| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|
+30M Blackbolt Mugiwara Mr Terrific ErikleRouge85 Geyser57 Ark Em' Nick Nightingale Piotr TheDeath998 Adinaieros WarrenW3 Mythic Génome X Reflexion Nate Mariposa Mental Askani Mr Frost Magik Ice Ineris Glocauer Ben Wawe Arathorn X Marvel Super Nico Maiki-X Hyperion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 11 Juin 2007 - 17:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour moi c'est une extension de son pouvoir, parce qu'elle faisait la même chose du temps où elle était Sorcière Noire lorsqu'elle maîtrisait son pouvoir sur les probabilités à fond.
Elle faisait quoi précisément à cette époque-là ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 11 Juin 2007 - 18:19 | |
| C'est vieux et j'ai plus les images sous les yeux, mais je me souviens parfaitement de la Guêpe qui n'en revenait pas que Wanda puisse alors prédire exactement les conséquences de ces "sortiléges". C'est à dire son pouvoir sur les probabilités. Si je me souviens bien juste avant de réellement devenir mauvaise, elle avait fait s'écrouler une falaise entière sur la tête de Wonder Man... Ca montrait pas forcément qu'elle savait ce qu'elle faisait, mais l'augmentation de puissance ça oui... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 11 Juin 2007 - 18:26 | |
| et tout ça juste avec le controle des probabilités...ouahouh...est-ce-que ça veut dire (c'est juste une supposition, en pratique je sais pas) que domino ou longshot pourrait faire pareil si ils controlaient leurs pouvoir a 100% ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Lun 11 Juin 2007 - 18:30 | |
| Bah oui puisque là on disait que c'était une falaise qui avait résisté pendant des siècles et que Wanda avait manipulé les probabilités et hop, d'un coup la falaise cessait de lutter subitement contre l'usure (érosion, temps, etc), et pouf... Néanmoins Domino et Longshot c'est plus le côté barakka... Ils ont la chance avec eux surtout... Wanda manipule plus consciemment les probabilités... Longshot il a une chance du tonnerre... Domino ouais ça fait un petit moment qu'elle commence à contrôler un peu ses pouvoirs et forcer la chance à son grès... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 16 Juin 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Sam 16 Juin 2007 - 22:42 | |
| Merci pour le lien. Très belles images, visiblement Archangel reste en vie... et on peut penser que Mystique aussi... Interview : - Déclaration que Mystique et Mr Sinistre qu'on voit ici sur l'une des deux images auront un grand rôle pour ce crossover. - Confirmation qu'un personnage pourrait prendre un tour très maléfique, vilain... [le Fauve je pense, ça commence à faire un moment qu'on dit qu'il va sur des sentiers risqués et étonnants]. - Comme d'habitude promesse de changement de statut quo pour les années à venir des X-Men, lol... Rajout de la checklist en tête de topic. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 0:47 | |
| http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=116920il va encore falloir spécifier si les docs font partie des séries régulieres ou du one shot.... apparement la cover de silvestri est pour le one shot (écrit par brubaker...) et l'autre, je sais pas... apparement le nom du cross n'a pas été choisi au hasard, on va avoir un, voire plusieurs (selon les points de vues) messie... je parie sur cable... et magneto cyclope aura lui aussi une grande importance, il va se passer quelque chose qui va réunir tout le monde sous son commandement ... on s'en doute, mais asto' n'est pas concerné par le cross, a se demander si la série va continuer ... en dehords des persos en cover, les persos importants sont : Jaime Madrox, Hellion, Bishop, Gambit, Felina, Warpath et X 23... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 1:35 | |
| - WarrenW3 a écrit:
-
Mon coeur me dit que c'est Jesus. C'était (c'est) un mutant, je l'ai toujours su! sinon, nouvelles infos : - Spoiler:
on aurait droit a la naissance d' un enfant avec des pouvoirs...tout le monde serait a sa recherche (merci cérébra), maraudeurs et membres survivants de purity compris(ça fait tres "les fils de l'homme"...un peu trop meme ) x factor devrait perdre un membre et en gagner un autre, a l'issue du cross... (layla ???) sur les fofos ricains (et j'y avais aussi pensé), ils pensent que malicia pourrait tuer raven et absorber sa personnalité et ses pouvoirs, elle jouerait un role sans vraiment etre la...
| |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 1:37 | |
| Pour info, l'image avec Cyclops tenant le drapeau est la cover de Uncanny X-Men 492. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 8:21 | |
| Mesdames et messieurs, ça se précise ! Je suis content que Mystique ait un bon rôle, mais je veux pas que Malicia absorbe sa personnalité comme certains le supputent | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 11:25 | |
| pas juste sa personnalité, mais aussi ses pouvoirs... ça reviendrait au meme, elle aurait sa personnalité et son apparence grace a ses pouvoirs... ça reviendrait a avoir mystique en intérim... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 11:30 | |
| - Génome X a écrit:
- pas juste sa personnalité, mais aussi ses pouvoirs... ça reviendrait au meme, elle aurait sa personnalité et son apparence grace a ses pouvoirs... ça reviendrait a avoir mystique en intérim...
Non ça reviendrait pas au même. t'as eu l'impression d'avoir Sunfire en intérim toi depuis que Malicia a eu ses pouvoirs ? Vu que Raven et elle sont plus liées, oui on jouera plus sur la personnalité de Mystique, mais ça reviendra quand même à la perdre. Enfin au moins ce serait pas une mort conne... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 11:40 | |
| moi je suis pas pour, hein, mais avec le fait que mystique semble etre la seule a pouvoir canaliser malicia, je pense qu'elle va y rester dans le #200... j'espere me tromper... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 12:18 | |
| A propos du spoiler de Genome X: - Spoiler:
Peut-être que Cable reredevient un enfant?
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 13:12 | |
| j'ai lu ça quelque part oui, mais il y en a aussi qui pensent que - Spoiler:
l'enfant pourrait etre de bishop ou warren, ce qui expliquerait son absence, en meme temps, ça c'est des purs suppositions...
| |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 13:36 | |
| encore du nouveau du coté de marvel.com : http://www.marvel.com/news/comicstories.283- Spoiler:
_ reconfirmation que cyclope aura un énorme role, ainsi que, du bon coté : Archangel, Wolfsbane, X-23, Warpath, Madrox, Bishop et Hellion _ du coté des méchants, sinistre, gambit et mystique , qui donc survivrait au #200... _ retour d'anciens persos: ancien ennemi des new x men (purity comme déja dit) et un personnage important du passé, qui revient pour s'engager dans une nouvelle voie... _ pas bien compris, mais apparemment un évenement devrait avoir lieu en alaska (la naissance d'un mutant donc... scott a pas de la famille en alaska ???) _ confirmation de nouvelles unions (je pense au fauve, qui va s'allier soit a sinistre soit a dark beast...) _ création de nouvelles équipes-X confirmées, dont une particulierement excitante voila voila, bah c'est tout, c'est tout ...
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 17:08 | |
| - Génome X a écrit:
- du coté des méchants, sinistre, gambit et mystique , qui donc survivrait au #200...
Mystique, chez les méchants ?! - Citation :
- retour d'anciens persos: ancien ennemi des new x men (purity comme déja dit) et un personnage important du passé, qui revient pour s'engager dans une nouvelle voie...
Purity n'a rien à voir avec Stryker ni les NXM, c'est le groupe d'Alica Tremaine, apparu dans Mekanix. Il a plus à voir avec Shadowcat. - Citation :
- pas bien compris, mais apparemment un évenement devrait avoir lieu en alaska (la naissance d'un mutant donc... scott a pas de la famille en alaska ???)
Si, ses grands-parents. Et Maddy a été vue pour la première fois en Alaska. - Génome X a écrit:
- création de nouvelles équipes-X confirmées, dont une particulierement excitante
Kitty et Piotr mentors des NXM ?! J'aimerais, ça permettrai de voir Kitty en leader, en proche des jeunes, et de garder sa rivalité avec Emma. Trois trucs excellents, je prends ! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 17:29 | |
| Si j'ai bien compris, Raven bosse pour Sinistre : - Citation :
- Mystique also plays a huge role as Sinister's second-in-command.
ça veut dire ce que ça veut dire... Ils parlent d'un ennemi des NXM de la derniere année, donc je sais pas, mais l'ennemi est intéressé par le dernier mutant né, je sais pas. Est ce que le nouveau né mutant serait un membre de la famille Summers...peut etre Pour les nouvelles teams, ils parlent pas de teams reconstitués mais de nouvelles teams, mais pour moi les persos principaux sont déja utilisés, qui dit nouvelle(s) équipe(s) dit (je pense) ancienne(s) équipe(s) démantelée(s)... la fin d'Asto' ??? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 17:36 | |
| - Génome X a écrit:
- Si j'ai bien compris, Raven bosse pour Sinistre :
- Citation :
- Mystique also plays a huge role as Sinister's second-in-command.
ça veut dire ce que ça veut dire... D'un côté je la préfère vilaine. D'un autre côté, après nous avoir fait tout ce cirque pour la rendre gentille, je sais pas, je sais plus ce que j'en pense... J'adore Mystique en tous cas, et j'espère qu'il lui arrivera rien de mal... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 18:24 | |
| c'est aussi signalé qu'il y aura des trahisons des 2cotés | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 19:44 | |
| nouvelles équipe X excitantes? il reste que XForce , les Nouveaux Mutants ou Xterminators Bon et moi aussi j'ai le droit de rever; peut être que Maddy, Threnody et Xman vont revenir... une alliance Beast-Dark Beast? j'y crois pas trop, trop redondant, il faudrait se débarasser d'un des deux plutot (et j'adore Dark Beast) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 20:46 | |
| - Marvel a écrit:
-
- Citation :
- retour d'anciens persos: ancien ennemi des new x men (purity comme déja dit) et un personnage important du passé, qui revient pour s'engager dans une nouvelle voie...
Purity n'a rien à voir avec Stryker ni les NXM, c'est le groupe d'Alica Tremaine, apparu dans Mekanix. Il a plus à voir avec Shadowcat. Oui mais il me semble qu'on en reparle dans NXM quand même, bon après on en a surtout entendu dans X-Treme et Uncanny période XSE, bref chez Claremont quoi | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 21:58 | |
| roooo, grosse gourde de ma part, c'est pas purity mais les purificateurs (donc ceux de stryker )... on a donc la naissance d'un mutant (un summers ) et les X Men, les maraudeurs de Sinistre avec Mystique et les purificateurs qui sont à sa recherche... la cover du one shot avec le mur de flamme, moi ça me fait penser au phoenix... j'espere | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) Dim 17 Juin 2007 - 22:01 | |
| - Hyperion a écrit:
- - Que l'arc sur Magie va provoquer un raccordement avec plusieurs d'entre eux (entre eux et Illyana) et qu'à la fin de l'arc, le rôle de l'équipe va changer...
Ca veut dire quoi ? Que Illyana sera toujours là après sa quète de NXM ? On sait déjà que Mystique sera la seconde de Sinistre dans Messiah CompleX... intéressant (un rapport avec Rogue ? ça se pourrait ou pas...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
| |
|
| |
| X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) | |
|