| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|
+30M Blackbolt Mugiwara Mr Terrific ErikleRouge85 Geyser57 Ark Em' Nick Nightingale Piotr TheDeath998 Adinaieros WarrenW3 Mythic Génome X Reflexion Nate Mariposa Mental Askani Mr Frost Magik Ice Ineris Glocauer Ben Wawe Arathorn X Marvel Super Nico Maiki-X Hyperion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 22:03 | |
| Yep mais l'auteur parlait surtout du futur de New X-Men là... voir si Illyana jouera un rôle (franchement je crois pas), je pense juste qu'elle marque comme tu l'avais dit le début d'un changement dans la compo ou dans la direction de l'équipe New X-Men, c'est tout... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 22:21 | |
| bah vu qu'ils disent comme quoi le role des NXM va changer et qu'Illyana va se lier avec plusieurs d'entre eux, moi je pense qu'elle va rester... je vois bien les NXM chargés de veiller a ce qu'illyana reste du bon coté (une fois qu'elle y sera, si elle y est)... sinon, mystique, oui moi je pense que malicia a quelque chose a voir la dedans... sinon, le cross devrait se finir sur un battle-royal entre tous les X Men et "une grande équipe de villains"... [spéculation idiote] les maraudeurs rejoints par mystique, le fauve, dark beast et DDS [/spéculation idiote] et reconfirmation de la création du nouvelle team (je pense a X Force, ou quelque chose de totalement innatendu ) c'est la : http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/004856904.cfmpour les artistes sur le cross, bachalo sur x men, phillip tan sur uncanny, et rodney ramos sur x factor ou NXM | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 7:53 | |
| - Génome X a écrit:
- sinon, le cross devrait se finir sur un battle-royal entre tous les X Men et "une grande équipe de villains"...
Je veux ! J'adore quand il y a des grands beaux combats, j'espère qu'il sera détaillé !!! (M'en fous de toutes façons je le re-imaginerai dans ma tête à moi !) Les Purificateurs, c'est cool, j'ai toujours aimé voir des tarés religieux... (pour ceux qui se poseraient des questions, oui je suis athée ) | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 14:19 | |
| En résumé : - Spoiler:
Tout devrait commencer dans le one-shot, avec la naissance d'un mutant en Alaska (à mon avis, un Summers), découvert par Cérébra. Les gentils : Cyclope aura un role très important, il devrait s'affirmer en tant que chef, ce qui laisse présager une rupture avec Emma, voir sa mort ou sa trahison. Wolverine sera très présent, tout comme Archangel et Xavier. Ensuite, Jamie, Wolfbane et Layla seront importants (X Factor), tout comme Hellion et X 23 (NXM), Warpath (Uncanny X Men) et Bishop (ONE, gouvernement US). La présence de Warpathn me fait penser à la formation des nouvelles équipes, peut etre une X Force.
Les méchants : Deux points de vue : Sinister et ses Maraudeurs, Gambit et Mystique auront un role capital. Les Purificateurs.
Le messie : Les persos qu'on peut considérer comme des messies sont : - chez les gentils, Cyclope, Cable, Xavier, Archangel (ça concorderait avec sa mini, ou il se demande si c'est un ange...) - chez les méchants, Sinistre, Gambit, le prêtre à la tête des Purificateurs (on sait pas si c'est le messie des mutants ou le messie chargé de les exterminer) et Dark Beast ou Apocalypse (même si bon, pour lui, je pense pas) - entre les deux, Magneto et peut etre le Fauve.
On aura plusieurs messies, selon les points de vues (parmis tous ces persos, plusieurs se considèrent déja comme des messies, Mags, Cable...) mais on aura un messie "principal", qui sera reconnu par tous comme tel, à mon avis soit Cyclope, soit le jeune mutant qui vient de naître, tout betement. On aura aussi des trahisons des deux cotés, je vois bien le Fauve et peut etre Emma passer chez les méchants et Gambit retourner chez les gentils. Et le Phenix ne devrait pas revenir.
On peut aussi noter que plusieurs persos ne sont pas évoqués : Malicia, le Fauve, Magneto, les X Men/Starjammers, DDS, Emma ou même Illyana.
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 15:06 | |
| Gambit ne retournera sûrement pas chez les x-men, Carey a dit qu'il ne voulait pas revenir au statu quo Le messie sera sûrement soit Magnéto, soit l'enfant. Parce que c'est pas logique qu'un enfant naisse... L'enfant de Jamie et Layla ? Et donc Félina essaierait de les tuer comme elle l'a vu lorsqu'elle a aperçu le futur... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 15:09 | |
| Carey a aussi dit qu'il voulait voir gambit et malicia ensemble, et qu'ils auraient prochainement une occasion d'etre réuni... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 15:30 | |
| - Génome X a écrit:
- Carey a aussi dit qu'il voulait voir gambit et malicia ensemble, et qu'ils auraient prochainement une occasion d'etre réuni...
Oh nan pas çà, c'est SUPER nul comme idée, mais vraiment catastrophique quoi, c'est l'un des pire couple celui là, a chaque fois Malicia se transforme en "super-nunuche" alors que là justement elle commençait à bien prendre du caractère ... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 15:45 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Génome X a écrit:
- Carey a aussi dit qu'il voulait voir gambit et malicia ensemble, et qu'ils auraient prochainement une occasion d'etre réuni...
Oh nan pas çà, c'est SUPER nul comme idée, mais vraiment catastrophique quoi, c'est l'un des pire couple celui là, a chaque fois Malicia se transforme en "super-nunuche" alors que là justement elle commençait à bien prendre du caractère ... Attends, je crois qu'il a dit qu'il allait leur donner l'occasion, c'est tout. Le reste dépendra du prochain auteur, en tous cas il ne reviendra pas au statu quo. Il me semble qu'il a dit ça... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 18:06 | |
| moi j'ai plutot compris qu'ils allaient se remettre ensemble, mais que carey voulait prendre son temps... pas revenir tout de suite au couple qu'ils forment... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| Non non... Ils auraient effectivement une chance, mais Carey a dit que dans un premier temps il voulait éviter de les remettre ensemble... De toute manière s'il fait ça, il ferait une super boulette et aurait pas mal de fans sur le dos... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 22:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non non... Ils auraient effectivement une chance, mais Carey a dit que dans un premier temps il voulait éviter de les remettre ensemble...
De toute manière s'il fait ça, il ferait une super boulette et aurait pas mal de fans sur le dos... c'est ce que j'ai dit : - Citation :
- moi j'ai plutot compris qu'ils allaient se remettre ensemble, mais que carey voulait prendre son temps... pas revenir tout de suite au couple qu'ils forment...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 22:08 | |
| Bah ton premier mess disait clairement qu'ils se remettaient ensemble d'après le désir de Carey, d'où la réponse horrifiée de TheDeath, lol | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 22:09 | |
| Ouais, j'avoue, le premier, je me suis mal exprimé ... mais j'ai rectifié le tir ... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 23:38 | |
| Et toujours pas d'explication sur la disparition de Pulse (à part que ni Carey ni personne n'en voulait)? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 18 Juin 2007 - 23:44 | |
| bah, on peut supposer qu'il est tout simplement parti apres s'etre fait jeter par Malicia a la fin du run de Milligan... il était la pour la séduire, et il s'est fait recaler en beauté quand meme... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 19 Juin 2007 - 0:17 | |
| On parle aussi de pas moins de 4 batailles importantes pour les X-Men, de quoi faire pâlir la bataille de Civil War elle-même... et que de nouveaux leaders et de nouvelles directions ressortiront de tout cela... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 19 Juin 2007 - 0:20 | |
| 4 grandes batailles pour 4 séries et donc équipes concernées... t'as lu ça ou stp | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 19 Juin 2007 - 0:28 | |
| - Génome X a écrit:
- encore du nouveau du coté de marvel.com :
Bah dans un des liens que tu as posté, tu l'as lu ou pas ? " There will be at least four MAJOR brawls," says the ever-excited Lowe. "And by major, I mean involving at least a team of X-Men verses HUGE opposition. And it will all culminate in the biggest X-Men fight ever. Yes, ever. It'll make CIVIL WAR's last battle look like a cotillion." | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 19 Juin 2007 - 0:33 | |
| oui, je m'en rappele, mais je savais pas ce que voulait dire "brawls"... sur marvel.com, ils disent que c'est le plus grand X-évènement depuis 10 ans . Pour les 4 gros combats, un combat contre les Maraudeurs de Sinistre, un contre les Purificateurs, un contre les Morlocks et un contre Beast et Dark Beast ou le ONE... ça marche ps : on en apprend enfin plus sur les motivations de chacun, sans savoir qui ça motive (je m'comprends ) : certains veulent trouver le nouveau né mutant pour sauver les mutants ( les X Men), certains veulent l'utiliser pour controler l'avenir de la mutanité (Sinistre et peut etre Hanks McCoys) et certains le veulent pour savoir pourquoi c'est un mutant afin d'empecher cela de se reproduire (Purificateurs, ONE ?)... | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 19 Juin 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Mar 19 Juin 2007 - 15:59 | |
| et bah ça veut tout simplement dire que c'est encore plus fort qu'HoM... qui n'était (a mon gout) pas sensationnel, mais agréble à lire... et pis HoM en lui meme n'est pas exceptionnel, mais les conséquences le sont... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 23 Juin 2007 - 20:00 | |
| X Position semaine 4 "Interview de Mike Carey" : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10962On y apprend qu'une liste de tous les mutants a la 198 est tenue et mise à jour, avec les 198 restants (donc ceux qui ne sont pas morts) et ceux qui se sont faits repower... Confirmation que l'équipe va subir de profonds changements (en meme temps, ils sont bien obligés, avec toutes ces trahisons...) Confimation que Carey restera sur X Men tant qu'on voudra de lui... Apocalypse devrait revenir en 2008, on approfondira sa remarque a propos de l'héritage de Gambit (j'avais meme pas tilté, lol, Gambit est à l'honneur, et on pourrait aussi en déduire que Rémy survivra jusque la... Emma devrait avoir un moment important dans Endangered Species, pas tout compris... Une question est posée a propos de X Force... Carey ne dément pas, il dit juste qu'on aura des réponses a la fin du cross... pour moi c'est un oui, quoi Pour le Fauve, apparement il contacte Fatalis, Arnim Zola (quelqu'un sait qui c'est ???), il va etre aidé par Cable, mais pas de la façon dont on pourrait croire (pour moi ça veut dire que Cable meurt, déjà...). On parle aussi de X Man (c'est moi qui ai envoyé la question !!!!), mais juste en guest pour aider le Fauve pour l'instant (a mon avis c'est grace à lui que le Fauve va à l'AoA, je suis meme sur ). Mais Carey refuse de parler de lui en perso régulier, dégouté ! Carey dit avoir des projets pour Stryfe, mais pas dans X Men. Carey dit aussi que Bishop aura un role énorme dans Endangered Species... Carey répete qu'il adorerait avoir Rocket et Husk dans la meme équipe, et que Sam aura la part belle dans le #203 Carey répete q'il adorerait avoir à Psylocke (a mon avis il a l'intention de le dire jusqu'a ce que ça soule Claremont pour qu'il la lui donne...) Carey dit enfin qu'a la fin du cross, Malicia aura changé de pouvoirs, d'état d'esprit, que ses relations avec les autres seront changés, bref, tout, c'est l'un des persos les plus affectés par le cross... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 23 Juin 2007 - 20:05 | |
| Bah du coup on sait qui change de pouvoirs à la fin du cross... Sinon Génome X, je pense pas que le Fauve va aller dans l'AoA Quand on disait que l'AoA allait avoir un rôle, c'est probablement à travers un des rescapés de cette dimension. On a déjà Dark Beast Pourquoi pas aussi x-man, etc... Mais si x-man revient, j'aimerais bien que ses pouvoirs soient revus à la baisse... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 23 Juin 2007 - 20:08 | |
| - Marvel a écrit:
Sinon Génome X, je pense pas que le Fauve va aller dans l'AoA Je sais, il y retourne par le biais de X Man, je sais pas exactement comment, hein... X Man, je pense qu'il va revenir peut etre sous l'état de Fantome ou un truc comme ça, mais pas en régulier, et ils parlent pâs de résurrections, non plus | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 23 Juin 2007 - 20:09 | |
| - Génome X a écrit:
- Je sais, il y retourne par le biais de X Man, je sais pas exactement comment, hein...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
| |
|
| |
| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|