C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

X-Men: Endangered Species [One Shot]

+22
Askani
Adinaieros
Juneau
Génome X
Glocauer
WarrenW3
Wolvy
Arathorn X
Nate
Nick Nightingale
Ark
TheDeath998
Mythic
Piotr
Maiki-X
Geyser57
Marvel
Dog Boy
Mr Frost
Ineris
Spellbound
Hyperion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:47

Hyperion a écrit:
Tu oublies Mythic que bon nombre d'auteurs sont des fans de comics à la base, alors bon "fan perdu au milieu de son champ", et certains comme Carey et Bruba se servent bien des idées et données qu'ils trouvent sur le net (donc y compris des sites internet etc tenus par les fans).
Et la pioche dans les anciennes histoires on ne voit pratiquement que ça en ce moment : Deadly Genesis, New Avengers Illuminatis, tous les retours aux anciens costumes, retour des anciens vilains, des anciens groupes, etc.

Pour le coté "ce sont aussi ds fans" c'est le meme phenomene qu'au ciné avec des gens comme Raimi, ou JAckson : la generation geek arrive au pouvoir.

Par contre les auteurs, j'attend d'eux une demarche d'auteur : c'ets a dire pas juste ecrire des histoires pour ecrire des histoires mais vraiment des histoires qu'ils ont envie de raconter.
Et c'est pas pour rien que certains auteurs sont adulés : c'est parcequ'ils sont bons pour raconter ces histoires la.
Qu'ils s'inspirent des fans, oui pourquoi pas.
PAr contre un fan ne fera pas forcement un bon auteur (cf la fantasy ou on trouve des dizaines de joueurs de jeu de role incapable d'ecrire et qui se prenennt pour des ecrivains)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:54

Citation :
PAr contre un fan ne fera pas forcement un bon auteur (cf la fantasy ou on trouve des dizaines de joueurs de jeu de role incapable d'ecrire et qui se prenennt pour des ecrivains)
c'est exactement ce que je voulais dire par fan perdu au milieu de son champ
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:05

http://www.marvel.com/news/comicstories.1140 Suspect
ça peut laisser penser que beast va virer bad guy nan... style, tous les moyens sont bons pour sauver ma race...j'espere qu'ils iront pas trop loin pale

oups, c'est pas le bon lien, je vais essayre de retrouver le bon, mais ça tient quand mem, beast va faire des trucs un peu extremes...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:22

Adinaieros a écrit:

Bah c'est pour ça que c'est pas les fans qui doivent écrire. On dit qu'ils pourraient un peu plus s'inspirer de leurs idées, mais personne ne demande aux fans d'écrire. Donc il n'y a aucun rapport avec le fait que ce soit des bons auteurs ou pas. Wink ça reste les auteurs qui rédigent.

Et pour la mini avec la malédiction de bohémien, Mythic, non c'est pas nécessaire, mais ça peut être sympa.

Et non leur éducation ne justifie pas tout, l'explication de la folie devrait vraiment être casée.

ça aurait aussi le mérite d'expliquer que d'un auteur à l'autre Magnéto passe d'un type désespéré au pire des connards.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:50

Marvel a écrit:
Adinaieros a écrit:

Bah c'est pour ça que c'est pas les fans qui doivent écrire. On dit qu'ils pourraient un peu plus s'inspirer de leurs idées, mais personne ne demande aux fans d'écrire. Donc il n'y a aucun rapport avec le fait que ce soit des bons auteurs ou pas. Wink ça reste les auteurs qui rédigent.

Oui amis un auteur c'est pas juste la personne qui escrit : i une idee l'inspire pas il en fera rien de bien.
donc qu'ils s'insirent des fans j'ai rien contre...que ce soit la pression des fans qui oblige une hitoire a etre ecrites..Ca me saoule
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:54

Oui mais bon dans leur métier, pas mal d'entre eux ont des commandes, ça fait parti de leur boulot aussi. Et si on va plus loin en tant que fans nous sommes clients... Contenter les "clients", et donc leur pondre de temps à autre les histoires qu'ils attendent, c'est le buziness de Marvel... cpasmafote Et ça se fait tout le temps.
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:09

à 200 % d'accord avec Adi qui devrait arreter le rosée en dinant parce que ça se ressent dans son orthographe

marvel a écrit:
Et pour la mini avec la malédiction de bohémien, Mythic, non c'est pas nécessaire, mais ça peut être sympa.

Et non leur éducation ne justifie pas tout, l'explication de la folie devrait vraiment être casée.

ça aurait aussi le mérite d'expliquer que d'un auteur à l'autre Magnéto passe d'un type désespéré au pire des connards.
pour Wanda et Pietro, rien que leur pouvoir est une source de folie, je trouve, faut pas leur en rajouter plus. vivre au ralenti alors qu'on a le pouvoir d'aller à 300 km/h (je connais pas la vitesse maximal de Pietro mais bon, c'est déjà pas mal) ça doit frustrer un max et provoquer pas mal de tension et avoir les pouvoirs qui peuvent modifier la réalité, Wanda sait qu'elle peut avoir ce qu'elle veut mais qu'elle se refrenne un max....
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:11

moi je pense que mzrvel devrai dédier une partie de son site a ça, les suggestions des fans... vous me direz y a le forum, mais c'est un tel bordel, je fous rien de mes journés, et j'ai la flemme de chercher dessus, alors un auteur qui doit pondre une histoire par mois, sans oublier les interviews, réunions etc...il devrait mieux s'organiser chez marvel...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:13

Hyperion a écrit:
Oui mais bon dans leur métier, pas mal d'entre eux ont des commandes, ça fait parti de leur boulot aussi. Et si on va plus loin en tant que fans nous sommes clients... Contenter les "clients", et donc leur pondre de temps à autre les histoires qu'ils attendent, c'est le buziness de Marvel... cpasmafote Et ça se fait tout le temps.
c'est bien pour ça qu'il faut alterner les arcs "d'auteurs" et ceux de commande aussi bien de fans que ceux de leur superieurs
si on les oblige à chaque à utiliser tel ou tel réference, tel ou tel perso pour une histoire, la plupart vont pas apprécier et se barrer vers d'autres boites ou médium où ils auront plus de libertés et on se retrouvera avec des mecs sans grand talents qui se contentent juste de recopier ce que les fans et/ou les éditeurs leur envoient
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:15

Etant donné que Wanda n'a commencé à réellement maîtriser ses pouvoirs sur les probabilités que en période de folie je pense pas...
Elle était incapable de prédire auparavant la portée de ses "sortiléges", donc elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait... quand elle le fait, c'est qu'elle est déjà folle et là effectivement elle peut avoir tout ce qu'elle veut, mais entre deux elle se réfrenne pas vu qu'elle sait pas elle-même ce qui va se produire... C'est tout au moins ce que dit la Guêpe à son propos dans les Vengeurs de la Côte Ouest. Quand elle est folle elle maîtrise mieux ses pouvoirs visiblement.

Personne n'a dit qu'ils devaient tout le temps écouter les fans Mythic, on a dit de temps en temps et précisément ici pour avoir une histoire sur la famille Magnéto (trop vite expédiée dans House of M et pas vraiment affluente sur la vraie réalité). On ne doit pas êtres les seuls fans qui attendent une telle réunion d'ailleurs.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:21

Citation :
Etant donné que Wanda n'a commencé à réellement maîtriser ses pouvoirs sur les probabilités que en période de folie je pense pas...
Elle était incapable de prédire auparavant la portée de ses "sortiléges", donc elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait... quand elle le fait, c'est qu'elle est déjà folle et là effectivement elle peut avoir tout ce qu'elle veut, mais entre deux elle se réfrenne pas vu qu'elle sait pas elle-même ce qui va se produire... C'est tout au moins ce que dit la Guêpe à son propos dans les Vengeurs de la Côte Ouest. Quand elle est folle elle maîtrise mieux ses pouvoirs visiblement.

on ne sait pas ce qui s'est passé dans sa jeunesse
je ne dis pas non à une mini sur la jeunesse de Wanda et Pietro, loin de là, c'est juste l'idée de la coupler avec une malédiction bohémienne que je trouve de trop

Citation :
Personne n'a dit qu'ils devaient tout le temps écouter les fans Mythic, on a dit de temps en temps
là dessus, on est d'accord
mais en meme temps qu'il la fasse aujourd'hui ou dans 10 ans ou est le soucis ? ça porte sur leur passé donc le moment où elle sera fait importe peu
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:21

Hyperion a écrit:

j'ai pas tout suivi, tu parle de quoi hyp'
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:29

Réponse à Mythic, bah normalement à la base Wanda doit son lien avec la magie de par l'intervention du démon Chton à sa naissance et le fait que Wanda ait cette possibilité de toucher à la magie lui vient de sa mère : Magda qui était bohémienne. Le sang des bohémiens coule dans les veines de Wanda et Pietro...
Une malédiction bohémienne me semblerait très appropriée justement. Ils ont vécus leur jeunesse élevés par des tziganes : Django et Marya Maximoff. C'est pas comme si les Bohémiens étaient totalement étrangers à leur vie, au contraire ils ont pas mal de recoupement avec ce "peuple"... Sans parler des choix de costume de Wanda, très bohémiens également lors de certaines périodes.

Une malédiction de bohémiens qui aurait touché Magnus expliquerait comme a dit Marvel pourquoi on passe d'un Magnéto good / evil sans arrêt, et le sort pourrait avoir touché toute sa descendance, donc y compris Lorna. Pour moi on ferait d'une pierre : quatre coups...

C'est une explication comme une autre...
Ben sinon pour ta seconde question, ben je crois qu'on aimerait la lire justement maintenant et pas dans 10 ans... Moi ça me semble bien long et comme j'ai dit on a pas du tout exploité le lien de famille de Magnéto, de Polaris, de Wanda et de Pietro... Franchement House of M, de ce point de vue, la fameuse Maison de M, moi j'en ressort beaucoup plus frustré qu'autre chose... de ce point de vue uniquement.
Là Magnéto va réapparaître et vlà que Polaris est expédiée dans l'espace... Ca devient comme les Summers, pour les réunir bonjour, sans compter que Wanda elle est toujours au Wundagore...

Sinon Génome X, ben je parle du contrôle de Wanda sur ses pouvoirs. Mis à part dans ses périodes de folie, elle ne les contrôlait pas spécialement bien... Et Bendis a craqué le sac quand il a dit que la magie du chaos de Wanda n'existait pas, mdr, c'est devenu encore plus complexe... Razz
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:52

pour en revenir au back ups, vous voyez qui donnez un coup de main a beast ?qui contre lui?
avec lui, on a au moins sinistre, mais je me demande si il cherche pas a attirer hank du coté obscur... starwars
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:15

bouhhh rendre , apparemment, c'est pas cable le mort du one shot, puisqu'on le reverra dans cable and deadpool #41, qui sort apres le one shot, et pis il y a ça :http://comics.ign.com/articles/790/790877p1.htmlapparement cable sera présent pour x men#200, peut etre la qu'il mourra, j'espere poor
en tout cas si c'est pas cable, je vois que husk moi... je dois avouer que cette histoire me retourne le cerveau, mais je reviens donc a ma premiere opinion...husk va mourir mort apres faudrait aussi expliquer les circonstances de la mort, parce que c'est bien joli d'annoncer un mort, mais on sait comment ça arrive ?
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:51

sinon certains parlaient du retour de cecilia reyes, avec beast qui va faire un tour a neverland, ça va pas etre possible, vu que carey disait ne pas avoir de projets pour elle, et vu que c'est lui qui gere tout endangered species... Razz
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men : Endangered Species (one-shot + back-up)   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:16

Non mais je vois pas pourquoi Husk devrait mourir, elle ne faisait pas partie de l'équipe et c'est un membre de cette équipe qui meurt.

Malicia Carey l'adore
Iceberg et Rocket on les voit après
Mystique je vois pas l'intérêt, ce serait bien con.
Karima et Lady Lolos elles passent chez les méchants mais elles peuvent quand même mourir Twisted Evil (Karima j''espère)
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:32

Génome X a écrit:
bah perso je pense pas qu'ils vont révéler l'identité du mort dans le one shot, une semaine avant qu'on assiste a sa mort dans le #200 cpasmafote
ce qui me fait penser a husk : ces memes humains peuvent tres bien etre la famille guthrie, nan scratch
comme dit plus haut, le mort du one shot n'est pas le mort du #200, et c'est le mort du #200 qui est de l'équipe de malicia cpasmafote les seuls images qu'on a du one shot, c'est celles de l'enterrement, ça peut tres bien etre husk...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:35

Génome X a écrit:
Génome X a écrit:
bah perso je pense pas qu'ils vont révéler l'identité du mort dans le one shot, une semaine avant qu'on assiste a sa mort dans le #200 cpasmafote
ce qui me fait penser a husk : ces memes humains peuvent tres bien etre la famille guthrie, nan scratch
comme dit plus haut, le mort du one shot n'est pas le mort du #200, et c'est le mort du #200 qui est de l'équipe de malicia cpasmafote les seuls images qu'on a du one shot, c'est celles de l'enterrement, ça peut tres bien etre husk...

Ah oui c'est vrai.

Ceci dit je vois pas pourquoi on tuerait Husk comme ça, d'un coup, la sortir du limbo pour ça...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:38

bah c'est pas sur que c'est elle, hein, moi je suis contre, surtout avec ce qui est arrivé a jay, mais a l'enterrement, on dirait les guthrie... Embarassed
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:19

Cable allez hop et le cross-over sera centré la dessus.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:34

Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:14

X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 Endgrch002001bll2

Merci pour l'image Génome-X, je vais la redimensionner.
Première connerie qui m'est passée par la tête, j'ai d'abord pensé à Harpoon, j'ai vu le froid, la neige, une figure ressemblant à un esquimau...
Je sais pas du tout si c'est ça, je dis juste ce qui m'est venu à l'esprit.
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:44

C'est le lieu où le Fauve à découvert quelque chose dans la glace avec Brand dans Asto ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:50

Ben euh TheDeath, dans Asto, c'est sur la planète du Breakworld, donc bon... lol
Tu crois vraiment que Hank y serait retourné pour ses recherches sur la mutation ? drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: Endangered Species [One Shot]   X-Men: Endangered Species [One Shot] - Page 7 Empty

X-Men: Endangered Species [One Shot]
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant