à ne plus être drôle du tout... 10 épisodes + 1 annual qui n'est pas le bon (oui on rattrape le retard de 1983). On est à 11 épisodes en tout, toujours pour 25 €. Par rapport toujours à 77-78 on est à 3 épisodes en moins et le prix ne change toujours pas. On veut bien être gentils mais là on commence un peu à devenir cons...
- Intégrale 85 (II) : le pompom de la pomponnette... Déjà il est vrai que l'Intégrale X-Men ne porte plus bien son nom, puisqu'on diffuse un spécial New Mutants dedans et qu'on y place l'aventure avec les Alphans. Mais soit ça pourrait encore aller si il ne se trouvait pas que 6 épisodes, des doubles d'accord (et des histoires intéréssantes on est d'accord aussi), mais le prix n'a toujours pas bougé !!... Il aurait quand même dû descendre je sais pas moi à 22 au moins, on est loin des 14 épisodes du 77-78.
- Intégrale 86 (I), je ne l'ai pas. J'espère y trouver l'annual 84 qui s'est perdu en route... Je ne connais pas son contenu du reste donc je ne peux rien en dire, mais l'annual 86 se trouve dans le tome 2.
- Intégrale 86 (II), bon un vrai melting pot de séries, mais au moins un nombre d'épisodes convenables : 12. Enfin c'est toujours un épisode de moins que la formule idéale pour moi (12 épisodes + 1 annual), mais après tout c'est un second tome et par rapport au 85 (II) on a de la chance je crois...

Bref, y a pas que sur la traduction et les fautes qu'on est quand même biaisés... (sans jeu de mots). radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:29

Ah, voila qui est interressant.
Il ne me reste plus qu a trouver l argent et ou les acheter.


explose
Voila ce qu est 25 euros !!!
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:54

Arathorn X a écrit:
Si je comprends parfaitement ton point de vue, c'est juste que nos points de vue diffèrent lol Par contre je te rejoins sur le problême des épisodes qui ne sont pas dans l'Intégrale de la bonne année, le cas de celui de l'annual de 1983 est honteux!

Et qui se trouve dans celle-ci, l'Intégrale 1985 (1983 dans celle de 1985). Nan mais bon là ils ont chier dans la colle tout simplement...
Et où se trouve l'Annual de 1984 ? C'est celui avec l'Homme Impossible dont tu parlais Gng_Nation ? Ils l'ont purement zappés ? Ou bien ils l'ont foutus dans l'Intégrale 1986 (I) qui est la seule qui me manque ?

Ca fait déjà deux Intégrales qui ne méritent pas leurs noms : 83 et 84, mutilées de leur annual dans la bonne Intégrale !!!
Et je suis d'accord avec Gng_nation sur le fait d'avoir des Intégrales avec seulement deux épisodes d'Uncanny X-Men dedans, c'est quand même un peu affolant et du fait de les couper en deux... Le système "Intégrale" dans ce cas n'est plus viable. On aurait dû avoir des monster, des Best Of ou des 100% par crossovers ou mini importantes. Là il est vrai qu'en définitive si on prend du recul, on se tape 50 € pour les dernières Intégrales pour avoir une année complète (et encore ! si on zappe pas l'annual) de la série Uncanny X-Men de l'époque.

Ouais, on se fait quand même grave avoir... pale
Je suis fan boy et j'achète, mais là je me rend compte que je suis grave con de marcher là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:27

Hyperion a écrit:


- Intégrale 86 (I), je ne l'ai pas. J'espère y trouver l'annual 84 qui s'est perdu en route... Je ne connais pas son contenu du reste donc je ne peux rien en dire, mais l'annual 86 se trouve dans le tome 2.

Le contenu est :
Uncanny #201-208, Annual #8 (1984), Marvel Fanfare #1-4 (= Album X-Men n°4 de 1984 publié par LUG sous le nom "Au Royaume de Ka-Zar")

Uncanny X-Men 205 et l'Annual 8 (homme impossible) sont 2 inédits en VF.
Le 205 = aventure en solo de Wolverine avec la petite Katie de Puissance 4, les Reavers et Lady Deathstrike (première apparition ?) par Barry Windsor-Smith
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:52

Merci Galactica thanks

Ouf ils ont pas oubliés l'Annual, même si forcément il reste mal placé mais au moins on l'a c'est déjà ça.
13 épisodes donc dans cette Intégrale. Ca va, c'est correct.

Les décalages des annuals auraient quand même pû êtres facilement évités. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:43

Hyperion a écrit:

Les décalages des annuals auraient quand même pû êtres facilement évités. cpasmafote

Tout à fait. J'aime relire les séries dans un ordre chronologique et ça m'énerve de devoir jongler entre les intégrales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor [Intégrale]
» Wolverine [Integrale]
» Iron Man [Intégrale]
» Fantastic Four [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: