C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Peut-on frapper une femme dans un comics ?

Aller en bas 
+14
Automnes
Ineris
Arathorn X
Feanor
WarrenW3
Magik
Geyser57
Anole
Miss Strange
Ben Wawe
Super Nico
Marvel
Hyperion
Savantcos74
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Savantcos74
New member
New member
Savantcos74


Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2007

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:20

Marvel a écrit:
mais je lui gueulerai bien dessus quand même...

Moi aussi rassure-toi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:54

Mais c'est exactement la même chose avec un mec et surtout si y a moins de retenue. Laughing
Les accidents mortels ça arrive, on sait jamais quel mauvais coup va partir et ça ça peut arriver avec n'importe qui... Les mecs sont pas plus invulnérables que les femmes faut pas pousser. Tout le monde sait qu'un coup porté accidentellement à la tempe peut faire énormément de dégâts. Déjà rien qu'une chute malencontreuse... Je connais une personne tombé sur la tempe et qui est paralysé à vie, etc... C'était une chute de vélo, on peut faire la même chute en étant pris dans une bagarre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:03

WarrenW3 a écrit:
La différence, elle est tout simplement physique... Il faut pas chercher trop loin non plus. Sans vouloir faire l'apologie de la violence, frapper un homme c'est amusant, en plus le sang c'est joli...

J'aime beaucoup ces deux phrases, surtout la deuxième... On dirait du Buffy Summers... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:07

Ben pour la différence physique ça excuse pas tout, bien au contraire...
Pour la blague, parce que te connaissant je suppose que ça en est une, je la comprend pas donc je réagis pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:16

Pfff... Dommage... Mais, j'ai l'impression que l'on tombera pas d'accord sur le fait qu'une femme est différente d'un homme, et plus particulièrement devant la violence physique. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:43

Savantcos74 a écrit:
Spellbound a écrit:


Donner une giffle par exemple même si la force de l'homme est plus forte je pense qu'il y'a quand même une égalité,si la femme donne une giffle au mec je ne voix pas pquoi il devrait rester là sans répondre il a le droit de lui remettre

Tu penses cela maintenant mais peut-être plus tard quand tu auras une femme et que vous aurez une scène de ménage tu seras plus fier de toi en tant qu'homme si tu ne répliques pas à une gifle.

J'crois pas non,g reçu assez de raclée comme ça je ne peux plus accepter qu'on me lève la main dessus chuis un non violent et je ne donne JAMAIS le premier coup moi je préfère parler Smile mais par contre quicquonque me lève la main dessus garçon/fille je ne me gêne pas pr lui remettre l'équivalent de ce qu'il/elle m'a donnée...

G jamais donné de véritable coup de poing je ne sais pas si je saurais bien viser Razz chuis plus du genre claque et petit coup de pied Laughing mais bon ds un ménage si ma femme n'est pas capable(si gt hétéro Wink ) de se contrôler je vais lui remettre ce qu'elle m'a donné y'a moyen de se disputer sans abuser de "son statut"( Suspect )pour en venir en main...Dieu nous a donné une bouche,un cerveau et une langue donc on se sert de ça les mains et les poings c pr les faibles. Wink

Mais j'espère que ça n'arrivera pas j'aime la violence en fiction mais d sla réalité je suis absolument contre et puis quand je frappe qqun même si je suis fier de ne pas m'être laissé marcher sur les pieds je ressens de la pitié et je regrette qu'on en soit arrivé là alors qu'on aurait pu parler Neutral

PS:g déjà frappé une fille à 3 occasion lorsque gt en terminale,elle aimait trop me lancer des choses et se moquaient de moi avec ses copines(et m'insultait svt) ensuite,je pense qu'elle a quand même mérité que je lui assène qques raclées...non? No


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:49

Hyperion a écrit:
Pareil que Wawe si ta femme vient à te gifler y a un problème...
Et à mon sens à moi, si elle elle se permet de giffler, pour moi faut accepter la réciproque... Soit on commence pas du tout, soit on s'attend aux conséquences.
Après faut arrêter, tous les mecs n'ont pas non plus une force herculéenne (un mec tout fin pas tellement plus grand que sa femme, franchement y a pas de risque qu'il l'envoie à l'hosto non plus avec une giffle Rolling Eyes ), et toutes les filles n'ont pas non plus une force de mouche...
C'est au cas par cas Wink

Ahem...je suis maigrichon Embarassed et loin d'avoir la force des VRAIS hommes donc y'a peu de chance que je fasse une bêtise comme on l'habitude de faire les mecs en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:52

Marvel a écrit:
Ceci dit je crois que Spellbound parlait uniquement des femmes dans les comics Wink
Après c'est sûr même si ma femme me gifle, je lui rendrai pas Rolling Eyes

Et si elle a cette mauvaise habitude de te giffler un moment tu n'en n'auras pas marre? Crying or Very sad

Je veux dire "la 20ème claque" en moins de 6 mois avoue qu'il y'a un problème là Laughing le sang va te monter à la tête et tu vas te dire "je crois que je suis trop gentil hein,ma joue a assez rougi comme ça" Rolling Eyes et *PAF!!!* Laughing

Bon j'en rigole mais en réalité c vrai que c assez triste comme situation vaut mieux se contenter de lire des comics violent plutôt que de se battre vraiment d sla réalité PEACE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:27

Spellbound a écrit:
Dieu nous a donné une bouche, un cerveau et une langue donc on se sert de ça
Parfaitement, et il faut les utiliser... Razz

Bref pour résumer, faites l'amour pas la guerre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:43

Spellbound a écrit:
Marvel a écrit:
Ceci dit je crois que Spellbound parlait uniquement des femmes dans les comics Wink
Après c'est sûr même si ma femme me gifle, je lui rendrai pas Rolling Eyes

Et si elle a cette mauvaise habitude de te giffler un moment tu n'en n'auras pas marre? Crying or Very sad

Je veux dire "la 20ème claque" en moins de 6 mois avoue qu'il y'a un problème là Laughing le sang va te monter à la tête et tu vas te dire "je crois que je suis trop gentil hein,ma joue a assez rougi comme ça" Rolling Eyes et *PAF!!!* Laughing

Bon j'en rigole mais en réalité c vrai que c assez triste comme situation vaut mieux se contenter de lire des comics violent plutôt que de se battre vraiment d sla réalité PEACE!!! Very Happy

Euh si ma femme en vient à prendre l'habitude de me gifler, je la frappe pas, je la quitte.

Non mais sérieux c'est vrai que j'ai "l'instinct" qui fait que frapper un homme ne me fait pas le même effet que frapper une fille, ok, mais dans une bien moindre mesure que Savantcos74. Si une fille commence vraiment à m'agresser, je vais pas me faire chier je la frappe et c'est marre, et j'aurai aucun remord. Ceci dit, tout dépend des situations, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:05

En fait tout dépend du contexte, c'est le genre de debat dont on se sort jamais car chacun aura un exemple logique dans son contexte donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:24

Tout-à-fait d'accord avec Super Nico. D'ailleurs on tourne en rond depuis un moment déjà, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:32

Sur cette question je vous rejoins, personne ne changera d'avis, et je crois qu'on est déjà plusieurs à s'être exprimé sur ce sujet. Pour ma part, je ne changerais pas d'avis, une super héroine peut prendre des coups, les filles sont pas fragile, c'est une question de nature. Sur ce, ça tourne trop en rond.

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:38

Il est peut-être temps de le clôturer alors... pour couper la tentation redevil
Ceux qui voudront sa réouverture, le demanderont en Discussion Libre (Salon)...

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on frapper une femme dans un comics ?   Peut-on frapper une femme dans un comics ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on frapper une femme dans un comics ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les comics dans la presse, TV, Sites...
» Top 10 des meilleurs et des pires pères dans les comics
» site de comics ebook, comics animés et comics vidéos
» Pensez vous que Internet peut détruire une personne ?
» Comment rendre belle une femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: